Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyLun Oct 01 2007, 00:46

stephane93 a écrit:
Glavine qui craque Shocked Shocked Shocked , je trouvais le pitching matchup trop avantageux pour vous et vous n'avez pas su en profiter...
Peut être qu'il y a une mauvaise ambiance dans l'équipe pour expliquer un tel effrondement???

Non non, c'est pas une question d'ambiance. C'est une question de fatigue, d'un manque de gnack aussi probablement. Loupé les playoffs pour 1 matchs de merde, ça fout les boules mais bon ... Premier de Mai à ... y'a encore quelques jours, et les Phillies gagnent quand même.

Je savais que la division allait être paumé ... mais pour les playoffs ...

Enfin, c'est comme ça, c'est la vie et puis c'est tout. Bizarre, mais je suis même pas dégoûté ou quoi. J'ai été plus deg en NLDS l'année dernière. Cette année, je m'en fou presque. Je m'y attendais depuis début Septembre donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyLun Oct 01 2007, 01:13

Depuis début septembre à ce point là???
Fatigue je ne sais pas, pour vous écrouler comme ça, c'ets du jamais vu dans l'histoire de la MLB...
Reyes fait une faute stratégique hier en chambrant les marlins, vous vous êtes pris le retour de bâton dans la gueule...

Enfin ce fut une belle fin (pour nous), dommage que vous ne soyez pas en playoff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyLun Oct 01 2007, 01:15

C'est comme ça ... c'est la vie, je vais pas aller me pendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyLun Oct 01 2007, 01:23

Les Mets auraient pu un peu comme les Brewers etre champions de leur division si la saison MLB n'aurait durée que 5 mois et se terminait fin Aout... je pense aussi aux Tigers en disant ca...certaines equipes ont a l'inverse su profiter de ce dernier mois et parfois meme des 2 dernieres semaines pour revenir dans la course aux playoffs et aller chercher leur ticket pour October Baseball (comme les Twins last year), bravo a elles, notamment bravo a Philadelphia et surtout aux Rockies de Colorado qui ont gagné 13 des 14 derniers matchs de leur saison et qui auront un match d'appui a jouer vs San Diego demain pour la derniere place qualifiquative.... Tant mieux pour le suspence!!!!
C'est beau quand ca se joueau match #162!!!

Desolé pour toi Carlos pas de subway series cette année!!!
Take it easy man!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyLun Oct 01 2007, 01:36

J'aurais bien aimé oui ... contre les Yankees ... on verra l'an prochain peut-être. J'espères surtout que c'est pas une looooooooooongue période de "rien du tout" qui recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyLun Oct 01 2007, 11:55

C'est reparti dans "le zoo".

J'ose même pas vous partager ce que j'aie entendu sur la radio de NY, ni ce que j'aie lu cette nuit. Plusieurs propos mériteraient mon banissement de ce forum si je les écrivais. Bien qu'ils ne viennent pas de moi.

Je vous résume. En gros, on demande la tête de Randolph. Le départ de Glavine, celui de Sosa, Delgado et Beltran passent dans le tordeur, Il s'en est même trouvé pour demander une transaction impliquant Reyes. Et...Minaya...(Je vais laisser ça ainsi.)

Personellement, Randolph n'a pas à être tenu responsable. Minaya doit prendre sa part du blâme mais pas de là à le congédier maintenant. Ses "mooves" de l'hiver décideront de son sort l'an prochain. L'important pour l'instant, c'est de ne pas paniquer. Il y'a du bon "stuff" dans cette équipe là mais il faudra y ajouter du caractère et Minaya devra apprendre à laisser les latins de côté un moment donné. Orlando Hernandez n'a plus sa place avec les Mets, Glavine...pas certain, Pedro Martinez ça peut aller. Ça prend un partant solide. Si possible garder Castillo. Se retrouver un voltigeur de droite et un premier-but. Les deux doivent inconditionellement être des joueurs de caractère. Dans l'enclos ça va prendre un ou deux bulldogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyLun Oct 01 2007, 12:09

Penses tu que cette déroute puisse provoquer une période de reconstruction chez les Mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyLun Oct 01 2007, 12:27

Je ne sais pas ce que eux en pense, mais ça prendrait une pseudo-reconstruction. C'est à dire travailler à boucher les trous avec des joueurs de caractères mais établis dans les majeures. PAs de véritable plan de reconstruction à faire pour l'an prochain. C'est la saison qui décidera de l'avenir et qui décidera si on doit se lancer dans un plan de reconstruction plus élaboré.

Ils ne peuvent pas boucher tous les trous sur le marché des joueurs autonomes. C'est impensable. Deux releveurs, un partant, un voltigeur de droite, un receveur et un premier-but. Bien que Delgado ne soit pas parti.

Ils ont beaucoup perdu de jeunes joueurs depuis deux ans. Bell, Bannister, Flores. L'an prochain, ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyLun Oct 01 2007, 16:47

Moi je ne suis pas trop d'accord avec toi denys...
Ok ce n'est pas que de la faute de l'entraineur mais quand une équipe joue pas bien, c'est normal qu'il ait une part de responsabilité la dedans, il est quand même manager, c'est à lui de motiver ses troupes...
Ce n'est pas que de sa faute mais il en a une responsabilité.

Sinon moi je pense qu'il doit pas y avoir une bonne ambiance aux METS, ça n'engage que moi, mais cet effrondrement est bizarre et n'est pas dû qu'à la fatigue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyLun Oct 01 2007, 19:26

Pas tout à fait faux mais...

estamos cansados

Diront plusieurs d'entre-eux...

Randolph a fait avec les éléments, lui. Et il était à quelques gains d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyLun Oct 01 2007, 22:19

Ce qui manque cruellement aux Mets c'est une bonne Rotation de Lanceurs.

La plupart du temps, les starters assuraient le boulot et quand il fallait se fier a la relève on perdait a chaque fois . . .

Pour moi, objectif relievers sinon on s'en sortira pas!

Les starters sont la fondation et les Relievers sont le ciment, la on avait pas de ciment, on avait juste des graviers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyLun Oct 01 2007, 23:13

Ouh la la la la .... Attention quand même à ce qu'on dit. Virer Randolph ... pourquoi ??? il est le meilleur coach que les Mets ont certainement depuis 1986, même voir depuis Stengel. Vouloir sa tête ... quand on perd, c'est normal d'avoir ce genre de penser à la con, parce que l'on cherche un coupable, et que le seul qui peut porter le chapeau, c'est lui. Minaya ne va certainement pas virer Randolph, ni même les dirigeants d'ailleurs. Les Mets sont restés premiers de Mai à Septembre, on termine 2ème de la NL East, alors oui, y'aurai pu avoir mieux, mais quand même. Donc virer Willie, certainement pas, sinon, on peut revivre la longue période entre 1990 et 2000, ou même 2001-2005.

Pour Denys ... le départ de Glavine, je suis ok, pas parce qu'il est mauvais lanceur, mais juste parce qu'il faut savoir se renouveller un peu. Sosa ... oui et non, c'est vrai que ces derniers temps c'était pas top, mais quand même. Après Delgado ... lui foutre une bonne claque dans les dents pour cette année, ok, mais pas le virer ! Tout ça parce qu'il a eu une année sans ... et alors, c'est arrivé à énormément de bons joueurs, et ils sont pas morts pour autant. Delgado reviendra en forme en 2008.

Beltran ... mais ma parole, vous êtes dingue ! faut arrêter le délire un peu. C'est un excellent défenseur, et cette année il a passé la barre des 100 RBI avec une trentaine de HR. Son Avg n'est certe pas brillant, mais il fait rentrer des points, et en champ centre, y'a pas beaucoup de balle qui passent. Une transaction avec Reyes ... on nage encore plus dans la connerie suprême ! il a ressigné un contrat, et il est pas pret de partir, tout comme Wright d'ailleurs.

Denys ... avec tes latins ... très franchement ... je vais me passer de commentaire.

Ensuite, faire le ménage c'est bien, mais encore faut-il réfléchir un peu. Green, j'aimerais qu'il parte, il n'a pas apporté grand chose, donc la dessus, je suis ok. Virer Delgado, non, certainement pas.

Il faut revoir le pitching. Par contre, s'il vous plait, arrêter de dire que la rotation pue ! vous avez vu un peu la saison de Perez, de Maine ... elles sont quand même loins d'être nulles ! On n'annoncait pas ça en début de saison. Hernandez, je suis un petit peu ok. Ce qu'il faut, se sont des jeunes. Après faut être réaliste, on a pas les farm teams des Braves (qui reste quand même LE modèle en MLB) ... c'est ça qui m'embête réellement avec les Mets. J'aimes bien qu'on achète des joueurs, mais j'aimerais encore des bons produits 100% Mets !

Donc garder Pedro, Maine, Perez. Après, ne pas renouveller Glavine et Hernandez, et voir même prendre un 6ème partant pour la saison 2008. On en parle beaucoup.

Après, Lo Duca ... c'est un bon catcher, mais cette année, c'était pas terrible. Je ne sais pas si il sera là en 2008.

Pour Stéphane ... l'ambiance n'a rien à voir avec l'écroulement. Pourquoi s'écrouler juste en Septembre si l'ambiance est pourrie déjà dès le départ ? Reyes et Wright sont les meilleurs potes du monde, Delgado et Beltran de même, Pedro a une influence considérable sur la troupe etc ... le seul qui m'ennuyait, c'était Milledge, mais il s'est calmé maintenant. Non, ce n'est pas une histoire d'ambiance. C'est une histoire de fatigue, c'est une histoire d'une rotation qui a explosé au dernier moment car soit trop vieux, soit encore pas très expérimentés pour jouer autant. Vous avez vu comment les Maine/Perez ont été sollicités cette saison ? c'est énorme ce qu'ils ont fait.

Après, ne parlons pas de reconstruction ! la reconstruction a déjà été faite ! elle s'appelle Minaya et Randolph + le reste que l'on connait aujourd'hui. Arretons toujours de vouloir reconstruire ... c'est bien français ça (même Québéquois je sais pas) ! on n'est pas au foot les gars.

Non, il faut juste moins de blessés (une des grosses raisons qui n'a pas favorisé l'équipe, ne l'oubliez pas), que la confiance revienne etc ... la saison prochaine, on aura moins la pression car on ne joue pas un titre. Je penses que celà va repartir, mais il faut du temps, et il va falloir travailler beaucoup. Donc renouveller certaines parties du staff, oui, reconstruire l'équipe ... pitié non !

2008 sera une saison différente. Elle sera peut-être positive, je l'espères.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyLun Oct 01 2007, 23:42

On s'entend pour les mêmes raisons en ce qui concerne Glavine.

Minaya et les joueurs latins, je suis BEAUCOUP plus réservé que les commentaires que j'aie entendu et lu hier soir dans les médias new-yorkais.

Mais je dois reconnaître ceci:

Le "problème" Latin, est soulevé depuis plusieurs saisons déjà dans la MLB. J'ai beau essayer de résister, force est d'admettre que ça fait plusieurs fois que la réponse nous est donné en septembre et en octobre. Une équipe à majorité latine n'arrive pas à passer les moments difficile mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyMar Oct 02 2007, 07:57

L'année dernière les Mets sont allés loin en playoffs et pourtant ils avaient des latins...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyMar Oct 02 2007, 10:34

Avec Reyes à .116, Beltran .222, Lo Duca .455, Floyd .444, Green et Wright .333 chacun MAIS Delgado, .429 et Chavez .375 en jouant plus sporadiquement. (Bravo à ces deux là.)

Feliciano 4.53, Mota 6.75.

L'idée, c'est pas que chaque équipe ayant des latins ne vont pas loin. Il y'en a partout. Ce sont les équipes battis autour de joueurs latins qui en arrachent.

Les Expos ont été de ceux-là en 2003 qui se sont écrasés comme un château de carte en septembre. Ça l'a même coûté aux Expos/Nats, Sizemore, Blake, Lee pour une moitié de saison de Bartolo Colon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyMar Oct 02 2007, 10:40

Au tour de Schoeneweis d'être soupçonné d'usage de stéroîdes...Misère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyMar Oct 02 2007, 10:48

Moi je dis, il a manqué un Kazuo Matsui à cette équipe ! Wink

Les Mets sont les acteurs malheureux d'un événement historique de la Major League... J'espère qu'ils seront là en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyMar Oct 02 2007, 10:52

Denys a écrit:
Au tour de Schoeneweis d'être soupçonné d'usage de stéroîdes...Misère...

Schoeneweis dopé ??????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tu viens de me faire mourir de rire. Ca fait du bien de se taper une barre avant d'aller à la fac. SI c'est vrai ... Qu'est-ce que ça donnerait si il ne l'était pas ... déjà qu'il est nul comme je sais pas quoi, alors là ...

Tient en voilà un qui faut virer, Schoeneweis justement !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyMar Oct 02 2007, 10:56

C'est pour ça le "misère"...

Et c'est lui qui a mis la puce à l'oreille pour Troy Glaus son ex-coéquipier. À mettre dans la catégorie, la fois où j'ai eu l'air le plus fou".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyMar Oct 02 2007, 21:21

Je vais dire un truc que j'ai toujours voulu dire mais comme les METS n'avaient pas l'air de craquer ben j'ai fermé ma gueule.
Donc j'ai trouvé pendant toute la saison que le pitching des METS étaient overrated / surégime.
Quand je vois que El Duque fait la meilleure saison de sa carrière à 41 ans, y'a de quoi être interloqué...
Quand je vois que Maine avait un ERA de 2.50, je me disais quand même, il est bon mais à ce point là...
Et Oliver Perez à 3.00 ERA, la encore je trouvais que ça faisait beaucoup mais par contre je peux vous dire que si Perez trouve sa zone, ça sera un super lanceur!!!!!
Finalement le pitching a complétement craqué puisque Maine finit à 3.80 ERA avec un post all star beak à près de 6 ERA et El Duque s'est fait cogner sur ses dernièrs starts...

Enfin je pense que les METS doivent se renforcer niveau pitching en prenant au minimum 1 bon lanceur et un bon joueur de relève (je n'ai pas parlé de la relève mais ça tout le monde sait que c'était vraiment nul les dernières semaines). Sans parler du bras mort de Wagner (le doc des Phillies vous avait prévenu...).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyMar Oct 02 2007, 21:28

Sanchez n'est jamais revenu, il ne faut pas l'oublier aussi. Le bon releveur, on l'a, mais là encore, blessé toute la saison.

Pour Wagner ... 2.63, 34 saves et 80 K's ... j'aimerais bien avoir un bras mort comme lui moi ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyMar Oct 02 2007, 21:32

Ouais c'est vrai que Sanchez, ça manque grave je le reconnais volontiers...
Pour Wagner c'était au bout de deux ans le bras mort et on le voit bien en fin de saison:
4 BS dans ces deux derniers ERA avec un ERA à 4.50... Moi je pense que c'est fini pour Billy mais bon on verra et je trouve que ce serait un risque pour vous que de ne pas lui faire faire des tests physiques car sa fin de saison est moyenne quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyMer Oct 03 2007, 01:02

Et voilà, on va arrêter les spéculations à 2 balles : Randolph reste !!! Minaya n'a pas du tout l'intention de le virer et a affirmé qu'il fallait plus d'une saison comme celle-là pour virer un coach comme lui. C'est une sage décision. Randolph-Minaya, c'est LA paire.

Attendez-vous à voir un Minaya très présent durant l'offseason mes amis ... du moins beaucoup plus que l'an passé. Si il n'a pas fait de grosses transactions (sauf Alou, mais bon ...), c'est pas pour rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyMer Oct 03 2007, 01:15

Première sage décision. Il ne pouvait laisser planer le doute. Plus ça allait pire c'était. Ainsi, les critiques vont continuer mais s'estomper. Il détourne aussi une partie de l'attention des Yankees vers son club juste avant le début des séries.

Quant au reste. Il n'a pas le droit de se tromper. Il ne faut surtout pas ceder èa la pression populaire et des fans. Il n'a pas à tout rebattir l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 EmptyMer Oct 03 2007, 08:04

Moi je suis OK pour gagner Randolph, il a sa part de responsabilité mais comme tout le monde.
Par contre, avant de commencer à faire comme les yankees et à acheter à tout va, ça serait bien que le club analyse les raisons de son effrondement (du jamais vu dans toute l'histoire de la MLB faut,le rappeler)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser