Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les stats de Joris match par match

Aller en bas 
+69
Lords Elric
vieux chacal pourri
jongsean
ttanker
Fish #17
sliderman08
Le teigneux
Dark-Sinker
CDE
charbo
Sulfurus
francois
Patator
Talladega
jay
gwyn
Vince#27Pats
Russelll
PennState
vinceb
Sonneur (David Verger)
pmagyar
j_rod
biscotte
rassioner
Léo #20
aslator
bigred
majax
gemo
javiel
big papy
mbridoux
Post-It
Jblndl
thomas83
Oliv
stephane93
JCT
TOMTOM35
gbrett
sebbasque1
pedro7
Mad
pepsi
jojo#90
djédjé
seed2018
duckyanks
Sherkahn
jb
Feuh
Arnaud
Manny
tibo
Denys
Popy
Mister Paper
grozzly
dodgers93
herve
marc
victor19
sam
thegod83
Sebastien Verger
Carlos Beltran
Ichiro#51
nico
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyMer Aoû 13 2008, 12:34

Ichiro#51 a écrit:
Il part des States le 26 pour rejoindre l'équipe de France donc il effectue ses derniers matchs et ensuite direction championnat d'europe

Après le CE, il finira la saison avec Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyMer Aoû 13 2008, 12:43

De toute façon la saison GCL se termine le 28/08 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gwyn
Pro
Pro



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Ca dépend des jours ...
équipe : MlB², la Machine A Gagner
Date d'inscription : 13/02/2007

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyMer Aoû 13 2008, 12:48

Post-It a écrit:
Et sinon t'as fait quoi dans ta vie? -Of j'ai passé 18 ans en GCL.

A ce propos, y'a pas une règle qui dit que si au bout de 5 ans, tu ne t'es pas vu proposer de contrat en MLB, tu peux être "redrafté" par une autre équipe de MLB ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyMer Aoû 13 2008, 12:55

Pourquoi vous êtes si négatif, il fait une bonne saison pour l'instant, il a eu un gros passage à vide, mais il est le 2ème outfield de l'équipe et puis ses voles de base commence à bien fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Post-It
Pro
Pro
Post-It


Nombre de messages : 424
Age : 47
équipe : Marseille Meds
Date d'inscription : 10/07/2007

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyMer Aoû 13 2008, 17:50

Marc c'est pour qu'il n'y ait pas que des louanges!!!
Non il a bien débuté la saion (un super tiers) et depuis ça cafouille...c'est pas comme ça que tu vas être vite propulsé dans les divisions supérieures...le jeu c'est quand même de vite sortir de ces GCL pour atteindre les A.
Quand tu vois qu'il perd sa place de titulaire indiscuté depuis 3 semaines...ça ne laisse pas que des bonnes impressions aux coachs et tu te fais doubler par les autres...
Alors on verra mais si l'an prochain c'est encore de la GCL...3 saisons ça commence a s'envaser...
Voilà c'était juste ça. Après on lui souhaite tout sauf ça évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Legend
Legend
biscotte


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : dans ma caravane !
équipe : Huskies et Mets !
Date d'inscription : 11/01/2007

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyMer Aoû 13 2008, 18:16

gbrett a écrit:
Ichiro#51 a écrit:
Il part des States le 26 pour rejoindre l'équipe de France donc il effectue ses derniers matchs et ensuite direction championnat d'europe

Après le CE, il finira la saison avec Rouen ?


ca c'est le grand debat !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyMer Aoû 13 2008, 19:55

Sinon il resterait aux USA pour s'entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyMer Aoû 13 2008, 21:32

Peut être encore un petit tour en Australie?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
jay
Pro
Pro



Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Paris
équipe : 2009 doit être l'année de l'avancée!!!
Date d'inscription : 04/04/2008

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyMer Aoû 13 2008, 23:34

Post-It a écrit:
Et sinon t'as fait quoi dans ta vie? -Of j'ai passé 18 ans en GCL.

Pos it, je pense que même si le parcours de joris s'arrêtais là, ce serait déjà énorme, car primo il a été le premier, secundo je te laisse imaginer le nombres de joueurs qui reveraient simplement de jouer là ou il a joué, rien qu'aux USA et tertio si cela se termine ça aurait été le meilleur entraînement qu'un joueur français puisse avoir, alors rien que pour cela ça vaut le coup.
Maintenant c'est loin d'être terminé, parce que quand tu connait le système tu sais que ça prend du temps pour gravir les échelons, sinon y aurait un paquet de mec qui joue en MLB et les places ne serait pas si chères, et même si il passait un certains nombres d'années en minor ça se serait pas dramatique et ce serait déjà une grande et belle experience qui lui ouvrirait certainement certaines portes professionnelles que ce soit aux USA ou en France.
Alors pour toutes ces raisons je pense que ta remarque ne sert à rien et quel ressemble à une remarque pleine d'aigreur, surtout quand on pense à comment ce pratique le baseball en France!
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyJeu Aoû 14 2008, 04:39

Apres faut quand meme pas trop trainer en Minor, surtout pour un non-american player....
Y'a parfois des joueurs de 18 ans qui debutent en MLB, bon pas des masses je vous l'accorde mais quand meme, c'est pour ca que je pense que l'année prochaine sera peut etre une année decisive pour Joris.. je lui souhaite en tout cas de reussir ce pari fou de gravir les echelons des Minor League et d'arriver au moins jusqu'en triple A.

Ce qu'il a deja fait est formidable j'en connais plus d'un qui aimerait etre a sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Post-It
Pro
Pro
Post-It


Nombre de messages : 424
Age : 47
équipe : Marseille Meds
Date d'inscription : 10/07/2007

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyJeu Aoû 14 2008, 12:07

MDR jay de l'aigreur à quoi? Putain je joue au baseball en France tu crois pas que j'ai de l'aigreur??! Si je veux être pro en sport je fais autre chose que du baseball...du tir à larc ou du ball-trap ouai MDR!
On peut applaudir le parcours de Joris et je partage ton avis, évidemment que c'est bien ce qu'il a fait mais si t'es un compétiteur tu ne te satisfais pas de ça, c'est comme les joueurs français (tennis très fort!) qui sont toujours content d'être arrivé en demi-finale! Mais c'est nul! Ce qui compte c'est de gagner! Donc ok Joris a tracé une voie canon et il restera la 1er. Mais le jeu c'est quand même de sortir de la GCL! Biensûr qu'il peut passer 10 ans en minor league. Mais en gérant une carrière! je ne sais pas moi tu te fais 2 ans en GCL, tu grattes la A puis tu changes de club (parfois ça permet des promotions...), etc. Mais se satisfaire d'un échec (relatif) c'est bien l'esprit du sportif français! Et végéter en GCL c'est un peu un échec. Mais bon on en est pas là.
Quand à accéder à la MLB, normalement si tu traînes un peu c'est en AA ou AAA, juste à ses portes, mais tu te distingues normalement très vite dans les basses divisions...Du moins tes progrès se font annuellement.


Dernière édition par Post-It le Jeu Aoû 14 2008, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyJeu Aoû 14 2008, 12:10

biscotte a écrit:
gbrett a écrit:
Ichiro#51 a écrit:
Il part des States le 26 pour rejoindre l'équipe de France donc il effectue ses derniers matchs et ensuite direction championnat d'europe

Après le CE, il finira la saison avec Rouen ?


ca c'est le grand debat !

Hum quelque chose me dit que ça sent encore l'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
JCT
Coach Major
Coach Major
JCT


Nombre de messages : 1228
Age : 53
Localisation : Issy-les-Moulineaux
équipe : Sénart Templiers
Date d'inscription : 13/03/2007

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyJeu Aoû 14 2008, 12:15

gbrett a écrit:
Hum quelque chose me dit que ça sent encore l'embrouille...
Tu as des idées bien tordues ce matin GBrett.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyJeu Aoû 14 2008, 12:16

JCT a écrit:
gbrett a écrit:
Hum quelque chose me dit que ça sent encore l'embrouille...
Tu as des idées bien tordues ce matin GBrett.

Pourquoi que ce matin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyJeu Aoû 14 2008, 12:45

Post-It a écrit:
MDR jay de l'aigreur à quoi? Putain je joue au baseball en France tu crois pas que j'ai de l'aigreur??! Si je veux être pro en sport je fais autre chose que du baseball...du tir à larc ou du ball-trap ouai MDR!
On peut applaudir le parcours de Joris et je partage ton avis, évidemment que c'est bien ce qu'il a fait mais si t'es un compétiteur tu ne te satisfais pas de ça, c'est comme les joueurs français (tennis très fort!) qui sont toujours content d'être arrivé en demi-finale! Mais c'est nul! Ce qui compte c'est de gagner! Donc ok Joris a tracé une voie canon et il restera la 1er. Mais le jeu c'est quand même de sortir de la GCL! Biensûr qu'il peut passer 10 ans en minor league. Mais en gérant une carrière! je ne sais pas moi tu te fais 2 ans en GCL, tu grattes la A puis tu changes de club (parfois ça permet des promotions...), etc. Mais se satisfaire d'un échec (relatif) c'est bien l'esprit du sportif français! Et végéter en GCL c'est un peu un échec. Mais bon on en est pas là.
Quand à accéder à la MLB, normalement si tu traînes un peu c'est en AA ou AAA, juste à ses portes, mais tu te distingues normalement très vite dans les basses divisions...Du moins tes progrès se font annuellement.

Je vais te référer au baseball québécois puisque ce sont ceux que je suis les carrières.

- Cette année 5 joueurs ont été repêchés par des organisations des majeures. Seulement DEUX ont eu LA CHANCE de signé des contrats. Il y'a ici à Québec dans le baseball indépendant avec les Capitales de Québec le gars qui a ré-écrit le livre des records de Georgia State University...pas dans la NJCAA où à joué Joris Bert nanon...la NCAA! Et il n'a même pas été repêché malgré des chiffres astronomiques.

- Kevin Denis-Fortier a été repêché trois fois sans jamais signé de contrat. Il a enfin signé l'an dernier. Il rejoue en GCL cette saison

Peux-tu me dire pourquoi il ne joue plus avec ces chiffres là?

http://web.minorleaguebaseball.com/milb/stats/stats.jsp?n=Kevin%20Denis-Fortier&pos=1B&sid=milb&t=p_pbp&pid=488831


Regardes les chiffres maintenant de Sébastien Boucher...Peux-tu me dire pourquoi il ne l'ont pas gardé au AAA à Norfolk avec les chiffres qu'il avait? Peux-tu ben me dire ce qu'il fait dans le AA?

http://web.minorleaguebaseball.com/milb/stats/stats.jsp?n=Sebastien%20Boucher&pos=OF&sid=milb&t=p_pbp&pid=451573

Je la connais la réponse et elle va t'étonner...parce que les meilleurs sont pas dans le AAA mais dans le AA et qu'il peut encore se développer on a décidé qu'il serait mieux pour lui de jouer tous les jours dans le AA que sur le banc dans le AAA car on se fait de la place pour ceux qu'on veut comme remplacants en cas de blessures dans les majeures. Le AAA c'est la continuité du banc de l'équipe des majeures point!

C'est inimaginable comment graduer c'est difficile et chercher une raison pourquoi un joueur ne joue pas, c'est inutile dans la GCL. ÇA peut être simplement parce que l'organisation a besoin d'en avoir le coeur net avec certains autres joueurs comme un certain Lyndon Poole qui ne semble pas faire de miracle depuis 3 ans dans la GCL et qui joue au champ centre à la place de Bert. La saison est très courte en GCL et les équipes ont des joueurs à pu savoir quoi en faire à évaluer et faire jouer.

C'est sans aucun doute le sport le plus difficile à graduer et honnêtement, y'a des joueurs québécois qui ne se sont jamais rendus aux majeures et qui ont fait des carrières extraordinaires et parfois bien plus belles que certains qui ont joué ici et là dans les majeures et ils sont revenus ici partager leur expérience aux jeunes, jeunes qui jouent maintenant dans les universités aux States ou dans le baseball affilié ou indépendant.

C'est inestimable la valeur de ce que rapportera Bert dans le futur. À commencer par l'envie d'y croire. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Post-It
Pro
Pro
Post-It


Nombre de messages : 424
Age : 47
équipe : Marseille Meds
Date d'inscription : 10/07/2007

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyJeu Aoû 14 2008, 13:18

Super Denys ton éclairage! Merci! Je t'attendais un peu suite à mon post précédent, bien mordu héhé!
Alors vu comme ça! A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyJeu Aoû 14 2008, 13:30

En effet à suivre, mais ça pas de sens comment c'est difficile et la marge est très mince entre les différents niveaux même si la coche est élevée.

Je suis sérieux vrai vrai avec mon histoire des Capitales qui rivaleraient avec Team USA et Équipe-Canada aux J.O. Et ce sont tous des joueurs jamais repêchés ou qui ont été libérés du A+, A. GCL. AAA et AA. Le niveau des joueurs n'y est pas toujours pour quelque chose quand un joueur est libéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
biscotte
Legend
Legend
biscotte


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : dans ma caravane !
équipe : Huskies et Mets !
Date d'inscription : 11/01/2007

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyVen Aoû 15 2008, 02:09

gbrett a écrit:
biscotte a écrit:
gbrett a écrit:
Ichiro#51 a écrit:
Il part des States le 26 pour rejoindre l'équipe de France donc il effectue ses derniers matchs et ensuite direction championnat d'europe

Après le CE, il finira la saison avec Rouen ?


ca c'est le grand debat !

Hum quelque chose me dit que ça sent encore l'embrouille...


ta le meme petit doigt que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Legend
Legend
biscotte


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : dans ma caravane !
équipe : Huskies et Mets !
Date d'inscription : 11/01/2007

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyVen Aoû 15 2008, 02:16

Post-It a écrit:
MDR jay de l'aigreur à quoi? Putain je joue au baseball en France tu crois pas que j'ai de l'aigreur??! Si je veux être pro en sport je fais autre chose que du baseball...du tir à larc ou du ball-trap ouai MDR!
On peut applaudir le parcours de Joris et je partage ton avis, évidemment que c'est bien ce qu'il a fait mais si t'es un compétiteur tu ne te satisfais pas de ça, c'est comme les joueurs français (tennis très fort!) qui sont toujours content d'être arrivé en demi-finale! Mais c'est nul! Ce qui compte c'est de gagner! Donc ok Joris a tracé une voie canon et il restera la 1er. Mais le jeu c'est quand même de sortir de la GCL! Biensûr qu'il peut passer 10 ans en minor league. Mais en gérant une carrière! je ne sais pas moi tu te fais 2 ans en GCL, tu grattes la A puis tu changes de club (parfois ça permet des promotions...), etc. Mais se satisfaire d'un échec (relatif) c'est bien l'esprit du sportif français! Et végéter en GCL c'est un peu un échec. Mais bon on en est pas là.
Quand à accéder à la MLB, normalement si tu traînes un peu c'est en AA ou AAA, juste à ses portes, mais tu te distingues normalement très vite dans les basses divisions...Du moins tes progrès se font annuellement.

sur quoi tu te bases ? faut arreter le delire, il est entouré par des pros, ils savent tres bien ce qu'ils font de lui, ils connaissent sa marge de progression et c'est ce qu'ont reperé les scouts lors de la draft, il n'a pas ete drafté au 1er tour, il ne va pas sauter les etapes, il demarre tout en bas ...

vivement le 28 ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PennState
Pro
Pro
PennState


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Les Vosges
équipe : CABS les Andelys, Utrecht Dodgers
Date d'inscription : 15/05/2008

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyVen Aoû 15 2008, 07:27

biscotte a écrit:
sur quoi tu te bases ? faut arreter le delire, il est entouré par des pros, ils savent tres bien ce qu'ils font de lui, ils connaissent sa marge de progression et c'est ce qu'ont reperé les scouts lors de la draft, il n'a pas ete drafté au 1er tour, il ne va pas sauter les etapes, il demarre tout en bas ...

Non mais ce que veut dire Post-it est que la mentalité des français dans le sport doit changer.
Perso sa me ferais bien mal de voir Joris finir comme un certain Philippe Gardent (bon je sais lui c'était le foot us) qui après avoir échoué à la porte de la nfl (avec quand même deux contrats un chez les Redskins de Washington et ensuite un autre aux Panthers de Caroline), à décidé de s'orienter... vers le rugby à XIII dans une ligue pro au Pays de Galles il me semble!! Le mec il sort que sois disant comme il ne peut pas aller plus haut et bien il prefere aller là où on veut de lui (histoire de thunes encore!!!)
Même si Joris à un passage à vide (sur le papier en tout cas) rien n'est définitif!!! On ne le dira jamais assez, mais là où il joue il est épier du matin au soir et au final son staff technique sait exactement le juger à sa juste valeur.
Quant nous voyons que sur un match il a fait de la merde, et bien sa ne veut rien dire, car les coachs voient autrement les matchs. Ce que recherche les scouts en GCL c'est pas des connards qui frappent des HR à chaque fois, mais de la viande fraiche qui sera vraiment maléable avec le temps. Et sa, la POTENTIALITE d'un joueur ainsi que sa MARGE DE PROGRESSION on ne peut le voir dans les stats à Joris, seul en étant 24/24 avec lui on peut juger son avenir et sa probable évolution.
Donc voilà, Joris est encore dans le roster c'est pas pour rien.

Rien à voir mais pour infos, un certain SEBASTIEN SEJEAN est en NFL!!!! Chez les Rams de Saint-Louis et contrairement à son compatriote Philippe Gardent et bien lui il est dans le roster final de l'équipe!!!! Sa c'est vraiment vraiment oufffissssiiiimmmmmee!!
D'ailleurs Denys, tu savais que ce gars à joué à LAVAL aux Rouge et OR!! eheheh!!

Je vous laisse découvrir le bonhomme!
http://elitefoot.com/article/sejean/sejean.htm (lorsqu'il débuta en 2004 son aventure au Canada à l'UL)
http://elitefoot.com/article/sejean/sejean2.htm (en 2006)
http://www.rds.ca/football/chroniques/257814.html (en NFL!!!)
http://www.foot-us.com/2008/08/12/entrevue-exlusive-de-sebastien-sejean-apres-ses-debuts-en-nfl (après son premier match !!!)

Pfff mais pourquoi Joris n'est pas sur ce forum pour que l'on puisse discuter de son aventure et lui écrire aussi un article à la hauteur de son parcours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncaa.fr/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyVen Aoû 15 2008, 08:35

Bien sûr que je le sais, c'est moi qui couvrait le Rouge et Or Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyVen Aoû 15 2008, 11:47

Joris suit le forum mais je pense ne souhaite pas prendre part à tous ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyVen Aoû 15 2008, 13:48

Ichiro#51 a écrit:
Joris suit le forum mais je pense ne souhaite pas prendre part à tous ce qui se dit.

C'est sympa ça !! Alors j'en profite pour lui redonner mon, notre soutien !!!

GoooooOOO Joris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptySam Aoû 23 2008, 15:15

Joris fait 1/4 hier avec 2 RBI à la clé !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 EmptyDim Aoû 24 2008, 16:06

Hier 1/1 1 run et 1 BB sa moyenne est maintenant de .254 et une obp de .412 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Contenu sponsorisé





les stats de Joris match par match - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les stats de Joris match par match   les stats de Joris match par match - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les stats de Joris match par match
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir son match
» Tampa Bay Devil
» Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: MILB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser