Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 New york Yankees

Aller en bas 
+36
alex_montigny
j_rod
Fish #17
loolextracool
TOMTOM35
Gagnon
Ichiro#51
Gwen-la-foudre
Fabulous_Fab
Denys
gaz
marc
vinceyankees
VLAD
duckyanks
Red Sox
Raiders
sebbasque1
Strike
Field Out
victor19
rivera108
Mets'Slugger
stephane93
EvilBlade
gbrett
Snake
pmagyar
bigred
ChEcKstYlE
cubby
jeterfan94
jupap7
Talladega
accel14
Carlos Beltran
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyVen Mai 12 2006, 16:39

Laughing ... euh pardon, non c'est clair que c'est une grosse perte, mais connaissant les Yanks ils vont encore en ressortir plus forts... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyVen Mai 12 2006, 20:26

Ralalala
Dure soirée hier soir.
Notre IronMan a nous, si ce n'est celui de la ligue, le pilier, OUT,
pour 3 mois au dernières nouvelles.
Il en était à 518 matchs consécutifs en MLB et à 1768 en tout. Impressionant

New york Yankees - Page 5 12yankds650

Il s'est bien jeté, la ou certains auraient laisser le rebond.
Sur l'action on peut voir, qu'il continue l'action apres la chute, et qu'il renvoie la balle, avant de se tenir le poignet. et en plus on voit qu'il avait la balle.
Revient vite Hideki Sad


Ca nous fait 2 des 3 trois outfielders à l'infirmerie.
Sur la liste des 15 jours pour Sheffield.
Ca va etre difficile.

Des ce soir face aux Athletics.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyVen Mai 12 2006, 22:27

A ce que j'ai compris, vous seriez donc à la recherche d'un outfielder.
Apparemment vous seriez intéressé par Bobby Abreu...
Je ne suis pas forcément contre même si j'aime bien Bobby mais bon contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyVen Mai 12 2006, 23:23

Une casquette
Ou alors ca :

New york Yankees - Page 5 NewYorkYankees_BBQ

Non sans déconner, Abreu, ouais ca se dit, mais bon, ou alors on fait avec ce que l'on a.

Une déclaration de Matsui:
"Due to this injury, I feel very sorry and, at the same time, very disappointed to have let my teammates down. I will do my best to fully recover and return to the field to help my team once again. I would like to thank Joe Torre from the bottom of my heart for having been considerate of my consecutive games played streak these past several years and for placing me in the lineup every day."
Poor Godzilla
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptySam Mai 13 2006, 19:10

Avec Matsui out pour le reste de la saison, j'avais entendu comme toi Jupap que les Yankees chercheraient un outfielder en interne.

Cependant, je viens de tomber sur ça sur le net: Soriano de retour chez les NYY, cette fois-ci en champs gauche ???

http://www.nypost.com/sports/yankees/65927.htm

Ce n'est qu'une rumeur, mais faut avouer que c'est assez gros !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptySam Mai 13 2006, 19:59

Ce serai un bon coup des Yanks...
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptySam Mai 13 2006, 23:01

Victoire des Yankees face au Athletics, 2-0, 2 solo home run (je suis arrivé à la 6eme chance, je me trompe peut etre pour le 1er point).
1ere fois que je suis un match en direct, je suis trop heureux Laughing Very Happy Cool
Ya eu pas mal de belle action defensive des Yanks je crois ^^ Enfin... comparé aux matchs régionaux que j'ai deja vu, c'était pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptySam Mai 13 2006, 23:42

En fait le score final est de 4-3 pour les Yankees Wink
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptySam Mai 13 2006, 23:50

oulalala Crying or Very sad Mais dites moi, quand il y a ecrit 2 en anglais, c'est pas le meme 2 que le notre? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptySam Mai 13 2006, 23:59

victor19 a écrit:
oulalala Crying or Very sad Mais dites moi, quand il y a ecrit 2 en anglais, c'est pas le meme 2 que le notre? Laughing Laughing

Laughing Wink , en tout cas les Yanks menent bien 2-0 dans cette série... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyDim Mai 14 2006, 01:05

Le 2-0 c'est bien ca, mais dans la nuit de vendredi à samedi, sinon samedi soir, c'est bien victoire 4-3.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyDim Mai 14 2006, 13:23

Oui, belle victoire des Yankees 4-3 (j'ai quitté à la fin du match où les NYY menaient 4-2).

Ils se sont fait peurs en fin de match, mais belle victoire.

Jarret Wright a été très performant, et malgré quelques difficultés, il a su mettre les retraits clés.

Proctor est vraiment très bon, il a été l'auteur d'une sublime relève en fin de match. Par contre, Kenyon Sturtz n'a vraiment pas été bon, il a fait une apparition éclaire sans rien faire de bien concluant.

Mais le match des Red Sox contre les Texas Rangers ayant été annulé au Fenway Park, les Yankees en profitent pour prendre la première place.

Bon allez les Yankees, j'ai envie qu'ils sweepent ce soir les A's, 3 défaites de suite ça ne leur fera pas de mal... Rolling Eyes

Ce soir, les Yankees sont encore mes alliés...
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyDim Mai 14 2006, 13:35

Pourquoi t'aime pas les Athletics? Perso j'y connais pas grand chose mais hier j'étais pour eux, je sais pas prk. Je l'ai aimé bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyDim Mai 14 2006, 13:46

Les Athletics jouent dans la même division que les Seattle Mariners. Hier, ils perdent, et les Mariners gagnent... tout devient plus clair victor là, non ?

Donc bravo aux Yankees, alliés d'un jour. Ce soir, faut qu'ils fassent pareil...
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyDim Mai 14 2006, 13:48

oué en effet, c'est juste sur un point de vu mathématiques quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyDim Mai 14 2006, 13:59

Rivalité qd tu nous tiens... c'est génial d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
rivera108
Rookie
Rookie
rivera108


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Lyon
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/05/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyDim Mai 14 2006, 19:38

Argh, je m'absente un peu, et je retrouve Matsui à l'infirmerie pale

L'absence serait de 3 à 4 mois apparemment... Sauf si les Yankees parviennent à se qualifier pour les World Series, je ne pense pas qu'on le reverra jouer cette saison.
Heureusement que Sheffield n'est absent que pour quelques jours, sinon la situation serait plutôt catastrophique côté outfield... No
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyMer Mai 17 2006, 11:46

Alors la je dois dire ! PUTAIN QUEL MATCH !!! mené 9-1 au 2 ème inning, les yanks gagnent 14-13 contre les rangers hier soir. QUel solidité, franchement je pensais pas qu'ils pouvaient revenir d'aussi loin. Et posada qui donnent la victoire à la fin du match. Je pensais voir de l'extra inning, mais finalement ...

Bravo aux yanks pour cette lecon de resistance et de perseverance. Plus ca va ... et plus j'aime bien maintenant ... qui l'aurait cru ! Laughing

Par contre ca va etre duir de reprendre après ca ... match fatiguant tout de même, et les rangers ont montrés qu'ils étaient capables d'aller loin contre les bronx bombers.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyMer Mai 17 2006, 17:54

C'est pas plus mal que les Rangers aient perdu tu sais... Rolling Eyes

Mais bon, les Yankees montrent leur courage et leur ressource morale, mais t'inquiète pas, je crois que Joe Torre est quand même resté sur sa fin en voyant le début de match des Yankees... C'est un match qu'il gagne, mais si demain ou un autre jour ils recommencent à jouer comme ça, pas sûr qu'ils gagnent à tous les coups...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyMer Mai 17 2006, 17:58

bigred a écrit:
C'est pas plus mal que les Rangers aient perdu tu sais... Rolling Eyes

Mais bon, les Yankees montrent leur courage et leur ressource morale, mais t'inquiète pas, je crois que Joe Torre est quand même resté sur sa fin en voyant le début de match des Yankees... C'est un match qu'il gagne, mais si demain ou un autre jour ils recommencent à jouer comme ça, pas sûr qu'ils gagnent à tous les coups...


je suis d'accord la dessus. Surtout pour le cas rangers. Laughing
Mais comme tu dis, ca passera uen fois, mais les suivantes risque d'etre plus houleuses ! on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
rivera108
Rookie
Rookie
rivera108


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Lyon
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/05/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyMer Mai 17 2006, 20:38

Les spectateurs n'ont pas dû s'ennuyer. Ils sont surement passés par tous les sentiments possibles.
Par contre, ce n'était vraiment pas la fête aux lanceurs. Laughing Ils ont un peu près tous pris au moins un run, sauf Farnsworth il me semble (enfin une seule manche jouée de sa part).

Effectivement, Joe Torre devait quand même faire la tête malgré cette victoire. Se faire mener 9-1 dès le début de partie, il n'y avait pas de quoi pavaner. La seule chose qui peut le rassurer, c'est cet esprit d'abnégation qui n'était pas forcément chose evidente au sein de cette équipe. La blessure de Matsui a peut être soudé tout le monde ? Question
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyMer Mai 17 2006, 20:56

Ca c'est super bon pour le moral des Yanks de remonter comme ca ^^
Pour les supporters aussi, sur le coup ca les "rapproche" vachement de l'équipe.

Par contre pour les rangers, vous prenez ce que je viens de dire et vous voyez ce que donne le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
rivera108
Rookie
Rookie
rivera108


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Lyon
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/05/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyJeu Mai 18 2006, 23:35

Série terminée contre Texas. Les deux équipes dos à dos, deux victoires partout. Belle victoire de Texas ce soir, 6-2.

J'ai été épaté par le save d'Akinori Otsuka, il n'a pas laissé la moindre chance aux Yankees dans cette seconde moitié de neuvième.

A noter peut être un nouveau blessé chez les Yankees, qui a quitté la partie dans la seconde moitié de la cinquième : Bubba Crosby. Espérons qu'il n'y ait rien de bien grave pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 44
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyVen Mai 19 2006, 00:01

rivera108 a écrit:
Série terminée contre Texas. Les deux équipes dos à dos, deux victoires partout. Belle victoire de Texas ce soir, 6-2.

J'ai été épaté par le save d'Akinori Otsuka, il n'a pas laissé la moindre chance aux Yankees dans cette seconde moitié de neuvième.

A noter peut être un nouveau blessé chez les Yankees, qui a quitté la partie dans la seconde moitié de la cinquième : Bubba Crosby. Espérons qu'il n'y ait rien de bien grave pour lui.

A propos de ce match, je trouve que les lanceurs Yanks ont pas assuré; des BB dans tous les sens, 2 HR, 3 lanceurs sur le monticule...
Bref, Texas n'a pas commis d'erreur (contrairement à NY), ils méritent cette belle victoire.
J'ai moi aussi bien apprécié la performance d'Otsuka, il a bien bossé (et j'aime bien sa motion, le lever de jambe en 2 temps, ca pete Wink )

Pour Crosby, ca avait pas l'air grave, tout au plus une foulure, il pouvait marcher...
J'avoue, c'est la première fois que je regarde un match en entier, et j'aime bien l'attitude de Jeter sur le terrain, toujours à rigoler, à parler avec "l'adversaire"...Bref, tres fair play, s'il est comme ca dans la vie aussi, doit etre bien sympa...


Tiens, ptite question HS au sujet des Rangers: quelqu'un sait il pourquoi les Rangers représentent le Texas, et non Dallas par exemple, à l'inverse des autres équipes où ce sont les villes qui sont representées...
Merci d'avance pour qui éclairera ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 EmptyVen Mai 19 2006, 01:04

Citation :
Tiens, ptite question HS au sujet des Rangers: quelqu'un sait il pourquoi les Rangers représentent le Texas, et non Dallas par exemple, à l'inverse des autres équipes où ce sont les villes qui sont representées...
Merci d'avance pour qui éclairera ma lanterne

Tu as la même chose Snake avec les Marlins: ce sont les Florida Marlins, représentant l'état de Floride, et non la ville de Miami par exemple.

Après, je ne sais pas pourquoi les Rangers et les Marlins repésentent leur Etat respectif et non leur ville. Bonne question. Faudrait chercher...

Citation :
J'avoue, c'est la première fois que je regarde un match en entier, et j'aime bien l'attitude de Jeter sur le terrain, toujours à rigoler, à parler avec "l'adversaire"...Bref, tres fair play, s'il est comme ca dans la vie aussi, doit etre bien sympa...
Dis toi bien que pas mal de joueurs en MLB parlent avedc les adversaires quand ils sont sur base. Ils s'entendent dans l'ensemble assez bien...

Sinon, concernant le match, je l'ai regardé par intermitences, et pour ce que j'ai pu voir, c'est vrai que les Yankees n'ont pas très bien joué.

Maintenant ils s'aprêtent à faire leurs bagages pour un long long long voyage dans le Queen's... le plus long voyage de l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New york Yankees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New york Yankees
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees
» Les Yankees valent plus d'un milliard $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser