Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Dodgers

Aller en bas 
+47
yoko
francois
ttanker
Benji
Gwen-la-foudre
flavio
pmustyle
Dark-Sinker
formello
Ichiro#51
Manny
gbrett
Léo #20
titanstyle13
duckyanks
nomar
marc
Frank
Sebastien Verger
Arnaud
Peacelover
hhj
rassioner
herve
NouN35
TOMTOM35
BigPapi31
Bibeen
LiL BulleT
Fish #17
Feuh
Denys
majordom
VLAD
dodgers93
Gagne_fan
HS25
Phillies11
Cali Nights
Talladega
stephane93
bigred
Mets'Slugger
jupap7
cubby
EvilBlade
Carlos Beltran
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyDim Nov 11 2007, 15:41

C'est sûr que dépenser 350 millions de dollars pour un seul joueur cest fou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyDim Nov 11 2007, 16:40

stephane93 a écrit:
C'est sûr que dépenser 350 millions de dollars pour un seul joueur cest fou!!!!!

Attend 350 M c'est ce qu'il veut, maintenant si personne ne veut lui donner, il va bien falloir qu'il change son fusil d'épaule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyMar Nov 27 2007, 00:32

Russell Martin a donné une excellente entrevue hier à la télé au Québec.

Ce qui en resort, il trouve bien charmante mademoiselle Milano, il ne croit pas au steroides pour augmenter ses performances, il comprend pas la logique des Yankees d'avoir laissé partir Torre et il est content de l'avoir comme gérant, il n'est pas encore satisfait de ses performances mais il commence à apprécier et à réaliser même s'il veut en faire plus. Il se considère choyé de jouer même pour 380 000 dollars et l'an prochain 500 000 alors que d'autres paieraient pour être à sa place. Il a quand même précisé qu'il va suivre le marché lors de sa future négociation de contrat. Et je ne crois pas qu'on le verra un jour avec les Yankees si on se fit à ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyMar Nov 27 2007, 00:36

je crois qu'il n'est pas seul à la trouver charmante la petite Alissa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyMar Nov 27 2007, 01:01

Une chance je suis pas encore trop vieux pour les trouver charmantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyMar Nov 27 2007, 02:23

A part ca quelles sont les dernières rumeurs concernant les Dodgers??
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyMar Nov 27 2007, 22:47

Tony Clark et Erik Bedard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyMar Nov 27 2007, 22:47

Ah ouai Bedard, c'est énorme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyMer Nov 28 2007, 00:47

En effet, Bedard serait une bonne recrue mais on va devoir sacrifier des prospects...
Concernant Clark, il se serait un très bon remplacant en 1B et meme etre le mentor de Loney...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyLun Déc 03 2007, 13:47

Les Dodgers ont de l'intérêt pour Andruw Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyLun Déc 03 2007, 14:33

Ce n'est pas nouveau pour Jones, pour une fois je ne suis pas contre sa signature..
Revenir en haut Aller en bas
titanstyle13
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Eragny
équipe : Cergy
Date d'inscription : 01/07/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: j'adore   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyDim Jan 06 2008, 17:46

j'adore trop cette équipe let's go Dodgers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baseballmlb13.skyblog.com
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyVen Mar 07 2008, 00:29

ohohohohho....Cette 9° manche qu'ils ont mis aux soxred...trop bon..
Vive ls dodgers..N'en déplaise à marc..héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyVen Mar 07 2008, 01:52

rassioner a écrit:
ohohohohho....Cette 9° manche qu'ils ont mis aux soxred...trop bon..
Vive ls dodgers..N'en déplaise à marc..héhé
Tu as vu un peu cette fin de match ??? Des pétards de partout !

C'est la première fois que je voyais Joe Torre sous son nouvel uniforme, et j'ai pu apprendre qu'il avait apporté avec lui toute son équipe de coaching: Don Mattingly & Co.
Revenir en haut Aller en bas
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyVen Mar 07 2008, 01:58

A wais je l'ais aussi trouvé de toute beauté ce nouveau coach...C'est de bonne augure cette saison...

Et puis j'ai pas souvent vu les sox se faire remonté de la sorte..;Meme si c'est du springs training,cela ne laisse présager qu'une force de caractère très forte..

Et cela est très certainement lié à Joe TORRE...

Je suis tout happy ce soir du coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyVen Mar 07 2008, 02:03

Enfin là, on avait une panoplie de joueurs de minor leagues, ça n'avait rien avoir avec l'équipe que nous concoctera Joe Torre pour l'Opening Day (idem pour Terry Francona d'ailleurs).

En même temps, c'est peut-être pour ça que l'on a eu un si bon match: des jeunes qui n'en veulent pour briller face aux coachs et pour peut-être avoir une place en major, ne serait-ce que pour faire une pige en cours de saison pour remplacer un joueur blessé.
Revenir en haut Aller en bas
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyVen Mar 07 2008, 02:05

Tu as pas tord,mais franchement jeune ou pas,les dodgers nous offert un spectacle ..Comme on en voit peu..La démonstartion,qu'un match n'est pas fini avant annonce de l'arbitre était magnifique..

Comme tu disais ,il fallait des démineurs pour les arréter..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyVen Mar 07 2008, 02:19

rassioner a écrit:
Tu as pas tord,mais franchement jeune ou pas,les dodgers nous offert un spectacle ..Comme on en voit peu..La démonstartion,qu'un match n'est pas fini avant annonce de l'arbitre était magnifique..

Comme tu disais ,il fallait des démineurs pour les arréter..!!
Clair, un super spectacle, avec dans les tribunes aussi un mec qui s'échauffait bien la voie en criant pendant tout le match ! Il va être prêt pour la saison celui-là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyVen Mar 07 2008, 04:03

En effet j'ai vu le match, c'est clair que le mec qui gueulait comme un malade était chaud...
Sinon je suis très content de la manière dont les Dodgers sont remontés et surtout la stratégie de Torre qui a su faire rentrer les bons frappeurs au bon moment...

J'ai aimé la performance de Repko qui nous claque un grand slam en 9ème manche face à Grownkiewitz, il mérite amplement sa place dans le roster après une saison gachée par une blessure...

Pour une fois que j'ai aimé le match de Pierre qui a assuré offensivement et défensivement...

Et puis tout le monde a vu le talent de Matt Kemp qui est surement un candidat sérieux pour un breakout year, j'espère que Torre en fera son titulaire indiscutable en RF...

Le point noir de ce match est Derek Lowe qui a encaissé 5 points en 2+ innings, vous allez me dire c'est le ST...

Si quelqu'un a vu la 1ère apparition du top prospect Clayton Kershaw, il a tout d'un futur ace (2 K's sur bases loaded!!!!), c'était le match précédent face aux Nationals

J'espère que Marc ne sera pas tro dégouté (allez ce n'est que le ST...)
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptySam Mar 08 2008, 15:23

Andy LaRoche s'est blessé pour les 2 prochains mois. Il s'est blessé Vendredi contre les Cards. Apparemment c'est une rupture du ligament du poignet.

En fait, ya une relance du Catcher Danny Ardoin, le coureur D'Angelo Jimenez a touché la balle et celle-ci a rebondie et est venue retourner le pouce de Laroche.

Ce qui fait que la compétition entre Garciaparra et Laroche, pour le poste de 3ème Base, sera repoussée a une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Léo #20
Pro
Pro
Léo #20


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptySam Mar 08 2008, 19:16

Je viens de lire ça sur le site des Dodgers, c'est pas une bonne nouvelle cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyDim Mar 09 2008, 04:45

Eh oui je suis très triste pour Andy qui s'est battu comme un chien pour tenter d'obtenir cette place de titulaire en 3B et qui l'aurait largement mérité...
Maintenant on compte sur Nomar pour sortir un début de saison de malade comme en 2006 et puis il reste d'autres options pour Torre avec la rumeur Inge qui enfle de plus en plus mais je préfère mon Nomar à Inge qui a un carrer batting average trop faible (.248 carrer)...
Ou sinon la solution interne avec Hu qui passerait de SS en 3B ou Delwyn Young qui passerait de 2b/OF en 3B, en plus ils sont jeunes et très talentueux ou au pire Blake DeWitt un autre prospect en 3B qui a fait sa 1ère apparition hier face aux Cards (1/3 avec 1 double)...

Pour finir victoire éclatante des Dodgers face aux Cards: 20-6 c'était la fiesta en plus sans Pierre, sans Kent et sans Nomar ca fait plaisir tout ca...

Ethier en LF et Pierre sur le banc... et bien sur Kemp qui frappe 2 triples il va tout déchirer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyDim Mar 09 2008, 11:07

je pense que les Dodgers ont de largement meilleures options en interne que Inge ! Ce serait à mon avis une grosse erreur d'aller chercher un joueur assez quelconque ! Autant donner du temps de jeu à un jeune au pire !

par contre, je continue de penser qu'ils ont eu tort de laisser passer M-Cab !
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyDim Mar 09 2008, 20:47

Non jene suis pas d'accord avec toi concernant Cabrera parce qu'au moins on a su conserver nos jeunes talents et vu ce que nous démontre Kemp en ce moment c'est un bon choix et puis Kershaw va lancer aujourd'hui face à Boston...
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 EmptyDim Mar 09 2008, 20:48

ah ah 3-0 pour les Dodgers dès la 1ère manche grace à un HR monstrueux de Kemp face à Dice-K... En espérant que ca continue ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Dodgers
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» AA Dodgers
» Dodgers GCL
» Mets v/s Dodgers
» Eric Cyr avec les Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser