Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mets Wars Episode II : la revanche Beltran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Empty
MessageSujet: Mets Wars Episode II : la revanche Beltran   Mets Wars Episode II : la revanche Beltran EmptyJeu Fév 16 2006, 00:32

Voici un article sur Beltran que j'ai fait, pour commenter sa future saison avec les Mets.


Mets Wars Episode II : la revanche Beltran


Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Mets%20carlos%20beltran%20points%20his%20fingers

Carlos beltran en quelques stats, c'est : 1036 games, 699 runs,1140 hits, 162 HR, 647 Rbi's ... et une moyenne de .282 de 98 à 2005. Autant dire que Beltran est un joueur talentueux. Le rookie of the year 99 (AL) est pret pour faire une saison mémorable avec les Mets.

Après une saison mitigée, Beltran est plus sur de lui, plus apte à faire du bon jeu. Il est surtout heureux de voir le visage d'une autre équipe. C'est lui qui l'année dernière avait trouvé le slogan " NEW METS".
"Je suis vraiment heureux, le club est montée en puissance, cette année, nous avons une équipe qui est encore meilleure que la précédente"

Notemment avec l'arrivée de son meilleur ami, carlos Delgado, pour retrouver une attaque meilleure, le CF de New York, reconnait qu'il est plus faisable d'aller en playoffs.
"Je crois juste que c'es notre année, si nous restons en formes, et que l'on trouve une voie pour mieux jouer les matchs, je ne vois pas ce qui va nous empecher de gagner la division ou d'aller en playoffs".

On peut résumer la saison 2005 de Beltran ainsi : Bonne en fielding, moyenne au batting. Sur les 150 matchs qu'il a fait, les bonnes et les mauvaises performances se font sentir. Il y a aussi eu, la blessure assez importante, avec la collision de Cameron en Aout dernier pendant un match, qui a laissé la fin de saison un peu amer.

Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Beltrancameroncollision

On peut aussi dire que Beltran, s'est considérablement amélioré en deuxième partie de saison. Il a eu du mal à s'habituer au Shea, et cela se fait ressentir sur ces HR, seulement 6/16 ont été produit dans le Queens.

On est d'accord pour dire que le porto ricain, est capable de faire une superbe saison, en tout cas bien meilleure que la précédente.
Il a non seulement une rapidité au batting, bien meilleure sur les côtés gauches, mais c'est également un très bon Hitter sur les balles rapides. Il a l'instinct et l'habilité en offensive.

Mets Wars Episode II : la revanche Beltran 4884552_36_2

Son poste de CF est son poste de prédilection, il arrive parfaitement à couvrir cette zone du terrain. Sa rapidité et son instinct encore une fois, pour rattrapé les balles difficiles, sont des atouts indispensables pour un centerfielder. Il a fait preuve d'acrobatie à plusieur reprises, incroyables, et peux relancer la balle très loin sur les bases, comme en témoigne les vidéos de cette saison. (disponible sur le site mets.com)

En 2005, il est apparut un peu anxieu et pas vraiment à l'aise pendant les phases de batting. Il doit se ressaisir pour produire plus de points, et redevenir un atout pour son équipe. (comme pour les Royals et les Astros)
Il est bien sûr pour cette saison dans le top 5 des joeurs des Mets avec Lo duca, Delgado, Wright, et Floyd.

Mets Wars Episode II : la revanche Beltran 6600

Il sera un élément crucial a la réussite des new yorkais du Queen's, aussi bien en offensive qu'en défensive.

La revanche Beltran est à venir ...


Dernière édition par le Jeu Fév 16 2006, 02:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Empty
MessageSujet: Re: Mets Wars Episode II : la revanche Beltran   Mets Wars Episode II : la revanche Beltran EmptyJeu Fév 16 2006, 01:05

L'article est intéressant mais il y a une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord :
"Autant dire que Beltran [...] et qui marquera l'histoire."

Oui, C. Beltran est un joueur talentueux mais il est très loin encore de pouvoir marquer l'histoire !! Il n'a même pas une moy de .300 à la batte (juste un exemple de stat et je ne vais pas détailler le déficit stat par stat).
Il y avait un sujet très proche dans les derniers mailbags de l'équipe des Yankees sur la question : "Es-ce que B. Williams sera un jour au HOF ??"
L' "expert" qui répond aux questions expliquait que ce ne sera pas le cas car ce joueur a certes un beau palmarès (au nombre de World Series) mais il est loin d'un profile de HOF même en ayant le record de HR en postseason ... WILLIAMS, il est considéré comme un dieu pour beaucoup de fans (surtout Yankees fans) et le sujet a dévié sur un autre joueur : Jeter !!
La réponse fût la même : Non (Désolé Greg) mais D. Jeter a encore des saisons devant lui et peut encore améliorer ces stats (et rentrer au moins dans un "club" de stats comme 3000 Hits)

Donc, pour revenir à Beltran, c'est un bon joueur mais l'histoire s'écrit avec de meilleurs résultats (et le nombre de World Series est seulement un "plus" pour l'accès au panthéon).
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Empty
MessageSujet: Re: Mets Wars Episode II : la revanche Beltran   Mets Wars Episode II : la revanche Beltran EmptyJeu Fév 16 2006, 01:14

Il n'a pas fini sa carrière, loin de la, et il a déja démontré a plusieurs reprises, qu'il pouvait etre un grand joueur.

Si il démontre assez de punch avec les mets et pour le futur, il pourra etre considéré comme un tres grand joueur.

Maintenant, j'y suis allé de bon coeur avec ce terme, je le reconnais. Wink
C'est le coeur qui a parlé.

Mais les résultats sont encore moin d'etre terminés.

Enfin pour info, il est considéré comme ca dans son pays. Marqué l'histoire ne veux pas forcément dire que en MLB.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Empty
MessageSujet: Re: Mets Wars Episode II : la revanche Beltran   Mets Wars Episode II : la revanche Beltran EmptyJeu Fév 16 2006, 02:12

Laughing si on commence à jouer sur les mots :
"Marqué l'histoire ne veux pas forcément dire que en MLB."

Ensuite, il lui reste une dizaine de saisons pour devenir un très grand joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Empty
MessageSujet: Re: Mets Wars Episode II : la revanche Beltran   Mets Wars Episode II : la revanche Beltran EmptyJeu Fév 16 2006, 02:18

ok si tu veux. Laughing Laughing Laughing
enfin pour moi, c'est déja déja un excellent joueur. Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Empty
MessageSujet: Re: Mets Wars Episode II : la revanche Beltran   Mets Wars Episode II : la revanche Beltran EmptyJeu Fév 16 2006, 02:38

moi aussi je ne suis pas d'accrod quand tu dis qu'il marqueras l'histoire mais bon bon article Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Empty
MessageSujet: Re: Mets Wars Episode II : la revanche Beltran   Mets Wars Episode II : la revanche Beltran EmptyJeu Fév 16 2006, 02:39

Ce n'est que mon avis. Je suis fan, je ne vais pas dire qu'il fera de la merde. Laughing

Et comme j'ai dis plus haut, j'ai dis que mon terme était un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Empty
MessageSujet: Re: Mets Wars Episode II : la revanche Beltran   Mets Wars Episode II : la revanche Beltran EmptyJeu Fév 16 2006, 02:50

Voila le : "qui marquera l'histoire"


a été enlevé, on me fera plus la remarque. Laughing

nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Empty
MessageSujet: Re: Mets Wars Episode II : la revanche Beltran   Mets Wars Episode II : la revanche Beltran EmptyJeu Fév 16 2006, 02:53

carlos15beltran a écrit:
Voila le : "qui marquera l'histoire"


a été enlevé, on me fera plus la remarque. Laughing

nan mais !

lol

il faut bien des critiques pour s'améliorer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Empty
MessageSujet: Re: Mets Wars Episode II : la revanche Beltran   Mets Wars Episode II : la revanche Beltran EmptyJeu Fév 16 2006, 02:54

C'est vrai ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Empty
MessageSujet: Re: Mets Wars Episode II : la revanche Beltran   Mets Wars Episode II : la revanche Beltran EmptyJeu Fév 16 2006, 05:01

Euuhh, les gars, Bernie au Hall of Fame, moi je signe tout de suite. Ce joueur est excellent !

Je voulais rajouter: oui, on ne se repose pas que sur le nombre de bagues glanées pour déterminer si un joueur va oui ou non au HOF, oui les stats personnelles sont hyper importantes, mais vous oubliez aussi un point non-négligeable: la contribution du joueur au succès de l'équipe.

Et là, qu'on ne me dise pas que "Burn Baby Burn" n'a pas contribué au succès de cette franchise. Oui, quand il y a eu Jason Giambi, Gary Sheffield, Hideki Matsui et autres gros bras, Bernie n'était plus trop à la hauteur (par rapport au talent des joueurs cités, mais aussi à cause de son âge avancé à partir de cette période).

Mais excusez-moi, on parle d'une époque où les Yankees n'ont gagné 0 titre... On ne parle pas de l'époque, gravée à jamais dans l'histoire du club, 1996-2000, avec 4 titres en 5 ans. Et là, Bernie était l'une des pièces centrales du club. L'époque où il n'y avait pas de gros potentiels à 50 / 60 hrs par saison. L'époque où Joe Torre le disait lui même: la force de ce club, c'est qu'il n'y a pas de méga-stars. Tout le monde contribue au succès du club. Et là, Bernie Williams a grandement contribué à l'épopée fantastique.

Don au final, moi je dis OUI à l'élection de Bernie Williams au Hall of Fame.

Et puis pour en revenir à Carlos Beltran, je pense qu'il fera une bonne saison. de là à être MVP, à voir, mais je suis sûr qu'il améliorera sensiblement tous les compartiments de sont jeu (il n'est pas encore tout-à-fait un A-Rod, mais regardez ce joueur: année de transition difficile pour lui où l'adaptation à la Big Apple n'a pas été simple, et puis BAMM ! énorme saison en 2005 où il est nommé MVP).

Comme quoi l'adaptation à la ville qui ne dort jamais n'est pas si simple (un autre exemple: Big Unit). Beltran, c'est pareil, il va nous faire exploser les compteurs cette année (même si je vois quand même un Albert Pujols MVP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Empty
MessageSujet: Re: Mets Wars Episode II : la revanche Beltran   Mets Wars Episode II : la revanche Beltran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mets Wars Episode II : la revanche Beltran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bardford avec les Mets
» Mets et Bret Boone
» Les Chroniques METS[iennes]
» Mets new ballpark pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser