Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+42
duckyanks
big papy
Trand25
loolextracool
Sebastien Verger
gaz
Ichiro#51
Fabulous_Fab
gbrett
Gwen-la-foudre
TOMTOM35
beber
Denys
marc
Liquid
jeterfan94
pmagyar
Fish #17
dodgers93
Redsoxfan
Garby
Nakajuju
VLAD
Field Out
sebbasque1
WestCoast
Crisp_Fans
stephane93
blondin
jupap7
Talladega
manny ramirez
Mets'Slugger
victor19
Red Sox
Peacelover
bigred
Scott
cubby
ChEcKstYlE
EvilBlade
Carlos Beltran
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptySam Aoû 19 2006, 21:57

OOOUUUhhhhhhhhhh le macaron de Manny !!! Shocked Shocked Shocked

Randy Johnson met des back-to-back walks à Mark Loretta et David Ortiz...

Manny Ramirez à la batte... 2 balls pas de strike... 2 balls 1 strike sur une foul ball de Manny... Et puis Randy lance un slider toute pourrie dans la "real house" (yyeeaahhh Tim McCarver Razz ) de manny Ramirez qui catapulte la balle au-dessus du Green Monter... affraid affraid affraid Franchement quand j'ai vu la balle claquer la batte, ça se voyait direct que ça allait être un énorme macaron...

Du coup égalité 3-3, puis les Red Sox remettent deux coureurs en 1 et en 2, et Wily Mo Pena frappe un simple pour faire rentrer un run ! 4-3 maintenant pour les Red Sox !

Quelle 4ème manche !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptySam Aoû 19 2006, 23:53

En tout cas 13-5 ... ca fait mal quand meme ... surtout que Boston a vraiment besoin de victoire !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyDim Aoû 20 2006, 00:10

Oula oui, Boston va avoir la gueule de bois à la fin de ce long long long, très très long week-end... Dimanche soir le match sur ESPN, et comme si cela ne suffisait pas, encore un match lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyDim Aoû 20 2006, 00:44

C'est clair que s'est dur trois match à plus de 12 points ... AIlle j'ai mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyDim Aoû 20 2006, 01:50

Moi je suis trop content Cool
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyDim Aoû 20 2006, 19:05

stephane93 a écrit:
Ouais enfin Beckett fait pas une si bonne saison que ça...

Beckett n'a pas fait un super match hier mais sa première saison au Fenway Park n'est pas décevante pour une 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyDim Aoû 20 2006, 19:35

5.35 ERA si c'est pas décevant... Après c'est un bon pitcher mais il a peut être du mal à s'adapter à la AL.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyDim Aoû 20 2006, 19:48

Le mois d'août a fait explosé son ERA mais il aligne 13 victoires.
Il vient de passer des Marlins aux Red Sox et donc NL à AL, tu as 9 batteurs sur la line-up.
Alors pour une première saison à Boston, ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyDim Aoû 20 2006, 20:05

Ouais enfin les stats de victoire / défaite, ça ne veut rien dire pour le pitcher, tu peux très bien avoir un ERA de 5.35 et avoir 13 victoires comme beckett, mais c'est plus grace à ses coéquipiers.
Mais je l'aime bien beckett ça va mais c'est pas non plus une grande saison, sinon y'a pleins de pitchers qui font une grande saison avec son ERA.
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyLun Aoû 21 2006, 23:49

Bon les Red Sox se sont fait ''balayé'' sur une serie de 5 matchs face aux rivaux des NYY ...
La je pense que les NYY ont fait un grand pas vers les playoff !!! pour les sox il va falloir se battre pour le meilleur deuxième mais je ne les voies pas passé (je suis réaliste !!)
Dommage pour ce dernier match car j'ai trouvé que Wells avait fait son match !!!

Tout de meme GO RED SOX !!!!!!!!!!!!!! J'y crois encore ......;
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyMar Aoû 22 2006, 00:49

Enorme coup dur pour Boston ... perdre comme ca, c'est quand même dur moralement. Maintenant, l'équipe la plus forte l'a emporté. Mais attention, car les Red Sox sont pour le moment loin d'aller en playoffs à ce train la ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyMar Aoû 22 2006, 01:10

Clair, j'ai regardé avec intermitences le match ce soir, et c'est très difficile pour eux: sweepés sur 5 matchs... AOOOUUUUUCCCHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Pro
Pro
VLAD


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : quebec, CANADA
équipe : Blue Jays, Padres et Montreal Canadiens
Date d'inscription : 18/01/2006

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyMar Aoû 22 2006, 01:49

mOi je dit qu'il peuvent oublier le titre de division et de ce pas les séries car le wild card va se jouer entre les twins, les tigers et les ws.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyMar Aoû 22 2006, 03:19

Je crois tout le monde a résumé cette "claque" de 5 matchs ... et cela depuis la perte de Varitek sur le terrain !!

Please come back Varitek !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyMar Aoû 22 2006, 10:41

C'est clair Jason Varitek manque c'est evident !!! C'est un des leaders de l'équipe ... D'ailleur depuis sa blessure les lanceurs de Boston ont des stats nettement moins bonnes aussi bien en K , ERA et biensur en W/L ...
ET je suis d'accord avec vous les WC sa sera pour Min, Detroit et CWS mais je ne crois pas que les Red sox auront les ressources et le niveau d'aller chercher ces équipes

GO RED SOX !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyMar Aoû 22 2006, 18:26

Perso, je préfère que les Red Sox finissent avec la place de Wild Card car ils joueront dans ce cas contre les Detroit Tigers et ...... cela me serait plus facile pour moi d'aller les voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyMer Aoû 23 2006, 16:11

Bon, 6eme défaite consécutive ... la bateau a été touché et il commence à prendre l'eau ... Le point positif était ce match à marquer les débuts du prospect Dustin Pedroia qui a joué SS (normalement il est 2B); il n'a pas révolutionné la lineup mais c'était son premier match MLB.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyMer Aoû 23 2006, 16:17

Plus longue série de défaites depuis 2001... vlà l'club... Shocked

Par contre, autre point positif, plus comptable celui-là: les Yankees on également perdu (contre les Mariners Razz Razz Razz ), donc au moins vous ne perdez pas plus de terrain... Je sais c'est un maigre lot de consolation...

Souhaitons quand même bonne chance à Dustin Pedroia pour sa carrière en MLB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyVen Aoû 25 2006, 16:23

cheers Seconde victoire de suite (après la série de 6 défiates), ça se fête !!! Beckett décroche sa 14eme victoire et Papelbon son 34eme save.
Donc les Red Sox restent à une différence de 4 victoires pour la place Widl Card derrière Chicago et 3.5 derrière Minnesota ... encore un effort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyVen Aoû 25 2006, 16:41

Et victoire contre Jered Weaver des Angels qui le prive du coup d'un parfait 10W-0L, ce qui aurait fait de lui le premier pitcher rookie depuis 1950 à atteindre cette marque.

Vous pouvez remercier les Mariners d'avoir battus à 2 reprises les Yankees... Wink Par contre, ce week-end... Attention... Ce sera chaud les macarons au Safeco... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptyVen Aoû 25 2006, 17:28

Je regardais les résumés de match de matin et quand j'ai vu Victoire des Mariners ... Yes !!
Tant pis pour Weaver, il est tombé sur la mauvaise équipe pour son record.
Pour ce week-end, ça commence ce soir avec une confrontation Schilling-Woods.
GO RED SOX !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Garby
Rookie
Rookie
Garby


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptySam Aoû 26 2006, 14:36

Défaite 6-0 face aux mariners : Crying or Very sad
Très mauvais match de l'ensemble de l'équipe: catastrophique défensivement avec 3 erreurs dont 2 dans le même run et incapable de scorer. Schilling a lui même avoué en conférence de presse que l'équipe jouait super mal et qu'il était le premier concerné "Just like I said earlier, from where I sit, it starts on the mound. It starts with the pitching. I said that weeks ago and it doesn't change now. It starts with pitching."

Sinon j'ai vu que ortiz avait fait un tour à l'hopital après le sweep face aux yankees. Son coeur se serait emballé à cause du stress mais apparemment plus de peur que de mal.
http://sports.espn.go.com/mlb/news/story?id=2561697
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptySam Aoû 26 2006, 14:38

Oui c'est un coup dur pour vous ... il faut faire attention à ne pas trop flancher, car la Wild Card semble s'éloigner de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Garby
Rookie
Rookie
Garby


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptySam Aoû 26 2006, 14:48

Pour la WC ca devient très difficile, les twins ont quasiment la même avance pour la wc que les yankees pour la division. Mais bon il va falloir tout donner jusqu'au bout, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 EmptySam Aoû 26 2006, 14:50

Il reste encore un bon mois de septembre, vosu pouvez aller au bout, c'est certain. Wink

Courage et remontez ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser