Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 New york Yankees

Aller en bas 
+36
alex_montigny
j_rod
Fish #17
loolextracool
TOMTOM35
Gagnon
Ichiro#51
Gwen-la-foudre
Fabulous_Fab
Denys
gaz
marc
vinceyankees
VLAD
duckyanks
Red Sox
Raiders
sebbasque1
Strike
Field Out
victor19
rivera108
Mets'Slugger
stephane93
EvilBlade
gbrett
Snake
pmagyar
bigred
ChEcKstYlE
cubby
jeterfan94
jupap7
Talladega
accel14
Carlos Beltran
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyJeu Déc 22 2005, 18:54

J'ai observé qu'en Nord Amérique, les personnes allant régulièrement dans les salles de gym / muscalation se nourrissent beaucoup aux protéines quand ils passent l'âge de 20 / 25 ans ... donc personellement, je ne suis pas surpris de la "transformation" sachant qu'entre l'époque rookie (sorti d'université - ligue mineure) et celui de joueur pro MLB, le statut n'est plus le même et le régime d'attention musculaire non plus surtout si un joueur a des compétences de batteur (pourcentage de frappe et non le nombre de HR).
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyJeu Déc 22 2005, 18:56

Au passage, vous pouvez voir sur les photos Sammy Sosa en tenue de White sox avant de devenir le héros de Wrigley Field en cubs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyJeu Déc 22 2005, 18:57

Bien sur cubby ! ( yes Sosa au White sox ! hihi )

moi je connais les protéines c'est kler ca te fait gonflé les muscles ( pas mal de personnes on en pris dans mon entourage ou je boss car le sport est une activité importante mais tout ca pour dire que ils en prennent et le changement est incroyable ) mais meme si il font de la muscu a tout va et prennent de la protéine , pr le baseball malheuresement il n'y a pas que ca /// les veines qui ressortent des muscles surdimmensionés ...
certains player comme Ortiz ok c'est peu flagrant mais les gros batteurs genre McGwire , Sosa , Bonds ... la question ne se pose plus ... et Giambi non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyJeu Déc 22 2005, 19:13

Personnellement, j'essaie d'aller régulièrement en salle de gym (pour éliminer les burgers) et je peux te dire que je vois des mecs aussi forts que les joueurs que tu as cité (même avec les "veines qui ressortent des muscles surdimmensionés"). Je ne sais pas s'ils ne prennent que des protéines et je n'irais pas poser la question. Dans le club où je vais, il y a des photos avant/après et les transformations sont parfois très surprenantes.
Ensuite, dans la mlb, ce n'est plus un secret que certains joueurs ont utilisé des produits illicites mais si cela peut rendre les matchs plus excitants malheureusement beaucoup de fans oublieront ce détail (voir la course au nombre de HR de Bonds).
Je crois me rappeler que Sosa avait eu un problème avec des battes non conformes (morceaux de métal dans la batte)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyJeu Déc 22 2005, 19:22

morceau de lieges plutot je crois ...

moi tu vois japrendrai que JETER est doppé c'est mon player donc je laimerai mais je serai decu ... moi perso je prend rien je boss en sport j'en chi parfois mais bon ... j'ai ce principe ... le coté americain de dire on veu du SHow et si il se dope tan pis c'est ridicule ... bref tu as raison c'est kler aussi concernant les salles de muscu et je trouve ca débile aussi lol

Mais je pense que dans le baseball c'etait plus année 90 le dopage maitnenant ya une politique plus clair meme si cela reste du bidon pr moi ..

J'adore le baseball mais quand des gens te dise ils se dopent ... tu peu pa mentir et ca tache le sport ... surtout que c'est amricain principalement ( et oui les gens connaissent que la MLB et ses yankees lol )


Bye
GREG
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyJeu Déc 22 2005, 22:33

oui c'etait du liege pour sosa
"I don't understand, I picked the wrong bat" Ouais bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyLun Jan 23 2006, 23:11

Je vous conseille de lire le mailbag des Yankees cette semaine :
http://newyork.yankees.mlb.com/NASApp/mlb/news/article.jsp?ymd=20060120&content_id=1298675&vkey=news_nyy&fext=.jsp&c_id=nyy

Cela démontre l'arrogance des yankees fans ... quand un fan dit que Koufax n'était pas un bon joueur car il ne savait ni courir ni batter ... ou un autre compare Mattingly à Sandberg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Mar 21 2006, 18:26

David Wright semble encore commencer la saison avec des douleurs au dos. Il ne lancera pas son match prévu pour jeudi prochain. Il déclare cependant que tout ira bien pour lui avant le début de la saison...

A noter que les Yankees prévoient de débuter la saison avec 4 starting pitchers et de profiter des jours de repos pour que tout cela fonctionne bien... c'est chaud quand même 4.

En plus de Wright, Carl Pavano est aussi une grosse acquisition de 2005 qui a connu une saison cauchemardesque avec de nombreuses blessures (il s'est d'ailleurs pris, en autres, un balle dans la figure ou dans les côtes, un truc comme ça...). Ces Spring Training sont toujours délicats avec encore des pépins physiques.

La question de la rotation se posant, les journalistes ont récemment reparlé de Roger Clemens. Cashman a dit que Roger n'était absolument pas dans ces tablettes, et que Clemens se donnait jusqu'à Mai pour prendre une décision finale sur son avenir (je ne le savais pas ça... on de devrait donc pas retrouver Roger à l'Opening Day).

Il ne faudrait pas que les pépins physiques handicapent une nouvelle fois la saison des Yankees quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Mar 21 2006, 18:30

C'est pas Jaret Wright plutôt ? Laughing

Pour Clemens si je savais qu'il avait jusqu'a Mai pour prendre sa décision. Mais je pense que c'est le genre de mec, a pas trop trainer non plus, sur des décisions comme celle-ci. Mai on a encore le temps.

Je pense qu'il prendra une décision avant.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Mar 21 2006, 18:43

Laughing lol si Jaret Wright (mais pourquoi j'avais dans la tête DAVID Wright... ??? Jme le demande bien... Rolling Eyes Wink ).

Voilà d'ailleurs les 4 starters préssentis pour ce début de saison:

Randy Johnson and Mike Mussina ont leur place de starters n°1 & 2, c'est acquis pour eux.

Après, les spots 3 & 4 se joueront entre Jaret Wright, Shawn Chacon et Chien-Ming Wang.

Perso, je vois Shawn Chacon facile prendre un post de starter. Sa métamorphose en arrivant chez les NYY a été impressionnante (quoique c'est toujours plus simple quand on passe des Colorado Rockies qui jouent au Disney World des homeruns, le Coors Field, au Yankee Stadium... Laughing ).

Après, Chien-Ming Wang, ouais, je sais pas... il est arrivé à la rescousse la saison passée, je l'ai vu jouer quelques fois... apparemment c'est un très bon lanceur plein de talents... faudra qu'il accumule les manches sur le monticule pour vraiment se fixer sur ses réelles capacités (il n'aurait pas joué au WBC lui ?).

Par contre il ne faut pas oublier Aaron Small, la grosse surprise de la saison 2005 des Yankees. Il a une fiche de 10W-0L en une quinzaine de départs sur le monticule. Je trouve que les Yankees l'oublient un peu vite là...



Wright to miss Thursday start with back spasms
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Mar 21 2006, 18:49

La raison de Mai pour Clemens est qu'il n'a pas accepté l'arbitration des astros donc il ne peut négocier avec ce club jusqu'à ce mois de mai ... un genre de suspens !! S'il doit commencer avec un autre club, il le fera sûrement avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Mar 21 2006, 19:28

C'est sur que la rotaion semble un peu faible au niveau du nombre. Mais bon, les dirigeants le savent depuis un petit moment maintenant.
Comme tu dit, rien n'est fixé, il reste des possibilitées avec Wang et même Small.
On verra bien, mais je pense que ca devrait bien passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Mar 21 2006, 22:28

Allez les yankees !

Aujourdh ui j ai prit mlb tv et je verrai tous les matchs maintenant bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Mar 21 2006, 22:47

OOOOHHHH pmagyar !

Bienvenu dans la communauté MLB.TV !!

Tu vas voir du gros baseball là ? Tu regardes quel match en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyJeu Mar 23 2006, 03:51

je regarde New york yankees @ red sox c de la bombe, on va gagner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyJeu Mar 23 2006, 03:55

And it's a home run for bernie williams Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 12:29

Youhou, belle victoire cette nuit, face aux A's sur un score sans appel, l'attaque a su profiter de quelques largesses de la défense d'Oakland, qui a notament plus eu tendance à ralentir les balles plutot que de les saisir. Specialement sur la série de single en 2e manche.

New york Yankees - Page 2 Capt.oas10904040321.yankees_athletics_baseball_oas109

Jusqu'à ce qu'A-Rod vide les bases avec un Grand Slam magistral face à Barry Zito qui a, comme l'ont dit les comentateurs "perdu la mécanique" en 2eme (2 ou 3 walks d'affilés etc ..) alors qu'il faisait un bon boulot durant la première.
Randy Johnson a été solide durant 7 manches, il a juste accordé un HR à Fanck Thomas en 2e, Thomas frappe fort dès son premier match avec les A's.

Ensuite (j'ai dormi), Matsui frappe un 3 Runs HR en 4e, et quelque RBI par la suite complète le score.
Matsui fait 4 hits en 4 At-Bats.

New york Yankees - Page 2 Capt.oas20904040547.yankees_athletics_baseball_oas209


New york Yankees - Page 2 Nyy 15 - 2 New york Yankees - Page 2 Oak
Lundi 3 Avril123456789RHE
New York Yankees (1-0)07042002015171
Oakland Athletics (0-1)010000001281
WP :
LP :
R. Johnson (1-0)
B. Zito (0-1)
HR : NYY

OAK
A Rodriguez (1) GRAND SLAM
H Matsui (1)
F Thomas (1)
McAfee Coliseum, Oakland, CAL3:14 h35,077 spec.

La suite ce soir à la même heure (4h du mat Mad ), avec Mike Mussina en starter. Le lineup sera normalement le même. Du coté des A's, le SS Crosby ne devrait pas jouer ce soir, il s'est bléssé au doigt apres que Cano lui ai glissé (avec les crampons) dessus en 2B. Harden sera le lanceur partant pour Oakland.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 13:05

Citation :
il s'est bléssé au doigt apres que Cano lui ai glissé (avec les crampons) dessus en 2B
Aaaaoouuuccchhhhhh !!!

Bon j'ai vu le score ce matin des Yankees... hallucinant. Les Yankees ont de quoi se rassurer là.

Et Randy Johnson a très bien lancé, tant mieux. Il nous sortira une saison du Cy Young, je vous le dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 14:44

Enfin, c'est vrai que dit comme ca, la blessure semble faire trés trés mal.
En fait, y avait Cano qui a voulu voler une base, le catcher le voit et lance la balle au SS, Crosby qui va sur la 2B et passe son gant devant la base, et la, Cano arrive en glissant le pied en avant et ecrase la main de Crosby sur la base et le sol, Argh.
Crosby a fait le Out. Saigne du doigt et tout, mais dit que ca va. La manche d'aprés il fait une erreur, il est sorti par le manager.

Johnson m'a bien plu hier soir, j'ai hate de son prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 15:35

jeterfan94 a écrit:
AVANT

New york Yankees - Page 2 David-ortiz-ultra

APRES

New york Yankees - Page 2 DO_10.8

AVANT

New york Yankees - Page 2 Giambi-jason_FADE_01

New york Yankees - Page 2 2924550

New york Yankees - Page 2 Thmb_93bcgiambi

APRES

New york Yankees - Page 2 JG_As

NO COMMENT


Tiens? Ya que moi qui ai remarqué? (ou qui est pas au courant?)

Sur une photo, on voit David Ortiz, avec comme nom David Arias...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 15:52

Citation :
Tiens? Ya que moi qui ai remarqué? (ou qui est pas au courant?)

Sur une photo, on voit David Ortiz, avec comme nom David Arias...
Je ne le savais pas...

Tiens, regarde ce que nos amis de Wiki on mis:
http://es.wikipedia.org/wiki/David_Ortiz

Son vrai nom en entier est David Americo Ortiz Arias

Gracios macias del punto rélo (je ne parle pas un mot d'espagnol...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 15:53

Arias est son deuxième nom.

Bravo pour les yankees et cette victoire superbe. Zito n'a pas réussi a contrer les hitters nombreux et puissants des bronx bombers.

A-rod signe un Grand slam dès le départ, Matsui continu sur les bonnes performances ... tout va bien pour un début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 15:57

Snake a écrit:
jeterfan94 a écrit:
AVANT

New york Yankees - Page 2 David-ortiz-ultra

APRES

New york Yankees - Page 2 DO_10.8

AVANT

New york Yankees - Page 2 Giambi-jason_FADE_01

New york Yankees - Page 2 2924550

New york Yankees - Page 2 Thmb_93bcgiambi

APRES

New york Yankees - Page 2 JG_As

NO COMMENT


Tiens? Ya que moi qui ai remarqué? (ou qui est pas au courant?)

Sur une photo, on voit David Ortiz, avec comme nom David Arias...


MON DIEU !!!
Sont plus calorique que chez nous, les Big Mac au US !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 16:14

Lol, ca c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 EmptyMer Avr 05 2006, 00:41

Giambi ne s'était pas fait déja accuser de prendre des stéroïdes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Contenu sponsorisé





New york Yankees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New york Yankees
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees
» Les Yankees valent plus d'un milliard $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser