Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007

Aller en bas 
+10
bigred
Ichiro#51
Gwen-la-foudre
Talladega
Denys
william
TOMTOM35
marc
cubby
Carlos Beltran
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 15:29

On se demande avant le début d'une saison, qui va briller pour la prochaine ? La saison passée on avait les Howard, Jeter, Mornau, Beltran, Santana, Mauer et j'en passe ...

Qui va faire péter les compteurs en 2007 ? qui selon-vous seront les joueurs qui vont marquer la future saison ? Espoir ou pas, Ancien ou pas, joueur confirmé ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 15:33

On appelle cela de l'espionnage publique pour la fantasy mlb 2007 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 15:35

Oh non Laughing
J'ai fais la fantasy 2006 ... et ça m'a pas forcément emballé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 15:37

Comme j'ai en ce moment du temps, je suis en train de voir les stats des joueurs pour la saison fantasy prochaine pour "Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007"
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 15:40

Si on commencait par Matsuzaka !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 15:46

Vas-y développe, mais tu sais ça peut être un, mais aussi plusieurs ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 15:46

- SIZEMORE (ça sent la career year)

- SORIANO (beaucoup de vent à Wrigley)

- MATSUZAKA (gamble pour Fish)

Je réfléchis encore et je vous rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 15:56

Pour Matsuzaka, je penses qu'il va cartonner pour plusieur raison.
1 c'est un des joueurs le plus endurant que je connaisse, j'ai lu des trucs à se sujet complétement dingue
2 Il a pas mal d'effet, dont 1 inconnue en MLB la "girobale"(je ne sais pas du tout comment ça s'écrit)
3 Il a un mentale à toutes épreuves
4 on ne dépenses pas autant d'argent pour rien. Ce n'est pas un argument, mais bon c'est un bon indice
5 Il a reçu super accueil à Boston. Que se soit la direction , les joueurs (même Schilling c'est mis à apprendre le japonnais), les supportaires. Si ça ne le met pas en confiance...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 15:58

J'avoue que j'ai quand même hâtes de le voir jouer, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 16:06

Oui moi aussi, c'est vrai que cette transaction a énervé pas mal de monde, mais lui n'y peu rien. Jusqu'ici il n'a fait que son boulo. Et maintenant imagine qu'il remporte le Cy Young
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 16:08

marc a écrit:
Oui moi aussi, c'est vrai que cette transaction a énervé pas mal de monde, mais lui n'y peu rien. Jusqu'ici il n'a fait que son boulo. Et maintenant imagine qu'il remporte le Cy Young

On n'en ai pas encore là Marc Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 16:12

Carlos Beltran a écrit:
marc a écrit:
Oui moi aussi, c'est vrai que cette transaction a énervé pas mal de monde, mais lui n'y peu rien. Jusqu'ici il n'a fait que son boulo. Et maintenant imagine qu'il remporte le Cy Young

On n'en ai pas encore là Marc Wink lol!

On verra, son salaire prends 10 M $ par cy young. Plutôt motivant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 16:18

Oui, mais tout le monde ne peut pas avoir l'impact SUZUKI.
Dai est trés attendu, et c'est mieux que du temps où on les regardait (les Japonais) arrivés d'un oeil amusé ou énervé, mais l'adaptation est le facteur inconnu.

Et X n'est pas toujours égal à CY YOUNG!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 16:50

TOMTOM35 a écrit:
Oui, mais tout le monde ne peut pas avoir l'impact SUZUKI.
Dai est trés attendu, et c'est mieux que du temps où on les regardait (les Japonais) arrivés d'un oeil amusé ou énervé, mais l'adaptation est le facteur inconnu.

Et X n'est pas toujours égal à CY YOUNG!

C'est sur mais de la à dire qu'il n'a aucune chance, je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 16:59

Bien sûr que non, je ne dis pas qu'il n'a aucune chance.
C'est un Monstre apparemment et ça peut tourner pour lui, il ne faut pas grand chose.
MAis peu de rookies ont enlevé le Cy Young (le dernier étant Nomo, je crois).
Si il est moitié aussi dominant que ce qu'on annonce, ça peut le faire. Mais un titre se décroche avant tout face à la concurrence (pas seulemnt les stats).
Et en AL: Santana, Verlander, Halladay... c'est de la TRUE concurrence, non?
Ca dépendautant de ses stats que de ce que feront les autres...Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
william
Rookie
Rookie
william


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : VALENCIENNES
équipe : RED SOX
Date d'inscription : 11/01/2007

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 19:58

A mon avis youkillis va briller parce que c'est un bon fraper parce que je crois que il va bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 21:34

Je ne parle pas des meilleurs mais de joueurs qui vont connaître de bonnes saisons avec un impact direct sur leur équipe.

Lanceurs:

Ben Sheets
Jeff Francis
Cliff Lee
Gustavo Chacin

En attaque:

Edwin Encarnacion
Conor Jackson
Nick Swisher
Johnny Peralta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 21:40

Smoltz va tout peter en 2007 !
16 victoires en 2006, plus 6 matchs ou il a laissé la balle au bullpen avec la tête, avant de perdre une victoire sur des blown saves
et avec le bullpen de feu de l'année prochaine, moi je dis Smoltz va nous faire une ptite saison avec 18-20 victoires, sisi
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 22:06

Denys a écrit:
Je ne parle pas des meilleurs mais de joueurs qui vont connaître de bonnes saisons avec un impact direct sur leur équipe.

Lanceurs:

Ben Sheets
Jeff Francis
Cliff Lee
Gustavo Chacin

En attaque:

Edwin Encarnacion
Conor Jackson
Nick Swisher
Johnny Peralta

Dans quelles équipes ça joue tout ça.
Désolé Denys, je suis pas plus calé en MLB qu'en NFL Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 22:08

Moi je dis que Palpelbon qui joue pour la première fois comme titulaire SP peut créer la surprise et faire une grosse saison. A voir si il tiens mentalement. Sinon il y a Hansen aussi qui peut tirer son épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 22:26

Carlos Beltran evidemment ! Pas MVP cette année, mais il le sera avant la fin de sa carrière, en tout cas il fera une aussi bonne saison, sinon mieux que 2006 Cool
David Wright va encore plus s'affirmé cette saison, il sera un très grands frappeurs, ca ne fait aucun doute et peut-être même candidat au titre MVP, chaque année, il s'améliore.
Reyes continuera sur sa lancée ... c'est aussi une valeur sûre !
Delgado même chose ...
Mike Pelfrey fera sa grand entrée en MLB cette saison, il ne sera plus un simple bouche-trou. Rookie de l'année ? pourquoi pas.
Pedro fera son grand retour également ! Il a de la rage et une sorte de revanche à prendre sur 2006.

Pour laisser les Mets un peu de côté, mon coup de coeur depuis quelques temps : Robinson Cano ! alors lui, c'est quand même une masse. Je mise beaucoup sur lui. Quand je dis que c'est un des futurs grand 2B de l'histoire, Je plaisante pas. il a vraiment de l'avenir, les Yankees ont quand même une perle.
Sizemore également (Indians pour Gwen Wink), un petit gars plein d'avenir. Qui va exploser cette saison.
Je sais pas pourquoi, mais Sheffield en tant que DH à Detroit, je le sens bien aussi.
Sinon, Francoeur devrait aussi faire une très bonne saison 2007, il avait du mal en début 2006, mais il a vraiment pris en maturité je trouve, futur star inconditionnelle des Braves à coup sûr.
Cabrera aussi devrait briller encore une fois ! ainsi que D-Train qui devrait revenir à un bon niveau.

Au niveau des lanceurs encore, j'avoue que Matzusaka m'intrigue pas mal, j'attends de voir, j'ai pas envie de lui faire un melon gros comme ça ...
Comme disait Tally, Smoltz également qui fera un bon boulot. Verlander à Detroit aussi.

Après on a tous les kings ! Jones, Jeter, Ortiz, Howard, Santana et cie ...

En clair, y'en a beaucoup ... mais si je devais en retenir que 5 :

Batteurs :

1- Beltran
2- Cano
3- Wright
4- Cabrera
5- jeter

Lanceurs :

1- Verlander
2- D-Train
3- Santana
4- Wang
5- Smoltz (à égalité avec Pedro quand il fera son retour)

* Mention à Pelfrey également qui fera une grande saison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 22:34

Sans originalité ceux qui marqueront cette saison MLB 2007 c'est Albert PUJOLS car sans sa blessure de l'année derniere il aurait été le Ryan HOWARD a mon simple avis ensuite peut etre un nouveau record de hits pour ce sacré et fameux ICHIRO et pourquoi pas une saison en or pour Sammy SOSA on ne sait jamais il a peut etre des chance de battre le record de HR en une saison ;-)

Sinon d'autres joueurs encore peut marqué cette saison, un Randy JONHSON de retour au Diamonds Backs est peut etre synonyme de Perfect Game. Et Barry ZITO aux Giants faut voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 22:46

Je suis pas vraiment ok avec ce que tu as dis (ca reste evidemment ton avis et tu as le droit Smile), mais j'aime beaucoup ton avatar. Voilà c'est dit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 22:53

Ichiro#27 a écrit:
Sans originalité ceux qui marqueront cette saison MLB 2007 c'est Albert PUJOLS car sans sa blessure de l'année derniere il aurait été le Ryan HOWARD a mon simple avis
Je penses qu'il l'aurait battu. Il y a eu 2 Pujols l'année dernière 1 avant sa bléssure et un après. Il était largement en avance autant en RBI qu'en HR avant sa bléssure et quand il est revenu il a moins cartonné. Alors que ce serait il passé si il était resté sur son 1er élan en toute confiance ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 EmptyJeu Jan 18 2007, 23:18

marc a écrit:
Ichiro#27 a écrit:
Sans originalité ceux qui marqueront cette saison MLB 2007 c'est Albert PUJOLS car sans sa blessure de l'année derniere il aurait été le Ryan HOWARD a mon simple avis
Je penses qu'il l'aurait battu. Il y a eu 2 Pujols l'année dernière 1 avant sa bléssure et un après. Il était largement en avance autant en RBI qu'en HR avant sa bléssure et quand il est revenu il a moins cartonné. Alors que ce serait il passé si il était resté sur son 1er élan en toute confiance ......

Le seul problème que j'ai avec Pujols ... c'est lui même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos joueurs de la semaine
» Les joueurs du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser