Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 New york Yankees

Aller en bas 
+36
alex_montigny
j_rod
Fish #17
loolextracool
TOMTOM35
Gagnon
Ichiro#51
Gwen-la-foudre
Fabulous_Fab
Denys
gaz
marc
vinceyankees
VLAD
duckyanks
Red Sox
Raiders
sebbasque1
Strike
Field Out
victor19
rivera108
Mets'Slugger
stephane93
EvilBlade
gbrett
Snake
pmagyar
bigred
ChEcKstYlE
cubby
jeterfan94
jupap7
Talladega
accel14
Carlos Beltran
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 20:36

A noter aussi le retour de mister Damon au Fenway ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 21:41

Oh que oui, quelle belle série à partir de ce soir !

Sheffield est encore blessé je crois... Mais Damon est bien en forme !

GO YANKEES moi aussi ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyMar Mai 02 2006, 17:17

J'avais plus trop le temps de répondre, et j'était pas mal absorbé par les play-offs de la NHL, mais la avec la petite série contre les Red Sox, les priorités reviennent Wink

je revient vite fait sur la semaine dernière, avec 2 victoires et une défaite face au Blue Jays.
Une défaite 7-2 , l'attaque a été bien contenu par halladay, et la défense et notament le lanceur Wright ont accordé uste un peu trop de hits.

Mais le lendemain, Samdi, les Yankees ont fait parler la poudre en inscrivant 17 runs pour battre les Jays 17-6.
Damon a réalisé 2 homeruns, et réussi 5 sur 5 à la batte. Randy Johonson n'a pas été spécialement solide mais l'attaque l'a bien aidé pour obtenir le win.

New york Yankees - Page 4 30yanks600

Et pour finir la série, une autre victoire a domicile, toujours face au Jays, 4 à 1, avec un trés bon travail de Mussina.

New york Yankees - Page 4 01yanks1.190

Et une mauvaise nouvelle durant cette série, la blessure de Sheffield à la main gauche samedi dans une collision avec Hillenbrand. Il devrait revenir dans le jours qui viennent, il est remplacé par Crosby ou Williams, les lineup n'est pas toujours fixe, et varie beaucoup en champs extérieur.

New york Yankees - Page 4 Capt.nyff11004292045.blue_jays_yankees_baseball_nyff110

Et hier soir, premier match d'une série de 2 contre les Red Sox, au Fenway Park en plus. Dans une atmosphère un peu électrique.
Les Yankees ont perdu 7-3.
Damon à été un peu acceuilli chaudement par les fans, et c'est peu dire :

New york Yankees - Page 4 02yanks_sign2
New york Yankees - Page 4 02yanks_helmet

Il a du etre quand meme être un peu pertubé, car il n'a réussi aucun hit en 4 AB, mais rien de bien grave, il réussi de trés bonne performance depuis le début de la saison. Et ca devrait aller mieux ce soir, j'espère.

Wang, le lanceur, a tenu moyenement les Sox pendant 5 manches mais les releveurs n'ont pas étés tres solide non plus.
Ortiz enfonce le tout en inscrivant un 3 runs HR en 8e face à Myers. Il fut son unique batteur face a lui hier soir.

A noter aussi, comme ca a été dit dans un autre topic, que les Red Sox avaient fait venir d'urgence le catcher Doug Mirabelli pour rattraper les balles papillons de Wakefield. Il s'est changé dans la voiture qui le ramena de l'aéroport et est arrivé seulemtn 13 minutes avant le début du match.

Boston, avec cette victoire, passent jsute devant les Yankees au classement.

Ce soir deuxième match face aux rivaux. Faut gagner.
Chacon sera le partant, il est beaucoup plus rassurant qu'au debut du mois d'avril.

Go Yankees
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyMar Mai 02 2006, 21:59

Un autre acceuil que celui là pour Damon m'aurait étonné.
cet acceuil me parait très logique.
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyMer Mai 03 2006, 12:40

Bon beh,
le match d'hier soir à Boston a été possponé.
Donc ca nous fera 5 matchs en 4 jours en plein mois d'aout. Losrque la course au titre de division ou aux playoffs battra son plein.
Hum, j'en salive déja. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyJeu Mai 04 2006, 16:40

Et victoire hier soir chez les Devils Rays. 4 à 2
Difficille,

Ils ont été menés en 5e, 2-0 pour ensuite égaliser en 7e puis gagner en 10e
sur un RBI d'Alex Rodriguez.
Wright à été correct sur le monticule, et l'attaque a fait juste ce qu'il fallait.
A-Rod avait seulement 2 hits sur ses 23 derniers At-bat avant ce RBI. Faut qu'il continu a se réveiller apres un mois d'avril mitigé.

New york Yankees - Page 4 Capt.d0e88c35dcf94cf8a46ac1e43fc5616e.yankees_devil_rays_baseball_spd108

14-11 maintenant pour les Yanks, juste devant les Red Sox au classement.

Ces soir le 2e match contre Tampa,
Avec Randy en starter.
Go
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyJeu Mai 04 2006, 16:47

Les Yankees apres un début de saison délicat semble bien revenir dans la course a la 1ere place, avec les Red Sox... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyJeu Mai 04 2006, 17:08

Oui, chapeau à eux. Une bien belle victoire en prolongations.

Cette soirée a connu 4 prolongations ! Ca fait beaucoup !

Les Yankees reviennent, mais il faut vraiment qu'ils aient une bonne rotation, régulière et performante. S'ils arrivent à faire cela, alors là ils pourront s'échapper de la AL East.

Mais il est vrai que même avec une rotation quelque peu morribonde, ils arrivent en ce moment à gagner.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptySam Mai 06 2006, 01:51

Randy n'a pas l'air de très bien pitcher, son ERA est pas terrible, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptySam Mai 06 2006, 03:15

Ouais son ERA n'est pas top, mais il s'en sort bien, l'attaque réagit bien, lorsqu'i accorde pas mal de runs, ik s'en sort quand meme avec la gagne
il est premier de la AL en win (5).
Et l'exemple parfait de ceci, c'est le match d'hier soir
où il accorde 5 runs en 6 manches, mais choppe le win grace à l'attaque et notament Damon qui flanque un Gran Slam
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptySam Mai 06 2006, 12:33

Oui, et bien Jupap, tu viens de souligner un truc qui me dérange un peu dans les stats MLB. Randy se prend pas mal de points comme l'a noté Steph (d'ailleurs c'est depuis l'an passé qu'il s'en prend plein dans la musette). Donc ça n'est vraiment pas bon signe. Il n'est pas en forme le petit.

Mais après, à côté, son attaque rentre un max de points, ce qui lui permet d'avoir la victoire, ou au pire la no-decision. Franchement, avoir la victoire en se prenant genre 8 points, c'est pas extra...

Donc je trouve que ces stats de Victoires - Défaites ne sont pas vraiment représentatives de l'état de forme du lanceur... où tout du moins, il faudrait toujours les mettre en relation avec son ERA.

Pour Randy, la situation inverse s'est produite en 2004 lors de sa dernière année avec les D'backs. Il avait franchement un ERA très bas, mais a fini la saison avec une fiche du genre 14W-14L... Ces stats veulent dire que Randy se prenait 3 ou 4 points par matchs, ce qui est excellent, mais son attaque n'arrivait presque jamais à en mettre plus... Donc, si en 2004, Randy avait des le lineup des Yankees, il est fort à parier qu'il aurait pu atteindre les 25 victoires...
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptySam Mai 06 2006, 16:54

Pour les stats,e t les Wins, c
et oui , ca represente les perfs du lanceurs mais surtout ses perfs réunies à celle de l'équipe.
C'est un tout,
un peu comme les saves, si ton equipe ne gagne jamais, t'as beau avoir un closer de la mort, il n'aura jamais de save.
L'ERA est plus representative de la réussiste du lanceur. Mias les win-lose, montre comment il s'adapte au perfs de l'equipes et à certains moments clés.

Sinon hier soir, encore une defaite, difficile, 8-7 chez Los Rangers.
Mussina à été parfait, mais les Texans reviennent fort en 8e pour marquer 6 runs , mais ce n'est pas suffisant car les Yanks avait déjà pris les devant. vaec notament 3 RBI de Rodriguez.

La suite ce soir et demain à Arlington.
Chacon sera le partant.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptySam Mai 06 2006, 18:26

bigred a écrit:
Pour Randy, la situation inverse s'est produite en 2004 lors de sa dernière année avec les D'backs. Il avait franchement un ERA très bas, mais a fini la saison avec une fiche du genre 14W-14L... Ces stats veulent dire que Randy se prenait 3 ou 4 points par matchs, ce qui est excellent, mais son attaque n'arrivait presque jamais à en mettre plus... Donc, si en 2004, Randy avait des le lineup des Yankees, il est fort à parier qu'il aurait pu atteindre les 25 victoires...
Y'a qu'a voir lorsque randy a fait son perfect game avec les dbacks contre les braves ... victoire 2-0 ! 2 points marqués alors que l'offense aurait du être survoltée par la situation
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptySam Mai 06 2006, 18:55

Talladega a écrit:
bigred a écrit:
Pour Randy, la situation inverse s'est produite en 2004 lors de sa dernière année avec les D'backs. Il avait franchement un ERA très bas, mais a fini la saison avec une fiche du genre 14W-14L... Ces stats veulent dire que Randy se prenait 3 ou 4 points par matchs, ce qui est excellent, mais son attaque n'arrivait presque jamais à en mettre plus... Donc, si en 2004, Randy avait des le lineup des Yankees, il est fort à parier qu'il aurait pu atteindre les 25 victoires...
Y'a qu'a voir lorsque randy a fait son perfect game avec les dbacks contre les braves ... victoire 2-0 ! 2 points marqués alors que l'offense aurait du être survoltée par la situation
Ou aussi lorsque Pedro Martinez fais un No-hitter de plus de 9 manches avec les Expos mais perd quand meme le matchen prolongation car l'attaque n'a pas réussi à marquer.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptySam Mai 06 2006, 21:49

Oui, donc vous voyez, c'est deux derniers exemples reflètent bien ce que je disais.

Mais dis moi Jupap, les Yankees ont perdu ou gagné Vendredi soir. D'après ce que tu écris, j'ai bien compris qu'ils avaient gagné, alors que ce matin, lorsque je suis allé voir sur le site mlb.com, j'avais vru lire une victoire des Yankees (et je te confirme bien, je viens à l'instant d'aller voir les résultats de le veille, et les Yankees ont bien gagné).
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyDim Mai 07 2006, 04:17

Ouais ouais, c'est bien une victoire,
je sais pas ce que j'ai ecris, il faut juste remplacer defaite par victoire et la phrase reprend tout son sens Suspect
Je comprends pas, je suis a l'ouest geek
Revenir en haut Aller en bas
rivera108
Rookie
Rookie
rivera108


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Lyon
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/05/2006

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyMer Mai 10 2006, 00:05

Victoire des Yankees 8 à 5 dimanche soir face à Texas. Les Yankees gagnent les 3 confrontations de cette série. Matsui frappe un home run dans la 4eme, envoyant Giambi et Rodriguez au marbre. Les New-Yorkais se sont fait un peu peur sur la fin, ayant toutes les peines du monde à cloturer le match. Rivera concède un point dans la neuvième, mais stoppe l'hémorragie à temps.

Cette nuit, début d'une série de 3 matchs contre Boston. Voilà une série que j'aurais bien regardé Sad

A noter aussi que Gary Sheffield a été placé sur la liste des blessés (15 jours). Melky Cabrera est appelé pour le suppléer.
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyMer Mai 10 2006, 10:43

Salut Rivera, (pas tout seul sur le topic des Yankees Very Happy )
Bah, grosse défaite cette nuit face aux rivaux, 14 à 3 face à Boston.
Randy toujours pas à l'aise, et Beckett le lanceur des Sox qui apprecie bien le Yankee Stadium.

Randy a accordé 7 runs en plus de 3 manches, il a bien été aidé par 2 erreurs de Rodriguez et une de Cabrera qui remplacait Sheffield.

Johnson : "Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai lancé un bon match". Neutral

New york Yankees - Page 4 Yank.190.2

En suite la relève n'a pas vraiment fait mieux, et l'attaque non plus,
Damon toujours aucun hit face aux BoSox, Rodriguez et Matsui également muets.
Juste Giambi qui frappe toujours, un 2 runs HR en 1e (son 11e).

Le Sox en sont à 5 victoires de suite, et les Yanks sont limité à 5.

Sinon, la suite ce soir,
Mussinna (5-1, 2.35 ERA)
vs.
Shilling (5-1, 3.02 ERA).

Go Yanks, faut repasser devant au classement.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyMer Mai 10 2006, 11:44

Ah là, les Yankees, une belle raclé: ce matin en voyant le score, j'ai fait affraid affraid affraid (d'ailleurs, ma machoire s'est déboîtée comme le monsieur... Laughing ).

Oui, Randy, c'est chaud pour lui, là je ne comprend pas, Randy Johnson n'est plus le même depuis son arrivée chez les Yankees... Dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
rivera108
Rookie
Rookie
rivera108


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Lyon
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/05/2006

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyMer Mai 10 2006, 13:59

Toujours le même problème chez les Yankees : en attaque, un alignement plus qu'impressionant qui fait peur à pas mal de lanceurs. Mais en défense, ça tourne pas rond chez les lanceurs "titulaires". Résultat : beaucoup de points marqués, mais beaucoup trop de points concédés !

Ce soir, Mussina au révélateur. Même si c'est sans doute le lanceur qui s'en sort le mieux en ce début de saison, je ne suis guère rassuré... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyJeu Mai 11 2006, 11:00

Les Yanks se reprennent et battent 7-3 Boston grace notamment a 3 HR's,

Le gain de la série se joue ce soir, ca va etre chaud chaud chaud... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyJeu Mai 11 2006, 11:15

Mussina s'est quand même bien fait cogné hier soir au vu du box score... Mais Schilling n'était pas en reste...

Et ce soir, effectivement, se joue la belle...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyVen Mai 12 2006, 16:10

Aïe Aïe Aïe... les Yankees ont perdu hier contre les Red Sox. Ils ont perdu la série, mais ont surtout perdu POUR LE RSTE DE LA SAISON Hideki Matsui, qui s'est blessé au poignet...

Son remplaçant sera trouvé en interne, mais il est clair que là, mi-Mai, c'est un énorme coup dur pour les New Yorkais...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyVen Mai 12 2006, 16:34

ca fait mal en effet... en meme temps, les Yanks ont du roster...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 EmptyVen Mai 12 2006, 16:37

Du roster certe ... mais perdre matsui ... c'est un enorme coup dur , c'est quand même un pilier, sinon LE pilier de l'équipe cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New york Yankees - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New york Yankees
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees
» Les Yankees valent plus d'un milliard $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser