Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Equipes MLB : que retenir?

Aller en bas 
+7
stephane93
Kira
TOMTOM35
gbrett
Gwen-la-foudre
Arnaud
pedro7
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pedro7
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : La Rochelle mais Isérois de formation
Date d'inscription : 05/08/2007

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 14:24

Etant nouveaux ici et dans le monde du baseball, j'ai une myriade de question a poser.
Bien sur beaucoup d'entres elles ont déjà des réponses sur les forums, cependant j'en ai pas trouvé à celle ci, je jamais j'ai mal cherché n'hésitez pas a fermer ce topic et a me donner le lien de l'enfilade. Smile


Un bon novice se doit de connaitre de nom les équipes de MLB, avant de m'y interesser j'avais entendu parler des Giants et des Yankees, le logos des Indians ne m'était pas inconnu mais c'est tout.

Maintenant que je connais mieu toute ces équipes (merci la toile) j'ai du mal a cerner leur popularité et ce qui les rendent differentes les unes des autres, apres tout ce ne sont que des franchises, mais ont elles une ame?

Pouvez vous me faire un tableau rapide de chaque équipe en me donnant selon vous :

-points positifs :
une ambiance particulière qui la rend populaire, un personnage ou joueur populaire, une anecdote historique, des valeurs morales etc, tout ce qui est marquant pour cette équipe.

-points négatifs :
un peu la meme chose,
je suis sur que les Yankees oint beaucoup de points positifs du à leur histoire mais aussi pas mal de négatif parce que usine à fric (vu les $$ sur le forum) et apparament un président pas tres commode.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 15:43

Sujet en 3 heures, sans document. Bouteille d'eau autorisée vu la difficulté du sujet et la chaleur ambiante Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro7
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : La Rochelle mais Isérois de formation
Date d'inscription : 05/08/2007

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 15:46

Nan mais z'etes pas obligé de toute mes les faire à la suite sinon personne ne va oser écrire sur le sujet affraid cyclops

Plutot me parler des équipes qui vous parlent justement.

Moi je connais un peu des yankees et je sais qu'ils sont tres contreversés mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 15:51

pedro7 a écrit:
Moi je connais un peu des yankees et je sais qu'ils sont tres contreversés mais pourquoi?

Jalousie parce qu'ils gagnent trop ?
Aigreur des fans des Red Sox qui se sont organisés pour pourrir l'image du club ? Laughing
Je pense que c'est le phénomène du Goliath : les Yankees ont un putain de palmarès et de gros moyens financiers, du coup ils recrutent à tour de bras. Je ne connais pas encore très bien le sujet, mais je vois ça un peu comme le Real au foot. Je me trompe ?
Sinon un bon moyen de te renseigner sur les franchises MLB : les articles en VO de Wikipedia. Dans l'ensemble ils sont assez intéressants et regorgent d'anecdotes croustillantes : les malédictions, les coups mythiques, les équipes pitoyables, les légendes ...
Revenir en haut Aller en bas
pedro7
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : La Rochelle mais Isérois de formation
Date d'inscription : 05/08/2007

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 15:56

Gwen-la-foudre a écrit:
pedro7 a écrit:
Moi je connais un peu des yankees et je sais qu'ils sont tres contreversés mais pourquoi?

Jalousie parce qu'ils gagnent trop ?
Aigreur des fans des Red Sox qui se sont organisés pour pourrir l'image du club ? Laughing
Je pense que c'est le phénomène du Goliath : les Yankees ont un putain de palmarès et de gros moyens financiers, du coup ils recrutent à tour de bras. Je ne connais pas encore très bien le sujet, mais je vois ça un peu comme le Real au foot. Je me trompe ?
Sinon un bon moyen de te renseigner sur les franchises MLB : les articles en VO de Wikipedia. Dans l'ensemble ils sont assez intéressants et regorgent d'anecdotes croustillantes : les malédictions, les coups mythiques, les équipes pitoyables, les légendes ...

Merci, je dirais peut etre au niveau national lyon?

Le probleme de wiki c'est que mon anglais est bateau, donc j'ai du mal assimiler les termes techniques et la comprehension d'un texte.
Sinon c'est clair que wiki est ma mine a infos sur le baseball en général.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 15:57

pedro7 a écrit:
Nan mais z'etes pas obligé de toute mes les faire à la suite sinon personne ne va oser écrire sur le sujet affraid cyclops

Plutot me parler des équipes qui vous parlent justement.

Moi je connais un peu des yankees et je sais qu'ils sont tres contreversés mais pourquoi?

Parce que (pour les Yankees) !!! lol!

Certaines équipes ont une âme plus que d'autres parce qu'elles existent depuis des années, quand je dis des années, par exemple, pour les Yankees, de mémoire, ils existent depuis 1913.

Donc de par les joueurs légendaires et l'histoire du club, ils font quelque part partie de l'histoire américaine.

C'est difficilement descriptible, mais on peut faire le parrallèle entre les clubs de baseball et les clubs de foot.

Certains clubs de foots sont disont éternels par leur palmarès, les joueurs et l'histoire du club, bin en MLB, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 16:02

Bon, non exhaustif (je précise) sur les Cleveland INDIANS.

- dernières World Series remportées en 1948 (de mèmoire)
- """"""""""""""""""""""""""""" jouées en 1997 (perdus en 7 matchs contre les Florida Marlins)
- aussi connus comme The Tribe (la tribu).
- terrain: Jacobs Field (50000 et des brouettes en spectateurs)
- Joueurs clés du moment: *Grady Sizemore - champ centre, Travis Hafner - Frappeur Désigné, *Victor Martinez - Receveur et Casey Blake - 3ème base. C.C. Sabathia - Lanceur et Kenny Lofton - champ extérieur (tout frais revenus "à la maison"). (* = All-star)
- Valeurs montantes: Josh Barfield - 2ème base (en provenance des Padres), Ryan Garko - 1ère base.
- A la lutte cette saison avec Detroit et Minnessota pour la Division Centrale de l'AL.

Réputés comme l'équipe gag dans les années 70-80, les Indians ont repris le bon sens de la marche dés 1994 avec des joueurs comme Albert Belle, Manny Ramirez, Carlos Baerga, Omar Vizquel, Kenny Lofton, Jim Thome, Sandy Alomar Jr et des lanceurs comme Bartolo Colon, Dennis Martinez, Charles Nagy, Jarret Wright, Jose Mesa.... Ils ont joué les World Series de 95 et 97 (défaites contre les Braves et les MArlins ensuite).
Aprés un changement de management suite à leur première saison perdante (moins de 81 victoires) en 1999, on avait promis le retour du succés aprés 5ans. Aprés une purge de joueurs et des "trades" pour des jeunes, le Front Office était pile à l'heure en 2005. En 2006, un Pitching Staff calamiteux et des blessures ont causé une autre Losing Season, mais en 2007, la tribu est bien là et pointe en tête dans une des divisions les plus disputées de la MLB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
pedro7
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : La Rochelle mais Isérois de formation
Date d'inscription : 05/08/2007

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 16:19

gbrett a écrit:
pedro7 a écrit:
Nan mais z'etes pas obligé de toute mes les faire à la suite sinon personne ne va oser écrire sur le sujet affraid cyclops

Plutot me parler des équipes qui vous parlent justement.

Moi je connais un peu des yankees et je sais qu'ils sont tres contreversés mais pourquoi?

Parce que (pour les Yankees) !!! lol!

Certaines équipes ont une âme plus que d'autres parce qu'elles existent depuis des années, quand je dis des années, par exemple, pour les Yankees, de mémoire, ils existent depuis 1913.

Donc de par les joueurs légendaires et l'histoire du club, ils font quelque part partie de l'histoire américaine.

C'est difficilement descriptible, mais on peut faire le parrallèle entre les clubs de baseball et les clubs de foot.

Certains clubs de foots sont disont éternels par leur palmarès, les joueurs et l'histoire du club, bin en MLB, c'est pareil.

Dans le clan des clubs "enternels" pour les américains il y en a d'autres?

j'ai lu sur Wiki que les Colorado Rockies avaient une regle religieuse ou je ne sais plus, c'est quoi leurs crédo à eux?
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 16:22

Dans les clubs mythiques, outre les Yankees.
Je mettrais les CUBS, les RED SOX, les WHITE SOX, les REDS, les GIANTS, les DODGERS et les TIGERS...
Pas loin doivent être les A'S, les CARDINALS et les ORIOLES...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
pedro7
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : La Rochelle mais Isérois de formation
Date d'inscription : 05/08/2007

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 16:26

Tiens je pensais que O-Athletics était dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 16:26

TOMTOM35 a écrit:
Dans les clubs mythiques, outre les Yankees.
Je mettrais les CUBS, les RED SOX, les WHITE SOX, les REDS, les GIANTS, les DODGERS et les TIGERS...
Pas loin doivent être les A'S, les CARDINALS et les ORIOLES...

Et très loin dérrière, les ROYALS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 16:31

pedro7 a écrit:
Tiens je pensais que O-Athletics était dans le lot.

Après tout est question d'interprétation !!!

Si tu demande à un fan des A's, il te dira que pour lui son équipe est mythique pour plusieurs raisons, alors que si tu pose la même question à un fan des Giants ou Mariners, il te dira d'aller mourrir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 16:37

pedro7 a écrit:
Tiens je pensais que O-Athletics était dans le lot.

O-Athletics = A'S...

Et j'ai oublié Cleveland créé en 1905-1910.
2ème wagon: j'ai oublié Pittsburg (Clement, Stargell, Tekulve, Drabek, Bonds-jeune et cie).

Et trés loin derrière, tu as les Royals (coucou brettoune), les Rockies, les Brewers, les Devil-Rays, les Rangers, les Nationals...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 40
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 16:45

C'est simple les équipes mythiques sont centenaires pour la plupart : Yankees, Red Sox, White Sox, Cubs, Dodgers, Giants, Cardinals sont les franchises les plus importantes.

Dans tous les sports c'est la même chose, les équipes qui ont une histoire, un passé, sont les plus populaires : Green Bay en foot US, les Lakers en NBA, les 6 fondateurs en NHL, et même en Europe avec Manchester ou le Real qui resteront toujours au dessus d'Arsenal ou de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 16:55

TOMTOM35 a écrit:
pedro7 a écrit:
Tiens je pensais que O-Athletics était dans le lot.

O-Athletics = A'S...

Et j'ai oublié Cleveland créé en 1905-1910.
2ème wagon: j'ai oublié Pittsburg (Clement, Stargell, Tekulve, Drabek, Bonds-jeune et cie).

Et trés loin derrière, tu as les Royals (coucou brettoune), les Rockies, les Brewers, les Devil-Rays, les Rangers, les Nationals...

En terme d'ancienneté en MLB, les phillies doivent avoir le gros lot, créée en 1883 suivi par Pittsburg, 1891.
Il me semble que ce sont les deux seules équipes à n'avoir jamais changé de ville contrairement à d'autres anciennes équipes historiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
pedro7
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : La Rochelle mais Isérois de formation
Date d'inscription : 05/08/2007

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 16:57

Quelles sont les franchises a avoir déménagé recement?

et d'ailleurs pourquoi il y a des déménagements? Stade pas rentable?
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 17:08

pedro7 a écrit:
Quelles sont les franchises a avoir déménagé recement?

et d'ailleurs pourquoi il y a des déménagements? Stade pas rentable?

Montréal est le dernier club en date à avoir changé de ville. ils sont partis à Washington en 2005.

Dans la mesure ou dans les 4 grandes ligues au US (MLB, NHL, NFL et NBA), il n'y a pas de relégation en fin de saison pour un ou des clubs qui seraient dernier de leur poules, contrairement à l'Europe, le moyen pour un club de retrouver le chemin du succès est de déménager. Parfois sa marche et parfois, c'est pas l'amérique !!!

Donc, le propriètaire d'une équipe souhaite changer d'air, car son club ne connait pas la victoire et le stade a du mal à se remplir. Avec l'aval de la MLB et des autres propiètaires des équipes, ils se met en quète d'une ville qui souhaite accueillir une équipe de MLB et hop, dès que tout le monde estd'accord, la franchise déménage.

En résumé, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 17:17

C'est un système de franchises.
Le club, la ville etc... ont un contrat à respecter. Avec clauses de dénonciation et tout le bazar.

Les déménagements sont plus souvent économiques (construction d'un nouveau stade, baisse de fréquentation, rachat par un groupe "extérieur"...).

Beaucoup de clubs ont déménagé pour "suivre" la population (Ex: Giants, Dodgers sur la côte ouest).
D'autres l'envisagent car "pas désiré" là où ils sont.
A mon sens, l'absurdité actuelle est le club des MArlins.

Nés en 1992, vainqueur des World Series en 1997 et 2003.
Ils n'ont même pas un stade à eux!!!! Et souhaite partir depuis 2005 (au moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 18:17

Pour la rivalité Yankees Boston, elle doit être aussi du fait du changement de team de Babe Ruth...

Les Phillies ont une réputation de club de looser, 1ere franchise MLB et tous sports ricains confondus à atteindre les 10 000 défaites car une des plus anciennes équipes créees.
C'est sympathique à supporters car ce n'est aps une équipe qui gagne tout le temps et forcément c'et toujours tendu... Les fans sont fans!!! Assez raleurs, les fans sont très exigeants mais forcément vu leur piètre palmarès, on les comprend facilement.
1 seul WS à leur actif en 1980...
Debière apparition en play off 1993 mais depuis 4-5 ans, les Phillies sont souvent dans la course et finissent pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
pedro7
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : La Rochelle mais Isérois de formation
Date d'inscription : 05/08/2007

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 20:46

interessant ca. Very Happy

Alors les fans supportent une franchise ou plutot leur ville?

Par exemple si la franchise du coin demenage on s'en va supporter la desormais plus proche?

Sinon quels sont les "derbys" les plus chaud de la MLB?
Boston/Yankees?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 06 2007, 21:27

Cards Cubs
SF LA
Je dirais aussi Phillies Mets
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyVen Aoû 10 2007, 13:25

pour l'émergence des Indians présentée par TOMTOM, je rajouterai Fausto Carmona (lanceur) qui ne devrait pas être loin du rookie of the year

pour compléter la "maffre" des Phillies, je crois qu'en cumulant les 4 sports US (baseball, football, hockey, basket), Philadelphie est tout simplement la ville qui a connu le moins de victoires (à vérifier tout de même)

et pour les derbies, il y en a qui sont chauds de par l'histoire et les fans (Yankees-Boston par exemple) et d'autres qui sont créés par la ligue dans un but $$$ (notamment lors des interligues)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyVen Aoû 10 2007, 22:29

En fait pour le déménagement des Expos de Montréal pour Washington, il y en aurait long à dire. C'est pas vraiment une question "d'amateurs" de baseball ou de suport des amateurs comme une question dabord et avant tout de médias.

Dans les équipes mythiques ne pas oublier les Reds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 13 2007, 10:27

Denys a écrit:
En fait pour le déménagement des Expos de Montréal pour Washington, il y en aurait long à dire. C'est pas vraiment une question "d'amateurs" de baseball ou de suport des amateurs comme une question dabord et avant tout de médias.

Dans les équipes mythiques ne pas oublier les Reds.

La Big Red Machine, celle de 1975 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? EmptyLun Aoû 13 2007, 11:08

gbrett a écrit:
Denys a écrit:
En fait pour le déménagement des Expos de Montréal pour Washington, il y en aurait long à dire. C'est pas vraiment une question "d'amateurs" de baseball ou de suport des amateurs comme une question dabord et avant tout de médias.

Dans les équipes mythiques ne pas oublier les Reds.

La Big Red Machine, celle de 1975 !!!

Et ceux de '90: Barry Larkin, José Rijo (MVP series), Rob Dibble, Chris Sabo (et ses boggles), Eric Davis, Randy Myers... Un sweep des A's à la clé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Contenu sponsorisé





Equipes MLB : que retenir? Empty
MessageSujet: Re: Equipes MLB : que retenir?   Equipes MLB : que retenir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes MLB : que retenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser