Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+42
duckyanks
big papy
Trand25
loolextracool
Sebastien Verger
gaz
Ichiro#51
Fabulous_Fab
gbrett
Gwen-la-foudre
TOMTOM35
beber
Denys
marc
Liquid
jeterfan94
pmagyar
Fish #17
dodgers93
Redsoxfan
Garby
Nakajuju
VLAD
Field Out
sebbasque1
WestCoast
Crisp_Fans
stephane93
blondin
jupap7
Talladega
manny ramirez
Mets'Slugger
victor19
Red Sox
Peacelover
bigred
Scott
cubby
ChEcKstYlE
EvilBlade
Carlos Beltran
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Aoû 26 2006, 15:31

Ca ca quand même être dûr d'aller en playoff.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyDim Aoû 27 2006, 14:17

Enfin, il est vrai que jouer contre les Mariners n'est pas chose facile... Wink

Seattle a beau se prendre des roustes face aux équipes de la AL West, face au reste de la ligue (et encore plus face à la NL), on est bien meilleur ! Wink

Mais bon, Boston doit se ressaisir, c'est clair... Mais sachez que la perte de Varitek vous a fait le plus grand mal. Vous n'êtes plus du tout les mêmes depuis sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyDim Aoû 27 2006, 14:49

Encore une defaite face au mariners alors que Minesota a gagné c'est dur ce mois d'aout vivement septembre je suis sur qu'il sera meilleur

Go Red Sox
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyMar Aoû 29 2006, 09:27

Nouvelle defaite 9-0 contre les A's c'est vraiement pas bon cette série de défaite qui dure vraiement longtemps trops longtemps ....

Go Red Sox
Revenir en haut Aller en bas
Garby
Rookie
Rookie
Garby


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyMer Aoû 30 2006, 01:09

Ouais ca commence à sentir mauvais cette histoire. Mais bon on a plus l'équipe de 2004 non plus faut dire. Tu vois au dernier match la lineup c'est pas génial:
-Coco qui, sans être nul,n'est pas un hitter de légende
-Cora lui bon c'est vraiment pas un dieu
-Loretta ca va il a une bonne moyenne
-Youkilis pareil il est sympa
-Hinske c'est juste un remplacant
-Lowell est pas mal
-Lopez on peut pas dire qu'il fasse une saison époustouflante
-Carlos Pena c'était son premier match de la saison
-et Pedroia est tout jeune.
Et enfin gabbard, 3 matchs 3 défaites.
Donc bon on fait avec ce qu'on a, pas de manny, pas d'ortiz (ca devient inquiétant), pas de varitek, damon qu'on a pas remplacé. J'ai déjà fait une croix sur les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Pro
Pro
VLAD


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : quebec, CANADA
équipe : Blue Jays, Padres et Montreal Canadiens
Date d'inscription : 18/01/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyMer Aoû 30 2006, 04:10

je veux pas etre négatif car il reste quand meme 1 mois a la saison mais fiare les playoffs est maintenant presque chose impossible pour les red sox car toutes les t4eams devant eux sont vrm en feux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyMer Aoû 30 2006, 10:02

Encore une défaite...
je suis d'accord avec vous sans Manny, Ortiz, Varitek, mo pena, Matt Clement... cela fait beaucoup et je ne voies pas comment les Red Sox vont se qualifier ... J'espere tout de meme qu'ils vont relever la tete pour nous faire un mois de septembre onorable.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyMer Aoû 30 2006, 10:51

Oui, c'est vraiment dommage pour les Red Sox qu'ils connaissent autant de pépins que cela...

Pour Ortiz, c'est un problème de palpitations aux coeur... Il vient d'être admis à l'hôpital du Massachusetts. Il a apparemment passé de sales journées chez lui et les nuits ont été difficiles... Soit c'est le stress et la fatigue (ce que j'espère), soit c'est un peu plus grave... (en tout cas je n'espère pas entendre de mauvaise nouvelle du genre dopage... No Mais n'en parlons pas trop pour le moment, je dis ça juste comme ça, sans aucune connaissance du sujet...).

Et Garby, la liste des blessés que tu donnes est impressionnante ! C'est normal que les Red Sox soient autant en difficulté avec toutes les stars de l'équipe convalescentes.

Pareil, les playoffs vont être très très très difficiles à accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyMer Aoû 30 2006, 23:30

Bon ce soir c'est encore difficile pour les Red Sox.... Apres le 3000 eme K de Curt Schilling emouvant de voir le public de Oakland debout ... Curt ce fait cogner... 3eme manche et 3 a 1 pour Oakland base pleine ....
Quand on voie le lineup de Boston sa fait peur .. voir Doug Mirabelli catcher Curt et Youkilis en champ, Lorette en Dh c'est drole ... Le pauvre Francona essaye tout ce qu'il peut ...

Go RED SOX
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyMer Aoû 30 2006, 23:41

ça devient plus que dur !!!
Pourquoi Youkilis en LF et Pena en 1B ?
A part Lowell et Cora, tous les autres sont des remplacents ou alors un titulaire (comme Youkilis et Loretta) mais pas à sa place normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyJeu Aoû 31 2006, 00:33

oui c'est clair, meme le catch pourquoi ne pas mettre Javy Lopez, bon peut etre aussi qu'il n'ai pas a l'aise depuis qu'il est arrivé ...
Je pense que Francona essaye un maximum de combinaison de lineup afin de peut etre trouver un meilleur rendement de toute facon il n'a plus rien a perdre vu les joueurs qu'il a sous la main...*
Bon Curt sort sort et Timlin rentre en 6 ème ... Mais je ne les voies pas remonté 5 à 1 pour les A'S et vu le lineup de Boston la remonter est impossible ...
Tout cela est bien triste pour notre équipe favorite ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyJeu Aoû 31 2006, 16:24

Donc défaite encore, attaque fantome la fin de saison va etre dur sans tous les titulaires .....

GO GO Go RED SOXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyJeu Aoû 31 2006, 16:29

8-21 ... c'est fiche des red sox ce mois-ci ... 6 défaites consécutives. C'est clair que la ca commence à devenir très dur. Les Yanks sont à 8 matchs de vous, et c'est pas rien. Mais c'est clair que sans les Ortiz et compagnie vous êtes quand même très vulnérables.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyVen Sep 01 2006, 16:19

Les Red Sox ont gagné hier soir !!! Merci à Rios pour ce HR offert à Alex Cora (si vous n'avez pas vu cette action, je vous la conseille).

Boston a échangé un de ses rares starting pitchers : David Wells qui s'est envolé pour San Diego. Wells était prévu pour commencer le match hier soir mais après son départ, c'est Julian Tavarez (Oui, vous avez bien lu : Tavarez) qui n'a pas joué starter depuis la saison 2002 qui a eu l'honneur de lancer pour ce retour au Fenway Park.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyVen Sep 01 2006, 16:37

Et Wells retrouve donc l'équipe pour laquelle il a joué en 2004 !
Revenir en haut Aller en bas
Redsoxfan
Rookie
Rookie
Redsoxfan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Valenciennes
équipe : Boston Red Sox
Date d'inscription : 01/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyVen Sep 01 2006, 18:00

Salu jsuis nouveau ds ce forum et je suis un tre grand fan des sox.
Je sui de retour des vac et je vien d'apprendre la degringolade des sox.Tout les blesser c'est incroyable surtout les plus grand:Variteck ortiz ramirez Wells lester clement mo pena...
Sans eux les sox von avoir du mal a ateindre les WS
En plus avec 7 victoire derriere ces enfoirer de Yankee.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyVen Sep 01 2006, 18:04

Redsoxfan a écrit:
Salu jsuis nouveau ds ce forum et je suis un tre grand fan des sox.
Je sui de retour des vac et je vien d'apprendre la degringolade des sox.Tout les blesser c'est incroyable surtout les plus grand:Variteck ortiz ramirez Wells lester clement mo pena...
Sans eux les sox von avoir du mal a ateindre les WS
En plus avec 7 victoire derriere ces enfoirer de Yankee.
Et bien Redsoxfan, salut, content que tu sois fan des Red Sox (et malheureux pour toi... mais quand même heureux que mes Mariners vous aient sweepé il y a peu... m'enfin... Laughing Wink ). N'hésite pas à faire un petit tour par la case présentation pour qu'on en sache plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyVen Sep 01 2006, 18:06

Bienvenu à toi ... oui ils ont gagné !!!!! YES ...

j'ai vu la stat la plus dur qui soit, les Red Sox est la plus mauvaise équipe de MLB sur le mois d'aout ...

Go RED SOX
Revenir en haut Aller en bas
Redsoxfan
Rookie
Rookie
Redsoxfan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Valenciennes
équipe : Boston Red Sox
Date d'inscription : 01/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyVen Sep 01 2006, 18:32

jvoulai savoir quand s que Ramirez et Ortiz reviendron?
Il me manque bcp.
et j'ai vu le match hier, il est vrai que rio offre un bo homerun a cora
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptyVen Sep 01 2006, 18:43

Juste Redsox:

"jvoulai" = je voulais

"quand s que" = quand est-ce que

"bcp" = beaucoup

"bo" = beau

C'est tout con mais bon, on y tient sur le forum... Merci de ta compréhension et des (tous petits) efforts que cela occasionne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garby
Rookie
Rookie
Garby


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Sep 02 2006, 00:23

Pour répondre à ta question, Ortiz a dit sur une radio dominicaine qu'il reviendrait demain mais les docteurs ont dit qu'il était pas encore autorisé à jouer donc on va voir ce que va faire francona. En revanche pour manny pas de nouvelle, depuis qu'il est sorti d'un match contre...il me semble que c'était les mariners mais à vérifier, on l'a plus revu, tout ce que je peux te dire c'est qu'il a une tendinite au genou.

Sinon pour ce soir espérons que Lowell continue sur ses bonnes prestations récentes et qu'on ait un pedroia aussi bon qu'hier défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Redsoxfan
Rookie
Rookie
Redsoxfan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Valenciennes
équipe : Boston Red Sox
Date d'inscription : 01/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Sep 02 2006, 11:20

excuse pour les abreviation c'est l'habitude.
Les Sox gagne leur deuxieme match de suite avec une exelente defense.Apre avoir vue le match je croi qu'ils sont parti pour une belle serie de victoire.Malgre la blessure a l'epaule (je croi) de Papelbon que j'espere n'est pas grave.
Les choix de franconna commence a porte ces fruit.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Sep 02 2006, 12:07

Citation :
excuse pour les abreviation c'est l'habitude.
Pas de problème, merci de ta compréhension Wink

Bon, sinon les Red Sox reprennent un peu des forces là, en gagnant 2-1 face à Toronto. Mais bon, il faudra bien plus que 2 victoires consécutives pour vous rassurer. Bonne chance à vous en tout cas !

Sinon, une nouvelle autre nouvelle accablante, assez terrible celle-là: le cancer de Jon Lester... Selon les médecins, il peut s'en soritr, mais il est vrai que les semaines et mois à venir vont être durs pour Jon Lester e t sa famille (et pour les Red Sox également).

Lester diagnosed with lymphoma

De plus, si vous ajoutez à cela la blessure de Jon Papelbon hier soir à l'épaule droite (comme l'a souligné Redsoxfan), ça commence à être vraiment, mais alors vraiment dur pour Boston là... Faudrait savoir s'ils ont assez de place dans leur infirmerie là les Red Sox... Laughing Bon, en même temps, comme le disait John à la sortie du match, il a très vite relativisé sa blessure face à l'épreuve que doit vivire John Lester. Papelbon n'est pas pour l'instant sur la Disabled List... On verra ce qu'il en est dans les heures et jours qui suivent.

Papelbon strains shoulder in ninth
Revenir en haut Aller en bas
Redsoxfan
Rookie
Rookie
Redsoxfan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Valenciennes
équipe : Boston Red Sox
Date d'inscription : 01/09/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Sep 02 2006, 12:42

Oh noooooooooon
je vien d'apprendre que schilling a ete enlever de la rotation ,il ne startera pas lundi contre les White sox
(Je n'en suis pas certain)
Ce qui fait une otre mauvaise nouvelle.
Il faut etre realiste,je ne crois pas qu'on puisse atteindre les WS cette année.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 EmptySam Sep 02 2006, 21:28

Tu as vu la nouvelle où ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser