Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mets et Bret Boone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 00:33

Je ne connais pas ce joueur, Bigred, tu dois bien le connaitre, c'était un ancien Mariners. Tu l'as déja vu jouer ? (toi ou un autre bien sur).

Il est en ce moment avec les Mets, pour travailler son poste de 2B.

Est-ce un bon joueur ? (il a 14 ans de carrière) http://sports.espn.go.com/mlb/players/stats?playerId=2759

Je ne le connais pas encore. D'apres ses stats, ca peut aller. Mais apres ... je ne sais pas ce qu'il vaut réellement sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 00:44

Je viens d'ailleurs de voir ... qu'il arretait sa carrière ... Laughing Laughing Laughing

j'ai parlé trop vite.


Citation :
Le joueur de deuxième but Bret Boone a annoncé sa retraite du baseall, une semaine après s'être présenté au camp des Mets de New York.

Boone avait accepté un contrat des ligues mineures avec les Mets en janvier et il était dans la lutte avec Kaz Matsui pour le poste de partant.

Le vétéran a partagé la dernière saison entre Seattle et le Minnesota, conservant une moyenne de ,231 avec sept circuits et 34 points produits en 74 parties.

En carrière, Boone, 37 ans, a conservé une moyenne de ,266 avec 252 circuits et 1021 points produits en 14 saisons avec Cincinnati, Atlanta, San Diego, Seattle et Minnesota.

Avec ses 251 circuits comme joueur de deuxième but, Boone se situe au quatrième rang de l'histoire chez les joueurs à cette position, à 55 du meneur Jeff Kent.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 01:00

AAAHHH mais mec tu m'as devancé, je voulais faire un topic sur Bret Boone.

Biensûr que je le connais, je l'adore ce seconde base.

L'an passé il était encore chez les Mariners, avant de se faire transférer à la mi-saison chez les Twins me semble-t-il, à cause de mauvais résultats, autant à la batte, et surtout ce qui était plus étonnant en défense avec des erreurs que l'on ne lui connaissait pas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu n'aurais pas vu cet article Carlos sur mlb.com: Bret Boone calls it a career

Sur 14 ans de carrière, il a passé 6 ans et demi chez les Mariners.

Les réactions de ses principaux anciens coéquipiers, les Mariners, ne se sont pas faites attendre; Richie Sexson, Eddie Guardado... Tous soulignent sa grande carrière.

En fait, cette intersaison, il a été pris par les Mets, et il a été invité au Spring Training sans être dans le roster officiel des Mets. Il avait un contrat en Triple A.

Bret dit ne plus avoir la flamme, et a dit qu'il a pris sa décision en début de semaine lorsqu'il a vu... le très jeune Jose Reyes s'entraîner en seconde base, souriant, fringuant, en pleine forme, et même pas fatigué même après 4 heures d'entraînement sous le soleil de Floride...

Il y a aussi les problèmes de santé de son beau-père, qui a récemment eu une attaque cardiaque.

Mais bon, j'adorais ce joueur. D'ailleurs dans un de mes posts où je mettais l'équipe de commentateurs des Mariners, je mettais un commentaire de Dave Niehaus sur un Gran Slam de Bret Boone en Avril 2005 face à Barry Zito... ça veut quand même dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 01:01

Ah ben voilà, tu m'as de nouveau devancé en parlant de sa retraite... décidemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 01:02

Dommage que je ne pourrais pas admirer ceci pendant cette saison ! J'espere que Matsui ne fera sera pas dans la lineup de départ ... parce que boone, d'apres les echos que j'ai eu (avec toi en plus ... merci Wink ) , en 2B, ca aurait été bien pour les Mets. Tant pis ... et bon vent a Bret Boone alors.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 01:18

Voilà, bon vent à Bret Boone...

Même si dans ce put*** de livre de Jose Canseco que j'ai lu ("Juiced"), Canseco disait qu'un jour en Spring Training il était hyper étonné de evoir Bret après l'intersaison avec des bras ayant doublés de volume et tout le reste avec...

ça me soule que ce Jose l'ai sali comme ça... J'espère en tout cas que c'est faux, bien entendu...

Mais bon, tu sais, en même temps, Bret n'avait pas fait une grande saison l'an passé, bien en-deça de son niveau habituel, en attaque mais surtout en défense comme je l'ai dit. Et chez les Twins il était vraiment encore plus à côté de la place à ce qu'il paraît; et ça n'avait pas l'aire de le déranger plus que cela. En même temps, à 37 ans...

Donc tu sais un Bret aux Mets (même la plupart du temps en Minor Leagues vu qu'il avait signé un tel contrat, et parfois en Major Leagues pour palier à des blessures) pas motivé, cela n'aurait pas payé, ça n'aurait vraiment pas aidé des Mets ambitieux. Et comme Bret est un joueur assez intelligent, il savait tout cela et ne s'est pas voilé la face, en annonçant sa retraite avant même le premier match de Spring des Mets. Chapeau ! Encore une des facettes de sa personnalité qui l'honore.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 11:38

Faudra que je vérifie, mais il me semble que c'est le fil de Bob Boone qui a joué avec les Royals en tant que catcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 11:46

Fils avec un "S", c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 13:45

C'est bien le fils de Bob Boone. Quand tu sais que Bret a joué pendant un certain temps chez les Reds, il était donc avec son père dans la même équipe (son père devait être à l'époque dans le coaching staff...

Et même, je crois bien que dans la famille Boone, il y a une troisième personne fortement rattachée au milieu du baseball, le grand-père justement il me semble... à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 13:50

Ah je me disais bien aussi !

Dans le même genre doit aussi y avoir les Griffey père et fils, le père à du coacher le fils pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 14:02

Alors dans la famille Boone :

Le grand-père Ray Boone qui a joué de 1948 à 1960 en passant des Indians, Tigers, White Sox, Braves, A's et Red Sox.

Son Fils : Bob Boone qui a joué de 1972 à 1990, Phillies, Angels et Royals.

Les fils de Bob :
- Aaron Boone, qui a commencé en 1997 et qui est toujours en activité. Reds, Yankees et actuellement chez les Indians.

- Bret Boone, 1992 à 2005. Mariners, Reds, Padres et Twins.

Belle famille de joueurs de baseball.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 20:06

Bret Boone était un excellent joueur dans les anéées 90 et début 2000 mais il ralentissait ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
braves4life
Pro
Pro
braves4life


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 52
équipe : Braves
Date d'inscription : 20/11/2005

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 21:24

moi je me souviendrai toujours de la final des WS yanks contre marlins ou Aaron fait une erreur et tout le stade qui fait en coeur: bouuuhhhhne en ref a son nom. ca me fait toujours rire...
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 22:01

c'est pas lui aussi qui avait claqué un HR important dans cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 22:49

Bret Boone aux Yankees ou chez les Marlins ??? ça ne devait pas être lui...
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 22:54

bigred a écrit:
Bret Boone aux Yankees ou chez les Marlins ??? ça ne devait pas être lui...

Non on parle d'Aaron Boone, le frère de Bret qui jouait pour Cincinnati et les Yankees
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyJeu Mar 02 2006, 23:27

AAAH OK, dans ce cas je comprends mieux...

Citation :
c'est pas lui aussi qui avait claqué un HR important dans cette série?

Aaron Boone a claqué le game-winning homerun champs gauche en ALCS 2003 au match 7 face aux Red Sox en 10ème manche, contre Tim Wakefield (les Yanks étaient menés 5-2 et les Red Sox pensaient vraiment remporter le match, surtout avec un grandissime Pedro Martinez qui voulait finir le match et qui a quand même était remplacé par son coach... ensuite c'est Jorge Posada si je me rappelle bien qui égalise sur un double, et le fameux homerun de ce Aaron Boone, je crois que c'était sur le tout premier lancé de Tim).

J'ai téléchargé ce match sur mlb.com (avec leur digital downloads). ENORME !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone EmptyVen Mar 03 2006, 05:32

ah c'est contre les Red Sox !

Eh bah désolé je me suis trompé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Contenu sponsorisé





Mets et Bret Boone Empty
MessageSujet: Re: Mets et Bret Boone   Mets et Bret Boone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mets et Bret Boone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bardford avec les Mets
» Les Chroniques METS[iennes]
» Mets new ballpark pour 2009
» Mets (part II) : Season preview 2006
» Mets History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser