Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Dodgers

Aller en bas 
+47
yoko
francois
ttanker
Benji
Gwen-la-foudre
flavio
pmustyle
Dark-Sinker
formello
Ichiro#51
Manny
gbrett
Léo #20
titanstyle13
duckyanks
nomar
marc
Frank
Sebastien Verger
Arnaud
Peacelover
hhj
rassioner
herve
NouN35
TOMTOM35
BigPapi31
Bibeen
LiL BulleT
Fish #17
Feuh
Denys
majordom
VLAD
dodgers93
Gagne_fan
HS25
Phillies11
Cali Nights
Talladega
stephane93
bigred
Mets'Slugger
jupap7
cubby
EvilBlade
Carlos Beltran
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyJeu Oct 25 2007, 14:01

Dans un article de Ken Rosenthal sur le site foxsports.com, Joe Torre serait selon lui le futur manager des Dodgers pour 2008... En tout cas Torre a des arguments à faire valoir face à Grady qui doit absolument etre viré tout comme Ned...

Moi je signe tout de suite si Torre venait, ca donnerait un peu de crédibilité aux Dodgers qui en ont bien besoin après cette saison catastrophique sur tous les plans (ou presque si on ne compte les rookies qui se sont donnés à fond)...
Revenir en haut Aller en bas
nomar
Rookie
Rookie
nomar


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : leguevin (31)
équipe : duckies et dodgers
Date d'inscription : 01/04/2007

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyMar Oct 30 2007, 17:37

euh je suis assez d'accord avec toi sur la cas de little mais pour le reste kent pour moi et 1 des plus grand second but que la mlb a connu ... andy laroche (je n'ai loupé aucun match des dodger's depuis deux ans ) ne frappe pas et on ne peut pas dire que la defense soit irréprochable donc je vote pour A ROD, c'est vrai que juan pierre a été plutot moyen cette année mais je voudrai bien le voir resté une année de plus ... pour ce qui est des starters je pense que si tt les bléssés sont de retour a la reprise ont a aura en pagaille ... donc je pense que le seule recrue des dodger's devrait etre A ROD et pardon aussi MR Joe TORRE .
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyMar Oct 30 2007, 22:33

ca se confirme pour Torre, et il amènerait avec lui Matingly

http://www.thejournalnews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20071030/SPORTS01/710300403/1108
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyMer Oct 31 2007, 02:57

aux dernières nouvelles Little reste aux Dodgers et a prolongé son contrat jusqu'en 2009... Malgré tout le suspense demeure par rapport à Torre!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyMer Oct 31 2007, 03:02

nomar a écrit:
euh je suis assez d'accord avec toi sur la cas de little mais pour le reste kent pour moi et 1 des plus grand second but que la mlb a connu ... andy laroche (je n'ai loupé aucun match des dodger's depuis deux ans ) ne frappe pas et on ne peut pas dire que la defense soit irréprochable donc je vote pour A ROD, c'est vrai que juan pierre a été plutot moyen cette année mais je voudrai bien le voir resté une année de plus ... pour ce qui est des starters je pense que si tt les bléssés sont de retour a la reprise ont a aura en pagaille ... donc je pense que le seule recrue des dodger's devrait etre A ROD et pardon aussi MR Joe TORRE .

C'est sur que Kent reste un des meilleurs 2B de la MLB malgré tout la rélève est prete avec Abreu qui est pour moi tout à fait capable d'etre un bon titulaire en 2008...
Pour LaRoche, il a été handicapé par une blessure au dos quand meme et pour moi on doit lui donner sa chance en 2008, en plus il commence bien son ligue d'hiver avec la Team USA en AFL avec Young qui m'impressionne de plus en plus...
Et pour Pierre je maintiens son échange car Young a le niveau pour la MLB meme si défense reste suspecte...

Pour la rotation si tous les bléssés reviennent ca donnerait ceci/:
1/ Penny
2/ Lowe
3/ Billingsley
4/ Schmitt
5/ Kuo
6/ Loiaza

Et plus les prospect tels que Elbert, Kershaw et McDonald
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyMer Oct 31 2007, 03:11

Désolé je me suis trompé Little a rompu son contrat a l'amiable avec Colleti...
Revenir en haut Aller en bas
nomar
Rookie
Rookie
nomar


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : leguevin (31)
équipe : duckies et dodgers
Date d'inscription : 01/04/2007

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyMer Oct 31 2007, 03:21

et oui c'est une bonne nouvelle ...

et si kent sautait qui sortirait la balle en 4eme frappeur deja que c'était pauvre en HR cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyMer Oct 31 2007, 04:07

Euh en effet c'est un gros problème, mais si A-Rod signe chez nous il n'y a aucun problème il sera notre cleanup hitter...

Imagine Kemp en 3, A-Rod en 4, Loney en 5, Martin en 6... Ca aurait de la gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyMer Oct 31 2007, 04:08

Au pire des cas si Kent partait et que A-Rod ne viendrait pas alors je mettrai Loney en cleanup spot...
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyMer Oct 31 2007, 10:53

Selon Scottt Boras (agent de A-Rod et Andruw Jones), le hollandais serait plus près des Dodgers que Alex

ce qui permettrait d'envisager un trade Ethier ou Kemp - Miguel Tejada

http://www.mlbtraderumors.com/2007/10/dodgers-serious.html
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyMer Oct 31 2007, 16:33

Euh je ne suis pas d'accord pour signer Jones a L.A. il a fait une saison 2007 pourrie et puis j'ai vraiment envie de voir ces 3 outfielders: Ethier RF, Kemp CF, Young RF...

Ce serait la plus grosse connerie du monde de le faire signer, franchement si il le fait je le pends sur la place publique...
Revenir en haut Aller en bas
nomar
Rookie
Rookie
nomar


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : leguevin (31)
équipe : duckies et dodgers
Date d'inscription : 01/04/2007

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyMer Oct 31 2007, 17:18

et bien lol je ne suis pas tout a fait d'accord moi je serai pour A.JONES (je crois 8 gold gloves et aussi de multiples alls strar games) avec pierre a gauche et kemp a droite ca serait du bon, ce n'est pas parce qu'il a raté une année qu'il faut le "tuer" je pense qu'il a juste envie de voir ailleur, par contre pour ce qui est de tejada je suis un peu plus mitigé j'aime bien rafael moi mais bon miguel n'est pas mal non plus donc ... et young n'a pratiquement pas joué est il est encore jeune, la saison est longue je crois qu'il faudra compter sur au moins 5 outfielders . si je pouvais faire un souhait personnel j'aimerai bien revoir cody ROSS .
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyMer Oct 31 2007, 18:03

touche pas à Cody nomar ! c'est un Marlin maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyVen Nov 02 2007, 04:58

Ca y est, c'est offciel Joe Torre est notre nouveau manager pour 3 ans...
Je suis très heureux de cette signature car il va redonner une certaine crédibilité à l'équipe qui en a pris un coup cette année...
Maintenant, comment va t-il gérer le mélange entre les jeunes loups et les vieux???...
Comment va t-il utiliser Juan Pierre qui a mon sens doit partir car il nous a couté bon nombre de matches cette saison??
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptySam Nov 03 2007, 09:52

Torre va avoir plus d'impact à Los Angeles que Girardi à NY. Girardi est surévalué. 3/4 de saison avec les Marlins dans une division où seuls les Mets avaient une équipe solide en 2006. On risque des déceptions en cours de route.

Torre va avoir besoin d'une saison complète pour mettre sur le terrain l'équipe qu'il veut.

Bon. C'était mon grain de sel de la semaine. C'Est hors-sujet mais comme je sais qu'il y'a des amateurs aussi d'autres sports nord-américains; Je suis au football universitaire canadien aujourd'hui. Si ca vous le dit le match que je vais couvrir est sur RDS.ca à 19:00 en webdiffusion. À votre heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
nomar
Rookie
Rookie
nomar


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : leguevin (31)
équipe : duckies et dodgers
Date d'inscription : 01/04/2007

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyJeu Nov 08 2007, 13:52

les dodgers sont sur Miguel Caberra tout comme les yankees ... heypa !!!
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyJeu Nov 08 2007, 15:29

Les Dodgers ont aussi un oeil sur Hank Blalock et sur un lanceur japonais Hiroki Kuroda il a 33 ans...
Revenir en haut Aller en bas
nomar
Rookie
Rookie
nomar


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : leguevin (31)
équipe : duckies et dodgers
Date d'inscription : 01/04/2007

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyVen Nov 09 2007, 04:12

une des derniere rumeur serait un trade de M.Cabrerra et D.Willis contre kemp, ethier, meloan , laroche, kershaw elbert et billingsley !!! la pillule est dure a passer surtout pour billingsley qui pour moi a fait une sacrée saison ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyVen Nov 09 2007, 11:35

Willis tu es sur, j'ai lu qu'il avait quasiment rempilé avec les Marlins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyVen Nov 09 2007, 11:43

Ben voyons. Les Dodgers c'est pas des vrais fous. Ils font juste semblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyVen Nov 09 2007, 11:53

nomar a écrit:
une des derniere rumeur serait un trade de M.Cabrerra et D.Willis contre kemp, ethier, meloan , laroche, kershaw elbert et billingsley !!! la pillule est dure a passer surtout pour billingsley qui pour moi a fait une sacrée saison ...

affraid

laisse tomber... ça pourra jamais se faire ne serait-ce que du côté des Marlins où on n'aura sûrement pas les moyes financiers de payer tout ce monde
Combien ils gagnent ces 7 là en cumulé d'ailleurs ?

Enfin je vois pas les dodgers fragiliser leur système pour un (très) bon 3B et un lanceur en manque de contrôle et ayant fait une saison 2007 à chier
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptySam Nov 10 2007, 00:11

duckyanks a écrit:
nomar a écrit:
une des derniere rumeur serait un trade de M.Cabrerra et D.Willis contre kemp, ethier, meloan , laroche, kershaw elbert et billingsley !!! la pillule est dure a passer surtout pour billingsley qui pour moi a fait une sacrée saison ...

affraid

laisse tomber... ça pourra jamais se faire ne serait-ce que du côté des Marlins où on n'aura sûrement pas les moyes financiers de payer tout ce monde
Combien ils gagnent ces 7 là en cumulé d'ailleurs ?

Enfin je vois pas les dodgers fragiliser leur système pour un (très) bon 3B et un lanceur en manque de contrôle et ayant fait une saison 2007 à chier

Tout à fait d'accord avec toi, je pense que la véritable faiblesse se trouve au poste de CF car Pierre ne mérite pas les 44 millions investi l'an dernier, en plus il lui reste 4 ans de contrat avant qu'il s'en aille...

L'idée de le déplacer en LF serait la plus grosse bétise jamais faite par les Dodgers, sincèrement il faut l'échanger contre un bon starter (numéro 3 ou 4 de préfrence) et quelques prospect car je voudrais voir Kemp en CF qui est une future superstar de la MLB meme si il a encore pas mal de choses à apprendre.
Et j'attends de voir avec impatience le trio Young en RF, Kemp en CF et Ethier en RF...

Et enfin il ne faut pas dénigrer Andy laRoche qui a encore du potentiel pour s'imposer en 3B et puis il fait de bons matches en ce moment avec la Team USA en World Cup tout comme Young.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptySam Nov 10 2007, 21:47

Voilà que Torre pense qu'il a une chance d'avoir A-Rod dans son équipe ! J'avoue que là je n'y comprends plus rien ??????
Je pensais qu'il n'en voulais plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptySam Nov 10 2007, 23:57

qui ne voudrait pas d'Arod ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 EmptyDim Nov 11 2007, 00:43

A écouter les managers dans ces conditions quasiment personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Dodgers
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» AA Dodgers
» Dodgers GCL
» Mets v/s Dodgers
» Eric Cyr avec les Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser