Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyLun Mai 15 2006, 13:15

Carlos Beltran a écrit:
Encore une défaite qui dégoute ... un putain de HR d'un mec qui n'a rien fait de tout le match ... Evil or Very Mad

C'est de plus en plus chaud ... et après on rencontre ST louis ... au revoir la première place pour le moment ... Evil or Very Mad

C'est clair Carlos, pfff j'etais fou hier en voyant ca... Evil or Very Mad

La serie au Busch va pas etre facile... mais on y croit!

Début demain mardi des hostilités, GO METS!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyLun Mai 15 2006, 13:53

Disons que sur le papier vous êtes meilleurs que les CARDS après, ils sont emmerdant c'est sûr...
Par contre face aux Yankees, le problème c'est que les starters explosent toujours leur ERA lol, c'est pas évident à ce qu'ils ne mettent qu'un point...
Surtout que vous avez deux très bon starters mais le reste, c'est quand même très moyen, vous n'avez personne en minor ou en prospect? Franchement ça ne peut pas être pire que Lima par exemple...

Bref la NL East est comme chaque année assez relevée, franchement quand on voit le niveau de la West, ça fait pleurer, c'est dommage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyLun Mai 15 2006, 14:13

En minor bah on avait bannister qui est blessé ... Maine qui a montré du positif, y'a eu gonzales aussi. Sinon c'est clair que c'est chaud. C'est pour ca, que un D-train serait parfait pour nous !

Sinon c'est vrai que Lima c'est calamité ... c'est dommage je lui donnais beaucoup mieux qua ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyLun Mai 15 2006, 14:17

Lima...pfff laisse tomber Arrow

D-Train dans la rotation, ca pourrait le faire.

C'est emmerdant pour Bannister, je le sentais bien celui là, j'attends son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyLun Mai 15 2006, 23:52

Je vous invite à lire le mailbag de cette semaine, il parle de milledge notamment, mais aussi Noble dit de calmer le jeu sur Floyd et sur Beltran.

http://tinyurl.com/ngo9u

Et y'a cette phrase tout a fait juste :

Citation :
Why is it that people continue to be so negative about Carlos Beltran's offensive production? When you consider the number of RBIs and homers he has in relation to the number of at-bats he has, his production is better than even what Carlos Delgado has done.
-- Juan O., San Jose, Costa Rica

Good point. Some people boo for one reason -- because they can.

Et ca c'est vrai ... mais les gens sont un peu stupide ... c'est vrai que si on compare a delgado, Il a peut-etre plus de HR ... mais c'est tout, beltran reste le meilleure hitter de l'équipe quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMar Mai 16 2006, 11:30

On ouvre ce soir la serie de 3 matchs chez les Cards,

Tom Glavine au monticule, face a J Suppan coté ST Louis,

Let's go Mets cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMar Mai 16 2006, 16:51

Pour en revenir à Jose Lima, c'est clair que le gars est complètement cuit (et puis c'est quoi sa teinte de cheveux en blond là ??? scratch Laughing ).

Moi, je l'avais découvert en 2004 lors de sa magnifique saison avec les Dodgers. Franchement, il m'impressionnait constamment. Il était à fonds sur chaque jeu. En gros, même dans un match pourri en 5ème manche où son équipe menait de 10 points, à chaque retrait, même sur des vieux pops en infield, il serrait le point comme si il n'était qu'à quelques retraits de la victoire en World Series. Et même quand il ne lançait pas, il exhortait ses coéquipiers sur le terrain, il les motivait comme jamais. Jamais vraiment son état d'esprit.

Après en 2005, je croyais qu'il ferait du bien aux Royals... ce qui n'a pas été le cas.

Et puis là, il signe un contrat de Minor Leagues avec les Mets. Il a sa chance de montrer qu'il est encore là, mais pour l'instant, il ne la saisi pas vraiment...

Il est cuit le type là...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMar Mai 16 2006, 16:58

Franchement, je suis tout a fait d'accord... qu'est ce qu'il fout chez nous... Embarassed Rolling Eyes ,

ps: sa teinture en blond... euh... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMar Mai 16 2006, 17:22

Bannister est blessé combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMar Mai 16 2006, 17:30

Il était blessé 15 jours, et il y est encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMar Mai 16 2006, 17:53

Carlos Beltran a écrit:
Il était blessé 15 jours, et il y est encore.

Oui, vivement son retour, c'mon Brian!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMer Mai 17 2006, 01:16

Je vous invites a répondre au sondage de cette période :

Who do you think will be the Mets' 4-5 starters come August if the club doesn't make a trade?

Brian Bannister, Mike Pelfrey
Bannister, John Maine
Pelfrey, Maine
Bannister, Jose Lima

Pour le moment y'a pas photo ... bannister et pelfrey.

Mais j'espere qu'il y aura une négociation pour acquérir un lanceur plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMer Mai 17 2006, 01:22

Bon, j'avoue, je n'ai pas vraiment suivi tous ces lanceurs cette saison pour les nommer.

Mais bon, disons que je te suis à l'aveugle Carlos, alors je dis Bannister et Pelfrey !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMer Mai 17 2006, 01:25

Ouai c'est clair ... c'est deux jeunes, et en plus qui ont du talent. Ce qui n'est pas négligeable. Quand je vois ce que bannister a produit ... Pelfrey peu faire encore mieux. C'est un grand espoir du pitch en MLB pas de doute la dessus.

je change de sujet et je vous laisse admirer, et surtout écouter la chanson de 63 : Meet the mets, qui est rejoué dans le shea en ce moment.

http://tinyurl.com/jjwkc

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMer Mai 17 2006, 11:29

Belle victoire hier, 8-3 chez les Cards cheers grace notamment a l'excellent pitching de Glavine (6-2) et a la batte de Reyes qui nous sort un gros match, en face Pujols fait 0/4 ouf... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMer Mai 17 2006, 11:40

Je pense que l'on peut que ce réjouir de ce résultat. Avec en plus un gros match de reyes. Quand j'ai été me coucher hier, le score était de 4-3, masi la pluie est venue gaché ... donc je me suis dit, ils vont arreter le match. Mais finalement nan ... et je me reveil avec cette victoire.

MEntion pour glavine et à ntre bullpen qui a fait un excellent travail. Gagner contre les cards c'est quand même pas evident. Même si je pense que nos équipes se ressembles quand même un peu.

Bravo pour cette victoire 8-3 et Let's GO METS !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMer Mai 17 2006, 11:40

Ben vous voyez, je vous l'avais dit Very Happy ...
Bon tout ça nous arrange guerre mais bon, c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMer Mai 17 2006, 11:42

Oui Carlos, il y a eu 1h40 d'interruption due a la flotte... Wink

Steve Trachsel au mound ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMer Mai 17 2006, 12:05

Mets'Slugger a écrit:

Steve Trachsel au mound ce soir...

Oui bon ben victoire des CARDS alors lol, vraiment votre point faible c'est les pitchers 3-5...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyMer Mai 17 2006, 14:39

stephane93 a écrit:
Mets'Slugger a écrit:

Steve Trachsel au mound ce soir...

Oui bon ben victoire des CARDS alors lol, vraiment votre point faible c'est les pitchers 3-5...

Ne soit pas si sur de toi...

Steve va faire un grand match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyJeu Mai 18 2006, 10:27

Et steve a effectivement fait un grand match. Défaite contre les cards d'un petit 1-0. Match très disputé. 4 hits partout ... dommage car ca s'est joué a rien. Maintenant pas de quoi s'inquiéter car les phillies ont perdus aussi. Donc on reste avec nos 2 victoires d'avances. Et les braves ont encore gagné mais de justesse contre les marlins. Ce qui remonte un peu le classement de la NL east tout de même.


New York Mets - Page 15 NGZMifiU

Maintenant je suis déçu pour Trachsel, car il ne méritait pas cette défaite. Il s'est enormément battu et a prouvé qu'il était un lanceur, encore capable de lancer des balles qui mettent en difficultés les batteurs.

Ce soir dernier match de la série ... et Lima on the mound ... Rolling Eyes

Vu ce qu'il a déja fait ... je m'attends pas forcément à une victoire ... et c'est un peu dommage. Maintenant je lui souhaite quand même de faire un bon match.

Il sera opposé a Marquis qui compte 4-4. Ce qui peut donner plus de chance aux mets de frapper de bonens balles ... on a déja de la chance de pas trouver Carpenter sur le route ...

record : 24-15
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyJeu Mai 18 2006, 10:34

Ouais Carlos, je viens de voir ca... quel dommage pour Steve... c'etait ultra serré tt ca, on aurait pu mener la série 2-0... Et ce soir Lima au mound... Neutral

Mais bon, why not,

GO METS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyJeu Mai 18 2006, 22:56

Défaite a l'instant 6-3 au Busch Stadium... No , Lima a encore fait un pitching de m... ,

Beltran et Valentin ont chacun frappé 1 HR, dommage en fin de match on a failli revenir, Wright et Floyd etait sur base... bref, mauvaise soirée...

Concentrons nous sur les Subway Series a présent,

GO METS GOOOOOOOOOO Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyJeu Mai 18 2006, 22:59

Quel dommage pour cette défaite encore ... Les Mets se sont reveillés trop tard. Merci a Castro et a Chavez d'avoir fait un zéro pointé ! Evil or Very Mad

Dernier inning ... Floyd qui fait un double et wright en 3ème ... on aurait pu largement remonter le match. Lima prouve encore uen fois son manque de compétence ... il fallait pas rever non plus pour la victoire. Le bullpen en revanche a été super. Mention a Oliver une fois de plus.

Mention aussi a Valentin qui quand il joue ... il est capable de faire de très bonnes choses : 1 HR pour lui - 1 for 3, 2 run et 1 RBI.

Merci a Beltran pour son 10 ème HR.

Il est tant que Bannister revienne dans la rotation et que pelfrey arrive vite chez nous !
Ca ira déja mieux .. mais n'oublions pas que contre les Cards ... qui est la meilleure équipe de la NL avec les Mets ... c'est pas évident de s'imposer.

J'espere uen défaite des phillies pour garder nos deux matchs d'avances. C'est toujours ca de pris. Laughing

Défaite donc 6-3.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 EmptyJeu Mai 18 2006, 23:04

C'est bon Phila viens de perdre Laughing , thanx CrewBrew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser