Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyJeu Mai 11 2006, 19:54

Je tiens a revenir sur le gameplay d'hier.

Wright qui fait la renette ! il saute ... et il arrive à relancer derrière. Superbe ! Laughing

vidéo ici :

http://tinyurl.com/nypbu
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyJeu Mai 11 2006, 21:19

Magistral Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyJeu Mai 11 2006, 23:34

Carlos Beltran a écrit:
Wright qui fait la renette !
Oui mais comme je te l'ai déjà dit: Quelle classe pour une reinette!! tongue
(non parce qu'il a pas trop l'allure d'une grenouille quand même, faut pas abuser lol)
Enfin c'est vrai que l'action était belle... quels réflexes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyVen Mai 12 2006, 10:41

Défaite 2-0 hier a Phila, apres seulement 5 manches, la pluie s'en est melée... Evil or Very Mad , bref pas grand chose a retenir de ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyVen Mai 12 2006, 10:47

Je suis désolé ... mais c'est pas une victoire pour moi ca ! on ne peux pas juger sur 5 inning un match aussi serré entre deux équipes ... donc bon, c'est pas vraiment normal tout ca ... enfin y'a eu la pluie ok ... mais comme tu dis y'a pas grand chose a retenir, et c'est dommage de perdre en 5 inning sur un match comme ca. Evil or Very Mad

Merci le temps de merde qui a fait plié le match en 5 petits innings ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyVen Mai 12 2006, 10:50

C'est clair, c'est assez rageant je trouve, c'est comme si en foot on arrete a la mi-temps, en plus les stats ne sont absolument pas revelatrices du matchs... Evil or Very Mad pfff... sûr qu'on pouvait les battre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyVen Mai 12 2006, 11:00

Les battre je sais pas ... mais en attendant, on a une défaite dans les dent ... pfff Evil or Very Mad Il restait quand même 4 inning a jouer, si c'est pas plus ... et on sait qu'on est particulièrement solide sur les fins de match ... bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyVen Mai 12 2006, 11:06

Bon, passons a notre série contre les Brewers, c'est jouable sauf que j'ai vu nos lanceurs partants... Rodriguez, un vénézuelien (comme Zamb'), puis José Lima... Suspect

Mais bon, pourquoi pas, et pourvu que Sheets loupe son match demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyVen Mai 12 2006, 15:53

Hé, Sheets vient de revenr de blessure, donc je ne pense pas qu'il sera en forme... Ce sera bon pour vous je pense.

Par contre, jene savais pas que le match d'hier a été arrêté à cause de la pluie.

Cependant, ce sont les règles en MLB. Les arbitres ont le droit d'arrêter un match une fois qu'on arrive en milieu de 5ème manche (soit la moitié du match de joué). 9a n'arrive pas tout le temps, mais quand il faut arrêter le match, les arbitres en ont tout-à-fait le droit. Et puis le baseball sous la pluie, ce n'est pas vraiment pratiquable. Le monticule devient super glissant et les pitchers peuvent glisser et se blesser, les balles deviennent lourdes et peu utilisables, etc...

Et tout cas, je me rend compte que le temps sur la Côte Est hier soir était vraiment pourrie... Ya eu plein de matchs reportés, c'était hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyVen Mai 12 2006, 16:11

Je suis d'accord que c'est rageant, l'année dernière les phillies ont perdu un match face aux marlins à la 5 ou 6ème inning alors qu'il y avait qu'un point d'écart...
Quand on sait qu'on a fini a un match des ASTROS, mais ce sont les règles, si ça avait été le contraire, ça aurait été pareil.
N'empeche pareil qu'au premier match, vous n'avez quasiment rien fait pdt 5 manches, donc la victoire si victoire il y aurait eu (ce qui n'est pas sûr, ca se trouve vous auriez pris 7-8 points de plus) ça aurait été une victoire volée...
Ok en 1ere manche vous avez les bases pleines mais avec 3 walks, pas de hit donc bon...
Bref je comprends que c'est rageant mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyVen Mai 12 2006, 16:28

bigred a écrit:
Hé, Sheets vient de revenr de blessure, donc je ne pense pas qu'il sera en forme... Ce sera bon pour vous je pense.

En fait il ne jouera meme pas... les Brewers mettront Dana Eveland a sa place, ce gaucher viens de la AAA, Nashville,
Ca peut etre bon pour nous tout ca, a nos battes Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptySam Mai 13 2006, 10:40

Aie, défaite hier chez les Brewers ds le 1er match, 9-6 No

Faut dire que Prendre 6 runs en 1 manche ca aide guère... Neutral , José Lima prends la défaite (0-2)...

Rayon bonne nouvelle, notons le 13 HR de Delgado.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyDim Mai 14 2006, 10:40

Superbe victoire arrachée hier chez les CrewBrews 9-8 grace au HR de Lo Ducaaaaaaaa! cheers , Beltran et Valentin ont aussi claqué des coups de circuit, 4 RBI d'ailleurs pour José Valentin affraid cheers

Chad Bradford prends la victoire, et 8e save de Billy Wagner Cool

Ce soir Pedro sur le mound pour remporter la série cheers

GO METS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyDim Mai 14 2006, 10:55

Citation :
Cependant, ce sont les règles en MLB. Les arbitres ont le droit d'arrêter un match une fois qu'on arrive en milieu de 5ème manche (soit la moitié du match de joué). 9a n'arrive pas tout le temps, mais quand il faut arrêter le match, les arbitres en ont tout-à-fait le droit........

En France c'est pareil aussi hein ^^ Aucune rencontre intéronpue par la pluit ne sera rejoué si au moment de l'intéruption 5 manches ont été terminés. Egalement, Si une rencontre est interonpu au bout de 4,5 manches alors que l'équipe recevante (celle qui passe en derniere à l'attaque) mène au score, alors le match ne sera pas rejoué.

A preciser que si la rencontre se termine avant de devenir réglementaire, l'arbitre déclare que la rencontre n'a pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyDim Mai 14 2006, 13:56

Effectivement victor.

Bon, belle victoire des Mets qui montrent encore leur mental de fer. C'est vraiment impressionnant, Lo Duca est un clutch hitter, et ça c'est un hit qui vaut cher.

Les Mets mènent encore le train dans cette NL East qu'ils contrôlent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyDim Mai 14 2006, 13:57

Tout va bien effet, mais attention aux Phils qui arrivent derriere, et Atlanta dans une moindre mesure,

Go Mets!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyDim Mai 14 2006, 16:32

Ouais c'est clair, qu'il faut faire gaffe aux braves et à nous. Malheuresement les nationals ne se méleront pas à la lutte malgré qu'ils aient une bonne équipe, leurs starters doivent leur faire défaut.
J'espère que ce sera serré jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Mai 15 2006, 00:24

On est actuellement en extra inning a Milwaukee, 5-5, c'est chaud!

Aie, HR des Brewers, on s'incline 6-5 Evil or Very Mad , dommage,
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Mai 15 2006, 00:35

Et vous venez de vous prendre un walk OFF homer Cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Mai 15 2006, 00:36

stephane93 a écrit:
Et vous venez de vous prendre un walk OFF homer Cool ....

J'ai édité mon mess,
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Mai 15 2006, 10:54

Encore une défaite qui dégoute ... un putain de HR d'un mec qui n'a rien fait de tout le match ... Evil or Very Mad

C'est de plus en plus chaud ... et après on rencontre ST louis ... au revoir la première place pour le moment ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Mai 15 2006, 11:10

Oh oui purée, avec la très belle série des Phillies, la belle avance des Mets a fondu comme neige au soleil ! Je viens de m'en apercevoir !

Au final, ils ont remporté la série face aux Brewers ?

Vous rencontrez les Cardinals en ce début de semaine ? Au Shea ou au Busch Stadium ?

En tout cas, là c'est une série qui sentira la poudre. Les Mets peuvent vraiment confirmer, ou perdre quelques victoires précieuses, et peut-être la première place...

Les Mets ont montré de très belles choses en Avril, va falloir qu'ils négocient bien cette deuxième partie du mois de Mai. Courage à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Mai 15 2006, 11:16

Nan ils ont perdus ... Sad

Et c'est au Busch en plus ... ce qui sent mauvais ... après on rencontre les yanks au Shea pour le fameux Subway ! bounce

C'est pas une série qui m'inquiète ... mais celle contre les cards ... l'année dernière au mois de septembre : 4 rencontres - 4 défaites ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Mai 15 2006, 12:31

J'ai juste vu la fin du match et le walk off homer du 2nd base. Je vais préciser un truc sur le run de delgado qui permet aux mets de revenir, Hall fait un super play, il prend la balle et se retourne pour la lancer au 1ere base qui en tombant par terre, relache la balle sinon c'était un magnifique out. (3ème out, match plié).
C'est sûr que c'est rageant de perdre comme ça, mais vous en avez bien gagné comme ça également, donc bon, puis revenir à chaque fois comme ça, ça doit être kiffeant quand même... par contre vous avez un problème pour garder les scores, ça fait deux fois dans cette série que les Brewers reviennent alors que vous meniez de 3-4 points, un truc à revoir je pense.

Autre chose l'équipe des CARDS m'inquiète pas tant que ça, franchement tu regardes leur team, c'est loin d'être magnifique, ils ont Pujols certes voir Rolen mais le reste ça reste moyen, ils ont perdu pas mal de joueurs quand même... c'est sûr, ils ont de très bons starters mais bon...

C: molina, ça reste quand même du solide mais ce n'est pas meilleur que vous.
1B: Pujols, rien à dire MVP MVP, mais vous avez un super gars en 1ère base...
2B : Aaron Miles, lui il m'a bien fait chier face aux Phillies, pas top top mais il hitter tjs lol...
3B: Rolen, je le trouve moins bon que les autres années...
SS : david eckstein, très bon défensivement mais très moyen à la batte, ce n'est plus à mon avis le meilleur SS de la NL...
Outfield : edmons commence à se faire vieux,
encarnacion bof bof, il a pas de mauvaise stats masi un average de 0.222...
So taguchi, l'année dernière, je le trouvais pas exceptionnel...
Les départs de sanders et walker ont fait mal...
Bref moi je trouve pas l'équipe si fantastique, ce qui les rend magnfiique c'est leurs starters et pujols...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Mai 15 2006, 12:40

Oaui c'est largement faisable, c'est sur ... mais on joue pas chez nous, le batting en ce moment ... pas terrible ... ca m'inquiète un peu a vrai dire. Mais je demande qu'a me tromper.

Moi en tout cas, c'est la série contre les yanks qui m'inquiète pas trop, on a l'habitude, et puis l'année dernière on avait fini avec un 4/6 en victoires donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser