Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyJeu Mai 04 2006, 11:56

Belle victoire, chaudement ... mais victoire tout de même. C'est l'avantage avec les mets, c'est que même si ils font des conneries, ils arrivent à se rattraper. Merci a Delgado, et a Chavez qui a fait un match magnifique !

Par contre, je suis grave en colère contre wagner ... il a bien failli faire perdre le match ... on menait 3-1 ... et voila que le match est obligé de continuer jusqu'au 12 ème inning a cause de lui ... j'avoue la défense a pas mal merdé et en particulier avec Reyes.

Par contre, je tiens aussi a signaler que nous avons le meilleur bullpen de la NL. Ils ont donné le classement en ERA hier, et on est a 2.44. Il faut dire que cette saison ... rien a redire la dessus. Wagner a beau faire quelques conneries, le reste suit très bien, et en particulier Sanchez qui mérite une médaille. Very Happy
D'ailleurs beaucoup de joueurs des Mets s'accordent a dire qu'il est le MVP du mois d'avril pour l'équipe (comme Lo duca par exemple).

mais qu'importe ... victoire. Les braves hier ont perdu ! ce qui nous arranges. Et les Phillies passent devant.

Ce soir Glavine ! j'espere une autre victoire ! et que surtout le batting revienne à un niveau résonnable ! hier aller jusqu'au 12 ème ... c'était quand même démesuré.

Je pourrais pas voir le match.

Donc LET'S GO METS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyJeu Mai 04 2006, 12:15

Tout a fait d'accord avec toi concernant notre Bullpen, extremement fiable cette saison (ca nous faisait défaut par le passé) avec notamment Sanchez, superbe. Et qd on connait l'importance du bullpen en major... Wink

Ce soir avec Tom au mound, ca devrait passer... cheers

GO METS GO Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyJeu Mai 04 2006, 13:55

A ils ont eu chaud les Mets, c'est clair. J'ai regardé la première manche du match, et Pedro se prend un solo-homerun, puis les Mets arrivent à très vite revenir.

Incroyable que Billy ait encore planté un save. Pour un gars de son niveau... (vous allez me dire, allez du côté de Seattle, Eddie Guardado en plante autant des saves, et il n'en a pas pour autant 7 en saison, et en plus hier soir il nous force comme vous les prolongations... que l'on perd... m'enfin, ça c'est une autre histoire, rendez-vous sur le topic des Mariners ça).

Par contre, en gardant un peu dans le coin de l'oeil le résultat du match pendant les prolongations, ça m'a fait haluciner de voir les Mets de nouveau gagner, qui plus est sur un solo-homerun de Delgado. Pour finir un match à domicile en prolongations, ya pas mieux.

Franchement, là, les Mets se montrent très très très costauds, rien à dire... Comme tu le dis Carlos, ils gagnent des matchs même s'ils jouent mal. Donc s'ils jouent mal et qu'ils gagnent toute la saison...

Bravo les Mets
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyJeu Mai 04 2006, 14:07

Alors imagine si Beltran, Floyd et compagnie se reveille au batting ! affraid
Ca risque de donner encore mieux. Mais c'est vrai que l'on inscrit des points beaucoup sur Hr ces derniers temps. Merci a delgado. 11 HR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyJeu Mai 04 2006, 14:51

Superbe d'ailleurs ce solo shot de Carlos Del-Gone-do Very Happy Wink , et belle celebration de toute l'équipe a la fin Cool ,
Gagner un match sur un HR il n'y a que ca de vrai... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyVen Mai 05 2006, 10:34

On remporte la série contre PIT, victoire 6-0 hier cheers avec un match fabuleux de Glavine, 10 K's Cool , (4-2) Exclamation

On a enfin parler la poudre a la batte, notamment Xav Nady (HR, 4 RBI) et 4 hits de D Wright Very Happy

Le bilan est bon sur ces 2 séries "prenables" contre Was et Pit: 3-1 Smile

Next: les Braves a Shea, 3 matchs, ca commence ce soir... Twisted Evil

Let's Go METS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptySam Mai 06 2006, 11:19

Alors là, great win! 8-7 en 14e inning!

D Wright assure le coup, Carlos qui score a presque minuit (4h47 de match) bounce ,

5/7 pour José Reyes, HR pour Beltran et Floyd cheers

Bref, superbe soirée Very Happy

Record: 20-9 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptySam Mai 06 2006, 12:06

Je rajouterais que votre closer s'est encore pris des points...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptySam Mai 06 2006, 12:39

Et je rajouterais que nous avons encore gagné. Rolling Eyes
Superbe match. Rien a redire. Nous étions bien plus résistants que les braves ... la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptySam Mai 06 2006, 12:55

'Tain, les Mets font mal en ce moment... Quel mental ils peuvent avoir !

Ca leur fait pas mal de matchs gagnés en prolongations. Et je crois d'ailleurs qu'ils n'en ont pas perdu un en extra-innings... à confirmer...

Par contre, faut pas trop qu'ils se fatiguent à terminer les matchs aussi tard et avec autant de tension... La saison est longue...

Mais là, vraiment les Mets m'en bouchent un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptySam Mai 06 2006, 13:01

Oui c'est vrai, ils n'ont jamais perdus un match en extra inning.
Maintenant pour la saison et les matchs longs comme ceux-la, c'est vrai que c'est un peu embétant. Mais le mois de Mai est rude ... très rude pour les Mets. Je pense que passé ce mois ... ca ira mieux.

Mais les victoires sont la et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptySam Mai 06 2006, 14:18

Carlos Beltran a écrit:
Et je rajouterais que nous avons encore gagné. Rolling Eyes
Superbe match. Rien a redire. Nous étions bien plus résistants que les braves ... la preuve.
C'est sur il n'y a que la victoire qui compte et pour avoir vu un petit peu du match, vous aviez l'occasion de scorer en 8ème 9ème (reyes triple 0 out...) et il faut être fort après ça...
Mais faut reocnnaitre qye votre closer même s'il a pas un ERA élevé et pas mal de save reste quand même assez fragile, bref on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptySam Mai 06 2006, 14:27

C'est vrai que hier ... wagner m'a encore dessus ... il a bien failli faire perdre le match à l'équipe. On ne peut pas dire le contraire. Heureusement que le reste du bullpen arrive a plus que tenir la route. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptySam Mai 06 2006, 14:45

Ce soir c'est Zamb' au pitch, espérons qu'il assure un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptySam Mai 06 2006, 18:35

Carlos Beltran a écrit:
Et je rajouterais que nous avons encore gagné. Rolling Eyes
Superbe match. Rien a redire. Nous étions bien plus résistants que les braves ... la preuve.
"Bien plus résistants" alors la non. je dis ca objectivement, vous etiez pas plus resistants que nous hier.
autant de hits pour les 2 équipes, un début de match a 6-2 pour atlanta avant que le bullpen vienne tout niquer. En plus on a fait plier wagner et vous avez gagné contre un lancer qui n'etait meme pas censé faire du relief cette saison (bien que ca lui ferait pas du mal au lieu de squatter un poste de starter)
ok vous avez gagnés mais si james avait pas été blessé sosa aurait jamais pitché et ca aurait encore duré longtemps.
encore une fois les blessures nous pénalisent et le bullpen en rajoute une couche. reitsma est l'enemi public #1 pour tous les fans aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptySam Mai 06 2006, 20:37

Aïe aïe aïe ... zambrano a l'air d'etre blessé, les mets vont dans le bullpen dès le 2eme inning ... va falloir en profiter
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptySam Mai 06 2006, 22:21

Talladega a écrit:
Aïe aïe aïe ... zambrano a l'air d'etre blessé, les mets vont dans le bullpen dès le 2eme inning ... va falloir en profiter
Ah ça, j'en connaît qui vont pleurer... Laughing lol!

Voilà plus d'info: Zambrano leaves after short stint
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyDim Mai 07 2006, 01:08

Bon bah encore une belle victoire des Mets. Qui a vu le 7ème HR de beltran, et un coup de maitre de matsui. Zambrano a été blessé ... mais c'est aussi pour ca que l'on a remporté le match ... notre bullpen a encore démontré sa supériorité.

4 ème victoire de suite. Et la série contre les braves remportée une fois de plus.

Citation :
"Bien plus résistants" alors la non. je dis ca objectivement, vous etiez pas plus resistants que nous hier.
autant de hits pour les 2 équipes, un début de match a 6-2 pour atlanta avant que le bullpen vienne tout niquer. En plus on a fait plier wagner et vous avez gagné contre un lancer qui n'etait meme pas censé faire du relief cette saison (bien que ca lui ferait pas du mal au lieu de squatter un poste de starter)
ok vous avez gagnés mais si james avait pas été blessé sosa aurait jamais pitché et ca aurait encore duré longtemps.
encore une fois les blessures nous pénalisent et le bullpen en rajoute une couche. reitsma est l'enemi public #1 pour tous les fans aujourd'hui.

Je suis désolé, mais si on avait pas été plus résistants ... on aurait pas remporté le match d'hier ... vous avez pas été capable d'assurer la fin de match. Tu l'as dit toi même ... les braves menaient 6-2 ... ils ont été rattrapé ... c'est un signe de resistance.

Pour ce qui concerne wagner, ce n'est pas étonnant. Il est facilement pliable en ce moment, il a montré des faiblesses contre les giants déja.

pour ce qui est du pitcher qui est pas censé faire du relief cette saison ... ca me fait un peu marrer ... sache que Heilmann n'est pas a la base un relief pitcher mais un starter ... et pourtant il assure un minimum. QUand on est pitcher, on est pitcher. Les braves ont alongés tout le roster ... c'est normal qu'il faut faire venir un starter à la fin.

Justement c'est pas logique ... il rentre a la fin du match en étant a la base un starter pitcher, qui est donc quelqu'un qui doit tenir le cap. Et il n'est pas a la hauteur ... il a 5 défaites cette saison. Donc on a gagné contre un faible pitcher.

Citation :
ok vous avez gagnés mais si james avait pas été blessé sosa aurait jamais pitché et ca aurait encore duré longtemps.

bah la je vois pas trop le raport ... y'a Moylan, Reitsma qui sont arrivés après. Qu'il soit blessé ou pas ... c'est un pitcher qui fait les fins de matchs. 1 ou 2 inning grand maximum pas plus. Alors ca aurait duré 1 inning de plus au pire mais c'est tout. il aurait pas fait 5 innings non plus.

Ce soir zambrano a été blessé, et on a allongé le bullpen comme jamais. C'est encore un signe de resistance. Sinon on aurait pas gagné encore ce match.

Bravo les mets ! encore une fois, vous avez montré des signes de supériorité contre une équipe qui vous a fais difficulté auparavant.

Si on est capable de gagner contre hudson, avec une rotation de banc ... je pense qu'on est capable de remporter n'importe quel match contre des bons pitchers...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyDim Mai 07 2006, 01:12

oups ... j'ai oublié un bon duel demain, Smoltz contre Lima ... son départ pour les mets cette saison qui remplace Maine. Quand je vois ce qu'il a donné pendant les spring ... je pense qu'il peut faire bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyDim Mai 07 2006, 01:23

Another game, another win ! cheers cheers cheers

Malgré la blessure de Zambi (un mal pour un bien?) on s'arrache pour une nouvelle victoire face aux Braves Very Happy , bon match de Reyes a la frappe, et 7e HR de l'ami Carlos Wink

Record: 21-9, la belle aventure continue!

Let's Go Mets!

Like a Star @ heaven NL East Champ's 06 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyDim Mai 07 2006, 05:11

franchement, vous n'avez pas été "bien plus resistants" hier, quoique tu dise. les équipes ont souvent été a égalité, chacun a eu sa periode de fête. Vous avez gagné le match sur un cafouillage, on aurait tout aussi bien pu le gagner avant ou après sur 2 pitchs foireux. personne n'était plus resistant ce jour la. d'autant plus que vous n'avez pas assuré non plus la fin du match. wagner a eu du mal, on a marqué un run en extra innings et des hits, et certains relievers ont quand même assurés ... moylan, villa, remlinger.

et c'est pareil pour aujourd'hui ... dominants oui mais plus resistants bof bof. une diference d'un run et un hit sur 9 innings. des points encaissés dans 5 manches, 2 homeruns. ca fait pas mal pour une équipe à 21-9 qui rencontre une autre à 12-18.

ce que je veux dire pour sosa c'est qu'il n'était pas près a pitcher ce jour la. il devait commencer un match 2 jours après et ne s'y attendait pas du tout. surtout lorsqu'en plus tu commence mal ta saison et qu'on te met sur le terrain dans une telle situation. alors bon pour un lanceur du 5eme spot ca m'etonne pas qu'il aie du mal en cette situation. enfin c'est sur qu'il fait de la merde cette saison, mais il aurait jamais du pitcher dans ce match.

quand a james tu te trompes ! il était starting pitcher en minors et sans sa blessure il était prevu qu'il commence des matchs pour atlanta aussi (enfin c'est pas fini). C'etait d'ailleurs prevu qu'il fasse plusieurs manches durant ce match !!!

Et comme je l'ai deja dit vous avez 21 victoires et vous vous donnez deja le titre, et vous prenez 12 points en 2 matchs contre une équipe avec un des 10 plus mauvais AVG de la league (je crois). vous vous en sortez avec les victoires car le bullpen suit pas mais s'il retrouve de bonnes perfs ca va pas durer, et que dire des autres équipes encore plus bonnes qu'atlanta. 12 runs encaissés en 2 matchs contre atlanta, ca donnera quoi contre les autres premiers de leagues ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyDim Mai 07 2006, 12:50

Ce qui est sûre c'est que vous n'avez pas encore le titre, c'est clair que beaucoup de MUTTS s'y croient déjà, la saison est loin d'être finie...
Comme je l'avais déjà dit au début de saison, pour moi la lineup des Phillies est supérieur à celle des MUTTS, là où on est plus faible c'est sur les SP... Chacun son avis évidemment mais on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyDim Mai 07 2006, 15:22

Ah oui y'a toujours des excuses sur hein tally ? Razz

Hier même avec Hudson, contre une équipe de relief vous avez même pas gagner ce match, alors que c'était largement a porter de main ... alors c'était quoi l'excuse pour hier ?

Maintenant sur le fait : vous vous croyez deja avec le titre ... Suspect
c'est franchement du n'importe quoi ... ou est-ce que j'ai dit ca moi ?

J'ai toujours dis que la saison était longue car je parle toujours très objectivement, et je sais que le reste sera dur. Bientot on affronte les Cards et les yanks, vous croyez que ca va etre facile ???

En attendant, on a gagné 2 série sur 3 contre les braves ... on est premiers depuis le début avec .700 et 21 victoires et 9 défaites ! qui a fais mieux dans la NL east ??? personne.

Arretez de jouer les troubles fêtes un peu et laissez nous savourer la premiere place que l'on a depuis le début de la saison. Et même si on la perd par la suite, ce que je ne souhaite pas, car je suis convaincu que l'on est bien au dessus des autres pour cette saison 2006, on aura quand même fais le meilleur début de saison que peu esperer une équipe, et ca personne pourra nous le retirer.

Maintenant ca vous en bouche un coin parce que c'est les Mets et puis c'est tout ...

bon bref ... si c'est pour partir dans ce genre de débats , c'est pas la peine.

LET'S GO METS !!! 86-06

cheers cheers cheers


Dernière édition par le Dim Mai 07 2006, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyDim Mai 07 2006, 17:04

Talladega a écrit:
franchement, vous n'avez pas été "bien plus resistants" hier, quoique tu dise.
Carlos Beltran a écrit:
Ah oui y'a toujours des excuses sur hein tally ?

J'espère que vous parlez pas de baseball pendant les repas de famille sinon ça doit être folklo!! Wink

Bref, moi j'y connais rien en résultats et stats... (forcément, jpeux pas comparer par rapports aux années précédentes lol)

Moi, ce que je vois, c'est qu'on part déjà sur de bons résultats... même si on a une offense incertaine, on a une super défense (on est quand même l'équipe qui s'est pris le moins de points pour le moment!)
Donc s'ils continuent comme ça, ça devrait être une belle saison pour eux.

Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression qu'ils adaptent leur niveau en fonction du niveau de l'équipe adverse...
Genre quand ils sont face à une équipe "forte", ils se battent bien et finissent par gagner (ça se joue souvent à pas grand chose d'ailleurs, mais ça reste une victoire!)
Alors que quand ils rencontrent une équipe plus "faible", on dirait qu'ils se la coulent douce... et se retrouvent avec une défaite dans la gueule...

Bref, faudrait pas que ça devienne une habitude quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyDim Mai 07 2006, 17:13

Carlos Beltran a écrit:
Ah oui y'a toujours des excuses sur hein tally ? Razz

Hier même avec Hudson, contre une équipe de relief vous avez même pas gagner ce match, alors que c'était largement a porter de main ... alors c'était quoi l'excuse pour hier ?

Maintenant sur le fait : vous vous croyez deja avec le titre ... Suspect
c'est franchement du n'importe quoi ... ou est-ce que j'ai dit ca moi ?

J'ai toujours dis que la saison était longue ...

bon bref ... si c'est pour partir dans ce genre de débats , c'est pas la peine.

LET'S GO METS !!! 86-06

cheers cheers cheers
héhé toi aussi tu trouve toujours quelque chose a me repondre cher carlos Wink

hier l'excuse ? ben le bullpen comme d'hab, ca commence a user mon clavier mais bon .... le bullpen arrive et hop 4 runs de perdus.

et sinon j'ai bien dit que vous vous croyiez deja avec le titre, les mets en general, a commencer par

Mets'Slugger a écrit:
Like a Star @ heaven NL East Champ's 06 Like a Star @ heaven

enfin bon atlanta a connu pire comme retards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser