Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos joueurs et équipes à surveiller

Aller en bas 
+8
Carlos Beltran
cubby
Fish #17
duckyanks
formello
gbrett
thomas83
Denys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 EmptyMer Fév 20 2008, 13:11

Je ne trouve pas que les Yankees font tourner leur équipe autour d'A-Rod ... Ils viennent de prolonger Cano en 2B alors qu'il est un des plus brillants à ce poste sinon Jeter en SS et Posasa en Catcher (sachant qu'ils ont déjà un remplacent qu'ils sont en train de former dans leurs équipes minor). L'Outfield est en perte de vitesse à cause des différentes blessures mais il y a Melky pour relancer la machine.
A pitching, les Yankees ont dit qu'ils voulaient de plus en plus avoir des jeunes venant de leur farm system et voici les 1ers venus après la confirmation de Wang, on attend Kennedy, Hughes et Chamberlain ... donc NY qui se concentre sur un poste, c'est un peu vite dit.

A noter que le poste 1B est en effet toujours à la recherche d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 EmptyMer Fév 20 2008, 13:23

J'avoue ne pas être d'accord non plus avec le raisonnement. Même si A-Rod est effectivement incontournable, il y'a aussi des joueurs qui ont une grande importance comme Jeter ou Cano comme à dit Cubby. Après, il faut toujours une grosse star dans une équipe pour la représenter. Et franchement, au point de vue de la rotation, je la trouve déjà plus sérieuse que l'année passé, ou les Yankees voulaient sauver les meubles avec Clemens par exemple. Là, ils ont des prospects qui tiennent largement la route, et si les dirigeants n'ont pas voulu sacrifier Chamberlain pour Santana, c'est pas pour rien.

Au sujet des Mets, Santana est une star, mais y'en a combien d'autres dedans ? Tout en sachant que ce sont des joueurs qui ont toujours apporté quelque chose à l'équipe que ce soit Beltran ou Martinez depuis 2005 ou d'autres ...
Santana est un élément qui doit faire du bien aux Mets, mais le reste est toujours là, il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 EmptyMer Fév 20 2008, 13:45

Bon en fait je crois que c'est parce que j'ai une haine immense pour les Yankees.

Non je sais pas, leur investissement, la politique du club ect...Mais j'ai l'impression qu'ils essaient de prendre un nouveau virage.

sinon Pour les Mets et Red Sox attention à l'accumulation de stars, J'imagine même pas le foin dans la rotation des Sox si Santana avait signé là bas. Du côté des Mets la polique de recrutement me parait intelligente mais j'ai toujours des doutes sur l'implication de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 EmptyMer Fév 20 2008, 14:06

Mais quand même, si on retire ta haine avouée des Yanks, il y'a quand même quelque chose que je comprends de ton commentaire qui est aussi plein de bon sens.

La saison dernière 3 des 4 dernières équipes qui restaient à la fin étaient dans les 6 dernières masses salariales de la ligue. Donc avec de bons investissements sur les bons besoins d'une équipe et une masse salariale de 75 millions, t'as des chances de faire mieux qu'une équipe avec une masse de 150 et plus. Et c'est simple car plus ta masse est élevée, plus tu as de vétérans que t'as signé comme agents libres et forcément, les saisons étant longue tu t'exposes à des problèmes d'usure et de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 EmptyMer Fév 20 2008, 14:08

flavio a écrit:
Bon en fait je crois que c'est parce que j'ai une haine immense pour les Yankees.

Non je sais pas, leur investissement, la politique du club ect...Mais j'ai l'impression qu'ils essaient de prendre un nouveau virage.

sinon Pour les Mets et Red Sox attention à l'accumulation de stars, J'imagine même pas le foin dans la rotation des Sox si Santana avait signé là bas. Du côté des Mets la polique de recrutement me parait intelligente mais j'ai toujours des doutes sur l'implication de certains joueurs.

Commes lesquels Flavio ?
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 EmptyMer Fév 20 2008, 16:01

Carlos Beltran a écrit:
flavio a écrit:
Bon en fait je crois que c'est parce que j'ai une haine immense pour les Yankees.

Non je sais pas, leur investissement, la politique du club ect...Mais j'ai l'impression qu'ils essaient de prendre un nouveau virage.

sinon Pour les Mets et Red Sox attention à l'accumulation de stars, J'imagine même pas le foin dans la rotation des Sox si Santana avait signé là bas. Du côté des Mets la polique de recrutement me parait intelligente mais j'ai toujours des doutes sur l'implication de certains joueurs.

Commes lesquels Flavio ?

Lol d'une je rigolais pour les Yankees en tant qu'amateur de baseball, j'aime toutes les équipes certaines plus que d'autres Smile

Désolé Carlos pas de nom j'ai pas envie de te lancer sur un jeu chaud bouillant te savant grand admirateur des Mets. Déjà j'espère que Santana est venue pour les titres et non le fric, seul l'avenir nous le dira et je pense qu'il est le seul à savoir ce qu'il attend des Mets (pognon ou renommé???)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 EmptyMer Fév 20 2008, 16:21

T'en fais pas, c'était pas dans le but de se prendre la tête, c'est intéressant de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 EmptyMer Fév 20 2008, 16:39

Carlos Beltran a écrit:
T'en fais pas, c'était pas dans le but de se prendre la tête, c'est intéressant de savoir Wink

non mais surtout je suis pas là pour cracher sur des joueurs, certains jouent pour le fric c'est clair, et j'avoue que j'attends beaucoup de motivation dans les rangs des Mets pour aller chercher une finale.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 EmptyMer Fév 20 2008, 19:01

flavio a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
T'en fais pas, c'était pas dans le but de se prendre la tête, c'est intéressant de savoir Wink

non mais surtout je suis pas là pour cracher sur des joueurs, certains jouent pour le fric c'est clair, et j'avoue que j'attends beaucoup de motivation dans les rangs des Mets pour aller chercher une finale.

Comme qui mon ami ? Des noms ! des noms ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 EmptyMer Fév 20 2008, 19:21

Carlos Beltran a écrit:
flavio a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
T'en fais pas, c'était pas dans le but de se prendre la tête, c'est intéressant de savoir Wink

non mais surtout je suis pas là pour cracher sur des joueurs, certains jouent pour le fric c'est clair, et j'avoue que j'attends beaucoup de motivation dans les rangs des Mets pour aller chercher une finale.

Comme qui mon ami ? Des noms ! des noms ! Very Happy

Lol les noms nous les savons tous, les Giambi ,A Rod, Bonds...

Sinon si je me trompe pas j'attends beaucoup de Castillo et Delgado cette saison aux Mets. Surtout pour le dernier nommé qui a fait une saison médiocre. J'attends un peu plus aussi de Beltran.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 EmptyMer Fév 20 2008, 19:26

flavio a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
flavio a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
T'en fais pas, c'était pas dans le but de se prendre la tête, c'est intéressant de savoir Wink

non mais surtout je suis pas là pour cracher sur des joueurs, certains jouent pour le fric c'est clair, et j'avoue que j'attends beaucoup de motivation dans les rangs des Mets pour aller chercher une finale.

Comme qui mon ami ? Des noms ! des noms ! Very Happy

Lol les noms nous les savons tous, les Giambi ,A Rod, Bonds...

Sinon si je me trompe pas j'attends beaucoup de Castillo et Delgado cette saison aux Mets. Surtout pour le dernier nommé qui a fait une saison médiocre. J'attends un peu plus aussi de Beltran.

Delgado à eu une saison vide. Il va se rattraper. Beltran ? Je n'est rien à lui repprocher, on aurait pu en 2005 en revanche, mais depuis, non je trouve pas, il arrive à bien jouer son rôle et en défense c'est quand même un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 EmptyMer Fév 20 2008, 19:44

Oui mais je le sens capable de beaucoup mieux, certes il m'impressionne en déf mais l'attaque y a un coup de moins, mais j'ai bon espoir que ça revienne cette année.

toute façon un titre pour les Mets passe forcément par une bonne saison de Delgado et Beltran. Sans l'appui de ces deux joueurs en attaque faut pas espèrer grand chose.

Sinon j'avoue que j'aime suivre l'évolution de Wright, j'espère qu'il va pas se cramer car il est tout jeune et il est promis à un belle carrière (comme Reyes d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 EmptyMer Fév 20 2008, 20:02

flavio a écrit:
Oui mais je le sens capable de beaucoup mieux, certes il m'impressionne en déf mais l'attaque y a un coup de moins, mais j'ai bon espoir que ça revienne cette année.

toute façon un titre pour les Mets passe forcément par une bonne saison de Delgado et Beltran. Sans l'appui de ces deux joueurs en attaque faut pas espèrer grand chose.

Sinon j'avoue que j'aime suivre l'évolution de Wright, j'espère qu'il va pas se cramer car il est tout jeune et il est promis à un belle carrière (comme Reyes d'ailleurs)

No problem pour Wright et Reyes, ce sont des perles.Je suis ok avec toi sur Delgado et Beltran. Ce sont des sluggers et les Mets en ont besoin.

Attention aussi, car un mec comme Alou, aussi agé qu'il soit, il reste extrêmement important, sa saison 2007 reste quand même très bonne. On verra en RF avec Pagan, Church et cie ... c'est toujours ce qui m'inquiète un peu, le RF reste un peu faible à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos joueurs et équipes à surveiller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipes MLB : que retenir?
» les 2 joueurs venus d'Inde signent un contrat
» Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser