Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Dodgers

Aller en bas 
+47
yoko
francois
ttanker
Benji
Gwen-la-foudre
flavio
pmustyle
Dark-Sinker
formello
Ichiro#51
Manny
gbrett
Léo #20
titanstyle13
duckyanks
nomar
marc
Frank
Sebastien Verger
Arnaud
Peacelover
hhj
rassioner
herve
NouN35
TOMTOM35
BigPapi31
Bibeen
LiL BulleT
Fish #17
Feuh
Denys
majordom
VLAD
dodgers93
Gagne_fan
HS25
Phillies11
Cali Nights
Talladega
stephane93
bigred
Mets'Slugger
jupap7
cubby
EvilBlade
Carlos Beltran
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyVen Fév 06 2009, 12:50

Denys, honnetement, Je ne connais pas la situation chez les blue jay. Si tu pourrais un peu développez, cela serait sympa-Smile.

Pour détroit,ils ont été fous la saison dernière avec les arrivés de Cabrera et de D-train (un joueur que j'adorais de l'époque des marlins) contre tout leur farm system.

Contrairement aux clubs précédent cités,les dodgers ont un peur de room car il se sont libérés du contrat d'Andrew Jones . J'ai trouvé ce processus assez bizarre mais très intelligent.

Je ne connais pas le contrat de Nomar. j'ai lu qu'il interresserait les phillies


Pour Schmidt, j'étais très deçu lorsqu'il a choisi les dodgers au lieu des mariners il y a quelques années.
Avec du recul, je suis bien content que les M's n'aient pas ce contrat en ce moment vu les blessures répétées de ce joueur. j'ai le meme sentiment concernant Pavano.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyVen Fév 06 2009, 13:20

Les Jays avaient de l'argent à dépenser, les trois dernières saisons. Feu Ted Rogers, décédé cet hiver, était proprio d'une compagnie de télé par cable, de stations de radios, de télés dont Sportsnet qui diffuse plus de 100 matchs des Blue-Jays (Gratos puisque c'est à lui club, il empoche les revenus de publicités, directement dans ses poches. + les 62 autres matchs vendus à CBC et TSN.) Il a aussi une compagnie de téléphonie cellulaire, donc l'argent ne manque pas.

Mais les Jays ont mal dépensé en signant des gars usés comme Troy Glaus, A.J. Burnett, David Eckstein, Benji Molina, etc. Pour finalement se retrouver aujourd'hui à devoir rabaisser leur masse salariale et évidement, avoir bien géré dans le passé le choix de ses agents libres peut-être que l'équipe avec une signature pour LE frappeur dont ils ont besoin en attaque, rendrait les Jays parmi les prétendants au titre avec le meilleur personnel de lanceurs des majeures l'an dernier y compris le meilleur enclos des releveurs. Et ça même depuis la mi-saison 2007.

C'est le prix à payer pour de mauvaises signatures à gros prix. Ils devront rester une équipe avec de bons lanceurs, mais pas beaucoup d'offensive. À moins que...Adam Lind et Joe Inglett s'imposent pour seconder Rios, Hill et Wells
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyVen Fév 06 2009, 17:06

Merci de ton explication, denys Smile.


Sur ton post précédent, tu dis que Nomar doit dealer avec le cas de Nomar. Je te confirme que Nomar est free agent et a des contacts avec les phillies pour un minor league contrat.

Manny et les dodgers continuent à discuter avec les dodgers.Les giants seraient aussi sur le coup........
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptySam Fév 07 2009, 00:09

Garciaparra est en effet agent libre et il discute effectivement aussi avec Philly.

L'idée, c'est que les Dodgers ont payé pour un gars qui a passé plus de temps sur la DL que sur le terrain. Tout comme Schmidt. C'est pas pour rien que les Dodgers sont prudents avec Ramirez. Ils ont au moins appris ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyLun Fév 09 2009, 16:38

Hey Denys,

On a oublié le cas de Juan Pierre.

J'ai trouve cet article sur ESPN sur les mauvais contrats avec un triste paragraphe sur mes M's de l'air de Bavasi. (Dans le nouvel manager, dr Z, je crois).
http://sports.espn.go.com/espn/page2/story?page=contracts

et un autre article sur le CV du manager des dodgers:

http://www.mlbtraderumors.com/2009/02/ned-colletti-gm.html
Revenir en haut Aller en bas
nomar
Rookie
Rookie
nomar


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : leguevin (31)
équipe : duckies et dodgers
Date d'inscription : 01/04/2007

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyLun Fév 09 2009, 20:18

bonne nouvelle : Andrew Jones a retrouvé un deal avec un minor league contract des rangers ... malgré que ce joueur soit dans le creux de la vague, je suis sur qu'il va rebondir, bientot ... bon vent en tout cas et encore une fois bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
nomar
Rookie
Rookie
nomar


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : leguevin (31)
équipe : duckies et dodgers
Date d'inscription : 01/04/2007

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptySam Fév 21 2009, 13:31

signature de Orlando HUDSON en 2B, Dewitt repasserait en 3B et Blake prendrait le LF et Manny ??? je pense que ca sent la fin pour espérer le revoir cette année chez les dodger's ...
Revenir en haut Aller en bas
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyJeu Mar 05 2009, 13:06

Manny Ramirez a signé un accord avec les Dodgers selon ESPN.
2 ans pour 45 millions de $
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyJeu Mar 05 2009, 13:07

Avec une option de sortir de ce deal lors de la première année. Ca s'est fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyJeu Mar 05 2009, 13:10

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyJeu Mar 05 2009, 13:35

Citation :
Manny Ramirez a signé un accord avec les Dodgers selon ESPN.
2 ans pour 45 millions de $
Tout ce foin pour finir aux Dodgers...
Et accessoirement louper un peu du Spring Training. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
nomar
Rookie
Rookie
nomar


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : leguevin (31)
équipe : duckies et dodgers
Date d'inscription : 01/04/2007

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyJeu Mar 05 2009, 21:48

et bé il était temps je n'y croyais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
vinceb
Rookie
Rookie
vinceb


Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Bordeaux
équipe : Giants
Date d'inscription : 16/02/2007

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptySam Mar 28 2009, 01:00

Revenir en haut Aller en bas
hugo
Rookie
Rookie
hugo


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : la teste
équipe : CER, les raiders,les pirates
Date d'inscription : 14/04/2009

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyJeu Avr 16 2009, 00:10

Les dodgers commence pas mal la saison avec 625.
ils ont gagné leur dernier match contre les giants 11-1 et joue se soir .
ils sont 2eme de la ligue West et 4eme de la NL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyJeu Mai 07 2009, 19:18

OUUUUUUUH 50 matchs de suspesions pour Manny qui s'est fait griller lors d'un test anti dopage !!!!!!!

Les dodgers sont mal et Manny peut dire au revoir au hall of fame, grosse news !!
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyVen Mai 08 2009, 00:20

En effet triste nouvelle pour nous mais je ne suis pas si inquiet que cela car notre division demeure très faible (seul les Giants peuvent nous poser des soucis avec le duo Lincecum-Cain).
On possède tout meme le meilleur lineup de la division:
1/ Furcal est meilleur que Drew, Rodriguez, Rentaria; seul Tulowitzki parait meilleur que lui.

2/ Hudson est meilleur que Eckstein, Ojeda, Uribe et Barmes.

3/ Loney est meilleur qu'Aurilla, Tracy et le 1B des Rockies; Gonzalez est meilleur que lui.

4/ Martin est meilleur que Ianetta, Snyder, Hundley: seul Molina est au niveau de Martin.

5/ Kemp est meilleur que Young, Gerut, Fowler; seul Rowand est niveau de Kemp.

6/ Ethier est meilleur que Giles, Spilborghs, Winn et Upton.

7/ Seul Blake et Pierre sont inférieur aux autres joueurs de la division.

Rotation: Billingsley, Kuroda, Kershaw, Wolf et Weaver sont supérieur à ceux des 4 autres équipes (SF: Lincecum, Cain, Sanchez, Johnson et un inconnu lol; ARI: Webb, Davis, Scherzer, Garland et un inconnu lol; SD: Peavy, Young, Silva, Correia et un inconnu lol; COL: Jimenez, Cook, Marquis et 2 inconnus lol)...

Bullpen: La meme chose McDonald, Belisario, Mota, Leach, Wade et Broxton sont supérieur aux autres équipes de la division.

Résultat des courses les Dodgers resteront devant meme sans Manny. Et puis il reviendra plus fort le 3 juillet pour nous emmener vers les WS...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyVen Mai 08 2009, 00:39

Tu me rappelles ou étaient les dodgers l'année dernière avant l'arrivée de Manny.
Je suis d'accord avec toi, la NL West est faible, mais c'est un gros coup au moral pour les Dodgers et ca pourrait très bien leur faire mordre la poussière !! Et pour moi la rotation des Giants est meilleure que celle des Dodgers... sauf qu'ils ont rien au baton
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyVen Mai 08 2009, 01:13

Pour moi les Giants ne possèdent que Cain et Lincencum comme partants fiables, Johnson est sur le déclin et Sanchez est trop irrégulier...

Alors que les Dodgers ont au moins trois partants fiables: Billingsley, Kershaw et Wolf.
En plus Kuroda va bientot revenir et il renforcera notre rotation.
Souviens-toi en début de saison lorsque Manny n'était pas au top de sa forme, c'est Ethier, Kemp et Hudson qui produisaient les points.
Donc pour moi la Manny-dépendance n'existe pas cette saison car ce groupe de jeunes est arrivé à maturité.

On possède également de très bons prospects: Paul (OF, AAA, 24 ans, .344, 11 RBI, 8 SB, .900 OPS), Lambo (OF, AA, 20 ans, .305, 3 HR, 15 RBI, .888 OPS), Lindblom, Matin et Withrow (ces 3 lanceurs partants seront surement dans la rotation des Dodgers en 2011, Lindblom sa place est deja réservé pour l'an prochain, Withrow et Martin pour 2011). Donc en 2011, la rotation serait: Billingsley, Kershaw, Lindblom, Withrow et Martin (27, 23, 24, 22 et 22 ans pour la future rotation en 2011).
L'avenir est tout tracé pour nous (et puis ca fera quelques économies quand Manny sera parti en 2011, avec Blake et Kuroda également).
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptyVen Mai 08 2009, 21:19

À court terme, (une saison) je prend la rotation des Giants avant celle des Dodgers.

En relève et en attaque pas de comparaison possible. En défensive non plus.

Bon point pour la prise de maturité des jeunes joueurs des Dodgers. Ça ne devrait pas trop parraitre en effet l'absence de Ramirez. Hudson a plus d'influence sur l'équipe cette saison que Ramirez. Sans rien enlever à l'importance du dernier. Il y a moyen, je pense, de colmater la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 EmptySam Mai 09 2009, 02:13

Ha je suis bien content...
Je l'aime pas ce Manny!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Dodgers
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» AA Dodgers
» Dodgers GCL
» Mets v/s Dodgers
» Eric Cyr avec les Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser