Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+42
duckyanks
big papy
Trand25
loolextracool
Sebastien Verger
gaz
Ichiro#51
Fabulous_Fab
gbrett
Gwen-la-foudre
TOMTOM35
beber
Denys
marc
Liquid
jeterfan94
pmagyar
Fish #17
dodgers93
Redsoxfan
Garby
Nakajuju
VLAD
Field Out
sebbasque1
WestCoast
Crisp_Fans
stephane93
blondin
jupap7
Talladega
manny ramirez
Mets'Slugger
victor19
Red Sox
Peacelover
bigred
Scott
cubby
ChEcKstYlE
EvilBlade
Carlos Beltran
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyDim Oct 01 2006, 09:16

defaite 5-4 mais manny a fait son retour et son 35 eme home run
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyVen Oct 13 2006, 11:06

Pour Denys et tout les fans des Red Sox

Je suis fan des Red Sox depuis 88 et j'ai assisté à la saison la plus frustrante depuis cette date. On sentait les Sox vraiment très fort cette année, la rotation était renforcé avec l'arrivé de Beckett, et avec Shilling, Wells, Clemens et Wakfield, en plus quelle releve Foulke, Timlin, Palpelbon ect...(il y a peu d'équipe qui en ont autant)
Au niveau de la frappe Crisp n'est pas aussi fort que Damon, mais bon rien de grave.
De plus j'ai été sous le charme du jeu de Lowell (le ,frappeur de double), Loretta bien aussi.
Quant j'ai vu que Youkilis était titulaire, j'ai eu un peu peur, mais il m'a surpris également, c'est un caméléon du baseball, il est bon en 1 en 3, en champs
Evidemment c'est l'anné d'Ortiz (ouaouuuu)
Et Ramirez un peu moins bien que l'anné dernière mais il reste un des très grand de l'équipe
Varitek : j'adore
Bref une équipe de reve
Je me souviens de la série de 12 matchs contre la National Est (les Mets aussi je crois). On avait l'équipe presque au complet est ca a cartonné

Comment peut on expliquer autant de blessures.
Certains moment il n'y avait plus de Catcheur, plus que 2 partants. Certains jours 2/3 de l'équipe était composé de remplacant (sans gros frappeur ni partant) et on finit par ceder David Wells.
Et je ne parle pas du pauvre Lester

Ma question est que doit faire Boston pour rebondir. est elle l'équipe maudite comme on le dit (Babe Ruth). Moi je suis révolté contre les décisions de Franconna. Que penses tu de la saison qui arrive. Je fais appel à ton a avis de journaliste sportif pro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyVen Oct 13 2006, 11:37

Petite précision au départ. N'insistez quand même pas trop sur le "pro". Pro oui parce qu'on me paie pour le faire mais je n'écris pas tous les jours dans les quotidiens non plus. J'écris pour des magazines. Ce n'est même pas mon premier emploi qui lui n'a rien à voir avec le baseball.

Tout de même, j'ai plusieurs contacts dans le baseball et assez de connaissances et de vécu pour faire des analyses.

Ce qui manque aux BoSox? Une ou deux autres saisons comme celle-là.

La relève fait pitié. Papelbon a surpris mais ça devait être un partant au départ. Ça te donne une idée combien on est mal pris en relève chez les Sox.
Tant mieux, ils se sont découvert un "closer". Timlin est un releveur douteux sur une longue periode.

La perte de Damon n'est pas dramatique. De voir Youkilis au premier rang du rôle est étonnant au départ mais les Red-Sox vise la grosse manche alors avec une bonne OBP et un bas du rôle des frappeurs intéressant il devient une menace.

Dans la dernière saison, les blessures ont eu un impact mais aucune équipe n'y est à l'abri dans le sport avec le plus de blessures.

Pour la saison prochaine. Un premier bon pas serait de se départir de Ramirez. L'équipe doit profiter de sa valeure marchande. Ils doivent penser à reconstruire aussi le milieu de l'avant-champ et le "bullpen". Personellement, je me donnerais un plan de deux ans pour redevenir des aspirants serieux.

Dans le contexte actuel, ils risquent de simplment être bons...mais juste pas assez. Alors aussi bien reconstruire maintenant. Attention reconstruction ne veut pas dire non nécessairement être mauvais et dans la mesure où les Yank's auront la même chose à faire mais ne le feront pas et continueront de se lancer sur les joueurs autonomes (erreur!) les Red-Sox pourraient même en reconstruisant être dans la lutte peut-être même faire les séries. Une fois rendu là qui sait?

Mais attention aux Jays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyVen Oct 13 2006, 12:03

Merci de ta réponse. Tu as un peu raison pour la relève (à l'exeption de Foulke tout de même, il n'a pas pu s'exprimer à cause de sa blessure).
D'accors avec toi pour Papelbon, le plus important c'est qu'il ai trouvé sa place. Il a quelques déffaillance mais son bilan de closer est exelent
Pour Ramirez tout les ans c'est pareil, il doit partir. Seulement il est toujours là. Est il trop cher ? Et je t'avoue que j'ai peur du nom du joueur qui pourai le remplacer.
C'est vrai qu'on se demande comment vont réagir les Yankees, on parle de changement, mais dans quelle mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyVen Oct 13 2006, 12:18

Le problème quant à son départ n'est pas son contrat. C'est plus que les Sox s'obstinnent à le garder. Un joueur dont on ne sait jamais trop s'il veut rester oui ou non, n'est jamais très sain dans une équipe de baseball. Tes coéquipiers te percoivent comment?

Dans son contrat, le problème, c'est que ça limite le nombre d'équipes avec qui faire une transaction. Faut aussi que l'autre partie ait quelque chose que tu as besoin, sinon tu restes collé avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyVen Oct 13 2006, 14:40

En tout cas, en 2007, les Yankees comme les Red Sox seront un peu moins costauds, donc pourquoi ne pas voir les Blue Jays jouer réellement les trouble-fêtes ?

Cette année ils n'ont pas été à la hauteur de leurs espérances, l'an prochain ils pourront jouer avec moins de pression et auront une équipe avec des joueurs qui se connaissent bien (s'ils ne chamboulent pas tout cette intersaison).
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyVen Oct 27 2006, 03:03

RDS :

Le releveur Mike Timlin a accepté 2,8 millions $ pour disputer une cinquième saison dans l'uniforme des Red Sox de Boston.

Le contrat comporte également des bonis reliés au nombre de matchs disputés et complétés.

Agé de 40 ans, Timlin a terminé la dernière saison avec une fiche de 6-6. Il a protégé neuf avances mais en a bousillé huit, après avoir passé les mois de mai et juin sur la liste des blessés (épaule).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyDim Nov 05 2006, 00:15

J'ai entendu dire que Schilling allé arreter sa carrière après la saison 2007. Quelqu'un a des infos officielles la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyDim Nov 05 2006, 00:24

Pas vraiment d'infos officielles de mon côté... Je ne sais pas trop. Bon, en même temps, c'est vrai que depuis 2 ans, Curt n'est plus trop Schilling...

Donc clair que Schilling est vraiment proche de la fin de sa carrière. D'ailleurs, quand prend fin son contrat avec les Red Sox ? Car sa retraite prendrait peut-être fin avec la fin de son contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyDim Nov 05 2006, 00:43

Oui je sais pas, faut regarder.
Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est mon joueur preferé. J'adore le joueur, le personnage, son courage... Boston lui doit télement. Je revoie encore sa cheville sanguilonnante.....
Enfin si il arrete je serais vraiment triste. Même si il n'est plus au top, il était quand même dans les nominés pour le titre du meilleur revenant (je n'ai plus en tête le nom de ce prix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyDim Nov 05 2006, 14:10

marc a écrit:
Même si il n'est plus au top, il était quand même dans les nominés pour le titre du meilleur revenant (je n'ai plus en tête le nom de ce prix)
AL Comeback Player of the Year Wink One verra bien, en tout cas espérons qu'il fasse une grosse saison 2007, ce serait déjà bien pour lui, et je pense que ce sera en fonction de ses performances 2007 qu'il prendra sa décision quant à la suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyDim Nov 05 2006, 15:15

bigred a écrit:
marc a écrit:
Même si il n'est plus au top, il était quand même dans les nominés pour le titre du meilleur revenant (je n'ai plus en tête le nom de ce prix)
AL Comeback Player of the Year Wink One verra bien, en tout cas espérons qu'il fasse une grosse saison 2007, ce serait déjà bien pour lui, et je pense que ce sera en fonction de ses performances 2007 qu'il prendra sa décision quant à la suite de sa carrière.

Ouai on verra, Wait and see. Mon propos était juste de savoir si quelqu'un pouvez me confirmer cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyVen Nov 24 2006, 18:29

Les Red Sox ont beaucoup de lacunes à rattraper durant cet offseason surtout au niveau des Starting pitchers.
Ensuite, il y a l'éternel problème de Manny puis un RF et un SS qui tout en étant bon en défense n'en touche pas une à la batte... il y a du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptySam Nov 25 2006, 00:13

cubby a écrit:
Les Red Sox ont beaucoup de lacunes à rattraper durant cet offseason surtout au niveau des Starting pitchers.
Ensuite, il y a l'éternel problème de Manny puis un RF et un SS qui tout en étant bon en défense n'en touche pas une à la batte... il y a du travail.

Alors là il faut que tu m'explique, pour toi qui ne fait pas l'affaire en start : Beckett, Shilling, Wakefield, et si tu parles de la saison 2006, il y avait Wells. je ne parle pas de Clement qui n'a pas joué, ni de Papelbon qui va surement starter, ne de Matsuzaka qui devrait signer pour 2007. Se qui nous fait pour 2007 6 starters, dont 4 ou 5 de grande classe.

Par contre là ou il y a un sérieux problème, c'est sur les releveurs.
Nous avons Tavarez pour les longues reléves, mais sinon c'est faible. Foulke est sur le départ, même si il est en perte de vitesse il pouvait revenir au top. Timlin c'est de moins en moins bien, Pauley est encore très jeune, Delcarmen c'est pas bon, idem Snyder, Hansen.

Et enfin, si Papelbon devient starter, il va bien falloir trouver un closer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptySam Nov 25 2006, 00:55

Wakefield est out, il n'a pas été très brillant cette saison et sa knuckleball est trop faible. Wells a été out une partie de la saison pour finir à San Diego (où il a joué les Playoffs). Je passe aussi sur Clement qui n'a pas joué.
Donc la saison dernière, tu avais 2 starters de classe Beckett et Schilling mais tu ne peux supporter des prétentions de World Series qu'avec 2 lanceurs. La saison prochaine, on nous promet Papelbon: Ok mais il n'y a plus de closer car Foulke et Timlin sont à la limite de la forme en reliever... je n'ose pas imaginer en closer.
Puis il y a les négociations avec Matsuzaka, 51 millions pour négocier, ça fait cher ... d'autres équipes se sont cassés les dents avec les perles japonaises.
Cela nous fait 4 lanceurs (je ne compte plus Wakefield) !! DiNardo ... je ne suis pas un grand, je préfère voir Hansen.

Puis reste le travail sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptySam Nov 25 2006, 22:42

Peu de club présentent autant de bon partant, Clement va revenir cette année il n'y a pas de problème avec ça. Pour Matsuzaka, ils vont le signer, c'est sur. Ils n'ont pas fait tout ça pour rien. De plus la MLB commence à avoir de l'expérience avec les lanceurs Japonnais et ça va le faire.
En ce qui concerne Wakefield, c'est vrai qu'il a ses jours, mais bon il est capable de d'y arriver et même si c'est le moins sur des 5, ça fait une sacrée équipe de partant. Peu de club peuvent en dire autant.

Il faut un nouveau closer, la dessus je suis d'accors, c'est impératif.
Je ne sais pas ou en est Lester avec son cancer, mais lui il était très fort et j'espère qu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyVen Déc 08 2006, 00:18

J'ai lu sur le site des Red Sox que Epstein ne veut pas que Ramirez quitte le club. Voici le line up type qui est annoncé :

Lugo, SS
Kevin Youkilis, 1B
Ortiz, DH
Ramirez, LF
Drew, RF
Mike Lowell, 3B
Jason Varitek, C
Coco Crisp, CF
Dustin Pedroia, 2B

Pour rien vous cacher, ce line up me plait beaucoup. Le départ est très bon (manque jute la capacité de voler les bases de la part de Youkilis pour un frappeur 2), puis 3 frappeur puissant, On repart avec en suite avec 3 frappeur régulié, puis Pedroia le point faible de se line up. Simplement j'aurai plutôt mis Coco en 2 et Youkilis en 8 pour une raison de course sur base. Mais je ne connais pas trop sa façon de bunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptySam Déc 09 2006, 15:08

ouais manny reste
Revenir en haut Aller en bas
beber
Pro
Pro
beber


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : 3eme Base, Merced College, California.
Date d'inscription : 20/03/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptySam Déc 09 2006, 22:25

moi j'aurais mis ca comme ca:

Lugo, SS
Jason Varitek, C
Ramirez, LF
Ortiz, DH
Drew, RF
Mike Lowell, 3B
Kevin Youkilis, 1B
crisp, CF
Pedroi-machin, 2B
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptySam Déc 16 2006, 00:39

Quand on regarde le Depht Shart de Boston, il annonce 7 lanceurs partant affraid

1) Schilling
2) Beckett
3) Matsuzaka
4) Papelbon
5) Wakefield
6) Lester (Leucémie en voie de guérison il va peu être faire la saison)
7) Snyder

Autant vous dire que sur snyder je ne suis pas d'accords. Quand on regarde les partants actuelle des Yankees il ne sont que 4 (et encore ils comptes Pavano), idem pour les Jays.

C'est vraiment énorme. Peut il y avoir en fait un closer dans cette liste ?

2 autres équipes présentent 7 partants les Devil Rays et KC. Seulement les noms sont loin d'être aussi préstigieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyMer Déc 20 2006, 20:36

Quelques nouvelles des Red Sox :

Les Red Sox cherche à signer Mike Gonzalez, le closer des Pirates. Celui-ci a déjà briévement joué à Boston en 2003. Mais le plus drole, c'est que ce n'est pas pour en faire un closer. En effet Lester serait le future closer des Red Sox.
En plus et comme ci les Red Sox n'avait pas assez de lanceur partant, il paraît que Epstein serait plus que jamais intéressé de faire revenir Roger Clemens.

Bref à mon avis il ferait mieux de convaincre Loretta de rester à Boston. Même si ça serait un immense bonheur de voir Rockett à Fenway.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyJeu Déc 21 2006, 18:29

Je vois bien Papelbon rester Closer cette saison ! Un sentiment, je sais pas, je pense pas qu'il soit encore prêt pour se lancer dans le grand bain des Starters No L'an prochain surement si il fait une bonne saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyJeu Déc 21 2006, 20:51

Peacelover a écrit:
Je vois bien Papelbon rester Closer cette saison ! Un sentiment, je sais pas, je pense pas qu'il soit encore prêt pour se lancer dans le grand bain des Starters No L'an prochain surement si il fait une bonne saison Smile

C'est ce que j'ai toujours dit mais Epstain n'est pas d'accords avec toi et c'est lui qui décide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyLun Jan 01 2007, 16:02

Papelbon ne peut pas jouer closer sur avis du staff (dont médicale). Son bras ne peut pas tenir pour jouer à ce poste... c'est la raison de le faire passer dès à présent en starter.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 EmptyLun Jan 01 2007, 17:41

cubby a écrit:
Papelbon ne peut pas jouer closer sur avis du staff (dont médicale). Son bras ne peut pas tenir pour jouer à ce poste... c'est la raison de le faire passer dès à présent en starter.
La je ne comprends pas bien. Un closer est souvent un lanceur de balles rapides et il lance quasiment tout les jours, c'est vrai.
Seulement il ne lance qu'une manche le plus souvent. Comment expliques tu qu'un starter qui doit lancer en générale 6 à 7 manches ai moins de problèmes avec son bras qu'un closer.
Un stater doit être beaucoup plus endurant, il lance plus d'IP.
Bref je ne comprends pas ton argument.

Papelbon a déjà été starter en 2005 pour remplacer Schiling blaissé au tandon d'Achille. Honnetement ça n'a pas été une réussite totale. Je me souviens quand il est passé closer l'année dernière avec les résultats que l'on sait, tout les médias on dit : "il a enfin trouvé sa place".Pourquoi vouloire le changer alors que le club regorge de très bon starter.
Nous avons les deux stars Schilling et Beckett ;
la futur star Matsuzaka ; Le lanceur de papillon Wakefield ;
Lester l'exellent Rookie de l'équipe qui n'a pas eu le temps de montrer tout l'étendue de son talent l'année dernière à cause de sa leucémie (guérie), mais qui est un future très grand lanceur ;
Mat Clement qui revient de bléssure.
Bref sa va être la fiesta pour les starters.
Alors pourquoi changer Papelbon d'une place qu'il a assumé à merveille toute l'année 2006.

Pour être complet les Red Sox essaye de recruter C. Cordero et il n'y a pas photo entre lui et Papelbon. L'obstination d'Epstein à vouloire chnger de closer n'est vraiment pas logique.


Dernière édition par le Lun Jan 01 2007, 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser