Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mets new ballpark pour 2009

Aller en bas 
+3
bigred
jupap7
Carlos Beltran
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 02:11

Les mets auront un tout nouveau ballpark en 2009. Il sera construit à droite de l'actuel shea stadium que l'on voit ici :

Mets new ballpark pour 2009 Deadline1_021606

Il fera 45 000 places. L'actuel fait 57 000 places. Il va couter 800 M de $.

autres :



* The ballpark will be named for a corporate sponsor.
* Structure will resemble Ebbets Field.
* Cantilevered right-field stands will hang over the outfield.
* 78 luxury boxes, four party suites and more than 5,000 club seats.
* There will be 12,000 parking spots, and fans who use the garage will be able to enter the park at their seat level.
* Sod will be laid on a 425-foot-wide platform that could slide out to the parking lot in 15 minutes for non-baseball events.
* Will hold up to 60,000 for concerts and conventions and can host other big sporting events besides baseball, such as the NCAA basketball tournament finals, NBA playoff games and NHL hockey games.


Citation :
The Mets have unveiled a model of the ballpark which they propose to build in the parking lot next to Shea Stadium. Several features, including a rotunda at the entrance, evoke memories of Ebbets Field. This was the intention of Mets owner Fred Wilpon, who was raised in Brooklyn when the Dodgers played there. The park features irregular outfield fences, elaborate steel bridgework and a cantilevered deck in right field. However, the most innovative feature is the portable grass platform which allows the entire field to be rolled out into the parking lot behind right field. This feature will allow other events to be held at the stadium without harming the turf as well as aiding in the process of maintaining natural grass for an indoor facility.

The financing for the ballpark has yet to be worked out, but the Mets have indicated that they will contribute a substantial amount to its construction. Sterling Equities, a company run by Mr. Wilpon and his son, Jeff Wilpon, will develop the project. In addition to building the new stadium, Mr. Wilpon has proposed that Shea Stadium be retrofitted into an 80,000 seat football stadium suitable for an NFL team, most likely the Jets.

Just before leaving office in December 2001, former Mayor Rudy Giuliani reached a tentative agreement with both the Yankees and Mets to build them each an $800 million, retractable-roof stadium. Upon becoming mayor, Michael Bloomberg made it clear that he had other priorities and the ballpark plans were put on hold indefinitely.

The city would finance the stadiums by issuing $1.6 billion in bonds, and the teams would have to reimburse the city. Giuliani emphasized that the stadiums would pay for themselves and made good business sense.

In January 2005, it was reported that New York City planned on spending $1.1 billion on three sports complexes: $600 million for a Jets stadium on Manhattan's West Side, $300 million toward a new Yankees ballpark and $200 million toward a Nets arena in Brooklyn. The Mets have said they expect to receive the same $300 million subsidy as the Yankees.


voici des photos :

Mets new ballpark pour 2009 Nymbpk01

Mets new ballpark pour 2009 Nymbpk02

Mets new ballpark pour 2009 Nymbpk03

Mets new ballpark pour 2009 Nymbpk04


Perso je le trouve superbe. Il est vrai que le Shea est quand même vieux maintenant. On verra en 2009 le résultat.


le ballpark était prévu pour les JO de 2012 si NY gagnait les jeux. Le projet de stade est pourtant actuel.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 02:17

Pas mal du tout

C'était pas en collaborationavec les Jets, il me semblait que c'était eux qui souhaitaient avoir un stade avec les JO, ca expliquerai les couleurs du projet.
Si les deux équipes partagent ce magifique stade, C'est vraiment géant car il est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 02:23

J'avais entendu aussi de ce partage avec les jets. je n'ai pas d'autre info la dessus. Mais c'est clair qu'il est magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 02:37

C'est vrai, ce stade est magnifique.

Maintenant, pour le partage du terrain avec les Jets, vous êtes sûrs ? En fait, pendant pas mal de temps, les SF Giants et les SF 49ers ont joué sur le Candlestick Park, les SD Padres et les SD Chargers ont joué sur le Qualcomm Stadium, les Pittsburgh Pirates et les Pittsburgh Steelers ont joué sur le Riverfront Stadium, les Cincinnati Reds et les Cincinnati Bengals ont joué sur le Cinergy Field...

Si vous remarqué, tous ces clubs ont maintenant leur propre terrain. En effet, j'avais entendu pas mal d'histoires entre les footballeurs américains et les baseballeurs en Septembre quand les deux équipes jouent en même temps. En gros, les baseballeurs reprochaient aux footballeurs de leur bousiller le terrain. Et la polimique enflait encore plus lorsque l'équipe de baseballeur allait en playoffs et jusqu'aux World Series.

A moins que ce nouveau stade soit en moquette ? Mais là encore ça m'étonnerait vu que ces moquettes sont de moins en moins utilisées, car elles sont à l'origine de nombreuses blesssures de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 02:39

Je sais pas j'en sais pas plus. Je demanderais a un pote New Yorkais sur un forum. Il a été a une expo concernant le futur stade. Je vous redirais ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 02:55

Pour info,j'ai retrouvé ceci :

New York Mets (MLB) (1964-present)
New York Jets (AFL/NFL) (1964-1983)
New York Yankees (MLB) (1974-1975)
New York Giants (NFL) (1975)

je savais pas que les Giants, ni les yankees avaient joué dedans.

edit : je viens de vois que c'était pendant la rénovation du yankee stadium, qu'ils ont joué dedans.

Pour info le Shea a couté 29 M .... la différence avec le prochain ...est ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 03:05

Ouais j'avais lu ça aussi (le déménagement des Yankees au Shea) !! C'était la première fois depuis leur installation au Yankees Stadium qu'ils bougeaient dans un autre ballpark pour des matchs à domicile.

Mais, j'ai lu le projet d'un nouveau Yankee Stadium aussi !! C'est la fête à NY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 03:06

Exact, les Yankees ont joué au Shea. Je ne le savais pas. Maintenant, il me semble que les Yankees ont aussi envie de changer de stade. Au pire, de le rénover...

Et moi je dis, et ce n'est pas pour faire injure aux Mets, loin de là, NON NE TOUCHEZ PAS AU YANKEE STADIUM. C'est un morceau d'histoire, et je ne pourrais JAMAIS supporter de voir les Yankees jouer dans un autre stade moderne avec toit rétractable et tout et tout. Parfois je suis vraiment old school et je veux que ces stades restent en l'état. Ils sont pétris d'histoire. Alors à la rigueur on lui fait les quelques retouches nécessaires, mais PAS PLUS !

Yankee Stadium Protector

Bon, je dévie un peu du sujet sur le Shea, mais bon... Les grandes causes se défendent à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 03:07

Oui les yankees ont prévu de faire un nouveau ballpark également ... ca va etre la folie pour les travaux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 03:11

bigred a écrit:
Exact, les Yankees ont joué au Shea. Je ne le savais pas. Maintenant, il me semble que les Yankees ont aussi envie de changer de stade. Au pire, de le rénover...

Et moi je dis, et ce n'est pas pour faire injure aux Mets, loin de là, NON NE TOUCHEZ PAS AU YANKEE STADIUM. C'est un morceau d'histoire, et je ne pourrais JAMAIS supporter de voir les Yankees jouer dans un autre stade moderne avec toit rétractable et tout et tout. Parfois je suis vraiment old school et je veux que ces stades restent en l'état. Ils sont pétris d'histoire. Alors à la rigueur on lui fait les quelques retouches nécessaires, mais PAS PLUS !

Yankee Stadium Protector

Bon, je dévie un peu du sujet sur le Shea, mais bon... Les grandes causes se défendent à n'importe quel prix.

Je suis tout a fait ok avec toi, c'est quand même un symbole. J'aimerais pas d'ailleurs que le Shea disparaisse. C'est aussi un ballpark avec une histoire, une ame ... les beatles, le pape .............. ont fait des prestations. Des matchs mythiques ..... c'est toujours de voir un ballpark se faire démolir, tout comme le busch stadium, quand j'ai vu les photos, ca m'a fait un choc ... pour le Shea ... ca va etre la même. et encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 03:20

Ouai, nan, tu vois c'est pour ça finalement que la construction d'un nouveau stade... ça va, mais bon, ça ne m'emballe vraiment pas plus que ça.

Par contre, tu vois, pour le Busch Stadium, ça ne m'a pas vraiment fait mal. Peut-être parce que je reste neutre face aux Cardinals.

Mais quand même, quand on pense qu'en moins de 10 ans (largement), le Riverfront Stadium (Pirates), l'Atlanta Full County Stadium (Braves), le Tiger Stadium (Tigers), le Qualcomm Stadium (Padres), le Veterans Stadium (Phillies), le Cinergy Field (Reds), le King Dome (Mariners, hhhuummmmm), le Candlestick Park (Giants), le Busch Stadium (Cardinals), l'Astrodome (Astros) et le Milwaukee County Stadium (Brewers) ont tous été démolis (OK, l'Astrodome, non), ça fait mal.

J'ai pris un pti coup de vieux là, je jouais à l'époque dans tous ces ballparks avec World Series Baseball II moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 03:23

lol, je comprends ... moi nan plus ca ne m'emballe pas pour le coté MYTHIQUE. Mais pour les Mets c'est pas plus mal. Ils remplissent pas le stade. 45 000 c'est mieux. Et qui sait ... ca peut faire venir plus de monde. L'année 2005 en terme de remplissage, a été la plus forte de toute l'histoire du club. Mais on est loin de faire guichet fermé souvent.

Et puis le Shea est vieux, il faut voir ca aussi. Mais c'est sur que le jour ou il est detruit (ce dont je suis pas sur), je serais triste, c'est certain ...

Je joue aussi avec ces ballparks dans MVP ! Wink superbe. Surtout le cinergy field !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 03:27

Ah ouais ? Ils font aussi les vieux ballparks dans le jeu ?

Faudra vraiment que je le choppe moi !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 03:28

oui astrodome, Cinergy, olympic stadium, polo ground .................
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 03:31

Pour reprendre avec l'histoire du partage de stade,
y a aussi les Marlins avec les Dolphins au Dolphins Stadium.

Je parlais des Jets car comme je m'interesse pas mal au Foot US, j'avais d'abord entendu parler d'un stade pour les Jets l'année dernière avec l'Histoire des JO possibles à NY. En plus, vu la couleur des sièges du projet, ca colle bien,
moi je vois pas trop de probleme pour un partage de stade entre le foot et le baseball, mis a part que quand il pleut, les footeux pataugent dans la gadoue de l'infield.

C'est un projet certain ou juste une idée qui echouera ? (comme trop souvent !)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 03:35

Projet sur. D'apres les articles du web, et des sources que j'ai a NY, sur des forums et chat. Mais ca sera pour les Mets, uniquement, je viens de demander.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 03:42

Citation :
moi je vois pas trop de probleme pour un partage de stade entre le foot et le baseball, mis a part que quand il pleut, les footeux pataugent dans la gadoue de l'infield.

Quand une balle est frappée en outfield par exemple et qu'elle roule, les jardiniers ont beau faire tous les plus grands efforts du monde, ça reste très compliqué à jouer pour un outfielder. Vraiment.

Je vous dis ça car lorque j'avais regardé les (rares) World Series édition '98 (Yankees / Padres) à la télé sur AB Sports, les matchs au Qualcomm Stadium posaient d'énormes problèmes pour les finales de baseball, vu l'état du terrain.

Et c'est pour cela que maintenant les équipes de Foot US et de basseball de la même ville ont une enceinte différente.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 11:02

J'adore cette architecture externe en arcades, je trouve qu'avec ce type de constructions ils gardent l'esprit des anciens ballpark...
D'ailleurs sur Main Street, à Disneyland, me semble que c'est un peu pareil à certains endroits...
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Fév 23 2006, 15:50

Carlos[15]Beltran a écrit:
Projet sur. D'apres les articles du web, et des sources que j'ai a NY, sur des forums et chat. Mais ca sera pour les Mets, uniquement, je viens de demander.

Ah, si c'est un projet qui va aboutir, c'eest une tres bonne nouvelle ca,
car il est vraiment beau.
Et ca ne peut que faire du bien aux Mets et à NY.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Avr 06 2006, 21:50

Et voila, on en parlait, voici le plan officiel du nouveau ballpark.
A noter aussi que les yankees ont adopté le vote d'un nouveau stade, payé par la ville et le club !

Ca va couter cher a NY tout ca.

Regadez-moi ca comment il est tout beau !

http://newyork.mets.mlb.com/NASApp/mlb/nym/ballpark/newpark_overview.jsp
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyJeu Avr 06 2006, 21:54

Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyVen Avr 07 2006, 02:03

Wow ça va être beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyVen Avr 07 2006, 11:55

Il ressemble un peu au US Cellular Field des White Sox je trouve ce nouveau stade des Mets.

En tout cas il est très beau !

Projet ambitieux, qui va coûter cher c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyLun Avr 10 2006, 19:27

Superbe ce nouveau Ballpark cheers , ceci dis partir de Shea Stadium ne va pas etre simple émotionnellement, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 EmptyMer Aoû 23 2006, 00:16

Ca y'est ! les Mets ont acquis toutes les négociations et les signatures pour leur nouveau ballpark, qui verra le jour à l'opening day en 2009.

http://tinyurl.com/zrbz9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mets new ballpark pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mets new ballpark pour 2009   Mets new ballpark pour 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mets new ballpark pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ballpark pour les Nationals
» Bardford avec les Mets
» Mets History
» Les Chroniques METS[iennes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser