Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptySam Sep 27 2008, 23:40

Oué c'est clair mais ça ne sera pas toujours le cas pour les Mets...

Si les Brewers perdent, ils seront obligés d'utiliser CC...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyDim Sep 28 2008, 01:51

Alors tjs pas de CC demain même en tie position...
Les brewers après avoir niqué leur farm system vont aller regarder les post season à la TV...
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyDim Sep 28 2008, 02:04

C'est CC qui est annoncé pour demain sur mlb.com contre ... Zambrano qui va starter le dernier match 2008 des Cubs
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyDim Sep 28 2008, 08:07

Évidement que ça sera Sabathia aujourd'hui dans cette situation.

Les plans de Sveum viennent de changer. Les Mets pourraient être maintenant dans le siège du conducteur en l'emportant aujourd'hui puisque ni Sheets, ni Sabathia ne sera disponible demain et même pas en relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 00:14

Je me suis pas exprimé depuis longtemps sur ce poste surtout quand j'ai vu les nombreuses conneries dites dessus, je me suis dis que j'ai bien fais. Encore une année sans playoffs, encore une année où on se fait battre par une équipe qui n'est même pas capable de finir au moins 2ème de la NL East et qui ne joue même pas les playoffs. C'est comme ça ... surtout quand je vois un NLDS Phillies-Brewers ... wow ! on va s'éclater !

Il est temps maintenant d'entamer une nouvelle ère dans notre nouveau ballpark et de refaire une saison aussi bien voir plus qu'en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
julolo
Rookie
Rookie
julolo


Nombre de messages : 74
Age : 38
équipe : Cubs
Date d'inscription : 28/05/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 00:34

Phillies-Brewers je trouve que c'est une belle affiche. Les Mets n'avaient de toute façon pas le niveau pour faire les PO cette année, à l'époque Randolph tout le monde était loin d'espérer quelque chose pour eux cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 00:40

Si, c'est justement le problème ... les Mets ont tout le temps le niveau pour y aller, mais depuis 2 ans, ils ne concrétisent pas. Qu'on vienne pas me dire qu'avec tous les joueurs présents dans cette équipe, elle ne peut pas y aller , voir même gagner les WS, dans ce cas là, les Phillies, les brewers, les Cubs ou les Dodgers ont pas le niveau ... elles ont toutes le niveau, les Mets aussi.

Dommage, mais c'est comme ça ... c'est autant plus triste que c'est la dernière année au Shea.

Enfin, on peut quand même se féliciter de la saison de Wright, Beltran, Delgado et Santana, c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 12:20

Aller en séries, mouais, en principe oui, la Série-Mondiale impossible pas d'enclos.

La grosse différence pour aller en séries versus ceux qui y seront, c'est pas de Jimmy Rollins, pas de Russell Martin, pas de Ryan Theriot, (j'ajoute Aramis Ramirez.) et pas de J.J. Hardy (j'ajoute Corey Hart.).

Y'a bien Carlos Delgado qui a tenté de prendre charge de l'équipe, mais ce n'est pas tout à fait le type de leader dont les Mets ont besoin. Disons plutôt qu'il s'est conduit comme un bon guerrier, et ça fait du bien dans une équipe qui en manque.

Les Brewers ont réussi à se faufiler avec une relève déficiente qui a connu une période très difficile...MAIS Éric Gagné n'a donné qu'un point en septembre en 10 sorties et seulement 4 coups sûrs. Le caractère a sorti au bon moment. Pour la saison la relève a fini neuvième malgré les misères de septembre.

Bref, les Mets ont manqué d'essence parce que le caractère n'est toujours pas là car ils auraient pu s'en sortir même sans enclos dans une division ordinaire puisque les Brewers ont réussi à s'En sortir avec le caractère et avec une relève qui ne faisait rien dans le dernier mois de la saison.

Je vois mal Minaya, faire des gros changements. Je pense que s'il arrive à se dénicher deux releveurs et un joueur de caractère, il serait correct pour tenter le coup pour la prochaine saison. Il y a peut-être moyen d'effectuer une transition aussi si jamais il trouvait preneur pour Reyes. Je verrais très bien une transaction que ne se ferait pas mais quand même, Reyes, Joe Smith pour Bartlett, Balfour et Trevor Miller.

Plus stable en relève, le parfait joueur qu'ils n'ont pas en Bartlett, mais le problème, c'est que je suis ni convaincu que Minaya aura le guts de faire ça et que les Rays tomberait dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 12:54

Toute manière les Mets ne méritent pas les play off sur cette saison à mon avis.

Et comme le souligne Denys, la relève est vraiment minable côté Mets, va falloir bosser là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 13:11

"mériter"? du moment que tu entres en séries tu le mérites. C'est 162 matchs de boulot plus un camp de 6 semaines...

Et bien que les Mets ne représentent pas un gros club, ils ont fini 1.0 match derrière une place en séries. 1.0 match sur une saison de 162, c'est mince, très mince. Avoir gagné 2 matchs de plus, ils l'auraient mérité autant qu'une autre équipe, mais c'est pas le cas.

Et attention de pas tomber à bras-raccourcis sur la relève pour la défaite d'hier. Quatre coup sûrs, tu vas pas loin avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 13:47

C'etait serré anyway.... dans ces cas la , y'en a toujours qui passent et d'autres qui restent sur le carreau....
Revenir en haut Aller en bas
julolo
Rookie
Rookie
julolo


Nombre de messages : 74
Age : 38
équipe : Cubs
Date d'inscription : 28/05/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 14:57

Carlos Beltran a écrit:
Si, c'est justement le problème ... les Mets ont tout le temps le niveau pour y aller, mais depuis 2 ans, ils ne concrétisent pas. Qu'on vienne pas me dire qu'avec tous les joueurs présents dans cette équipe, elle ne peut pas y aller , voir même gagner les WS, dans ce cas là, les Phillies, les brewers, les Cubs ou les Dodgers ont pas le niveau ... elles ont toutes le niveau, les Mets aussi.

Dommage, mais c'est comme ça ... c'est autant plus triste que c'est la dernière année au Shea.

Enfin, on peut quand même se féliciter de la saison de Wright, Beltran, Delgado et Santana, c'est déjà ça ...

Attends quand tu vois le niveau du bullpen c'est pas possible d'aller en playoffs avec ça, biensur la blessure de Wagner a pas arrangé les choses mais quand même. Les Mets ont le 23ème bullpen, contre le 2ème pour Phila, 3ème pour LA, 9ème pour Milwaukee et 17ème pour les Cubs. Et niveau rotation on a vu mieux. Un sondage demandait aux fans des Mets en quel starter ils avaient le plus confiance après Santana, Pelfrey arrivait en premier, ça fout un peu les boules quand même. Un peu comme si les Cubs avaient Marquis derrière Zambrano.
En grand fan de Santana, je suis presque content de voir les Mets passer à côté, les nombreuses critiques à son égard de la part de fans de NY m'ont vraiment fait halluciner. Santana à Phila ou Boston, ça pétait les 25 wins faciles, là il finit la saison avec 16 petites victoires, pire que Lincecum aux Giants.

Alors c'est sûr les batteurs sont bien gentils, Wright/Beltran/Delgado/Reyes ont une fois de plus fait une belle saison mais une équipe avec de supers batteurs et un pitching staff en carton ne fait rien, à l'image des Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 15:14

D'accord avec toutes vos analyse, mais bon les Mets passent à la trappe à 1 match près et donc les autres équipes NL sont pas vraiment au niveau non plus. A l'exception des Cubs, on ne peut pas dire que les moyennes sont très glorieuses !!!
Aucune équipe seraient passé en AL est ou Ouest par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 15:16

Ou t'as vu que les Cubs avaient le 17e bullpen de la ligue??
Revenir en haut Aller en bas
Pecheur
Pro
Pro
Pecheur


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Paris 12eme
équipe : Houston Astros
Date d'inscription : 10/06/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 15:16

NON les METS à 1 Match près !!!!!!!!!! SNIF
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 15:45

Denys quand je parle de mérite, c'est surtout à la vue de leur effectif, ils sont quand même dans le haut de ce qui se fait en Nl je trouve, ils ont pas des joueurs de seconde zone (quoique).

Quand je parle de mérite, moi je regarde surtout les Brewers qui ont fait avec leur moyen, tu vas me dire qu'il y pire, mais quand même ils ont pas des super stars, c'est surtout ça.

Donc même si les Mets finissent à 1 match, je reste quand même dur et je pensais qu'il valait à la base la première place de leur division et pas se rabattre sur la WC, mais ces phillies sont vraiment impressionnants.

donc je leur dis à l'année prochaine, et revoyez un peu l'effectif.

Pour le coup, bonne chance aux Brewers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 15:52

Carlos Beltran a écrit:
C'est comme ça ... surtout quand je vois un NLDS Phillies-Brewers ... wow ! on va s'éclater !

Perso, oui, je pense que ça va être de beaux matches...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 19:13

julolo a écrit:
une équipe avec de supers batteurs et un pitching staff en carton ne fait rien

Carrement d'accord avec ca!!!

On l'a vu tout au long de la saison ca fut le gros point faible des Mets. Du reste ils ont essayé de renforcer ca avec une venu de dernière minute mais ca n'a rien fait de bien beau...

Y a pas a chier si il nous manque 2 victoire en fin de saison fait pas chercher bien loin ou on aurait pu les choper... Rolling Eyes

Bref j'espère qu'il y aura du changement car dans cette équipe il y a du talent mais pas de leader indiscutable... Pas besoin de gros changement pour atteindre les PO mais renforcer le Bullpen me semble indispensable...

Wait & see mais deux saisons de suite qui se termine ne eau de boudin ca fait mal au cul... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 20:33

Denys comme d'hab tu fermes beaucoup les yeux sur les Brewers...

Tu parles de caracteres et tu dis que les Brewers en ont...
Faut pas exagérer... On a affronté les mets et les brewers cette saison, j'ai vu plus de caracteres aux Mets qu'aux Brewers...

Je te rappelle au passage que les Brewers avec 4 matchs d'avance sur les Phillies et avec leur caractères ils se sont fait sweeper (pour info on n'a pas sweeper les mets nous dans le meme genre de match)... Ils se sont chier dessus voilà y'a pas d'autres mots et ils ont eu une série noire contre les Reds et autres... Bref je ne vois pas où les Brewers en ont????

Lors de la dernière série face à une équipe de minor leaguer, ils ont eu tout le mal du monde à gagner leur série...

Alors le caractère bof...

Je suis surement sévère avec les Brewers mais entre affronter les Mets et les Brewers y'a pas photo pour moi...


Ah oui je tenais aussi à dire que le bullpen des brewers fait bien rigoler (moins que les mets) mais entre Gagné qui n'arrive pas à closer et Torres Coffey qui ont du mal a ne pas blower le lead... On a également fait appelle à CC pour faire la 9eme c bien la preuve qu'on n'avait pas confiance dans le bullpen...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Sep 29 2008, 20:36

Je fais un post séparé pour dire évidemment bravo aux Brewers et que le meilleur gagne...

Ce qui a fait perdre les mets c'est que beaucoup d'équipes les deteste, les marlins, les Cubs détestent les Mets et avaient peut être envie de les éliminer...

Sur ce point là, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même...Quand je vous disais que les comportements de Reyes ou de Tatis pouvaient ennerver...

A l'année prochaine pour de belles batailles...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyMar Sep 30 2008, 00:34

S'ils n'avaient pas eu de caractère, ils ne se seraient jamais relevés après les 4 défaites contre les Phillies.

Quant à Gagné...ben il n'est plus closer et son mois de septembre est impeccable quoi que je me demande si Sveum ne songera pas à le retourner là, ce qui serait une erreur, c'est pas le temps de faire ça.

Muselé par un partant dominant, les Brewers gagnent avec 2 coups sûrs... 4-2. Faut le faire en ta! Avec la pression de devoir absolument gagner le match en plus. LE genre de match que tu gagnes pas sans caractère.

Pour ce qui est dans la série contre les Cubs. On a pas vu la même série certain. Les Cubs étaient dans une position favorable à accorder des repos, mais en tout temps l'équipe a été géré en mode séries avec les décisions qui s'imposent pour une équipe qui se préparent à entrer dedans.

Juste un point sur les Mets. À part Santana, pouvez-vous bien me dire où sont les super stars dans cette équipe là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyMar Sep 30 2008, 00:41

julolo a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Si, c'est justement le problème ... les Mets ont tout le temps le niveau pour y aller, mais depuis 2 ans, ils ne concrétisent pas. Qu'on vienne pas me dire qu'avec tous les joueurs présents dans cette équipe, elle ne peut pas y aller , voir même gagner les WS, dans ce cas là, les Phillies, les brewers, les Cubs ou les Dodgers ont pas le niveau ... elles ont toutes le niveau, les Mets aussi.

Dommage, mais c'est comme ça ... c'est autant plus triste que c'est la dernière année au Shea.

Enfin, on peut quand même se féliciter de la saison de Wright, Beltran, Delgado et Santana, c'est déjà ça ...

Attends quand tu vois le niveau du bullpen c'est pas possible d'aller en playoffs avec ça, biensur la blessure de Wagner a pas arrangé les choses mais quand même. Les Mets ont le 23ème bullpen, contre le 2ème pour Phila, 3ème pour LA, 9ème pour Milwaukee et 17ème pour les Cubs. Et niveau rotation on a vu mieux. Un sondage demandait aux fans des Mets en quel starter ils avaient le plus confiance après Santana, Pelfrey arrivait en premier, ça fout un peu les boules quand même. Un peu comme si les Cubs avaient Marquis derrière Zambrano.
En grand fan de Santana, je suis presque content de voir les Mets passer à côté, les nombreuses critiques à son égard de la part de fans de NY m'ont vraiment fait halluciner. Santana à Phila ou Boston, ça pétait les 25 wins faciles, là il finit la saison avec 16 petites victoires, pire que Lincecum aux Giants.

Alors c'est sûr les batteurs sont bien gentils, Wright/Beltran/Delgado/Reyes ont une fois de plus fait une belle saison mais une équipe avec de supers batteurs et un pitching staff en carton ne fait rien, à l'image des Rangers.

Une équipe, c'est pas que le bullpen ... La confiance en Pelfrey après Santana, il y a quoi de choquant en ça ? Pelfrey a réussi une belle transition entre sa saison précédente désastreuse et celle-ci, perso, ça me choque pas du tout. Il est encore jeune et je tiens aussi à dire qu'il a été poussé vers les Majors un peu trop tôt.

Après, quand vous voyez la saison, désolé aussi de dire que les Mets n'ont pas été épargné par les blessures.

Tu veux faire quoi avec ces absents : Maine, Hernandez, Vargas, Wise, Wagner ... sans compter Martinez qui n'est plus au top ... ils arrivent quand même à finir 2ème à un poil des playoffs ... vous avez la mémoire courte mes amis.

Après, oui, le pitching staff doit être amélioré, il doit surtout se soigner. Et qu'on me vire ces nazes du type : Schoeneweis, Ayala ... des mecs qui ne servent à rien du tout, on l'a encore vu hier, celui qui a coûté la place en playoffs, c'est mister Schoeneweis, encore une fois ...

y'a du ménage à faire chez les Mets ... un point c'est tout.


Citation :
Juste un point sur les Mets. À part Santana, pouvez-vous bien me dire où sont les super stars dans cette équipe là?

C'est une blague ? Beltran, Wright, Reyes ... ça te suffit pas encore ? je sais que tu ne porte pas les Mets dans ton coeur, mais faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyMar Sep 30 2008, 00:55

Je pense perso que le niveau de la NL East n'etait pas si "top" que ca.. Phillies et Mets qui ne terminent pas si loin que ca des Marlins qui pour moi ne sont pas "extraordinaires" , un peu a l'image de la NL West, ou quand les Diamondbacks etaient leader, ils etaient a peine a .500...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyMar Sep 30 2008, 06:09

Comment le 6ème meilleur joueur d'arrêt-court des majeures peut être une super star et le 6ème meilleur voltigeur de centre?

J'ai pas dit bons joueurs, j'ai dit super star, parce que c'est bien en ces termes qu'on me décrit les Mets. Y'a un gros écart entre la réalité et la réputation. On a vu ça également avec les Yankees, les Tigers et les Mariners.

Quant à Wright, c'est le nom que j'espérais voir sortir. Lui, il a ce qu'il faut pour le devenir à compter de l'an prochain en étant maintenant un joueur aguerri.

Manny...erreur, erreur...La section Ouest est beaucoup plus puissante qu'elle en a l'air. Les équipes sont juste forgées sur un moule bien particulier pour compétitionner entre-elles. As-tu vu les lanceurs dans cette section là? Les équipes jouent des matchs qui se gagnent à bas pointage presque chaque fois qu'elles s'affrontent et ça se décide sur un rien. C'est ce qui cause la parité car on s'échange les victoires à qui mieux mieux. C'est la raison pourquoi on joue à peine pour .500.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyMar Sep 30 2008, 11:31

Denys ecoute, je sais que tu adores gagné et donc forcement les Brewers et que tu aimes bien Martin et donc les Dodgers?

Tu connais la stat des Brewers entre les équipes de plus de 50% qu'elle affronte et les équipe de Moins de 50%???
C'est du genre 70% de victoire contre les moins de 50 et 40% et encore contre les plus de 50%: Magnifique pour une équipe qui va en playoff???

Tu dis cite moi une star à New York à part satanas, je te reponds cite moi une star à Milwaukee à part CC??? Et ne me parle pas de Hart qui c fait strikeouter les bases pleines 1 out à 1 0 pour les Cubs...

Je n'ai pas vu la série face aux Cubs mais jouer contre une équipe de AAA ca n'a rien d'extraordinaire, on n'a pas affronté la meme équipe nous il y a deux semaines et on s'en est sorti en faisant 2 2 la bas... Et la série avant face aux pirates quand tu n'es pas capable de mettre plus de 2 points aux pirates en 9 manches...
Enfin bref, on va pas en debattre pendant 5 ans, moi je prefere largement affronter les Brewers que les Mets et en plus en tant que fan des Phillies, je peux te dire que je n'aime pas du tout les Mets...

Pour Manny, la NL East pas si top???
Tu n'as qu'à regarder au niveau stat individuelle, tu verras énormélent de joueurs de la NL East dans les premiers...
Deux équipes qui sont proches des 90 victoires, ça veut dire qqchose et les Phillies par exemple ont une mauvaise série face à la NL East c'est donc qu'elle a de bonnes séries face aux autres équipes...
D'ailleurs à part les Mets et Marlins, je ne suis pas sur que nous avons perdus d'autres séries en face à face cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser