Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+42
duckyanks
big papy
Trand25
loolextracool
Sebastien Verger
gaz
Ichiro#51
Fabulous_Fab
gbrett
Gwen-la-foudre
TOMTOM35
beber
Denys
marc
Liquid
jeterfan94
pmagyar
Fish #17
dodgers93
Redsoxfan
Garby
Nakajuju
VLAD
Field Out
sebbasque1
WestCoast
Crisp_Fans
stephane93
blondin
jupap7
Talladega
manny ramirez
Mets'Slugger
victor19
Red Sox
Peacelover
bigred
Scott
cubby
ChEcKstYlE
EvilBlade
Carlos Beltran
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyMar Jan 16 2007, 12:15

Notez le "could" dans Pineiro could assume closer role !

Could = conditionnel !
Car si Clemens débarque, ce sera lui le closer !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyMar Jan 16 2007, 12:35

Clemens en closer à Fenway, "some history there!".
Ca serait cool en tout cas, il continuera à alimenter la ligne des K.

un enchainement Schilling - Timlin - Clemens en un seul match: ouatcha...

Les petits jeunes n'auront quà bien se tenir. Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyMar Jan 16 2007, 12:57

Ouai tu m'étonne, le truc de fou. Pas si fou que ça si on regarde les rumeurs, il parait que Boston est favoris pour Clemens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyMar Jan 16 2007, 12:58

Fish #17 a écrit:
Notez le "could" dans Pineiro could assume closer role !

Could = conditionnel !
Car si Clemens débarque, ce sera lui le closer !

Ce fameux could tu l'as vu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyMar Jan 16 2007, 12:59

Red Sox a écrit:
Reçu par mail hier de la newsletter des Red Sox, cela confirme que ce sera le closer !!!

Pineiro could assume Red Sox's closer role




Boston Red Sox - Page 20 Trans
Boston Red Sox - Page 20 Trans
Boston Red Sox - Page 20 Ck5ozrui




In 15 appearances as a reliever in 2006, Pineiro held opponents to a .213 average.The Red Sox still haven't definitively stated who their closer will be in 2007, but an apparent front-runner has emerged. This, after Thursday's announcement that Boston has signed free-agent right-hander Joel Pineiro to a one-year contract that includes a mutual option for 2008.


C'est le message de RedSox juste au-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyMar Jan 16 2007, 13:07

Ouai et bien se "could" me va très bien. Et si il pouvait se transformer en Rockett, ça serait encore mieux bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyMer Jan 17 2007, 17:27

Nan nan mais là, je crois que c'est officiel à présent.

Je défends le Pineiro quand même, ancien Mariners, je ne vais pas cracher sur lui. Ne soyez pas si durs, si ça se trouve il va vous surprendre. Pas sûr... mais il faut toujours y croire, et moi je veux y croire.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyMer Jan 17 2007, 17:28

Je ne juge pas Pineiro, ce qui me surprend, c'est que l'on prenne comme closer un joueur qui ne l'a jamais fait !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyMer Jan 17 2007, 17:30

Pas de panique Monique !

Il va s'adapter tu vas voir, regarde ce qu'a pu faire un John Smoltz (OK, pas le même talent, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyMer Jan 17 2007, 17:34

Oui on verra, mais enfin si R. Clemens point le bout de son nez je suis pas contre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyMer Jan 17 2007, 17:46

Franchement, le coup de Clemens, c'est pour faire baver tout le monde... ils font miroiter monts et merveilles avec lui, franchement, ça ne servirait à rien. Le pitching est vraiment costaud là (OK, il y a un ou deux trous, mais par rapport à vos concurrents, ça va franchement).

Mais bon, j'avoue que je dis ça car j'aimerais bien le revoir aux Yankees la Rocket Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyMer Jan 17 2007, 17:49

bigred a écrit:
Franchement, le coup de Clemens, c'est pour faire baver tout le monde... ils font miroiter monts et merveilles avec lui, franchement, ça ne servirait à rien. Le pitching est vraiment costaud là (OK, il y a un ou deux trous, mais par rapport à vos concurrents, ça va franchement).

Mais bon, j'avoue que je dis ça car j'aimerais bien le revoir aux Yankees la Rocket Wink

Et moi à Boston, je suis fan de ces années la et c'est là qu'il a le mieux lancé et qu'il a fait sa réputation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyJeu Jan 18 2007, 20:32

Je viens de voir ça sur mlb.com, c'est même le premier article du site. Ca conserne le closer de 2007. Même si l'article avoue que Piniero est favorie, il annonce 8 possibilités. Donc Piniero, Timlin, Tavarez, Delcarmen, Hansack, Hansen, Donnelly et même un possible retour de Papelbon. Comme quoi c'est vraiment le débat du moment à Boston. A prioris tout ces joueurs devraient être testé pendant le spring training
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyJeu Jan 18 2007, 23:30

Oui, je viens de le voir ce soir sur le site mlb.com

Et bien franchement, il ne faut pas abuser: au pire Mike Timlin ou Donnelly (vraiment, mais alors vraiment pas mauvais chez les Angels lui), mais pour le reste, c'est du grand n'importe quoi... En gros ils ont sorti tous les joueurs du bullpen et ont dit qu'ils pouvaient tous évoluer en temps de closer !

Vraiment, si Papelbon sera vraiment starter, Pineiro (et objectivement Smile ) sera le "meilleur" des closers. Et encore une fois, Donnelly "au pire" ce serait pas mal (quoique très intéressant pour faire la jonction starter / closer dans des moments cruciaux), mais le reste... très très moyen !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyJeu Jan 18 2007, 23:48

bigred a écrit:
Oui, je viens de le voir ce soir sur le site mlb.com

Et bien franchement, il ne faut pas abuser: au pire Mike Timlin ou Donnelly (vraiment, mais alors vraiment pas mauvais chez les Angels lui), mais pour le reste, c'est du grand n'importe quoi... En gros ils ont sorti tous les joueurs du bullpen et ont dit qu'ils pouvaient tous évoluer en temps de closer !

Vraiment, si Papelbon sera vraiment starter, Pineiro (et objectivement Smile ) sera le "meilleur" des closers. Et encore une fois, Donnelly "au pire" ce serait pas mal (quoique très intéressant pour faire la jonction starter / closer dans des moments cruciaux), mais le reste... très très moyen !
Ils ont citée tout le bullpen pour justement démontrer qu'ils ne savent pas quoi faire.
Perso je trouve que Hansen (même si se ne sera pas pour cette année) peu montrer quelque chose. A suivre quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyVen Jan 19 2007, 00:26

Le mieux serait qu'ils essayent tous au moins deux ou trois fois en Spring Training, histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyVen Jan 19 2007, 00:34

Moi avec la masse de SP que vous avez, je ne comprends pas pourquoi Papelbon ferait pas le closer. Surtout que vous n'en avez pas un de métier...
je comprends qu'il veuille être starter mais bon vous n'avez personne pour assure les fins de matchs qui ait de l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyVen Jan 19 2007, 00:46

On en a déjà parlé du cas "Papelbon closer" mais cela est pour des raisons médicales qui ne pourra pas prendre ce poste. Il n'a pas réussi à faire la saison entière en 2006 et s'il continue avec ce poste, il risque plus de détruire son bras.

Dans les candidats, je verrais bien Hansen aussi. Ce poste pourra le mettre en pression de jeu en attendant une place dans la rotation. Timlin est hors jeu pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyVen Jan 19 2007, 11:54

cubby a écrit:
On en a déjà parlé du cas "Papelbon closer" mais cela est pour des raisons médicales qui ne pourra pas prendre ce poste. Il n'a pas réussi à faire la saison entière en 2006 et s'il continue avec ce poste, il risque plus de détruire son bras.

Dans les candidats, je verrais bien Hansen aussi. Ce poste pourra le mettre en pression de jeu en attendant une place dans la rotation. Timlin est hors jeu pour ce poste.

Moi aussi comme je le dis quelques postes plus haut, je penses qu'ils devraient tester Hansen. Ce joueur est prometteur pourquoi pas lui donner sa chance au moin au spring training
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyVen Jan 19 2007, 12:42

cubby a écrit:
On en a déjà parlé du cas "Papelbon closer" mais cela est pour des raisons médicales qui ne pourra pas prendre ce poste. Il n'a pas réussi à faire la saison entière en 2006 et s'il continue avec ce poste, il risque plus de détruire son bras.

En quoi le poste de Closer est-il plus exigeant qu'un poste de starter ? Il joue moins longtemps non ? C'est un effort plus violent et répété plus souvent dans la saison, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyVen Jan 19 2007, 12:48

Gwen-la-foudre a écrit:
cubby a écrit:
On en a déjà parlé du cas "Papelbon closer" mais cela est pour des raisons médicales qui ne pourra pas prendre ce poste. Il n'a pas réussi à faire la saison entière en 2006 et s'il continue avec ce poste, il risque plus de détruire son bras.

En quoi le poste de Closer est-il plus exigeant qu'un poste de starter ? Il joue moins longtemps non ? C'est un effort plus violent et répété plus souvent dans la saison, peut être ?

Le faite de lancer beacoup de fast et tout les jours..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyVen Jan 19 2007, 13:59

le closer ne joue pas tous les jours... Puis il ne lance qu'une manche... Moi je trouve le poste de starter plus éxigent mais bon je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyVen Jan 19 2007, 14:04

stephane93 a écrit:
le closer ne joue pas tous les jours... Puis il ne lance qu'une manche... Moi je trouve le poste de starter plus éxigent mais bon je peux me tromper...

Il lance 1 manche, et presque tout les jours + échauffement. En tout cas ce n'est pas du tout le même genre d'usure de bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyVen Jan 19 2007, 15:17

Je regardais des news et je suis tombé par hasard sur cette page :
http://www.boston.com/sports/baseball/redsox/articles/2006/12/15/matsuzaka_contract_details/
Qui décrit les détails du contrat du Matsuzaka... c'est assez intéressant !! 8 A/R par an 1ere classe Boston-Japon aux frais du club.
Je trouve très marrant quand les joueurs gagnent $6-8M/an et demande une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 EmptyVen Jan 19 2007, 15:23

cubby a écrit:
Je regardais des news et je suis tombé par hasard sur cette page :
http://www.boston.com/sports/baseball/redsox/articles/2006/12/15/matsuzaka_contract_details/
Qui décrit les détails du contrat du Matsuzaka... c'est assez intéressant !! 8 A/R par an 1ere classe Boston-Japon aux frais du club.
Je trouve très marrant quand les joueurs gagnent $6-8M/an et demande une voiture.

il y en a qui ont des voitures de fonction, pourquoi pas un avion de fontion. Laughing

C'est vrai que c'est détaillé les contrats tout de même. Ce qui me plait pas trop, c'est que a peine arrivée, il pense déjà à quand il va repartir !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser