Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Vos votes pour le all star game ?

Aller en bas 
+8
ChEcKstYlE
Talladega
stephane93
bigred
victor19
cubby
Mets'Slugger
Carlos Beltran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMar Juil 04 2006, 12:17

Chacun son avis et je respecte, même si ca me plait pas beaucoup ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMer Juil 05 2006, 21:31

Pourquoi je vote pour Garciaparra

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 NomarPaysOff

Autant le dire tout de suite, cette année, les Dodgers me plaisent bien. Une bonne équipe qui s'accroche dans la NL west. Elle contient aussi de bons éléments ... Lowe, Martinez, Ethier, Martin (que je présente plus, et qui a formé le premier duo francophone de l'histoire avec Gagné) et j'en passe ... mais c'est aussi grace à un homme que les Dodgers semblent redorer leur blason cette année : Anthony Nomar Garciappara.
On attendait son retour ... il ne nous décoit pas ... certains le disaient fini ... certains disaient trop faible physiquement, les fans des Dodgers se sont souvent poser cette question : ok il est dans le roster, mais va t'il y rester sans blessures ? on va le voir combien de temps ... 1 mois ?
Autant dire que ces questions sont tout à fait légitimes, quand on connait le passé de Nomar, on constate qu'il a eu de nombreuses difficultés physiques ...

Et pourtant Nomar a été blessé cette saison, la dernière semaine des spring, il loupera son début de saison ... encore une. Mais il est revenu. Et plus en forme que jamais. Je pense qu'il a une soif de baseball maintenant, il a envie de revenir à son meilleur niveau ... il faut dire que depuis 2004 et avant cette saison, il n'a fait que 143 matchs alors qu'une saison comporte 162 matchs ... autant dire qu'il a souvent été absent. Son passage éclair chez les Cubs n'aura pas laissé un souvenir hors norme.

Alors, le retour de Garciapparra est-il pour de bon ? va t'il retrouver ses marques ? va t'il revenir a son niveau Red Sox ?
La réponse est pour le moment : Oui. Quand on regarde ses stats : 10 HR, 49 RBI, un SLG de .583 et surtout un AVG de ... .360.
Alors on est pas dans les meilleurs sluggers de la league, on est pas dans le nirvana niveau performance, on est loin d'un 1B à la Pujols, il n'est pas à 25 HR et 70 RBI, mais est-ce si important ? ... je pense qu'il est pas ininteressant de se pencher sur lui. Et je pense que ses stats sont loin d'etre mauvaises.

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Garciaparra_Nomar_lad_060422

Quand on regarde par exemple ses 10 derniers matchs (23 Juin - 4 Juillet), c'est à base de 1 hit par match pour un total de .378 en moyenne. Sans oublier qu'il est dans le haut du classement en average.

Alors pourquoi je vote pour lui ?

- Déja son retour sans hésité, cela fait du bien de revoir des joueurs comme lui sur un terrain. J'aime aussi son attitude et sa facon de se comporter avec ses coéquipiers. Et je trouve que c'est un joueur qui à la classe.

- Il est revenu de loin ... très loin ... pour finalement se retrouver à un poste de première base. Première expérience donc dans une cette positon, lui qui a déja occupé la place en deuxième base en 1996 pour ses débuts , en SS pendant 10 ans , en passant par une mini tentative en troisième base, pour revenir ensuite en SS (période Cubs).
Et maintenant, il est en 1B ... autant dire que c'est une position bien différente de celle qu'il occupait avant, même si il reste en infield. Certainement pour le préserver des blessures, ce poste lui convient finalement bien. Il serait en plus le 1er first baseman des Dodgers, à aller au All Star Game de Pittsburgh depuis Murray en 1991.

- Ses stats sont quand même pas mauvaises et il mérite selon moi sa place pour aider la NL. Du coté pitching, je pense que l'on a ce qu'il faut. Il faut donc concurrencer la AL avec de bons hitters. Et Nomar en fait partit. Son statut d'etre un des leaders en AVG n'est quand même pas rien. Sans oublier aussi qu'il a un pourcentage en fielding très interessant : .998. C'est aussi un joueur confirmé, et qui connait le baseball, il connait aussi très bien le ASG ... donc c'est un plus d'avoir un joueur de cette expérience dans la NL team.

- Petites anecdotes : il aura 33 ans le 23 Juillet prochain, cela lui ferait un beau cadeau d'anniversaire pour son retour, que d'etre pris pour ce ASG. Il a fêté son
200 ème HR de sa carrière le 25 Juin dernier. Cela fera 10 ans que Nomar est joueur pour la MLB, il avait fait ses débuts le 31 Aout 1996. Il a été 2 fois batting champion, ainsi que 5 fois All star en SS, cela ferait donc sa 6 ème participation et la 1ère en tant que 1B.

Pour toutes ces raison, je vote pour lui. Un joueur expérimenté, connu, apprecié, solide aussi bien offensivement que défensivement ... que demandez de plus ?
Un comeback réussi pour Nomar ? certainement ... nous constaterons en fin de saison, mais en tout cas, pour le moment, c'est réussi. On ne peut que saluer son retour en MLB après tant de pépins physique.

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 5bTodbv6

Mon but dans cet article n'est pas d'influencer les votes (quoi que ... Laughing) , mais j'estime que c'est un joueur qui est revenu de loin, qui aujourd'hui est en forme, qui fait une bonne saison ... donc pourquoi pas lui, pour rejoindre la NL team ? C'est mérité ... après je ne dis pas que Chris Capuano, Billy Wagner et Chris Young n'ont pas le droit, ni le mérite d'y aller. (j'ai oublié qui ... Ah oui Bobby Abreu ... désolé mais franchement il me convient pas plus que ca ... a choisir entre un Garciapparra et un Abreu ... disons que le choix est quand même vite vu si on est logique et censé, et qu'il n'a rien fait de terrible cette saison, même certains fans des Phillies veulent le voir partir et échanger contre un joueur plus performant ... après c'est une question de point de vue, mais pour moi j'ai vite tranché).


Quelques stats en plus :

vs. Left: .426
vs. Right: .345
Home: .417
Road: .311
Day: .361
Night: .360
Grass: .360
Turf: .375
Current Month: .286
Last 30 Days: .347

NOMAR NEEDS YOUR VOTE ! en tout cas pour ma part, je lui ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyVen Juil 07 2006, 01:49

Yes !!! et les winners sont :

A.J. Pierzynski pour la AL et surtout ... Nomar Garciaparra pour la NL, qui rejoindront donc, l'effectif pour le ASG le 11 Juillet prochain.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyVen Juil 07 2006, 09:24

Oui, je viens de voir ça ! C'est bien pour Nomar, c'est clair, il le mérite amplement, et tout ce que tu as écrit plus haut sur son compte est totalement vrai !

C'est une belle renaissance pour lui, maintenant je pense que son époque Red Sox est complètement derrière lui.

Il a vraiment montré de très belles facultés d'adaptation et a vraiment montré à tout le monde sa motivation pour revenir au meilleur niveau, quelque soit son poste en défense, pourvu qu'il joue ! Un exemple à suivre en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyLun Juil 10 2006, 11:30

Reyes et Glavine sont absents pour le ASG ... reyes pour sa blessure, et Glavine car il a pitché hier ... donc bon, on devait se retrouver avec 6 Mets ... y'en aura plus que 3.
Revenir en haut Aller en bas
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyLun Juil 10 2006, 12:20

C'est quoi le roster pour ces ASG?
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyLun Juil 10 2006, 12:23

Je viens de les voir.

Qui va gagner à votre avis: American ou National?
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyLun Juil 10 2006, 12:28

C'est dur a dire ... l'équipe favorite est la AL ... mais bon en baseball on est jamais a l'abris d'une surprise ...

En tout cas je suis pour la Nl ... donc bon, je vais pas dire qu'ils vont perdrent.

Ce soir y'a le Homerun Derby ! diffusé en free sur MLB.TV à 2h du mat chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyLun Juil 10 2006, 12:32

J'ai plus internet à la maison (déménagement..), je suis vert.
Je crois pas que j'ai retourné au boulot à 2h pour regarder les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyLun Juil 10 2006, 20:41

Reyes out c'est dommage, en tout cas on a une superbe fond de lineup (je la trouve meilleur que celle de la AL) mais c'est vrai qu'on ne part pas favori...
GO NL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyLun Juil 10 2006, 22:13

Voici les lineup de demain. Renteria prend la place de SS, Eckstein arrive pour remplacer Reyes.

American League

1. Ichiro Suzuki, rf
2. Derek Jeter, ss
3. David Ortiz, 1b
4. Alex Rodriguez, 3b
5. Vladimir Guerrero, lf
6. Ivan Rodriguez, c
7. Vernon Wells, cf
8. Mark Loretta, 2b
9. Kenny Rogers, p

National League

1. Alfonso Soriano, lf
2. Carlos Beltran, cf
3. Albert Pujols, 1b
4. Jason Bay, rf
5. Edgar Renteria, ss
6. David Wright, 3b
7. Chase Utley, 2b
8. Paul Lo Duca, c
9. Brad Penny, p
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMar Juil 11 2006, 07:58

Ryan Howard vainqueur du HR derby et dire qu'il y en a qui le voulait même pas dans la lineup de demain.
Bravo à lui j'espère que son swing ne va pas être "cassé" comme lee abreu et consort l'an dernier.

Allez la NL (j'y crois)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMar Juil 11 2006, 13:42

Superbe HR derby hier ! quelle ambiance !!! c'était vraiment superbe. J'ai regardé jusqu'au bout, et la finale Wright-Howard était intense. Ca s'est joué de peu.

Je rappel que Wright a frappé 16 HR rien que dans le 1er round.

En tout cas l'ambiance entre les joueurs était vraiment cool, Bib Papy qui vient essuyer le front de Wright et qui lui donne a boire, Howard qui se fait solliciter par Cano, les joueurs qui sont avec leurs enfants, qui rigolent .........

J'ai vraiment kiffé regarder ca hier. Je me suis couché à 5h mais ca valait le coup.

Ce soir ! c'est le grand soir ! GO NL GO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMar Juil 11 2006, 14:54

C'est clair! tout pareil pour moi lol C'est trop bien qu'ils aient mis le derby en ligne! et gratuit en plus! C'est vraiment un truc à voir au moins une fois dans une vie lol
Bon, je suis un peu déçue pour David... ça c'est joué de très peu... mais bon... rien que pour la joie que j'ai eu dans le premier round avec ces 16 hr, ça valait le coup !!

Bref, félicitations aussi à Howard qui n'a pas montré un signe de fatigue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMar Juil 11 2006, 15:01

Clair ... pourtant c'était plutot mal partis pour lui ... il est revenu de loin. Dommage que David n'a pas eu plus de réussite dans le 2nd round, sinon il aurait gagné.
2 ème fois de suite qu'un phillies gagne le HR derby ...

J'espere que ca fera pas la même chose que l'année dernière, car on gagne au derby, mais pas au match ...

wait and see ! je suis pressé de le voir ce ASG. En plus cela a permis de mieux découvrir Pittsburgh, j'aime bien leur ballpark, avec les buildings au fond, et la fameuse marre au canard à coté, ou les plongeurs sont nombreux pour récupérer les balles ! Laughing
C'est a l'image du AT&T park.

Par contre, Berkman a été le premier a la mettre dans la flotte ... depuis 2002.

Vivement ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMar Juil 11 2006, 16:51

Citation :
j'aime bien leur ballpark, avec les buildings au fond, et la fameuse marre au canard à coté, ou les plongeurs sont nombreux pour récupérer les balles ! Laughing
Clair, j'étais morte de rire de les voir se jeter à l'eau pour une balle!! ils sont fous lol

Moi aussi j'ai hâte de voir le match de ce soir! par contre ça fait chier qu'il soit à 2h du mat ici... déjà hier soir couchée à 5h... refaire la même ce soir.... c'est chaud lol

Enfin bon, je vais en profiter un max comme ce sera peut-être un des derniers matchs que je pourrai voir tranquile (je commence à bosser la semaine prochaine donc j'aurai plus trop le temps de regarder les matchs...)
Donc j'espère qu'ils vont nous faire un beau match et que la NL va gagner!! Wink

LET'S GO NL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMar Juil 11 2006, 16:53

Ah bah félicitation pour ton boulot au passage Wink C'est cool pour toi ca !
Oui moi aussi a partir de l'année prochaine ... les matchs j'aurais sans doute beaucoup moins de temps avec mes études.

Ce soir ca va etre la fête !
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMar Juil 11 2006, 17:03

Citation :
Ah bah félicitation pour ton boulot au passage Wink C'est cool pour toi ca !
Merci!! Very Happy c'est clair que c'est cool! Jvais gagner des sous donc pouvoir m'acheter plein de jerseys!!! mdr

Tiens, en parlant de jerseys... je trouve que ceux du ASG sont bien mieux en vrais qu'en photo, non? Même ceux de la NL lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMar Juil 11 2006, 17:23

Laughing je me suis fais exactement la même réflexion hier ... Wink
Je les trouve bien maintenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMar Juil 11 2006, 23:16

Le HR derby était pas mal c'est clair mais bon c'est lassant de les voir toujours faire la même chose. J'avoue que je ne suis pas très très fan c'est vite ennuyant...

Sinon ce soir le grand soir, j'espère que UTLEY va faire un super match pour montrer qu'il est vraiment le meilleur 2ème base de la MLB.
C'est dommage que Pujols ne soit pas 4ème batteur mais Bay c'est le chouchou, je pense qu'il sera à fond dedans.
On peut gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMer Juil 12 2006, 12:23

Bon bah ... l'histoire se répète mais d'une triste manière ... la NL menait 2-1 contre une AL en manque d'inspiration pendant quasiment tout le match ... et voila qu'au 9ème inning ... 2 runs inscrits ... Les boules ... la AL remporte une fois de plus le titre ... alrs que pour etre objecif, c'était quand même pas mérité.

Hoffman a un peu tout gaché ... je comprend même pas pourquoi Carpenter n'est pas rentré ! Rolling Eyes

Dommage car la tactique mise en place pour la rotation d pitching était pas mauvaise ...

Et Young qui rafle le trophée MVP ... c'était Beltran qui devait l'avoir !!! Evil or Very Mad

Bon je suis un peu vert quand même ... point positif (pour moi en tout cas), les meilleurs actions ont été Mets, Wright qui égalise 1-1 avec un HR ... et Beltran qui donne l'avantage après des bases volées, et un wild pitch assez malheureux, pour aller tout droit au marbre.

Dommage que Glaus et young ont fait un double et un triple ...

Défaite 3-2 ... encore une victoire AL ... on commence a avoir l'habitude, mais franchement c'était pas mérité ... dommage. Jamais 8 sans 9 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nizar
Pro
Pro
Nizar


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Loiret
équipe : San Francisco GIANTS
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMer Juil 12 2006, 12:34

Bon ben là si on a pas compris pour qui tu etais c'est grave!!! Very Happy
Ouai encore une fois l'American Ligue Fait son show... faudra ci faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMer Juil 12 2006, 13:59

Carlos Beltran a écrit:
Bon bah ... l'histoire se répète mais d'une triste manière ... la NL menait 2-1 contre une AL en manque d'inspiration pendant quasiment tout le match ... et voila qu'au 9ème inning ... 2 runs inscrits ... Les boules ... la AL remporte une fois de plus le titre ... alrs que pour etre objecif, c'était quand même pas mérité.

Hoffman a un peu tout gaché ... je comprend même pas pourquoi Carpenter n'est pas rentré ! Rolling Eyes

Dommage car la tactique mise en place pour la rotation d pitching était pas mauvaise ...

Et Young qui rafle le trophée MVP ... c'était Beltran qui devait l'avoir !!! Evil or Very Mad

Bon je suis un peu vert quand même ... point positif (pour moi en tout cas), les meilleurs actions ont été Mets, Wright qui égalise 1-1 avec un HR ... et Beltran qui donne l'avantage après des bases volées, et un wild pitch assez malheureux, pour aller tout droit au marbre.

Dommage que Glaus et young ont fait un double et un triple ...

Défaite 3-2 ... encore une victoire AL ... on commence a avoir l'habitude, mais franchement c'était pas mérité ... dommage. Jamais 8 sans 9 ! lol!

carpenter avait joué dimanche donc pas dispo pour le match comme contreras et glavine
sinon belle perf de penny 3 SO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMer Juil 12 2006, 14:20

Ah oui exact je m'en rappellais plus ! il a même fait 8 inning ... Dommage que Hoffman est raté son save ... lui qui est si bon en saison régulière ...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 EmptyMer Juil 12 2006, 15:27

Carlos Beltran a écrit:
Et Young qui rafle le trophée MVP ... c'était Beltran qui devait l'avoir !!! Evil or Very Mad
Euh franchement Young mérite largement son titre. Ok beltran a fait un double et a piqué la 3ème, mais le wild pitch c'est juste une heureuse coincidence, de la bonne chance.
Par contre Young, il a mis le clutch hier ! un triple et 2 rbi's dans la 9ème manche d'un all star game contre hoffman faut le faire ...

quand a penny, dommage qu'il se soit pris un HR, sinon la nl aurait pu gagner et il aurait eu des chances d'étre MVP aussi, parceque K sur ichiro jeter et ortiz pfouuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le all star game ?   Vos votes pour le all star game ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos votes pour le all star game ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes pour le ALL STAR GAME
» All star game 2008
» All Star Game 2006
» All Star Game 2007
» Bonds et le All Star Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser