Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 17:15

Exactement willa ! voila enfin une personne qui parle avec objectivité !

C'est ce que j'ai toujours dis, et c'est le problème avec les mets ... ils arrivent a remporter des matchs contre des grosses équipes, par contre pour des plus petites, c'est plus dur. Chercher l'erreur ...

par contre on a quand même remporter la série contre les Giants, ce qui n'est pas rien, on a fait égalité contre les padres. Et on gagne maintenant contre les braves ... tout a changer. il faut quand même le dire, c'est quelque chose d'extremement incroyable.

Citation :
12 runs encaissés en 2 matchs contre atlanta, ca donnera quoi contre les autres premiers de leagues ?

je peux aussi te retourner le truc ... 14 runs en 2 matchs ca donnera quoi après ?

mais la encore je ne vois pas le problème ... la victoire est la ! et c'est tout ce qui compte.


Dernière édition par le Dim Mai 07 2006, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 17:18

Talladega a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Ah oui y'a toujours des excuses sur hein tally ? Razz

Hier même avec Hudson, contre une équipe de relief vous avez même pas gagner ce match, alors que c'était largement a porter de main ... alors c'était quoi l'excuse pour hier ?

Maintenant sur le fait : vous vous croyez deja avec le titre ... Suspect
c'est franchement du n'importe quoi ... ou est-ce que j'ai dit ca moi ?

J'ai toujours dis que la saison était longue ...

bon bref ... si c'est pour partir dans ce genre de débats , c'est pas la peine.

LET'S GO METS !!! 86-06

cheers cheers cheers
héhé toi aussi tu trouve toujours quelque chose a me repondre cher carlos Wink

hier l'excuse ? ben le bullpen comme d'hab, ca commence a user mon clavier mais bon .... le bullpen arrive et hop 4 runs de perdus.

et sinon j'ai bien dit que vous vous croyiez deja avec le titre, les mets en general, a commencer par

Mets'Slugger a écrit:
Like a Star @ heaven NL East Champ's 06 Like a Star @ heaven

enfin bon atlanta a connu pire comme retards.

Ah par contre moi j'ai jamais dis NL east champion ... c'est notre ami Mets slugger ca. Laughing

Mais bon faut nous comprendre aussi ... on a jamais fait un début de saison comme ca, a part en 2000.
On a retrouver confiance, c'est super pour nous ... une équipe qui est passé de status de loosers ... a un status d'équipe dangereuse et solide.

C'est la fête ! cheers

Par contre je suis encore loin de penser que nous serons les champions ... j'ai pas envie de ramasser mes dents en fin de saison si jamais ca tourne au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 18:47

Carlos Beltran a écrit:
je peux aussi te retourner le truc ... 14 runs en 2 matchs ca donnera quoi après ?

mais la encore je ne vois pas le problème ... la victoire est la ! et c'est tout ce qui compte.
NYM premiers de la division. ATL 3eme
je crois que y'a plus d'inquietude pour l'un que pour l'autre quand au nombre de runs encaissés.
la si ca passe ric et rac c'est bingo. Mais en fin de saison ca va pas pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 18:56

Ouais pareil que Tally c'est pas généralement de toi Carlors que je parlais ni même de metts slugger mais des fans des mets en général qui viennent par exemple polluer le forum des phillies en se voyant déjà gagner les WS lol...
Après je n'ai jamais nié votre supériorité, je rajoute juste POUR LE MOMENT... Y'a qu'à voir le nombre de victoires...
heureusement que je crois à un retour des Phillies sinon c'est même plus la peine de regarder lol...
A noter la grosse série qui commence bientôt (mardi) au citizen bank park, ce qui est chiant c'est qu'elle est programmée tard, aucun match en journée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 19:31

Il est vrai que y'en a beaucoup qui se croient en 1986, l'age d'or des Mets. Après il faut aussi dire qu'il y en a beaucoup qui sont lucide, comme moi, et qui ne vont pas dire que le WS est dans la poche ... loin de la.

Je dis juste que pour le moment, le début de saison est incroyable pour nous, après tant de critiques ... cela montre que l'on en a dans le frok. Apres les fans sont confiants, car ils n'ont jamais vu pour la plupart, un début de saison aussi prometteur. Il faut les comprendre.

Par contre, plus la saison avance, et plus je pense que cela va se jouer entre les phillies et les Mets dans la NL east cette saison, après je peux me tromper, mais les braves ont montrés un bien meilleur visage.

La route est longue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 19:44

Je voudrais rajouter aussi que je suis très content pour Beltran, 2 HR de suite , et 7 Hr pour la saison, alors qu'il a fini a 16 seulement la saison dernière.

Il a repris confiance, et c'est tant mieux. Il devient un atout pour les Mets.

Les fans sont derrière lui.

Il a pas fini d'etonné ... et il va redevenir le beltran qu'il a été à Kansas et a Houston sinon mieux ! parole de Carlos ! bounce Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 19:55

Il a commencé la saison avec une blessure, et on sait que pour ces joueurs la c'est 50/50 pour une autre blessure en cours de saison. S'il s'avere qu'il y a reellement baston pour la victoire en NL east et qu'il doit se donner a 120% ca va être tendu, comme beaucoup trop de joueurs malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Yankee
Pro
Pro
Lil'Yankee


Nombre de messages : 166
Localisation : 52
équipe : collégien(3ème)
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 20:10

J'avais un peu zappé le baseball ce dernier mois, les Mets sont très fort. J'espère qu'ils vont continuer ainsi, vers des WS Yankees-Mets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-movie.cinebb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 21:23

Tiens, d'ailleurs, cela a été annoncé: Victore Zambrano et out pour la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 22:02

Carlos Beltran a écrit:
Ah par contre moi j'ai jamais dis NL east champion ... c'est notre ami Mets slugger ca. Laughing

Et je confirme Carlos, c'est notre année... Wink

Non mais sérieux vous avez vu notre lineup, Cool .

Bon ok la saison est longue, tres longue (trop?)...

METS RULES! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 22:30

Ouais j'ai vu votre lineup ok c'est pas mal mais y'a rien de transcendant, j'ai vu 2-3 matchs des mets et défensivement y'a mieux, entre nady qui court à deux à l'heure sur une fairball résultat triple et carlos beltran qui regarde la balle tomber devant lui...
Bref ok ce n'est qu'un match mais bon 13-1 avec soit disant le meilleur bullpen de la ligue voilà quoi lol...
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 22:33

stephane93 a écrit:
Bref ok ce n'est qu'un match mais bon 13-1 avec soit disant le meilleur bullpen de la ligue voilà quoi lol...
Oui, bon ok... on est en train de se prendre une méga tôle tongue
mais bon, faut les comprendre... c'est dimanche, il fait beau, ils ont déjà 2 victoires en poche... ils sont là pour la bronzette quoi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 23:21

stephane93 a écrit:
Ouais j'ai vu votre lineup ok c'est pas mal mais y'a rien de transcendant, j'ai vu 2-3 matchs des mets et défensivement y'a mieux, entre nady qui court à deux à l'heure sur une fairball résultat triple et carlos beltran qui regarde la balle tomber devant lui...
Bref ok ce n'est qu'un match mais bon 13-1 avec soit disant le meilleur bullpen de la ligue voilà quoi lol...

Pas tres constructif, ni objectif tout ca... bref Laughing ,

Ok on perds aujourd'hui, mais on s'impose dans la série, c'etait l'objectif... Atlanta ca reste costaud qd meme,

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 23:23

Ben je peux pas faire plus explicite comme explication lol après je sais bien que ça arrive de rater une balle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyDim Mai 07 2006, 23:30

mais bon, en tant que Mets Fan et toi des Phillies, cherche pas on sera toujours en désaccord sur certains points... ceci dis, ca n'empeche pas un échange constructif entre gentlemen Wink

A noter le 8e HR de C Beltran aujourd'hui,
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyLun Mai 08 2006, 05:03

Mets'Slugger a écrit:
Atlanta ca reste costaud qd meme,

Wink
Quand vous gagnez, atlanta c'est que des losers avec une fiche negative qui peuvent plus rien faire
et quand vous perdez c'est du costaud ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyLun Mai 08 2006, 10:19

Talladega a écrit:
Mets'Slugger a écrit:
Atlanta ca reste costaud qd meme,

Wink
Quand vous gagnez, atlanta c'est que des losers avec une fiche negative qui peuvent plus rien faire
et quand vous perdez c'est du costaud ? bounce

T'as tout compris Tally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMar Mai 09 2006, 11:45

Ce soir s'ouvre la série de 3 matchs a Phila,

Pedro Martinez au mound pour chercher une 6e victoire, il sera opposé a Myers coté Phillies...

GO METS! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMar Mai 09 2006, 22:34

beau duel de pitchers...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMar Mai 09 2006, 22:47

Ca promet en effet, bonne chance a vous Steph, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Mai 10 2006, 10:45

Bon, défaite 5-4 a Phila malgré un joli come back en 9eme, notamment grace au HR de Carlos Del-gone-do, son 12e. X Nady a aussi bazardé un HR (Cool, mais Aaron Heilman nous coute le match sur une erreur de pitch... Ce sera certainemnt pour ce soir avec Tom Glavine au mound,
GO METS GO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Mai 10 2006, 23:57

Quel erreur hier ... On aurait pas du perdre ce match ... surtout en extra inning.

Ce soir Glavine ... j'espere qu'il arrivera a combler ce petit trou.
Le problème, c'est que j'ai l'impression que les Mets perdent du terrain. LE mois de Mai est le plus difficile de la saison. Passer celui-la je pense que ca ira mieux après.

Ensuite on a quand même les cards, Yankees ... Shocked

C'est pour ca qu'il faut assurer des victoires ce soir et contre les brewers.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyJeu Mai 11 2006, 03:41

stephane93 a écrit:
Ouais j'ai vu votre lineup ok c'est pas mal mais y'a rien de transcendant, j'ai vu 2-3 matchs des mets et défensivement y'a mieux, entre nady qui court à deux à l'heure sur une fairball résultat triple et carlos beltran qui regarde la balle tomber devant lui...
Bref ok ce n'est qu'un match mais bon 13-1 avec soit disant le meilleur bullpen de la ligue voilà quoi lol...

alors je crois que tu devras voir le match de ce soir ... parce que la lineup des phiiiz la ... commence un peu a fléchir. Pour le moment 3 erreurs ... on à l'impression que les mecs sur le terrain sont pas motivés à gagner une 10 ème victoire. Et le pitch est assez pauvre la ... même glavine qui met un 2 for 2 avec un avg de .500 ... des doubles à répétition ...

Et d'ailleurs le score vient de passer de 10-2 à 12-2 ... avec un autre double de beltran.

Ce qui me fait penser que le match d'hier était une erreur ... si il n'y avait pas eu la boulette de heilman ... je ne pense pas que vous auriez resisté plus longtemps.
Donc c'est sur que défensivement y'a mieux que les mets ... mais quand on voit les phiiz ce soir ... ca peut pas etre pire. Laughing Laughing Laughing
Citation :


Sinon stats intéressante qui m' a été montrée hier, le Bullpen middle relief des Phillies a le taux le plus bas de toute la NL...

Maintenant je pense qu'il est bien remonté.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyJeu Mai 11 2006, 07:53

je n'ai pas vu le match, donc je ne peux pas juger. En effet, je vois qu'il y a 4 erreurs de la part de la lineup. Howard en a fait deux je sais que c'est pas un super defenseur, mais bon faut voir les conditions de ses erreurs. Ruiz est un jeune receveur, faut lui laisser du temps. Après, bon c'est comme ça.
Pour la victoire d'avant hier, peut être que c'était un faux pas des METS mais pendant 7 manches, vous n'avez pas exister, donc je ne vois pas en quoi l'erreur du pitcher remet en cause le match, d'ailleurs je pense que c'est justement cette erreur qui vous aura mis en colère. pour le match d'hier.
Bref, on verra bien demain qui aura gagner la série. Je ne vais pas tout renier quand même après une défaite qui plus est face aux METTS...

Sinon c'est sur que le calendrier des METS est compliqué, mais celui des PHILLIES ne l'est pas mois, on affronte les REDS qui fait partie des meilleures équipes de la MLB pour le moment, on affronte les RED SOX... Bref je pense que le mois de mai risque d'être décisif, si on se retrouve à 10 matchs des METS ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyJeu Mai 11 2006, 10:44

Yeaaaah superbe victoire, 13-4 cheers , grace une nouvelle fois a l'excellent pitching de Glavine (5-2), et surtout a une frappe retrouvée pour tout le monde, LoDuca 3 RBI, Reyes HR, hits a gogo, résultat les pitchers des Phils défilaient Laughing , et 6 runs en 3e manche Cool
C'est bon de faire parler la poudre de temps en temps Very Happy

Ce soir, Steve Trachsel peut assurer la victoire pour remporter la série!

GO METS GO, GO METS GO! sunny

Record: 22-11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser