Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyLun Juil 28 2008, 20:32

Il manque un morceau là.

Je recommence. Les Mets ne peuvent pas faire les séries avec l'équipe actuelle. Même les Mets le savent.

Deux options

- Faire comme les A's qui ont profité de leur bonne performance pour transiger des joueurs qui étaient au maximum de leur valeur peu importe la place au classement dans le but de se monter une équipe solide pour le futur?

- Transiger pour obtenir ce qui manque cette saison et oublier la reconstruction des filiales pour une autre année? Oubliez pas que les Marlins sont déjà proches d'une équipe solide avec des filiales déjà solides, donc les Mets vont faire le tour en bas bientôt car les Phillies sont encore passablement jeunes, les Braves aussi se préparent.

J'ai mon idée sur le sujet, vos réponses sont pas nécessairement mauvaises mais j'espérais des réponses plus élaborés et moins partisanes avec un point de vu de partisan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyLun Juil 28 2008, 20:49

Non mais la tu offre que 2 options, faut pas oublier que c'est du business la MLB. Le but final c'est de faire de l'argent et c'est pas en ayant une équipe jeune et talentueuse mais sans résutat que tu fait du fric...

Les Series c'est bien beau mais ce n'est pas le but premier... Après l'autre option c'est de gardé l'effectif actuel tout en recrutent des joueurs établis suceptible d'apporté quelque chose pour garder le cap de cette saison!
Des trades bien sentis peuvent eux aussi permettre a la franchise de passer au niveau supérieur...

Car c'est bien beau de tout casser mais si les prospects que tu récupère n'arrivent pas au niveau espèré t'es bien marrons après...

Donc tout casser ouais pourquoi pas mais pour l'instant je n'en voit pas l'interet! Reyes à 25ans, Wright 26, Santana 28, Pelfrey 24, Perez 27 et j'en oublie certainement y a quand meme de quoi construire autour de ca non?

En gros mon avis c'est de voir comment la saison ce termine puis après faut aviser pour voir quel direction prendre, c'est clair en cas de non PO ca risque peut etre de bouger pas mal coté Mets, fin ca reste mon avis...

J'espère avoir pris assez de recul pour te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyLun Juil 28 2008, 21:13

On parle de Manny du côté des Phillies aussi et il faudra donner notre top prospect Lou Marson et les Mets devront donner F Marte.

Manny est le genre de joueur que les fans de baseball detestent: nonchalant, s'en fout de l'équipe...

Bref, j'avoue que ce serait un bon coup marketing mais niveau comportement c'est pas ça...

C'est sur que c'est du business mais bon là où je ne suis pas d'accord, le but final c'est évidemment de faire de l'argent mais d'avoir une équipe compétitive, l'un ne va pas sans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyLun Juil 28 2008, 21:44

Le marketing? Si t'as pas un bon club même avec toutes les vedettes que tu voudras, tu feras pas d'argent.

Savez-vous combien vaut en millions une participation en séries? En séries de championnats? En Série-Mondiale?

Pmustyle: Je peux pas donner d'autres options y'en a pas. C'est ou tu profites du moment actuel et des derniers succès de l'équipe pour reconstruire, ou tu prends le risque de pousser jusqu'au bout. Après la saison, si tu te plantes ton équipe et tes joueurs ont pu la même valeur. Delgado valait pas cher après la dernière saison, Beltran et Reyes non plus.

Manny ce n'est pas un coup de marketing, c'est parce qu'on veut un frappeur gaucher de puissance comme voltigeur. À ce stade de la saison, les billets de saison ça fait longtemps qu'on en vend pu. Le meilleur coup de marketing dans le moment, c'est de faire les séries. Y'a rien de plus payant pour n'importe qui dans le baseball majeur rendu au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyLun Juil 28 2008, 21:47

stephane93 a écrit:
C'est sur que c'est du business mais bon là où je ne suis pas d'accord, le but final c'est évidemment de faire de l'argent mais d'avoir une équipe compétitive, l'un ne va pas sans l'autre...


Tu as raison mais le truc de l'objectif c'est de gagné le titre c'est pas toujours la priorité des Président! Wink C'est plus un truc de fan et faut pas oublier que le business prend le dessus sur le sport, c'est pareil pour manny, mauvais coup sportif mais par contre coté médiatisation c'est le top... Rolling Eyes

J'aime pas penser comme ca mais c'est la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyLun Juil 28 2008, 21:50

Denys a écrit:
Pmustyle: Je peux pas donner d'autres options y'en a pas. C'est ou tu profites du moment actuel et des derniers succès de l'équipe pour reconstruire, ou tu prends le risque de pousser jusqu'au bout. Après la saison, si tu te plantes ton équipe et tes joueurs ont pu la même valeur. Delgado valait pas cher après la dernière saison, Beltran et Reyes non plus.


J'ai dit a écrit:
Après l'autre option c'est de gardé l'effectif actuel tout en recrutent des joueurs établis suceptible d'apporté quelque chose pour garder le cap de cette saison!
Des trades bien sentis peuvent eux aussi permettre a la franchise de passer au niveau supérieur...

En voila une! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyLun Juil 28 2008, 21:59

Nanon...on se comprend pas sur le marketing. Oui, DES équipes fonctionnent de sorte à vendre le baseball, mais une fois que tu sais que tu as les outils et que tu vois poindre un titre, c'est inestimable en retombés économique et financière pour une équipe. C'est ce qu'il y a de plus payant dans une saison. Ce qui veut dire de très larges bénéfices avec des retombés pour plusieurs saisons à venir.

Dans le cas de Manny Ramirez, il ne rapporte rien en $$$ si l'équipe ne fait pas les séries, l'équipe va même perdre de l'argent sur cet investissement.

---

Donc si je comprends bien tu bouges pas? L'équipe reste intact et on essaie d'y aller avec le recrutement lors des prochaines séances de repêchages c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyLun Juil 28 2008, 22:38

Denys a écrit:
Donc si je comprends bien tu bouges pas? L'équipe reste intact et on essaie d'y aller avec le recrutement lors des prochaines séances de repêchages c'est ça?


Ben tant que l'équipe tourne de cette manière y a pas de quoi changé a mon avis! Wink

Après pourquoi ne pas choper un ou deux FA de poids dans les années a venir ppur relancer la franchise!!!

Denys a écrit:
Dans le cas de Manny Ramirez, il ne rapporte rien en $$$ si l'équipe ne fait pas les séries, l'équipe va même perdre de l'argent sur cet investissement.

Je suis d'accord avec toi mais il t'apporte une audience médiatique sans précedent! Wink

Denys a écrit:
Nanon...on se comprend pas sur le marketing. Oui, DES équipes fonctionnent de sorte à vendre le baseball, mais une fois que tu sais que tu as les outils et que tu vois poindre un titre, c'est inestimable en retombés économique et financière pour une équipe. C'est ce qu'il y a de plus payant dans une saison. Ce qui veut dire de très larges bénéfices avec des retombés pour plusieurs saisons à venir.

Je suis d'accord avec toi que les Series rapporte gros après sur plusieurs saisons ca reste a voir et j'en suis peu convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Juil 29 2008, 00:45

Alors les Mets ne feront pas les séries cette saison et on va de nouveau essayer de dépenser sur des agents libres dont la plupart sont des joueurs usés.

Ça n'aura aucun impact médiatique, les contrats sont déjà signés, les médias nationaux ont des courses aux séries à suivre dans le moment et les médias new-yorkais ne peuvent pas être plus présents que présents comme ils le sont. L'impact médiatique c'est hors-saison quand tu signes un agent-libre.

Pour les retombés à long terme d'un titre. Juste quand les Expos ont atteint les séries de championnats en '81, ils ont augmenté la saison suivante les prix du contrat de télédifusion local, le contrat de radiodufusion local, le prix des billets, ont augmenté les prix pour les affiches publicitaires et tout le monde s'arrachait les rares espaces disponibles à gros prix, les billets de saison s'envolaient, les produits dérives de cette conquête et les autres habituels, les films et les livres sur la conquête de la section Est. Pendant pas moins de 4 ans, tout ce qui se rapprochait des Expos se vendait et s'envolaient comme des petits pains chauds. Au Québec, au Canada et même aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Juil 29 2008, 08:16

Heu Denys, quand tu dis que les billets de fin e saison sont vendus, tu exagères y'a que quelques clubs où c'est très difficile d'avoir des billets mais je ne connais aucun des 5 clubs de l'est qui jouera à guichet fermés (maintenant) fin septembre...

En parlant de ça, c'est sold out en ce moment à Philadelphie mais il reste évidemment des places pour fin septembre...

Donc Manny c'est un coup marketing car tu oublies le ventes de paillots et autres et puis ça va attirer du monde au stade...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Juil 29 2008, 08:45

Steph...c'est ça que j'aie écrit

"À ce stade de la saison, les billets de saison ça fait longtemps qu'on en vend pu."

Bref: les coups de marketing c'est quand tu signes un agent-libres en hiver pour faire parle de ton équipe dans les médias et préparer ta campagne de billets de saison.

Une équipe en course n'a pas besoin d'un "nom" pour vendre les billets à l'unité qu'il lui reste à vendre rendu au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Juil 29 2008, 09:04

En fait si je rejoins Denys sur un truc faut vendre Delgado et Beltran pour moi et récupérer des jeunes.

Un échange Beltran / Ellsbury me dérangerait pas par exemple enfin même si au baton y a encore des progrès à faire, ça fait un voleur de base en plus dans l'équipe.

Après je trouve que le poste de 1B a du mal à se renouveler et c'est un peu le fourre tout de la MLB (vieux joueurs usés par le champs, les gros ....), ça reste mon opinion personnelle mais Delgado se rattrape bien donc autant en profité pour le vendre car je le sens plus ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Juil 29 2008, 09:15

Minute, minute! Je n'ai pas dit encore ce que moi je ferais, je suggérais des pistes de réponses. Je vais vous la donner mon humble avis.

- Flavio, t'auras jamais un gars comme Elsburry, un jeune joueur établi dans les majeures pour un gars comme Delgado.

- Mon avis:

Les Mets devraient transiger et tenter de pousser plus loin. (Ça exclus Ramirez, c'pas une amélioration, c'est du suicide.) Parce qu'ils ont déjà payé très cher pour monter l'équipe qu'ils ont. Rendu à ce stade, aussi proche d'une participation aux séries, dans mon livre faut y aller; ça passe ou ça casse cette saison et pour quelques saisons ensuite car l'équipe n'a pas ce qu'il faut pour s'améliorer davantage dans le futur. Ils n'auront qu'à penser à la reconstruction de l'équipe l'an prochain.

Les deux options sont tentantes, mais je crois qu'ils ont payé trop cher pour se permettre de reculer maintenant. Ils feront ça la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Juil 29 2008, 10:47

Faut vendre Beltran (non pas le modo), en fait c'est appréciable les Pagen and co finalement.

Mais bon clairement si l'effectif est jeune dans son ensemble, où sont les futures stars, je pense que les Mets vont les payer et qu'on se dirige vers une gestion à la Yankees, à grands coups de dollars on achéte ce qu'il y a de mieux puis on fait avec.

Je me demande si à un moment on s'est posé la question de la cohésion de groupe dans cet effectif. Ca me fait penser un peu aux Tigers qui ratissent les meilleurs joueurs pour finalement pas faire quelque chose d'extra.

Boston qui a côté a des bon joueurs et non pas des super star casse la baraque, à un moment donné faut aussi se poser la question si les joueurs jouent pour un titre ou pour du fric et l'exemple se fait aussi avec Tampa.

Mon sentiment du côté des Mets c'est que certains ont cette mentalité mais d'autres une assez grande gueule pour tenir le navire à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Juil 29 2008, 11:29

C'est une question de gestion tout simplement. Les Tigers ce fut une mauvaise évaluation des besoins de l'équipe. Les Red-Sox bien, eux ça part d'en haut. Une philosophie de gagnants avec des gagnants qui ont compris que c'est avec du caractère et la dureté du mentale que tu vas loin. Manny Ramirez ne cadre pas là-dedans, c'est pourquoi Varitek, Schilling, Beckett, Ortiz, Lowell sont là. Ça calme le "Manny".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Juil 29 2008, 12:06

Tu me rejoints donc sur le fait que Boston joue pour gagner des titres et les Mets du pognon.

Du moins c'est l'impression que j'en ai. Je prends Boston comme exemple car l'esprit d'équipe se voit clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Juil 29 2008, 12:50

Non, les Mets essaient de gagner des titres, mais ils n'ont pas le bon plan, ni le bon D.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Juil 29 2008, 15:24

Là dessus j'aurai du mal à te contredire...

Le recrutement semblait prometteur mais je suis un peu déçu, aller rien n'est encore jouer pour les Mets, ils vont se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Juil 29 2008, 21:27

Mouais enfin votre lineup ne m'impressionne pas du tout franchement et je ne dis pas ça car je suis fan des Phillies, même si vous êtes devant nous...
Faut dire l'absence de Church et d'Alou ça fait deux gros noms en moins ...

Votre rotation Ok mais bon c'est surtout les Phillies qui ont pas su très bien jouer face à Perez et Maine notamment vu leur ERA de saison...

Pour moi déjà si vous gagner la NL East ça sera bien mais évidemment ça n'engage que moi et je ne parle pas des Phillies là c'est des Mets!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyLun Aoû 04 2008, 20:58

Maine est out pour 15 jours et Wagner aussi apparament... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyLun Aoû 11 2008, 11:14

2 joueurs des ligues mineures dans l'organisation des Mets ont été suspendus pour dopage.

Juste un petit à côté surtout pour ceux à travers le monde qui nous ont ressorti les histoires d'argent, que c'était majoritairement des Américains qui avaient été pris dans le Rapport Mitchell etc etc. Bref la rangaine habituelle qui ne tient pas debout deux secondes, mais qui sert bien ceux qui ont la fibre anti-américaine pas mal développé; ben pour ceux-là, 16 des 17 joueurs pris pour usage de produits dopants en 2008 jusqu'à présent, sont des latins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyLun Aoû 11 2008, 21:00

Faudrait aller faire un tour du côté de Tatis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Aoû 12 2008, 18:30

Et d'Howard Wink
Revenir en haut Aller en bas
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Aoû 12 2008, 20:02

Pour en revenir au au sportif si vous le voulez bien, c'est la déandade en ce moment!!!

Hier c'est quand meme inadmisible pour une équipe qui se dit candidate au PO de ne pas gagné contre Pitsburg (qui ne joue plus rien) alors que tout ses rivaux de division perdent!!!

Les Mets menaient quand meme 5 à 1 au début de la 7ème...

Bref bien dégouter et je sens que cette défaite peut etre un tournant dans la saison des Mets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Aoû 12 2008, 20:53

C'est surtout votre bullpen qui fait perdre tous vos matches surtout que Wagner devient de plus en plus fragile physiquement... A mon avis si le bullpen continue a etre aussi mauvais vous n'irais pas en PO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser