Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptySam Juin 10 2006, 11:13

En effet, bye bye Kaz... Rolling Eyes

Super victoire 10-6 a Arizona cheers

On a claqué 5 HR's bounce bounce bounce , 2 pour Beltran, 2 pour Delgado, et 1 pour D Wright Very Happy

Quel match de Carlos Beltran: 4/5, 3 RBI, 2 HR's cheers

C'est Trax qui prends la victoire (3-4).

Ce soir, j'espere que Soler assurera de nouveau, il sera opposé a Webb.

Record: 37-23 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptySam Juin 10 2006, 13:01

Talladega a écrit:
Ca, ca restera sans aucun doute le gros échec de recrutement des mets ...

Effectivement ! beaucoup de pognon de dépenser pour rien ... la nouvelle était déja clair depuis un bout de temps. Et quand les mets ne veulent plus voir quelqu'un il le transfert ... Matsui n'a rien apporté à l'équipe. En début de saison j'ai cru qu'il pouvait revenir ... mais nan ... a part son fantastique Inside the park ... rien d'autre ...

Il y a aussi un gros echec également pour nous : Kazmir !!! quel erreu de l'avoir transféré alors que maintenant il cartonne à tampa bay ... enfin bref ...

Quand a Eli Marrero je le connais pas trop bien ... wait and see ...

Pour hier !!! grosse victoire des mets ! avec un doublé de Beltran qui marque son 17eme HR et qui bat son record de l'année dernière ! cheers

Hr de Wright et le doublé de delgado ! Et trax qui confirme sa forme actuelle.

Ce soir SOler contre Webb ... ca risque d'etre chaud mais bon ... on verra bien.

LET'S GO METS !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptySam Juin 10 2006, 14:19

Mouais, vous tradez à tout va, j'avoue que je ne suis pas fan de cette attitude... même si ok il le mérite aucun problème la dessus, mais bon trader à tout va c'est un luxe de riche un peu en faitc Very Happy
Ca n'engage que moi.
Sinon bravo pour votre victoire
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptySam Juin 10 2006, 14:24

Soit pas jaloux ! Laughing

Bah quand certains joueurs sont pas à la hauteur ... ou n'apportent rien ... ca ne sert a rien de les garder dans l'effectif. Vaut mieux miser sur autre chose.

Le choix d'El Duque est tout a fait juste ... car Julio n'avait pas apporter grand chose, même si il était pas mauvais, mais il était pas utile. On avait besoin d'un SP ...

Maintenant, trader Kaz Matsui ... ca lui pendant au nez depuis l'année dernière ...

Donc trader a tout va c'est vite dit ... tous les choix qu'a fait Minaya sont justes et pensés ... il a pas fait ca au hasard, juste pour le plaisir de trader.

Surtout que jusqu'a présent ... ca a bien réussi pour cette saison. Ca fait partit de la reconstruction du club.

Maintenant le plus gros flop c'est le trade de Kasmir ... mais bon ... c'est fait, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptySam Juin 10 2006, 14:39

J'ai pas dit que j'étais pas d'accord lol attention je dis juste c'est un plaisir de riche... Faut pouvoir se le permettre...
Exemple donner la différence de salaire entre kaz et l'autre en cash ou prendre le salaire d'el duque en charge etc etc...
Après oui c'est un choix juste enfin celui que vous avez à la place de kaz a le même average que lui mais bon vous avez besoin d'un of depuis la blessure de floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptySam Juin 10 2006, 14:44

Un plaisir de riche effectivement ... les Mets ont les moyens ... je peux pas dire le contraire. Wink (c'est déja bien de l'avouer)

enfin bon vous etes 12ème du classement en payroll ... vosu avez pas a vous plaindre aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptySam Juin 10 2006, 14:46

Dans ma tête ça ressemble bcp au psg (je suis supporter du psg) et quand ça va pas hop on change de joueurs lol...
Après vous gagnez c'est l'essentiel, vous reprenez de l'avance dans la NL east sniff mais on a qu'à s'en prendre à nous même...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptySam Juin 10 2006, 14:50

Sauf que le PSG (je suis aussi supporter) quand ils recrutent ... y'a rien de positif au niveau des perfs ... les mets oui lol

C'est sur que quand ca va pas ... hop ca change ... mais bon matsui il est la depuis 2004 ... il a eu largement le temps pour se mettre dans le bain quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyDim Juin 11 2006, 13:19

Et nouvelle victoire hier 5-0 avec un Soler en etat de grace, match complet pour 2 hits Shocked Laughing : superbe, et Webb qui prends sa 1ere défaite coté D Bax Very Happy

Ce soir Ace Martinez au mound pour un sweep 4-0 qui serait fabuleux!

GO METS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyDim Juin 11 2006, 14:41

Oui, purée, et vous qui croyiez que Soler était mauvais. Certes, il a eu un premier start en majors très difficile (mais bon, ça c'est presque normal), et maintenant il déchire.

Alors les prochaines fois qu'il startera, ce sera quoi vos avant-matchs: "une défaite qui s'annonce" ou "une bonne chance de victoire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyDim Juin 11 2006, 16:59

bigred a écrit:


Alors les prochaines fois qu'il startera, ce sera quoi vos avant-matchs: "une défaite qui s'annonce" ou "une bonne chance de victoire" ?

Laughing bien joué Big Wink

Ce sera "une victoire assurée grace a un excellent pitching" Very Happy (si seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyDim Juin 11 2006, 21:14

bigred a écrit:
Oui, purée, et vous qui croyiez que Soler était mauvais. Certes, il a eu un premier start en majors très difficile (mais bon, ça c'est presque normal), et maintenant il déchire.

Alors les prochaines fois qu'il startera, ce sera quoi vos avant-matchs: "une défaite qui s'annonce" ou "une bonne chance de victoire" ?

Faut quand même avouer que les d back sont en ice en ce moment, ca n'enlève rien au pitch de soler mais faut attendre quand même avant de dire qu'il sera rookie of the year...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyDim Juin 11 2006, 22:20

Je ne dis pas qu'il sera Rookie of the Year bien entendu, tu as raison, mais même s'il n'a pas ce niveau, force est de constater que ses 2 ou 3 derniers starts ont été étonnants.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyLun Juin 12 2006, 00:35

bigred a écrit:
Je ne dis pas qu'il sera Rookie of the Year bien entendu, tu as raison, mais même s'il n'a pas ce niveau, force est de constater que ses 2 ou 3 derniers starts ont été étonnants.

je parlais pas de toi lol, j'ai oublié de préciser... Certains troll des mets viennent sur le forum des PHILLIES en nous disant qu'il sera rookie of the year Cool

Sinon on va être à 7 matchs des METS c chaud!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyLun Juin 12 2006, 01:16

Je ne le prennais pas personnellement, t'inquiète mecton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyLun Juin 12 2006, 10:59

bigred a écrit:
Oui, purée, et vous qui croyiez que Soler était mauvais. Certes, il a eu un premier start en majors très difficile (mais bon, ça c'est presque normal), et maintenant il déchire.

Alors les prochaines fois qu'il startera, ce sera quoi vos avant-matchs: "une défaite qui s'annonce" ou "une bonne chance de victoire" ?

Big il faut constater une chose ... la tu dis ca parce qu'il a bien pitché ... ca aurait été le contraire tu aurais dis autre chose. Je suis désolé, au départ, il a 4 start ... il a une fiche certe positive de 2-1, mais le match dernier il a eu un bon feeling, ca veut pas dire qu'il refera ca au prochain match non plus.
Maintenant je ne souhaite que ca ... mais Soler au départ, il faut etre prudent. Moi perso je m'avance pas trop ... on verra par la suite.

Maintenant pour le rookie of the year ... on en est loin, et les trolls des Mets racontent n'importe quoi ... mais c'est normal en même temps, on est en concurrence, donc se faire charier la dessus c'est logique, ca aurait été vous, ca aurait été pareil.

Bon bah pour le match d'hier !!! cheers cheers cheers cheers

Déja on sweep les D'Backs ! Pedro qui prend sa 6ème victoire ! Beltran qui a été magistral avec 4 RBI et un 3/4 ... un avg maintenant de .297. ... pour une victoire 15-2 !!!

5 victoires d'affilées !

Il va maintenant falloir continuer sur cette lancée ! l'équipe est chaude bouillante avec une fiche de 39-23 ... même en 2000 ou 1986 on avait jamais vu ca. Et jel e répète il faut remonter a 1993 pour remonter à la première place du classement des Mets pour la dernière fois.

En tout cas, plus ca va ... et plus Beltran montre qui est le patron dans l'équipe. Il me fait penser a sa gloire au KC Royals , il a le bouc comme avant ... ce qui est bon signe ! Laughing

Eli Marrero a batter pour la première fois hier, en pinch hitter Cf, il a fait un 1/2 ... pour un départ c'est pas mal.

Bon allé je vauis regarder le match de ce pas ! car j'ai vu que la fin hier.

Prochaine rencontre : contre les Phillies !

un peu de repos ! avant le duel Glavine/Madson ... il va falloir gagner pour creuser l'écart encore plus et continuer comme ca, pour terminer sur un bon mois de Juin ... et pour la 10 ème victoire de Glavine qui sait ??? (CY young en vue ? nan je m'enflamme ! mais ca serait bien ! Cool Laughing )

En tout cas, une chose est sure ... si le mois de juin se termine aussi bien, qu'il a commencer ... cela annonce une bonne suite, car c'est notre mois le plus difficile.

Wait and see !

LET'S GO METS !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyLun Juin 12 2006, 12:52

Citation :
Big il faut constater une chose ... la tu dis ca parce qu'il a bien pitché ... ca aurait été le contraire tu aurais dis autre chose. Je suis désolé, au départ, il a 4 start ... il a une fiche certe positive de 2-1, mais le match dernier il a eu un bon feeling, ca veut pas dire qu'il refera ca au prochain match non plus.
Maintenant je ne souhaite que ca ... mais Soler au départ, il faut etre prudent. Moi perso je m'avance pas trop ... on verra par la suite.
Tu as raison, attendons confirmation de sa part. Je me suis enflammé car vraiment, le match qu'il a lancé l'autre soir était vraiment fort; et faire cela si tôt dès ses débuts, ça impressionne !

Et puis pour cette énorme victoire dimanche soir, bravo ! Vous déchirez tout en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyLun Juin 12 2006, 13:51

C'est vrai que son match était énorme ! et j'ai envie qu'il en fasse plein d'autres des comme ca ... c'est normal. Après il a une fiche positive en 4 start. Et il a diminué son era considérablement depuis le match dernier.

Le soutient est la !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyLun Juin 12 2006, 14:50

Hey! Superbe sweep hier cheers , avec mention spéciale pour Belran 4 Rbii Very Happy
Il fait du bien celui la Very Happy , et Pedro prends 1 nouvelle victoire!

Off ce soir, puis les Phillies Twisted Evil

GOOOOOOOOOOOOOO METS!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyLun Juin 12 2006, 23:33

Ah voila une bonne news !

Je crois que c'est la première fois dans sa carrière. Beltran élu le joueur de la semaine en NL.

cheers cheers cheers

Beltran player of the week
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyMar Juin 13 2006, 00:04

Ahh!! Chuis contente pour lui!!
Faut dire qu'il leur a pas fait de cadeaux aux D-Backs notre cher Carlos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyMar Juin 13 2006, 00:13

Ah ca c'est sur ! on peut dire qu'il a pas fait de cadeau ... Laughing ... tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyMar Juin 13 2006, 01:51

Rectification : il l'a déja eu en 2004, quand il était aux Astros en aout. Le dernier Mets player of the week, c'était David Wright, du 22-28 aout 2005.

Autant dire que c'est quand même une xcellente nouvelle. Ca ne renforce encore plus sa crédibilité, et son statut de leader tant attendu !

Juste pour info cette semaine :

.483, 12 RBI, 13 R dont 3 HR. cheers sans compter les doubles ...

Voici ses stats par semaine :

http://newyork.mets.mlb.com/NASApp/mlb/mlb/stats/mlb_individual_player_gamebygamelog.jsp?playerID=136860&statType=1
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyMar Juin 13 2006, 11:56

Impressionnant, c'est vrai !

Il monte vraiment en puissance là, et ça ne peut que vous être favorable.

Aux autres de suivre le rythme ! (Carlos Delgado n'est pas dans un petit slump là non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 EmptyMar Juin 13 2006, 13:01

C'est clair que ca fait plaisir. Depuis le temps que j'attends qu'il soit reconnu. Ca ne peut que le motiver pour continuer.

Après pour les autres, bah pour le moment ca suit pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser