Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyLun Mai 29 2006, 00:50

Oui enfin s'il voulait vraiment s'en séparer maintenant ils l'auraient "designated for assignement" comme ils le disent, ils auraient rompu son contrat quoi...

Donc là, ils le repose peut-être... ça devient un second couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyLun Mai 29 2006, 00:56

Mais si randolph a fait ca ... c'est qu'il commence un peu a fatigué ... il n'a pas joué le mois d'avril en entier déja ... donc si il est fatigué ... qu'il retourne au japon. Parce que pour 8 millions ... je pense que la fatigue n'est pas une excuse.

La vraie raison c'est que les coachs commencent un peu en avoir marre de lui. L'année 2004 , il était appellé "errors man" ... il en avait fait plus de 25 en une saison ... En 2005, il n'a pas été mieux. EN 2006 sa défense s'améliore mais en batting, c'est toujours pas ca ...

Matsui est certainement le plus gros fiasco des transferts des mets ... et je ne suis pas le seul a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyLun Mai 29 2006, 11:28

Série contre les DiamondBacks de l'Arizona a Shea, ce serait bien de prendre 2 matchs, nos lanceurs partants seront Trachsel, Soler et Pedro 'Ace' Very Happy

GO METS!
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyLun Mai 29 2006, 17:28

News :
Matsui, Woodward et Valentin vont se partager la place en 2B jusqu'à nouvel ordre... (en gros jusqu'à ce que Matsui réapprenne son boulot lol)

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyLun Mai 29 2006, 18:02

Par contre Valentin en 2B ... Shocked
Ca va etre un peu chaud mais bon ... et Hernandez ???????, il est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyLun Mai 29 2006, 18:40

Carlos Beltran a écrit:
et Hernandez ???????, il est ou ???
Je sais pas, mais visiblement, Willie a pas l'intention de le faire revenir pour le moment...
Je pense qu'il attend que Kaz se réveille... Vu ce qu'ils l'ont payé, ils peuvent pas vraiment le mettre sur la touche... ce serait mal vu... mais vu ses résultats ils peuvent pas non plus le faire jouer à chaque match lol A mon avis Willie essaye juste de gagner du temps et de limiter les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMar Mai 30 2006, 13:11

Belle victoire hier 8-7 face a Arizona, grace au RBi en 9e de D Wright, cheers

Lo Duca a cartonné a la batte: 4/5, et 13e match consécutif avec 1 hit,

Valentin et Floyd ont claqué chacun un HR, respectivement le 3e et 6e!

C'est D Sanchez qui prends la victoire (2-0),

Ce soir Soler face a Batista...

GO METS! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMar Mai 30 2006, 19:39

Bravo encore à vous !

Vous êtes vraiment imbattables dans les fins de matchs serrées ! ça reste toujours autant impressiant !

Soler ce soir, on va voir comment il va se débrouiller...

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMar Mai 30 2006, 21:50

Vraiment epoustouflant ce match hier ! On est revenu de loin.

Wright donne encore la victoire à son équipe, qui la mérite.
Quand on voit le 9ème inning ... les mets ne lachent rien ... ils foncent ... tout le contraire de la saison passée, ou ils se contentaient ... cette année tout à changer pour le mentale.

Ce qui est aussi positif, c'est que des joueurs comme Valentin, qui sont réputés nuls maintenant ... arrivent a sortir du bon jeu ... et surtout en 2B.

Soler ce soir ... j'espere qu"il fera pas un début de match comme l'autre fois. Mais il aura plus le stress de l'autre fois. l a quand même débuté avec un ERA de 3.00 ... ca aurait pu etre pire ... Laughing

En tout cas bravo les Mets pour cette victoire ... faut que ca continue car le mois de juin qui s'annonce ... est loin d'etre évident.

En tout cas on gardera la 1ère place jusqu'a la fin du mois de mai ... ce qui n'était pas arriver depuis ... 1993 ... tout de même !

LET'S GO METS ! cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMar Mai 30 2006, 22:46

Arf, Nady s'est fait opéré de l'appendicite ce matin... il est placé en DL-15 et du coup, Milledge débarque!

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMar Mai 30 2006, 23:07

Aie bad news pour Xav Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMar Mai 30 2006, 23:18

C'est une mauvaise news ... mais une très bonne également !!!

Milledge enfin ! depuis le temps que j'attends de le voir en Major !
C'est quand même quelque chose.

Pour Nady ca me fais pas noyer dans le bonheur non plus ...

Mais si Lastings arrive a étonné ... comme il l'a fait pendant le spring ... bounce bounce bounce

J'ai hate de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMar Mai 30 2006, 23:22

Oué enfin bon, c'est un peu trop tôt pour enterrer Nady, il devrait revenir d'ici une semaine/10 jours si tout se passe bien Wink

Par contre, même si j'espère que Milledge soit bon, j'espère qu'il va pas être "trop" bon non plus (jveux pas qu'il pique la place de Xavier! lol)

Enfin on verra bien d'ici 15 jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMar Mai 30 2006, 23:25

Ah j'ai pas dis qu'il fallait l'enterrer ... Nady ca reste Nady, quoi qu'il arrive.

Mais plutot que de mettre un chavez ou un valentin ou quoi ... Milledge c'est quand même pas mal. C'est un top prospect ... et il est capable de faire beaucoup de chose.

Ne t'inquiètes pas Willa ... Nady sera bien la ... et même si Milledge est bon ... c'est floyd qui devra laisser sa place la saison prochaine. Donc ne t'en fais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMar Mai 30 2006, 23:31

Bon, je suis rassurée lol
Par contre il est un peu tôt pour avoir le line-up de ce soir...
Ils vont nous mettre qui en RF? Milledge ou Chavez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMar Mai 30 2006, 23:34

Je pense que ca sera Chavez ... milledge,c'est décidé aujourd'hui ... ca serait un peu rapide je pense ... enfin pour le moment on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMar Mai 30 2006, 23:45

Yes !!! Yes !!! Yes !!! Yes !!! Yes !!!

Voici le sondage de cette fin de mois :

Who was the club’s MVP for May?

-Carlos Beltran
-Carlos Delgado
-Tom Glavine
-Aaron Heilman
-Paul Lo Duca

Et c'est Beltran qui est élu pour le moment avec un très beau : 1851 votes (54%)

Glavine est derrière avec 1080 votes (31%).

je suis content que les gens votent pour lui ... il est ENFIN accepté par les fans !!! ENFIN !!! c'est pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Mai 31 2006, 01:04

C'est confimé ... Milledge fera sa première apparition en MLB ce soir.

je m'attends pas a des miracles ... mais j'attends qu'il soit quand même à la hauteur des espérances.

Il a ce soir ... l'opportunité de se faire connaitre. A lui de saisir s chance !

Bonne chance a lui ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Mai 31 2006, 01:20

Ouais je viens de voir ça...
La bonne nouvelle, c'est qu'il débute à un bon moment... on a quelques win d'avance donc il aura moins la pression que si on avait été à la bourre dans les résultats...

LET'S GO METS!! LET'S GO MILLEDGE!!
(Get well Nady! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Mai 31 2006, 01:25

Oui c'est sur ... et il joue a domicile , ce qui ne gache rien ... je suis pressé de voir l'acceuil des fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Mai 31 2006, 10:30

Défaite hier 2-7, assez prévisible... Soler au mound Mad

Milledge a fait 1/4 pour sa première, Floyd et Valentin s'en sont le mieux sortis a la batte, 2/4 chacun, dont 1 HR pour ce dernier.

Ce soir Pedro au mound pour remporter la série, il sera opposé a Webb qui affiche des stats impressionnantes: 8-0 et 1 era de 2 et qqes... Shocked

GO METS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyJeu Juin 01 2006, 02:18

Soler hier a merdé ... sur toute la ligne ...

Enfin bon , on perd contre l'équipe qui a le meilleur AVG de la NL avec .300 en moyenne ... c'est énorme ! Shocked

Ce soir un grand match qui a commencé : Webb/Pedro !

Et le 2eme match de Milledge.

Si on arrive a gagner ce soir ... et de finir sur une victoire pour terminer le mois de mai ... ca serait super ! et surtout contre les D'BAcks !

GO METS !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyJeu Juin 01 2006, 10:57

C'est fait Carlos Wink , victoire arrachée en 13e manche, 1-0 grace a Endy Chavez d'une belle frappe champs centre, cheers

On reste ultra solide dans les matchs serrés, c'est important,

Pedro a assuré au mound: 8 ip, 5 hits seulement et 8 K's Very Happy mais c'est D Sanchez qui prends la victoire (3-0)

On termine bien ce moi de mai: on est sur 4 victoires consécutives en séries 2-1, respectivement face aux Yank$, Phillies, Marlins et donc D-Backs Exclamation

Record: 32-20 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyJeu Juin 01 2006, 10:57

Bon bah victoire difficile ... trèèèèèèèèèès difficile contre les D'Backs. Les mets arrivent à l'emporter sur un walk-off de Chavez qui a remplacé Milledge pendant le match.

Victoire donc 1-0. Et la série est remportée. Ce qui fait un bien fou, quand on pense que l'équipe qui a été vaincu, est une team solide, et une des plus solides de la NL.

C'est notre bullpen qui a fait la différence, après que Pedro et Webb n'ont pas trouvé le moyen de se départager. On a eu le droit a un très bon Wagner et un excellent Sanchez une fois de plus, qui prend donc la victoire (W3-L0).

Mention pour Valentin, qui finalement change radicalement de visage ... Bravo a Pedro pour ce match brillant et encore 8K's.

New York Mets - Page 22 DCjA94Z9

Pour ce qui est de Milledge, il n'a pas donné grand chose ... sa jeunesse l'empeche de jouer avec retenue. Quand il est au marbre, il est stressé, bouge, est impatient de frappé ... et bref il swing dans le vent. Il a fait une erreur dans le match ... la balle rebondie sur le gant ... mais il a fait ensuite une excellent partie du coté fielding, avec notamment une relancée extraordinaire sur Wright en 3ème pour éliminer Counsell.

Pourquoi Milledge a peu de réussite alors ? Déja de débuter en remplacant Nady n'est pas une chose facile. Il n'a que 21 ans, et doit encore murir. Et hier contre webb ... forcément ca ne peut pas etre miraculeux. Mais je suis persuadé qu'il nous fera un excellent match bientot. Laissons le temps ... d'ailleurs Milledge est très apprécié ... il a eu un acceuil incroyable de la part des fans. Il est très soutenue.
Tout en sachant qu'il batte aussi en 8 ... et je ne pense pas que ce soit excellent pour lui non plus.
Et je continue donc à le dire, Lastings n'a pas fini de nous étonner ... c'est un excellent espoir. Seulement c'est pas au bout de 2 matchs contre des joueurs de major, qu'il va faire des HR à la chaine ... Hits ... RBI ...


New York Mets - Page 22 SalEv5vU

Je me réjouis également de plus en plus du status de Beltran dans l'équipe maintenant ... hier quand il a recu une balle dans le pied ... il est tombé par terre ... j'ai bien cru que c'était grave ... mais les gens ont applaudis ... ils ont scandés son nom pour qu'il revienne, et quand il s'est relevé ... le public du Shea a eu un enorme tonnerre de solidarité et de soutiens pour Carlos. Il est maintenant accepté ... et il est pret a etre le Leader tant espérer que l'on attend ... et pourl l'instant c'est le cas. Car ses résultats sont plus que satisfaisants.

Ce soir repos ... retour vendredi pour une série contre les Giants a domicile pour débuter un nouveau mois. Et mister Tommy sera sur le mound, pour essayer de devenir le premier pitcher cette saison a avoir 9 wins.

LET'S GO METS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyJeu Juin 01 2006, 10:58

Décidement Carlos on est synchro... Mets-Connection Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser