Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos joueurs et équipes à surveiller

Aller en bas 
+8
Carlos Beltran
cubby
Fish #17
duckyanks
formello
gbrett
thomas83
Denys
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 13:13

Question de s'amuser, quels sont les joueurs que vous avez hâte de voir ce qu'ils vont offrir comme performance cette saison?

Je veux pas savoir vos joueurs favoris, ça m'intéresse pas. Mais bien les joueurs qui vont vous accrocher pour une raison ou l'autre. Même chose pour les équipes.

Les miens:

Nationale: Miguel Tejada en raison des allégations de stéroides et l'impact que ça aura sur sa performance et celle des Astros.

Américaine: David Eckstein qui pourrait métamorphoser les Jays.

Les miennes:

Nationale:
Les Reds qui ne sont pas encore mûrs mais qui devrait pouvoir faire des dégâts.

Américaine:
Les Twins qui ont fait de bonnes transactions. J'ai hâte de voir comment ils vont se comporter en période de transition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
thomas83
Legend
Legend
thomas83


Nombre de messages : 3995
Age : 51
Localisation : saint raphael
équipe : les renards[toulon]et les dodgers
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 13:34

moi c'est les dodgers,parceque ca fait bien longtemp qu'on ne les vois pas au plus haut niveau et qu'il faut que ca cesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 13:42

Joueur : Roger Clemens. Il se trouve au fond du trou mais j'espère qu'il va s'en sortir. Je ne cherche pas à savoir ce qui a pu ou ce qu'il s'est passé mais il restera un grand joueur et surtout un grand lanceur.

Equipe : Les Twins pour les mêmes raisons de Denys
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 13:42

Vais pas être très original, mais bon :

Kansas City, pour voir si ils vont gagner un peu plus cette année comme victoire.
De voir comment Alex Gordon va digéré sa 2ème saison chez les pros et comment le monticule de KC va s'en sortir, avec ou sans Nomo...

Plus généralement, et la ça va surprendre, mais pourquoi pas les Dodgers avec Torre à la barre, chais pas, je le sens pas trop mal, le soleil Californien devrai y être pour quelque chose.

Les Brewers, avec 1 an d'expérience en plus, on verra...

Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 13:47

les joueurs:
nationale:
josé valverde qui a été l'un des meilleurs closer la saison précédente fera-t-il aussi bien avec Houston.
américaine:
joba Chamberlain , va-t-il confirmer ou montrer ses limites surtout s'il commence les matchs comme starting pitcher.

les équipes:
nationale:
Houston qui s'est plutôt bien renforcé avec téjada, valverde, matsui....
américaine:
les White Sox vont-ils revenir au sommet après 2 années médiocres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 14:05

Intéressant...très même.

KC GBrett, c'est peut-être pas "original" en fonction de ta partisanerie, mais dans le cas présent, c'est effectivement intéressant à surveiller, partisan ou non de l'équipe. Gordon est aussi un beau cas de joueur à surveiller en effet.

Briscoe52: Je ne sais pas si Clemens va relancer quelque part cette saison, mais sa réputation a beau être entachée, mais je vais toujours défendre dans la limite du possible les performances des joueurs qui ont usé de substances dopantes alors que c'était pas illégale dans la LMB. Ça n'excuse aucunement le geste, mais Clemens ne lançait quand même pas à 110 MPH.

Formello: Des bons choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 14:08

je vais suivre les performances de D-Train et Miguel Cabrera dans l'américaine et plus globalement j'ai hâte de voir si la mayonnaise prend à Detroit. Ca peut faire très mal !
Je suis très curieux de la jeune rotation des Yankees aussi.
Comment Pettitte va être accuelli par les fans ? Va t-il être à la hauteur de son statut de n°2 ?

Côté Nationale, y aura t-il un impact "Torre" à LA ?
Santana va t-il être toujours aussi dominant avec des at-bats en plus ?
Les Phillies vont-ils confirmer ?
Je pense aussi que les Dbacks et les Rockies ne seront plus forcément là en Octobre. On verra.

Et quelques jeunes dont je vais suivre la progression : Alex Gordon, BJ Upton, Delmon Young, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 14:16

Pettitte sera bien reçu à New-York, et ça serait bien ainsi...du moins tant que ça va aller au monticule pour lui. Ailleurs, je l'ignore.

Les Tigers, j'ai vraiment de sérieux doutes.

Torre, oui, mais son impact se fera plus sentir dans les deux prochaines saisons quand il aura apprivoiser les joueurs et les membres de l'organisation et qu'il aura mis son grain de sel dans certains choix de joueurs.

D-Backs, Rockies, cette division va se jouer sur tellement peu de choses que tout est possible. Y compris leur exlusion des séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 14:32

Mes joueurs :

Astros : Est-ce que Kaz Matsui va réussir son retour dans une franchise plus médiatisée ?
Dodgers : Arrivé dans l'indifférence générale, je mise ma chemise sur une grosse grosse perf' d'Hiroki Kuroda dès sa 1ère saison...
Red Sox : Je suis curieux de voir l'effet "droite 2 coutures" sur les perf' d'Hideki Okajima...
Cubs : Kosuke Fukudome sera-t-il un nouvel Hideki Matsui ?

Bon je sais, je fais une fixette sur les japs...

Equipes :
NY Mets : Quand on recrute le meilleur lanceur de la MLB, on est forcemment sous les feux de la rampe
LA Dodgers : Torre à suivre de près forcemment...
KC Royals : L'équipe est en progression certaine depuis quelques temps et si en plus, Nomo intègre le bullpen, ils risquent de me rendre fous en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 16:00

Les joueurs:
*BJ Upton TB enfin un concurrent d'Utley dans la ligue en 2B ?
Alex Gordon KC aussi pour les mêmes raisons citées
Homer Bailey Cin dommage que ce soit Dusty le nouveau coach des Reds
et un dernier Kerry Wood le comeback de l'année ?? peut être en closer.

Les équipes:

*NL West, cette division nous a montré un beau combat DBacks - Rockies - Padres et pour cette saison, les Dodgers vont aussi rentrer plus activement dans la danse ... sûrement au dépend de la place Wild Card et aussi des Giants vont trouver la saison bien longue. Mais si je devais ne citer qu'une équipe de la NL West, je dirais les Dbacks avec l'arrivée de Haren puis Young et Upton en titulaire.

Angels même si c'est une équipe favori pour 2008, on va avoir de beaux matchs face à Seattle et avec leur recrutement, ils ont les moyens de chatouiller les Red Sox pour le titre AL.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 17:37

je suis aussi curieux de voir ce que vont faire en plus de Chamberlain, les 2 grands espoirs des Yankees : Phil Hugues et Ian Kennedy , je les ai vu au moins une fois chacun l'année dernière et c'est pas mal du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 17:47

Joueurs :

- Santana, le meilleur pitcher de la MLB fera son entrée en NL. Il est forcément à surveiller de près.
- D-Train, enfin le changement d'équipe qui peut lui apporter la gloire antérieur ?
- Kris Benson, son retour avec les Phillies m'intrigue aussi. (il aurait pu aller dans une autre équipe mais bon ...)
- Hugues, Chamberlain et Kennedy pour les Yankees, de bons rookies pour un bon résultat.
- Kotsay aux Braves, peut-il faire un retour et se remettre sur les rails ?

Equipes :

Comment ne pas penser aux Mets ???
Les Yankees également qui voudront contrer Boston avec un nouveau coach que j'adore.
Les Dodgers avec la nouvelle ère Torre.
Les Tigers ... quand même une équipe de malade cette année.

Pour le moment c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 17:50

Bizarre, personne ne parle de Sénart...

Ok, je pars, loin, très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 17:51

gbrett a écrit:
Bizarre, personne ne parle de Sénart...

Ok, je pars, loin, très loin...

T'es sûr que t'es pas allé à Amsterdam toi aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 17:52

Carlos Beltran a écrit:
gbrett a écrit:
Bizarre, personne ne parle de Sénart...

Ok, je pars, loin, très loin...

T'es sûr que t'es pas allé à Amsterdam toi aussi ? lol!

Non, jai eu un jersey de KC, je suis le seul en France !!!

Mais bon, je suis sérieux quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 21:36

Les joueurs :

Nationale :
K . Fukudome (Cubs) : en temps que fan des Cubs, avec tout ce que j'entends sur ce joueur et vu le gros contrat que les Cubs lui ont offert j'ai hâte de voir jouer ce joueur, une futur star ?

Reyes (Mets) : personnelement je trouve que ce joueur est le "Mickael Jordan" de la MLB, pas au niveau des titres gagnés, mais c'est un super joueur à voir jouer, vif comme l'éclair, très bon frappeur et excellent en défense (un bras laser). Sacré promotion pour le baseball en le voyant jouer. J'espère que cette année il réalisera une saison encore meilleure que l'année passée.

Américaine :
Inge (Tigers) : l'année dernière j'ai vraiment aimé voir ce joueur en 3 base, il plonge comme un "fou" sur toutes les balles, n'hésitant pas à plonger dans les tribunes pour attraper des "faux-balle" (false ball). Cette année avec l'arrivée de Cabrera, possibilité que Inge fasse des matchs en catch, intéressant de voir si Inge aura le niveau MLB en catch

Les équipes :
Nationale :
Les Cubs : dans une poule où à mon avis personne n'est pas favori, les Cubs arriveront'-ils à conserver leur titre de divison ? lLeur line up est pas mal malgré le départ de Jacque Jones, leur pitching sura t-il meilleur cette année ?

Americaine :
Les Tigers : au niveau des noms des joueurs alignés dans leur roster, c'est un peu une équipe de all stars sauf peut être au niveau de leur pitching ? L'alchimie va t-elle prendre avec tous ces bon joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyLun Fév 18 2008, 22:31

J'avoue que les Yankees m'intriguent. Ils vont faire confiance aux jeunes, on va voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyMar Fév 19 2008, 11:35

Ça va donner... une saison d'adaptation et d'expérience avec les résultats plus ou moins solides qui viennent avec cette étape. C'est un mal nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyMar Fév 19 2008, 12:37

stephane93 a écrit:
J'avoue que les Yankees m'intriguent. Ils vont faire confiance aux jeunes, on va voir ce que ça va donner...

Je suis dans le même état d'esprit que toi mais j'ai l'impression que les Yankees vont nous faire le syndrome Bonds. On mise tout sur Rod et ses HR plutôt que le reste.

Bien dommage pour eux si c'est leur politique, sinon je trouve ça intéressant qu'ils arrêtent de piller les autres pour enfin donner une chance aux jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyMar Fév 19 2008, 22:22

Faudrait quand même se garder une petite réserve sur les $$$ dépensé par les Yankees.

1- il n'y a que 9 joueurs qui jouent tous les jours, en incluant le DH. On ne verse pas de salaires exhorbitant pour des réservistes. De toute façon, il faut aussi couper quelque part et c'est toujours sur les joueurs de banc qu'on retrouve ses coupures de budget avec le résultat que les Yankees ont jamais un bon banc.

2- Il n'y a que 5 partants et 6 releveurs. Donc le 5ème ne sera jamais une grosse signature d'agent libre...budget oblige. 3 des releveurs ne seront pas non plus de grosses signatures donc...

9 + 4 + 3 = 16. Il y a plus que 16 joueurs de qualité qui deviennent agent libre sur deux ans. Et comme les Yankees en signent plusieurs pour 4 ans et plus, ils ne vont donc chercher qu'entre 2 et 4 agents libres par saison maximum. Ce qui en laisse plusieurs aux autres.

Il n'y a pas de dépouillement vraiment des autres équipes et il y'a un gros mythe qui s'est installé envers les Yankees. Les gens se laissent trop prendre chaque hiver par les grosses signatures et les mégas transactions. Peu d'entre-elles ont historiquement rapporté les résultats escomptés à NY comme ailleurs. Un joueur aussi bon soit-il est retiré 3 fois sur 10 ou au pire 6.5 fois et un lanceur gagne au maximum pour un As des As, 20 victoires en n'oubliant pas de retirer celles du lanceur qu'il remplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyMer Fév 20 2008, 11:27

Oui mais je comprendrai jamais comment on peut favoriser certains postes alors que des équipes avec juste des bons joueurs à chaque poste (et non une star par ci et là).
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyMer Fév 20 2008, 11:37

AL

Le joueur que je vais surveiller:
Travis HAFNER, Cleveland, qui a eu une saison plus que moyenne et va vouloir tout pêter.

L'équipe:
Seattle Mariners. Avec l'attaque qu'ils ont, King Felix et Bedard pour stabiliser la rotation, ça devrait prendre.


NL

L'équipe:
Les METS. Aprés la fin 2007 apocalyptique, les achats etc... Comment vont-ils répondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyMer Fév 20 2008, 11:46

flavio a écrit:
Oui mais je comprendrai jamais comment on peut favoriser certains postes alors que des équipes avec juste des bons joueurs à chaque poste (et non une star par ci et là).

Peux-tu préciser ça pour que je comprenne bien ton commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyMer Fév 20 2008, 12:50

disons que certaines équipes se batissent autour de stars (du genre A Rod, Bonds...) tandis que d'autres ont plus l'intelligence d'aligner des joueurs de qualité sans véritablment une individualité qui ressort du lot.

Je pense Aux Red Sox par exemple, ils n"ont pas de "superstars" mais l'équipe est très équilibrée, je trouve que les Dodgers et tigers vont aussi dans ce sens.

Bref tout ça pour dire que les Yankees ne sont pas prêts de gagner un titre avant quelques années. Ils ont perdu tout leur force au pitching, des outfielder un peu limite et enfin une 1ère base qui se cherche toujours. Ca reste mon avis mais c'est comme ça que je le perçois.

J'avoue que j'ai peur que le syndrome se fasse également sur les Mets, on mise sur un star (Santana) puis l'équipe va se construire autour, même si j'ai l'impression que c'est moins flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller EmptyMer Fév 20 2008, 13:07

Oh...mais attention Flavio. Josh Bectett est une vedette, David Ortiz aussi, Papelbon l'est devenu, chez les Tigers ils sont allés chercher à une époque Ivan Rodriguez, là Miguel Cabrera, ils ont alignés Gary Scheffield Maglio Ordonez, Jose Reyes est déjà une vedette chez les Mets, Carlos Beltran l'était quand ils sont allés le chercherm Pedro Martinez aussi. Bref, ce n'est pas que le lot des Yankees. Les Cubs sont allés chercher Soriano, Arizona Haren, les Dodgers Garciaparra, Kent, Lowe, Penny, Cincinnati Fransico Cordero, les Angels Vlad, Hunter, les Jays AJ Burnett, les Astros Tejada, et avant eux ce sont les Orioles qui l'avaient ramassé d'Oakland.

Je pense que c'est parce que ça fait toujours plus de bruit à NY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Vos joueurs et équipes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs et équipes à surveiller   Vos joueurs et équipes à surveiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos joueurs et équipes à surveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes MLB : que retenir?
» les 2 joueurs venus d'Inde signent un contrat
» Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser