Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Dodgers

Aller en bas 
+47
yoko
francois
ttanker
Benji
Gwen-la-foudre
flavio
pmustyle
Dark-Sinker
formello
Ichiro#51
Manny
gbrett
Léo #20
titanstyle13
duckyanks
nomar
marc
Frank
Sebastien Verger
Arnaud
Peacelover
hhj
rassioner
herve
NouN35
TOMTOM35
BigPapi31
Bibeen
LiL BulleT
Fish #17
Feuh
Denys
majordom
VLAD
dodgers93
Gagne_fan
HS25
Phillies11
Cali Nights
Talladega
stephane93
bigred
Mets'Slugger
jupap7
cubby
EvilBlade
Carlos Beltran
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyMar Avr 03 2007, 23:10

LEs Dodgers ont des choses à mettre en place en début de saison.

Comme je l'écrivais sur le blog de Sports Juniors. Je ne suis pas convaincu que Martin soit à sa place au deuxième rang du rôle des frappeurs. Pas parce qu'il ne peut pas faire le travail nécessairement, mais bien plus parce qu'il serait plus éfficace au sixième rang. Le deuxième rang du rôle dans la Nationale est l'endroit le plus ingrat à frapper dans le baseball majeur.

Ça devrait être l'endroit tout désigné pour Furcal à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyMer Avr 04 2007, 12:52

Tout un match de Martin. 3 cs, 1 double 1 circuit, 2 pp. et il retire un coureur en tentative de vol. Mais...la relève des Brewers a fermé les livres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
BigPapi31
Pro
Pro
BigPapi31


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Saint-Eustache, Quèbec, Canada
équipe : Associés de Laval Midget AAA
Date d'inscription : 31/03/2007

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyMer Avr 04 2007, 15:00

Oui il en a dedans ce Russel...déja parmis les meilleurs receveurs de la ligue derriere Mauer mais c'est une petit détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyJeu Avr 05 2007, 01:39

Bonne perf de Russel qui a démontré qu'il est capable de frapper en 2nde position maintenant reste à savoir s'il sera régulier pendant l'abscence de Furcal à cette position meme si je préfrerais voir Furcal lead off qu'en 2nde position car pour l'instant Juan Pierre est tres decevant avec un 0 sur 8 en lead off.

Et puis une première sortie moyenne pour Randy Wolf qui a concédé 7 coups sur et 4 points avec 2 home runs de Fielder et Mench mais je ne suis pas tres inquiet à son sujet il s'est complètement rétablit de son opération donc je pense qu'il va faire une bonne saison.

Enfin j'attends avec impatience le 1er match de Jason Schmitt sous ses nouvelles couleurs en espérant qu'il honore son statut de starter numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyJeu Avr 05 2007, 17:45

Denys a écrit:
Tout un match de Martin. 3 cs, 1 double 1 circuit, 2 pp. et il retire un coureur en tentative de vol. Mais...la relève des Brewers a fermé les livres!

Gros match de Martin, en effet. Les Canadiens commencent fort.

J'ai bien aimé Proxton en 8ème. Un futur finisseur, à mon avis.
Saito n'a qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyVen Avr 06 2007, 00:33

Enfin la 1ere victoire des Dodgers cette saison et que ce fut dure face à une équipe des Brewers une nouvelle fois très offensive.

Une 1ere sortie plutot encourageante de Jason Schmitt qui me parait tres prommetteur pour la suite de la saison et puis Olmedo Saenz une nouvelle fois très précieux au bench qui leur a donné la victoire.

1er sauvetage de Takaishi Saito qui a été mis es difficulté précedemment à cause de la mauvaise relève de Saenez mais il a été présent et il devrait deja se positionner comme prededant au All Star Game en tant que closer et meme mention pour Broxton qui joue à merveille son role de set up man
Revenir en haut Aller en bas
Feuh
Pro
Pro
Feuh


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Rouen
équipe : aucune....
Date d'inscription : 12/11/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyLun Avr 09 2007, 10:35

Salut,

Après un week-end en visite chez les Giants, 3 victoires de plus pour LA. Ca fait quand même 8 victoires de suite à San Francisco pour les Dodgers et une série de 4 en cours avant de recevoir les Rockies à domicile pour un deuxième balayage de suite (à voir...)
Hier soir (après midi pour les US), Luis Gonzales a claqué deux HR quasiment au même endroit, dont un qui est allé faire un tour dans l'eau si j'ai bien vu (j'avais un oeil qui se fermait par intermittence par manque de sommeil).
Pierre m'inquiéte autant en attaque qu'en défense... Un raté sur une balle haute facile hier, une moyenne de .185 depuis le début de saison... brrrrr, mauvais pour le leadoff.
Rayon satisfaction : Russell Martin, Matt Kemp et Wilson Valdez au baton et Broxton en closer.

Voilà pour mes petits commentaires.

@+


Dernière édition par le Lun Avr 09 2007, 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyLun Avr 09 2007, 10:46

JE suis heureux de voir que Little a donné 2.0 manches à Billinglsey.

Y'a du matériel et de la profondeur dans le rôle des frappeurs. LEs bâtons commencent petit à petit à se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
NouN35
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
NouN35


Nombre de messages : 1324
Age : 47
Localisation : En Brocéliande...
équipe : Black Panthers
Date d'inscription : 18/11/2005

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyLun Avr 09 2007, 11:41

J'ai eu l'occasion de voir le match, j'ai été pas mal impressioné par Broxton (surtout au niveau de son physique: c'est un sacré bestiaux le garcon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpanthers.cd35baseball.com/
Feuh
Pro
Pro
Feuh


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Rouen
équipe : aucune....
Date d'inscription : 12/11/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyLun Avr 09 2007, 12:20

NouN35 a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir le match, j'ai été pas mal impressioné par Broxton (surtout au niveau de son physique: c'est un sacré bestiaux le garcon...)

C'est clair qu'au niveau fessiers, c'est du XL ou XXL Laughing On pourrait tailler une tente dans son pantalon... Désolé.

Mais vu la vitesse des balles entre 90 et 98 à chaque lancer, il y a du solide dans le bras. C'est comme à Detroit avec Zumaya qui est un peu enveloppé, mais qui à un bras de feu.

Pour revenir au match d'hier, ce qui m'a surtout éclaté, c'est le commentaire de Vin Scully, avec plein d'annectodes au milieu des actions, du genre "Zito lance un balle courbe, strike... je disais donc qu'il avait une collection de photos dans sa maison..." etc.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyLun Avr 09 2007, 12:30

Vin Scully c'est une icône. Y'a pas meilleur. Et il travaille depuis toutes ces années, toujours seul. Impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyLun Avr 09 2007, 16:11

Alors perso, je vais peut-être choqué, mais Vin Scully m'agace un peu, oui...

OK, pas de problème, c'est une icône du commentateur de baseball Outre-Atlantique, il est reconnu pour tous ces commentaires chez NBC, notamment ces nombreux matchs de World Series, dont le game-winning homerun de Kirk Gibson aux World Series '88 (à chaque fois que vous reverrez les images, c'est Vin qu'on entend... "Shheee iissss... ggoooonnnneee !!!"). C'est un peu l'équivalent du Thierry Rolland quoi.

Je sais que ses nombreuses anecdotes ont fait sa renommée, mais là, ça fait un peu aujourd'hui, je sors mon fond de commerce et je blablate, je suis obligé donc je trouve tout et n'importe quoi. Je suis étonné d'ailleurs qu'il ne commente pas avec un "color analyt", son Jean-Michel Larqué quoi.

Bon, Vin Scully mis à part, c'est vrai que la première semaine de Juan Pierre n'a pas été folichonne. Surtout en défense où il a commis un belle boulette: certes, il n'a pas rattrapé la balle de volée, c'était difficile, mais elle est tout de même passée derrière lui... La faute aux spikes ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyJeu Avr 12 2007, 10:50

Franchement, Russell m'impressionne.

3 vols de buts. On savait qu'il courait admirablement bien les buts. Mais de là à les voler. Défensivement, impeccable. Au bâton je remarque qu'onne lui demande pas de protéger le coureur. Bref, les Dodgers y vont pour du baseball de la ligue Américaine. Ce qui explique sans doute son éfficacité au deuxième rang du rôle.

Peu importe. Il livre la marchandise en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyJeu Avr 12 2007, 20:22

Denys, explique moi un terme: je n'arrive jamais à comprendre, que signifie "protéger un joueur" dans le lineup ? Et qui protège qui. Une notion importante qu'il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyJeu Avr 12 2007, 20:33

Quand quelqu'un vole la base ou le coach fait signe de voler, le frappeur doit swinguer la balle pour géner le catcheur...
Enfin c'est comme ça que je comprends...

Sinon on utilise aussi le terme de proteger un joueur dans la lineup pour que le slugger, le gros frappeur, reçoive pas des balles de merde ou ne walke pas.
Aux phillies par exemple, on a beaoucoup employer ce terme en fin d'année dernière quand toutes les équipes faisaient walker Ryan Howard car personne n'avait de grosses caracteristiques au bâton derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyJeu Avr 12 2007, 20:43

Si tu parle bel et bien de proteger un joueur dans le lineup, et pas un batteur qui protege le runner, ca je peux répondre, y'en a un bel exemple à atlanta

imagine en hitter #1 t'a pujols, qu'on ne présente pas
en hitter #2 t'a michel poulignou, un gros nul

t'a pujols à la batte, 2 outs coureurs en 2ème et 3ème. Pourquoi tu va t'embeter à lui lancer des strikes, et donc a te mettre en danger vu que c'est un très bon joueur, alors qu'après lui t'a michel, qui est un out assuré à chaque at bat ?

maintenant imagine la même situation avec michel à la batte. derière lui ta pujols. donc si tu fais une connerie tu risque de te retrouver avec les bases remplies pour pujols. t'a donc interet a bien lancer à michel

donc dans le premier cas, michel n'offre aucune protection à albert puisque t'a qu'a lui faire un walk et t'a quand meme de grandes chances de sortir de la manche sans prendre de points, tandis que dans le 2ème albert offre une grande protection à michel puisqu'on est obligé de lui lancer des strikes

à atlanta y'a chipper-andruw-mccann dans le lineup. andruw protege pas trop chipper du coup on lui lance beaucoup de balles, tandis que mccann protege andruw qui se prend beaucoup de strikes (et il swingue beaucoup le cochon)
quoique cette année cox a mis chipper-andruw-francoeur-mccann et c'est mccann qui protege francoeur cette fois

sinon le batteur qui protege le coureur c'est qu'il faut un joueur de contact qui swingue pas dans le vent pour que le coureur fasse son hit & run tranquilou
bon ben grillé par stephane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyJeu Avr 12 2007, 20:47

stephane93 a écrit:
Quand quelqu'un vole la base ou le coach fait signe de voler, le frappeur doit swinguer la balle pour géner le catcheur...
Enfin c'est comme ça que je comprends...

Sinon on utilise aussi le terme de proteger un joueur dans la lineup pour que le slugger, le gros frappeur, reçoive pas des balles de merde ou ne walke pas.
Aux phillies par exemple, on a beaoucoup employer ce terme en fin d'année dernière quand toutes les équipes faisaient walker Ryan Howard car personne n'avait de grosses caracteristiques au bâton derrière...
OK, merci Steph. C'est ta seconde partie d''explication qui m'intéresse en fait, celle pour les frappeurs. Donc en fait, pour reprendre ma question:

1) "Protèger un batteur", c'est lui mettre juste après lui un autre bon frappeur pour que les lanceurs adverses ne mettent pas des Intentional Walks au premier batteur pensant que le suivant sera de fait élimnié tellement c'est une buse.

2) Le batteur protégé, c'est le premier, et donc celui qui protège, c'est le second.

Si vous pouvez confirmer. Mais je crois que j'ai compris là Very Happy

Exemple (vraiment pas réalistique mais pour que l'on comprenne bien): Ryan Howard aurait une magnifique protection si juste après lui il y avait Dafvid Ortiz. Ryan Howard aurait une protection toute moisie si juste après lui il avait un lanceur NL.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyJeu Avr 12 2007, 20:47

T'es sûr que protéger le coureur c'est faire un hit and run?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyJeu Avr 12 2007, 20:58

OK, merci Tally, tu viens de me confirmer ça par un cas pratique que les Annabacs reprendront sûrement. Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyJeu Avr 12 2007, 21:28

De rien Big

Steph nan j'me suis un peu emmelé c'est vrai qu'en relisant c'est pas ce que je voulais dire. Je pense que pour un coureur, une bonne protection c'est un joueur capable de swinguer comme tu as dit, pour emmerder le catcher et si possible pour mettre la balle en jeu. Quand tu fais un hit & run si le batteur swingue dans le vent le coureur est piegé et il peut se faire tagger en 2è, tandis que si le batteur le protege bien il met la balle en jeu, pour faire avancer le coureur un max (un peu comme un sac bunt)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyVen Avr 13 2007, 06:53

Bien voilà Big tu as eu tes explications. Smile

Tall n'avait pas tout à fait tort non plus sur son explication de ''hit and run''.

Car on aime bien avoir un deuxième frappeur capable de s'executer dans cette phase de jeu. Surtout dans l'Americaine parce qu'on y joue plus pour la grosse manche en raison du DH. Dans le cas de Martin, normalement, on lui demanderait de gaspiller un lancer. Soit pour le regarder passer, soit pour s'élancer même hors de la zone des prises. Bien entendu, déposer l'amorti quand c'est nécessaire. Sauf que Little, lui demande plutot de faire contact depuis le début. On verra si ça restera comme ça.

Pour l'instant, il fait le boulot. Mais c'est comme plusieurs autres décisions de gérants. On peut discuter longuement. Est-ce qu'on ne perd pas de la production offensive en gardant Martin au deuxième rang? Peut-être mais pour le moment les Dodgers n'ont pas de raison de changer la formule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
herve
Posteur le plus informatif 2007
Posteur le plus informatif 2007



Nombre de messages : 2650
Age : 54
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptySam Avr 21 2007, 23:11

Serait-ce l'année des Dodgers ???

Perso je pense que Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duffyducks.com
herve
Posteur le plus informatif 2007
Posteur le plus informatif 2007



Nombre de messages : 2650
Age : 54
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyDim Avr 22 2007, 10:46

Je sens un peu de fierté au Quebec, après le walk off slam de Martin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duffyducks.com
Feuh
Pro
Pro
Feuh


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Rouen
équipe : aucune....
Date d'inscription : 12/11/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyDim Avr 22 2007, 11:26

En tout cas, il fait un début de saison du tonnerre le Russell. Et ça confirme le bon début de saison des Dodgers avec 13-5, meilleur bilan de MLB (personne n'est étonné ou quoi ?)
J'ai pu voir le match du 15 avril face aux Padres, le jour de la commémoration de Jackie Robinson : c'est comme ça que l'on veut les voir : vols de bases et frappes bien placées.
Juan Pierre semble remonter la pente après un début de saison pas terrible et les rookies de l'année dernière confirment. Les lanceurs de relève font leur boulot et comme les deux dernières saisons, l'équipe devient habitué aux retours parfois miraculeux en prolongation.

PS : pour le match du 15/04, le plus marrant (et émouvant) était de voir 9 joueurs des Dodgers avec le numéro 42. Galère pour tenir une feuille de score. Comme l'a dit un des commentateurs : "le numéro 42 vient de frapper son 8ème coup sur après 4 vols de bases et 7 points produits... quel joueur Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 EmptyDim Avr 22 2007, 11:57

De la fierté? Je vais t'avouer sunshine et je le répète souvent, que je ne resent pas de fierté à la place d'un joueur ni d'une équipe. J'ai rien à voir dans son succès. Être content que son équipe gagne, c'est normale, mais s'Approprier leurs exploits, je trouve que c'est beaucoup réduire leurs performances et leurs sacréfices.

''On a gagné'' alors que je ne joue pas. ''On a réalisé l'exploit'' alors que c'est pas moi qui a frappé la balle. J'Ai beaucoup de difficulté avec ça. J'Ai plus de respect pour Martin que ça quand même. Par contre, je suis très mais très heureux pour lui et ça m'a soulevé de mon siège. Parce que je suis le gars depuis le junior et que de voir tous les sacréfices pour se rendre ne serait-ce qu'à jouer un match dans les majeures, c'Est vraiment quelque chose.

Je resens le même plaisir pour Laforest avec San Diego à la moindre performance.

Hier j'ai savouré le moment avec un énorme enthousiaste. J'Ai pas pu m'empêcher de penser à ses proches, sa famille, ses anciens gérantset à lui et à tout son travail. C'était un autre moment magique comme ceux de Gagné de Laforest, même de Jeff Harris après son passage dans la Can-Am. C'est vraiment tout un feeling qui passe plus par la reconnaissance que la fierté. Du moins dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Dodgers   Los Angeles Dodgers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Dodgers
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» AA Dodgers
» Dodgers GCL
» Mets v/s Dodgers
» Eric Cyr avec les Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser