Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptySam Mai 24 2008, 12:16

C'est vrai que ça manque de caractère mais bon ils vont avoir les supporters au cul

Puis j'en vois qui tirent sur Santana (pas sur le fofo), faut dire qu'il se prend max 3 pts et l'attaque ne l'aide pas pour un sou
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptySam Mai 24 2008, 12:21

Carter n'est certainement pas une solution. C'est pas le caractère qui lui manque, c'est de savoir être low profil quand c'est le temps. L'équipe bougerait, aucun doute, il a aussi de bonnes connaissances, mais il a tendance à vouloir trop attirer les regards. Il est bien là où il est dans la Ligue Golden.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Dark-Sinker
MVP
MVP
Dark-Sinker


Nombre de messages : 504
Age : 32
Localisation : Louviers
équipe : Les Wallabies de Louviers / DiamondBacks !!! / Nippon Ham Fighters !!!!
Date d'inscription : 19/04/2008

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyDim Mai 25 2008, 11:59

quelle beau match des METS !!! le bâton a était solide et quelle match de Nick Evans pour son premier match 3 doubles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMar Mai 27 2008, 10:19

Rien ne va plus en ce moment, encore une défaite.

Les mets s'en sortent pas, je crois que ça va être une saison vide
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMar Mai 27 2008, 11:13

Je trouve les journalistes de New-York curieusement encore trop gentils avec Minaya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMar Mai 27 2008, 22:41

flavio a écrit:
Rien ne va plus en ce moment, encore une défaite.

Les mets s'en sortent pas, je crois que ça va être une saison vide


T'ain c'est carrement la crise, rien ne va plus, on perd de tout les cotés!!!!

On arrive pas a enchainé deux victoire de suite, les battons sont définitevement partis en vacances...

Alors maintenant soit il y a un changement au niveau de l'effectif, soit malheureusment c'est le coach qui trinque... Mais au bout d'un moment faut arreter de subir la situation et bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMar Mai 27 2008, 23:25

De tout façon, Randolph voit pour le moment son poste confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMar Mai 27 2008, 23:33

bigred a écrit:
De tout façon, Randolph voit pour le moment son poste confirmé.

Pas de prob! Wink

Mais faut quand meme faire quelque chose car avec l'équipe qu'il y a sur le papier ca fait mal d'avoir des résultats pareille non???
Donc que l'on ne change pas de coach why not... Mais on reste comme ca et la saison vire a la débandade car comme c'est paris ca y prend tout droit le chemin... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Mai 28 2008, 00:35

La saison est encore longue ... quand je vois le retour des Yanks en 2007 ... il y a de l'espoir. Même si une équipe comme ça ne doit pas se baser sur de l'espoir, mais bon ...

Virer Randolph, ce n'est pas la soluce. Après, je sais finalement pas ce qu'est la bonne solution justement.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Mai 28 2008, 06:14

Tu vas encore me dire que je parle etc...
Mais la principale différence entre vous et les yankees c'est que Pettite, Jeter, Posada, Damon voir Clemens ont des World series en poche et ce sont des leaders.
Aux Mets, y'a Delgado mais bon niveau leadership...
Le leader c'est Wright mais vous avez vu l'age qu'il a a, tu crois qu'il va aller dire à Castillo ou Delgado "Ecoute ça va pas"?
Après vous avez raison d'y croire, y'a qu'à voir les Rockies ou les Phillies à la même époque l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Mai 28 2008, 11:10

JE voudrais pas pêter la bulle de personne, mais bon...il y avait un climat moins malsain chez les Phillies et les Rockies. Et le Rox était sur une série de victoires à ce stade ci de mémoire et les Phillies avait un leader, Jimmy Rollins qui prenait les choses en mains.

Et oui, je vois Wright poser des gestes de leadership. Russell Martin n'est pas un vétéran, il a même pas 3 saisons dans le coprs dans les majeures et il est déjà depuis sa première saison le leader des Dodgers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Mai 28 2008, 11:16

Ca manque sans doute d'un catch de caractère.

J'arrive pas à me faire aux petis nouveaux qui sont arrivés.Faudrait faire un effort sur ce poste
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Mai 28 2008, 11:34

Déjà, une série de défaites, soit ça se pourrie et ça devient la spirale infernale, soit l'équipe arrive à se refaire avec deux ou trois matchs de référence dans la même semaine et arrive à capitaliser dessus. Le plus important, c'est que l'équipe sache qu'elle est encore capable de gagner.

Mais pour ça, il n'y a pas 36000 solutions. Pour avoir encore confiance en soi, c'est la méthode Cauet (ah non "Coué" Laughing ) qu'il faut adopter. Quelqu'un dans le clubhouse, malgré la spirale des défaites (pas pire que Seattle quand même, donc rassurez-vous), ne doit pas se laisser emporter et miner le morale et doit vraiment y croire, malgré tout ce que peuvent penser certains de ses coéquipiers, le clubhouse, les dirigeants, et surtout la presse. C'est dans ce sens que l'on voit réellement le leadership, une personne capable de changer la mentalité du club.

Le leadership ne nait pas dans les situations faciles où tout va bien, genre "on est super fort on écrase tout, je vais être le leader de ce club". Cela n'apporte rien, enfin bien moins qu'une personne qui marque sa différence.

Et pour moi, c'est bien David Wright qui a la niak. Il est jeune, et ce serait bien si quelqu'un avec bien plus de bouteille dans le club le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Mai 28 2008, 22:50

stephane93 a écrit:
Tu vas encore me dire que je parle etc...
Mais la principale différence entre vous et les yankees c'est que Pettite, Jeter, Posada, Damon voir Clemens ont des World series en poche et ce sont des leaders.
Aux Mets, y'a Delgado mais bon niveau leadership...
Le leader c'est Wright mais vous avez vu l'age qu'il a a, tu crois qu'il va aller dire à Castillo ou Delgado "Ecoute ça va pas"?
Après vous avez raison d'y croire, y'a qu'à voir les Rockies ou les Phillies à la même époque l'année dernière...

Jeter est un leader ... le reste, tu m'excusera, mais je pense pas du tout comme toi. Damon un leader ??? tu as vu ça ou ? Il était bon au Red Sox, maintenant, il est mort. Tu peux avoir des World Series à la pelle, c'est pas pour autant que tu peux montrer ta force à une équipe. Faut un caractère pour ça, et Wright a ce caractère.

Après, qu'il soit jeune ou pas, Wright est le joueur le plus réputé, aussi bien sur le bench que dans les gradins, donc oui, il peut avoir ce statut de leader sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Mai 28 2008, 22:59

Il me semble que Damon était le capitaine des Red Sox, alors si ce n'était pas un leader pourquoi le mettre capitaine, enfin bon...
Clemens est aussi un leader...

Sur Wright je suis d'accord mais je le vois mal allez dire à Castillo ou Delgado des trucs, c'est plus dans ce sens là que je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Mai 28 2008, 23:02

stephane93 a écrit:
Il me semble que Damon était le capitaine des Red Sox, alors si ce n'était pas un leader pourquoi le mettre capitaine, enfin bon...
Clemens est aussi un leader...

Sur Wright je suis d'accord mais je le vois mal allez dire à Castillo ou Delgado des trucs, c'est plus dans ce sens là que je parlais...

Ouai, aux Red Sox, mais va pas me dire qu'il est THE boss aux Yanks quand même, après au Red Sox, Varitek est pour moi le patron a Boston, j'ai jamais vu damon comme ça enfin bon ... Clemens de même (je vois même pas ce qu'il vient faire là lui).

Après, même si il est jeune, je le répète, il peut ouvrir sa gueule et dire que ses potes jouent comme des cons et les booster un peu. Tu as du leadership dans le sang ou pas ... c'est pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Mai 28 2008, 23:14

The boss aux Yankees c'est Jeter, oui c'est clair mais sincèrement, je me trompe, peut être, je ne suis pas sur que Damon ferme sa gueule...
Clemens, même si je l'aime pas, à l'époque était respecté et rien que ça...

Pour Wright, pour moi c'est pas aussi simple, je trouve, bien sur qu'il peut dire ce qu'il a à dire mais imagine ça plait pas à Delgado (va savoir pourquoi), la réplique de Delgado est plutôt simple "hé kid, t'es qui pour me parler comme ça, j'ai x années de MLB et une bague de champion et toi"....

Après, c'est sûr que Delgado ne va pas réagir comme ça mais je peux comprendre si tu veux que David n'ait pas envie non plus de foutre l'huile sur le feu...

Si tu relis mes post plus haut, pour moi je suis d'accord, c'est lui qui doit gueuler, lui le new yorkais mais je ne trouve pas ça aussi simple que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Mai 28 2008, 23:18

C'est pas simple. Après Delgado, ni les autres d'ailleurs, sont dans une bonne position pour pouvoir la ramener et même avec des bagues.

Après, perso, ça me choque pas.

Par exemple en équipe de France, on parle de plus en plus du leadership de Ribéry, pourtant, ya plus ancien que lui sur le terrain, mais voilà ... il a le caractère, le jeu pour ouvrir sa gueule. Au Bayernn, il commence aussi à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Legend
Legend
biscotte


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : dans ma caravane !
équipe : Huskies et Mets !
Date d'inscription : 11/01/2007

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyJeu Mai 29 2008, 01:19

grace a son triple d'hier, Reyes colle en tete avec 5 triples avec 4 autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyJeu Mai 29 2008, 10:52

Pedro a lancé 6 manches en A hier, il a pris 4 Hits et 2 points ! Ca sent le retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
biscotte
Legend
Legend
biscotte


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : dans ma caravane !
équipe : Huskies et Mets !
Date d'inscription : 11/01/2007

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyJeu Mai 29 2008, 12:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

contre les Marlins hier, un match qui va leur redonner confiance en eux !
par contre c'etait la foire aux HR ! 5 !
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Legend
Legend
biscotte


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : dans ma caravane !
équipe : Huskies et Mets !
Date d'inscription : 11/01/2007

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyVen Mai 30 2008, 06:27

enfin une bonne nouvelle ! je me leve, je regarde le resultat des Mets, et je vois encore une victoire pour la 3eme d'affilée, cette fois ci face aux Dodgers, et un resultat de 8-4, qui a l'inverse envoie les Dodgers a 4 defaites d'affilé, les Mets ont donc une fiche de 26-26 pfiouu, on limite les degats !

a noter 2HR de Wright ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyVen Mai 30 2008, 10:07

Pourquoi Church ne joue plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
biscotte
Legend
Legend
biscotte


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : dans ma caravane !
équipe : Huskies et Mets !
Date d'inscription : 11/01/2007

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyVen Mai 30 2008, 13:46

i s'est bléssé lors du premier match contre les Marlins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyVen Mai 30 2008, 15:11

Faut dire aussi que Brad Penny n'aime pas lancer au Shea Staduim: 1-9, 6.80 ERA donc cette défaite me surprend pas...

La seule satisfaction pour les Dodgers c'est l'attaque qui se réveille un peu avec Kent et DeWitt (qui m'impressionne toujours, LaRoche aura du mal à retrouver une place de titulaire je sens)...

Ce soir c'est le phénomène Kershaw (20 ans) qui sera au monticule pour les Dodgers, j'espère qu'il pourra rééditer sa performance de dimanche dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser