Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Chroniques METS[iennes]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Chroniques METS[iennes] Empty
MessageSujet: Les Chroniques METS[iennes]   Les Chroniques METS[iennes] EmptyMer Mar 29 2006, 23:06

Les Chroniques METS[iennes] Sl1tea


Voici une nouvelle rubrique, que je vais tenir, pour vous presenter le staff, et cette cuvée 2006 des Mets. Histoire de vous la faire connaître et de vous faire partager ma passion pour cette équipe. Je vais vous présenter les joueurs, les coachs, le manager, le GM ...

The Team, The Time ...



Willie Randolph

Manager


Les Chroniques METS[iennes] Willie_randolph_in_shades


Willie Randolph est la nouvelle image des Mets depuis 2005. C'est quelqu'un qui connait très bien le baseball, non seulement en tant que joueur, mais aussi dans le coaching. Sa carrière de manager commence en 2005, quand Omar Minaya décide de lui confier ce poste. Il n'hésite pas une seule seconde.

Willie Larry Randolph est né le 6 Juillet 1954 à Holly Hill en Caroline du Sud. Il a été le second baseman d'équipes comme les Pittsburgh Pirates, les New York Yankees, les Los Angeles Dodgers, les Oakland Athletics, les Milwaukee Brewers et les New York Mets entre 1975 and 1992.

Il a été 6 fois all-star dans sa carrière (1976-77, 1980-81, 1987, 1989).
Il a été un hitter patient, et très professionel. Mais il a été aussi un très bon joueur défensif, avec une spécialité, les Double play.

Les Chroniques METS[iennes] Th_willie%20randolph


Il a été le co-capitaine du 4 mars 1986, jusqu'au 12 juillet 1989, il a été ensuite le capitaine jusqu'au 2 Octobre 1989 des Yankees.

Il fait ses débuts de coach avec les yankees pendant 11 ans, notemment des secondes bases et des troisièmes, et ensuite en 2004, il s'est occupé du bench.

La même année, il est nommé le Manager pour commencer en 2005. Il obtient sa première victoire le 10 Avril 2005 contre les Braves, 6-1.
Il fini sa première saison avec un final de 83-79 record, pour la première fois depuis 2001, les Mets ont fini a .500.
Ils finiront 3 ème après la saison de folie que l'on a connu en NL East.

Les Chroniques METS[iennes] Inside1-randolph



Willie Randolph reste un personnage attachant, et un grand professionel. Il sait coacher ses joueurs. Il ne serait pas étonnant de le voir élu "manager of the year NL" si les Mets vont loin pour cette saison, il est d'ailleurs présentie pour cet award.

Il est un grand ami de Joe Torre, et pour cause, après des années passer ensemble sur le banc du yankee stadium, ils sont restés en très bon terme. Il n'est pas rare de voir des pubs tout les deux, souvent pour du fast food.

Randolph est un visionnaire. Il laisse la chance a son équipe d'aller de l'avant. C'est un bon calculateur.
Il est aussi très attaché à ses joueurs et a son nouveau role qui le tient a coeur. Et pour cause ...

Il est aussi très attaché a New York, il a d'ailleurs fait sa carrière pratiquement tout le temps la-bas.

Pour ma part, je pense que Willie, est une pièce maitresse avec Minaya, pour le bon fonctionnement des Mets. Il a apporté de la fraicheur et de la stabilité. Et comme je l'ai dit, il est aussi très humain avec ses joeurs et son staff.
Il reste encore des choses a approfondir pour lui, mais il connait déja parfaitement bien son boulot. Et je pense qu'il peut mener les Mets très loin. A voir dans le futur ...

En tout cas, Randolph a montré cette saison ce qu'il était capable de faire. Ce n'était qu'un avant gout ... pour retrouver l'image de l'équipe de 1986.

Let's Go Willie et good luck.

Les Chroniques METS[iennes] DSC_0092a


Ses stats : http://www.baseball-almanac.com/players/player.php?p=randowi01
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Chroniques METS[iennes] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques METS[iennes]   Les Chroniques METS[iennes] EmptyJeu Mar 30 2006, 01:12

Beau travail.
Bonne carrière en temps que joueur, espérons qu'il en ai une aussi belle en tant que manager. Je pense qu'il va faire du bon boulot cette saison avec les Mets aprés une sorte d'année d'aprentissage.

La suite ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Chroniques METS[iennes] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques METS[iennes]   Les Chroniques METS[iennes] EmptyJeu Juin 08 2006, 00:01

Jose Reyes : Le clown de l'équipe


Les Chroniques METS[iennes] Ph_408314


Full Name: Jose Bernabe Reyes
Born: 06/11/1983
Birthplace: Villa Gonzalez, Dominican Republic
Height: 6'0" Weight: 175
Bats: Switch
Throws: Right
College: N/A
MLB Debut: 06/10/2003

Jose est un joueur talentueux, rapide, le meilleur voleur de base de la league tout entière, le meilleur frappeur de triple également. Il est aussi connu pour être un grand pitre. Le jeune joueur agé de 23 ans, a tout le temps le sourire, invente les accolades avec ses camarades (la danse du Reyes est maintenant connu dans toute la MLB, toujours imitée, jamais égalée), apprend l'espagnol au public du Shea lors de son fameux : "Jose learn you spanish"
Il est aussi connu pour son roulage de yeux et son aire de frippon quand il se prépare à voler une base.

Son humour et son aisance apporte à l'équipe du souffle et de la bonne humeur dans le dugout. Personnellement, c'est mon deuxième joueur favoris des Mets. (je l'appelle le "Stoly" gonzales)

Les Chroniques METS[iennes] 19600319


Il est devenu depuis 2004, l'un des meilleurs SS (au départ 2B quand Matsui a débarqué dans l'équipe, ils ont ensuite échangé les rôles) de la MLB. Sa capacité de réaction, sa rapidité, ses relances posées en 2ème base et reflexes en 1ère ... tout ça font de Reyes, un joueur attentif et réactif. Quand il défend, il couvre parfaitement sa grande zone, quand il batte, on ne sait jamais ce qui va se passer dans la seconde ou il fait son mouvement.

Les Chroniques METS[iennes] 2005-7-30-basbal53299876


Reyes décoit rarement, et même quand il fait des erreurs, il trouve toujours le moyen de se faire pardonner. Il ne rumine pas son échec pendant un grand laps de temps et se remet dans la partie.

Jose est très aimé à New York et se sent comme chez lui. Le public l'a accepté le jour où il a posé le pied sur la pelouse du Queen's.
Il a encore beaucoup de choses à faire et à apporter à l'équipe. Le petit Clown formé à 100% dans les minors affiliées Mets, n'a pas fini d'étonner son monde et de faire rire ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Les Chroniques METS[iennes] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques METS[iennes]   Les Chroniques METS[iennes] EmptyJeu Juin 08 2006, 10:26

Great job Carlos,

C'est vrai que José est un sacré "déconneur", tjs de bonne humeur... en plus ses petites danses sont excellentes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Pro
Pro
VLAD


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : quebec, CANADA
équipe : Blue Jays, Padres et Montreal Canadiens
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Chroniques METS[iennes] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques METS[iennes]   Les Chroniques METS[iennes] EmptyLun Juil 10 2006, 22:08

moi c'est aussi mon 2e joueur préféré pour tous son ensemble(def,main,bat,vitesse,range etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Chroniques METS[iennes] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques METS[iennes]   Les Chroniques METS[iennes] EmptyLun Juil 17 2006, 01:17

Bien ouej Carlos ! Wink C'est vrai que José Reyes, du haut de ses 23 ans, apprendrait à pas mal de monde à jouer en 2nd base, à batter, à bunter, à courir entre les bases... Enfin, il sait faire pas mal de choses quoi, et il est bien au-dessus de la moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques METS[iennes] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques METS[iennes]   Les Chroniques METS[iennes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques METS[iennes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bardford avec les Mets
» Mets et Bret Boone
» Mets new ballpark pour 2009
» Mets (part II) : Season preview 2006
» Mets History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser