Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Dodgers

Aller en bas 
+47
yoko
francois
ttanker
Benji
Gwen-la-foudre
flavio
pmustyle
Dark-Sinker
formello
Ichiro#51
Manny
gbrett
Léo #20
titanstyle13
duckyanks
nomar
marc
Frank
Sebastien Verger
Arnaud
Peacelover
hhj
rassioner
herve
NouN35
TOMTOM35
BigPapi31
Bibeen
LiL BulleT
Fish #17
Feuh
Denys
majordom
VLAD
dodgers93
Gagne_fan
HS25
Phillies11
Cali Nights
Talladega
stephane93
bigred
Mets'Slugger
jupap7
cubby
EvilBlade
Carlos Beltran
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyVen Mar 14 2008, 16:07

je la remets là parce que c'est collector !

Los Angeles Dodgers - Page 10 JB_LaDodgers
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyVen Mar 14 2008, 16:22

duckyanks a écrit:
je la remets là parce que c'est collector !

Los Angeles Dodgers - Page 10 JB_LaDodgers


Des souvenirs pour toute la vie pour Joris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyVen Mar 14 2008, 16:23

c'est clair, il devait être comme un gosse devant le sapin de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyVen Mar 14 2008, 16:24

duckyanks a écrit:
c'est clair, il devait être comme un gosse devant le sapin de Noël !

Ma foi, tu dois te sentir petit quand des gars comme Lasorda ou Torre viennent te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyVen Mar 14 2008, 16:26

Incroyable cette photo quand même !!!

Il dit dans l'interview qu'il voit tout les jours les joueurs MLB et que Torre vient les coacher chaque jour !!!! Et ben mon vieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptySam Mar 15 2008, 00:00

Ah ouai, mazette ! Elle tue cette photo !

Déjà 1) Joris Bert a la méga classe avec ses chausettes remontées, old school fashion Cool , 2) c'est incroyable de penser que 10 ans en arrière, il jouait sur un petit terrain en France. J'espère pour lui que l'avenir sera grand.

J'avais cru comprendre que son apprentissage dans l'organisation des Dodgers se passait moyennement bien, et qu'on parlait presque de son retour en France. C'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptySam Mar 15 2008, 03:29

Ben faut dire que Joris n'a pas été transcendant l'année dernière malgré tout je pense qu'il a quand meme une chance de progresser faudra voir comment ses coaches en ligue mineure vont l'utiliser (il commencera probablement la saison en Low A ou en Rookie car il n'a pas joué beaucoup de matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptySam Mar 15 2008, 10:08

Il est devant le même problème que nous avions au Canada avant, le manque de matchs. Ici, c'était en raison du climat surtout. Entre l'âge de 9 ans et 18 ans, il y'a presque l'équivalent de trois saisons de matchs en moins de différence. Là, il est devant la réalité de devoir jouer tous les jours, c'est pas facile même s'il a quand même une expérience au niveau universitaire. La saison qui vient sera déterminante.

Par contre si jamais il devait être libéré, il devrait offrir ses services dans la Can-Am par exemple. Le dépisteur des Dodgers ici est très influent. Le fait de voir de l'Action dans un niveau de jeu élevé en jouant peut-être pas tous les jours pour débuter mais peut-être à sa deuxième saison pourrait peut-être lui valoir de signer un contrat des ligues mineures avec une organisation que ça soit les Dodgers ou ailleurs. Surtout que dans la Can-Am on a pas mal de contacts avec les organisations de la LMB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptySam Mar 15 2008, 19:28

Denys a écrit:
Il est devant le même problème que nous avions au Canada avant, le manque de matchs. Ici, c'était en raison du climat surtout. Entre l'âge de 9 ans et 18 ans, il y'a presque l'équivalent de trois saisons de matchs en moins de différence. Là, il est devant la réalité de devoir jouer tous les jours, c'est pas facile même s'il a quand même une expérience au niveau universitaire. La saison qui vient sera déterminante.

Par contre si jamais il devait être libéré, il devrait offrir ses services dans la Can-Am par exemple. Le dépisteur des Dodgers ici est très influent. Le fait de voir de l'Action dans un niveau de jeu élevé en jouant peut-être pas tous les jours pour débuter mais peut-être à sa deuxième saison pourrait peut-être lui valoir de signer un contrat des ligues mineures avec une organisation que ça soit les Dodgers ou ailleurs. Surtout que dans la Can-Am on a pas mal de contacts avec les organisations de la LMB.

Quoi que cette année pour Joris, il rentre de 2 mois de saison en Australie, donc ça peut l'aider.

Il a occupé son hiver en engrengeant des matchs, mais bon après entre l'Australie et les Minors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Léo #20
Pro
Pro
Léo #20


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyLun Mar 17 2008, 16:49

bigred a écrit:
J'avais cru comprendre que son apprentissage dans l'organisation des Dodgers se passait moyennement bien, et qu'on parlait presque de son retour en France. C'est vrai ou pas ?

Ou as-tu entendu parler de ça?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyMar Mar 18 2008, 02:22

1éo a écrit:
bigred a écrit:
J'avais cru comprendre que son apprentissage dans l'organisation des Dodgers se passait moyennement bien, et qu'on parlait presque de son retour en France. C'est vrai ou pas ?

Ou as-tu entendu parler de ça?
Des échos que j'avais eu je ne sais plus trop où.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyJeu Avr 03 2008, 12:36

Fait bizarre mais très intéligent hier. Torre a sorti Kuo pour lancer le match en raison des possibilités de pluie. Finalement Lincecum n'a pas parti le match non plus pour les Giants...Mais il est venu lancer 4 manches en relève pour se mériter la victoire.

Bravo! Les deux équipes ont bien géré la situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
nomar
Rookie
Rookie
nomar


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : leguevin (31)
équipe : duckies et dodgers
Date d'inscription : 01/04/2007

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyLun Mai 19 2008, 01:01

j'adore comment coach torre ... même si je trouve cette début de saison un peu frustrante avec 8 victoires a la suite, suivit de 5 ou 6 défaites ...

Pas mal de déceptions surtout jones alors que j'ai vraiment souhaité qu'il débarque ... penny, lowe, sweeney,kent aussi, j'aime vraiment tous ces joueurs malgré qu'ils sont un peu poussifs pour le moment .

ensuite +1 a: furcal (dommage qu'il se soit bléssé car il avait réussi un debut offensif et defensif enorme!!!, ensuite le petit dewitt me plait, et aussi un billingsley qui revient a sont meilleur niveau petit a petit ... saito, martin, kuo, un retour sympa de park .

Je pense qu'il va falloir plutot etre patient cette année ... dommage pour la 50emme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo #20
Pro
Pro
Léo #20


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyLun Mai 19 2008, 10:01

Je suis d'accord avec ton analyse, Torre met un peu de fantaisie dans cette équipe, comme par exemple mettre Martin en 3 pour faire jouer un peu Bennett. Dewitt me surprend vraiment et la lutte pour la troisième base après le retour de Garciaparra et Laroche va être dur! Furcal réalise vraiment un début de saison fantastique lui aussi. Pour moi le problème actuellement vient des pitchers "cadres" comme Penny, Billingsley, Lowe, Kuroda même qui n'est pas aussi à l'aise qu'on l'attendait (mais il découvre la MLB aussi)

De toute façon cette année je crois qu'il va faloir viser la wildcard si on veut aller en play-off
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyLun Mai 19 2008, 10:22

Martin est au 3b pour deux raisons. Lors de ses jours de repos...bah oui, c'est comme ça que lui et Torre ont convenu de le reposer et en fin de semaine pour les interligues afin de donner plus d'offensive à l'équipe avec le frappeur désigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
nomar
Rookie
Rookie
nomar


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : leguevin (31)
équipe : duckies et dodgers
Date d'inscription : 01/04/2007

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyLun Mai 19 2008, 13:13

martin a était drafté a la base comme 3eme base, ensuite du repos l'année dernière il n'en a pratiquement pas eu et il a fait une saison de dingue ... je pense qu'il a voulu voir ce qu'il valait en 3 dans le cas ou benett montre de belles prestations pour donner plus de gueule a son attaque et peu être encore le tester a son poste initial même si moi je préfère le voir au catch ... et voir dewitt en 3 . Maza me plait pas mal pour ses débuts avec 5/11 sur ces ab meme si il n'a pas le bras de rafael mais pourquoi pas en 2eme base ... a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Léo #20
Pro
Pro
Léo #20


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyLun Mai 19 2008, 20:03

Denys a écrit:
Martin est au 3b pour deux raisons. Lors de ses jours de repos...bah oui, c'est comme ça que lui et Torre ont convenu de le reposer et en fin de semaine pour les interligues afin de donner plus d'offensive à l'équipe avec le frappeur désigné.

Merci pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyLun Mai 19 2008, 22:56

Faut simplement espérer que DeWitt ne se blesse pas parce qu'avec Nomar en DL et LaRoche en AAA on n'a plus grand monde en 3B mise à part Martin qui assure pas mal à ce poste...

Et puis je souhaite que les lanceurs cadres reviennent à leur meilleur niveau (Penny, Lowe qui a été catastrophique hier, Broxton, Proctor) car sans eux on ira pas très loin dans la division et meme dans la course à la wild-card...

Vivement qu'il appelle le phénomène Kershaw pour voir ce qu'il peut donner de plus à cette équipe...
Je suis préssé que Schmidt revienne à la compétition pour renforcer notre rotation...

Je pense deja au recrutement de l'an prochain et pourquoi pas enroler un Ben Sheets par exemple meme si il a eu des pépins physiques...

Enfin j'espère que Jones va enfin retrouver son niveau qui fut le sien à Atlanta parce que 32 millions de dollars pour un tel rendement ca le fait pas tro, j'aurais préféré recruter un Rowand ou un Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
nomar
Rookie
Rookie
nomar


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : leguevin (31)
équipe : duckies et dodgers
Date d'inscription : 01/04/2007

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyMar Mai 20 2008, 02:18

Enfin j'espère que Jones va enfin retrouver son niveau qui fut le sien à Atlanta parce que 32 millions de dollars pour un tel rendement ca le fait pas tro, j'aurais préféré recruter un Rowand ou un Hunter...

ouais c'est sur !!! 100% d'accord sur ca avec toi ... mais qu'elle classe en defense !!! puisqu'il ne fait que la moitié de son boulot pourquoi ne pas le payer que la moitié aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyMar Mai 20 2008, 16:32

J'ai vu le match d'hier contre les reds, belle victoire des Dodgers qui étaient menés 5-2 à l'entame de la 5eme manche et Blake DeWitt qui nous surprend encore avec un walk-off single (attention à lui pour le titre de rookie of the year)...

Encore une piètre performance pour Penny (6 IP, 9 H, 6 R, 6 ER, 4 BB, 2 K) mais la relève a bien assuré...

Quid pour Jones car Kemp a fait un match monstrueux en CF défensivement avec 2 assists surtout le 1er qui est impressionnant pour éliminer Arroyo au 3ème but...
En plus il est leader de la MLB en outfield assist avec 7 au compteur je crois que Jones peut dormir tranquille ^^ (aussi un 4/4 au baton)
Revenir en haut Aller en bas
nomar
Rookie
Rookie
nomar


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : leguevin (31)
équipe : duckies et dodgers
Date d'inscription : 01/04/2007

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyMer Mai 21 2008, 02:15

Quid pour Jones car Kemp a fait un match monstrueux en CF défensivement avec 2 assists surtout le 1er qui est impressionnant pour éliminer Arroyo au 3ème but...
En plus il est leader de la MLB en outfield assist avec 7 au compteur je crois que Jones peut dormir tranquille ^^ (aussi un 4/4 au baton)


j'ai vu ca !!! énorme match de Kemp !!! pour Dewitt c'est bien mieu de finir sur un walk off hit que sur un HPB, tant qu'il le réussi ... c'est vrai qu'il va faire parti des prétendants du rookie of the hier s'il tient ce rythme ...
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyMer Mai 21 2008, 05:10

Bennett a été placé sur la liste des bléssés à cause d'un problème au pied droit, c'est peut etre a cause de ca qu'il commis quelques erreurs face aux Angels le week end dernier...

Danny Ardoin a été appelé par Joe Torre pour le role de backup catcher...
Apperement Jones risque de manquer la série face aux Reds à cause de son genou droit qui a bien enflé (voilà une des causes de son mauvais début de saison)...

Cette nuit c'est Billingsley face à Belisle en espérant qu'il reporduise la meme performance que face aux Brewers...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptySam Juil 05 2008, 01:45

Andruw Jones qui vit une premiere saison galere avec les Dodgers fait son retour ce soir dans le lineup de LA apres avoir passé un long moment sur la DL (il n'a joué que 43 matchs).... Deja critiqué pour ses pietres perfs a la batte (.165 AVG), son retour est d'ores et deja peu convaincant, en 4 AB pour l'instant dans le match (pas encore fini) il s'est pris 4 Ks!!!

Pauvre Andruw...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyMar Juil 08 2008, 21:21

Un complete game et un shutout pour Hiroki Kuroda, dans ses 4 dernières sorties il a fait 2 CG avec 2 SO et 25 manches sans aucun point
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 EmptyLun Juil 14 2008, 03:45

Il est costaud le Kuroda. En ce moment il est vraiment pas mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Dodgers
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» AA Dodgers
» Dodgers GCL
» Mets v/s Dodgers
» Eric Cyr avec les Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser