Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMer Avr 19 2006, 15:25

Ce sera intéressant de voir comment s'en sortiront les Mets à leur retour de ce roadtrip à l'Ouest.

S'ils veulent marquer les esprits en ce début de saison, ils faut qu'ils gagnent au moins 4 matchs sur 7 (et encore ce sera le minimum syndical).
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMer Avr 19 2006, 15:28

bigred a écrit:
Ce sera intéressant de voir comment s'en sortiront les Mets à leur retour de ce roadtrip à l'Ouest.

S'ils veulent marquer les esprits en ce début de saison, ils faut qu'ils gagnent au moins 4 matchs sur 7 (et encore ce sera le minimum syndical).

Bien d'accord avec toi, car on connait l'importance de ces road trips, ca compte au bilan de fin de saison, Smile
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMer Avr 19 2006, 15:29

C'est ce qui fait même toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMer Avr 19 2006, 15:32

Je pense que ca ne peu pas inquiéter les Mets. Pour le moment, les matchs à l'extérieur, même si c'était a Washington, ont été tous gagnés. Je pense que cette année, comparé aux autres, les Mets ont quand même l'équipe pour dominer aussi bien chez eux que a l'extérieur. Et puis un petit bain de soleil, ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMer Avr 19 2006, 23:02

Aie, défaite 1-2 ce soir contre les Braves, Hudson a fait 1 gros match, 9 manches sur le mound Shocked ,
On a connu des problèmes a la frappe, dommage car Tom Glavine a fait un bon match, mais il prends la défaite (2-1),

Go Mets, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyMer Avr 19 2006, 23:53

Mets'Slugger a écrit:
Aie, défaite 1-2 ce soir contre les Braves,
ouais, je dirais même qu'ils ont eu du bol de marquer un point... au dernier moment et à l'arrache... et merci Glavine qui a effectivement fait un beau match (il aurait pas pu jouer hier??!!) sinon ça aurait été une vraie tôle!

Quant à David, il a pas fait un beau match No et Delgado et Nady ont pas fait grand chose non plus...

Bref, j'espère que les blessés vont revenir bientôt... qu'on retrouve notre équipe qui gagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 00:18

Dommage pour les Mets ... ce fut un match compliqué et serré ... Bravo a Hudson et a glavine ... ce fut un duel superbe apparement.

On avait pas de gros hitters ... malgré tout, 3 blessés c'est dur ... surtout floyd et Beltran. dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 02:09

Oui, le match a vraiment été excellent. Les retraits s'enchaînaient, le match avait un très bon rythme.

Mais David Writght... oulala... 3 erreurs (dont une que le commentateur de la chaîne d'Atlanta a contesté "statistiquement"; genre il a bien bâchait le statisticien du match en disant: eh mais mec, ça se voit qu't'as jamais joué au baseball toi ! Trop drôle Laughing ).

Maintenant les Mets plient bagages et partent dans le FarWest. Bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 03:59

Pas grand chose à voir avec le baseball, mais je viens d'écouter la super "chanson officielle des Mets"... bah si vous l'avez pas encore écouté, c'est pas la peine de le faire Razz c'est des paroles à deux balles sur une musique rap type années 90 digne des Benny B (pour ceux qui se souviennent pas d'eux c'est pas grave! mdr)

je vous mets ce que j'ai compris des paroles, juste pour le fun... lol!


Citation :
New York Mets, our team, our time x2
Our team, our time
we get the hits, pitch
we score the runs
we shut you down, with number one

NY mets, our team our time x4
Our team, our time

Pedro Martinez will strike you out
Billy Wagner coming through
????, no doubt
David Wright, Jose Reyes making sure you're not safe
Just in case Carlos Delgado is at first base
Cliff Floyd, Carlos Beltran playing the outfield
Come to Shea stadium, our team's the real deal

Franchement... c'est juste moi où ça fait pas sérieux du tout??!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 04:58

Si je ne me trompe pas, cet hymne des Mets date de 1986, où un an ou deux après.

Donc bon... normal que ça fasse un peu Benny B, mon nom à moi c'est Benny B Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 10:14

Ouai ca fait un peu pitier je l'avoue ! j'ai donc décidé de le faire écouter a willa ! Laughing

Nan big, c'est l'hymne de cette année, enregistré, composé, mixé ... pour l'année 2006, ce n'est pas un hymne ancien.

Mais bon en tout cas ... c'est bien de la merde ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 11:22

Aie, pas terrible l'hymne... clown

Surtout Benny B, clown , RIP Laughing

Bref, ce soir on joue a San Diego, Steve Trachsel sur le monticule, et les blessés ne reviennent toujours pas apparement... Evil or Very Mad

GO METS GO!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 16:58

Pour le 1er match, les Padres sortent J. Peavy pour accueillir les Mets !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 16:59

cubby a écrit:
Pour le 1er match, les Padres sortent J. Peavy pour accueillir les Mets !!

Oui j'ai vu ca, don't care, on va gagner, cheers
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 17:02

Combien de HR va frapper M. Piazza durant ce match ??
Dommage que Cameron soit blessé, cela aurait pu être encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 17:06

cubby a écrit:
Combien de HR va frapper M. Piazza durant ce match ??
Dommage que Cameron soit blessé, cela aurait pu être encore plus intéressant.

Pour l'instant les stats de Mike sont squelettiques:
23,1% , 1HR, 4 RBI...

Je lui souhaite de réussir car j'adore ce joueur... mais pas contre nous, Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 17:39

Mike Cameron, ancien champs centre des Mariners, notamment en 2001 pendant la saison record de 116 victoires ! Very Happy Razz

Moi aussi je l'adore ! C'est le type de joueur qui booste tout un club, et San Diego ne peut que se réjouïr de l'avoir dans son effectif.

Citation :
Pour l'instant les stats de Mike sont squelettiques:
23,1% , 1HR, 4 RBI...
Ouai, t'as pas tord, ses stats ne sont pas folichonnes, mais attends juste qu'il revienne et claque un match à 4 hits par exemple, et son BA va bondir d'un seul homme de 100 points tu verras, et il aura son .300.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 21:34

Mike piazza ne reviendra pas a un niveau plus que potable. Il nous a habitué a mieux que ca. L'année dernière aux mets, il n'a pas été sous son meilleur jour. Et je ne pense pas que une équipe comme les Padres soit la meilleure équipe pour lui.

Ce soir Peavy, mais bon ... il n'y a rien d'inquiétant, ils ont déja affronté Dontrelle avec les marlins ... avec une bonne victoire, donc bon ... et il faut le dire, le roster est largement à la hauteur, beaucoup plus que celui des padres.

A condition que nos joueurs reviennent en forme ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 21:51

Qui start pour les Mets ?

Tu regarderas le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 21:55

C'est Steve Trachsel ce soir, qui a son actif pour le moment 1 victoire et 1 défaite. Et un ERA de 4.09 :

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/stats/individual_player_gamebygamelog.jsp?playerID=123431&statType=2

Je pense regarder oui. C'est à 4 heure du mat par contre ... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 22:05

bigred a écrit:

Ouai, t'as pas tord, ses stats ne sont pas folichonnes, mais attends juste qu'il revienne et claque un match à 4 hits par exemple, et son BA va bondir d'un seul homme de 100 points tu verras, et il aura son .300.

C'est tout ce que je lui souhaite, Mike legend Wink

Mais comme l'as dis Carlos a juste titre, je suis persuadé que SD n'est pas l'equipe qu'il lui faut, bref,
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyJeu Avr 20 2006, 22:08

Eh pti père, hier jme suis couché à 7 heure du mat' pour voir cette énorme victoire de Seattle Wink

Tu verras, ça te fera drôle quand tu entendras dehors à partir de 6 heure les voitures des gens qui partent travailler tôt le matin... tu te coucheras il fera jour... Si t'as des voisins un temps soit peu bruillants, tu les entendras peut-être se lever à 7 heure pour prendre leur pti déj'...

Le lendemain, levé à midi, et t'es frais comme un gardon...

Cependant je ne le ferai pas tous les jours non plus hein... Laughing

ça va être en tout cas une très bonne série à San Diego. Et ce ne sera pas si facile que ça... Attention quand même à Jake Peavy, face à un lineup amputé de Beltran et d'un ou deux autres joueurs clés... on a vu ce que ça a fait hier face à Tim Hudson.

Bonne chance en tout cas aux Mets !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyVen Avr 21 2006, 10:33

Yesss, belle victoire hier a San Diego, 2-7 grace a une superbe 8eme manche: 6 runs Very Happy alors qu'on etait mené 2-1.
Coté HR, Kaz Matsui-Delgado-Franco (47 piges Razz ) ont frappé bounce

Duaner SAnchez, notre reliever prends la victoire (1-0),

Bonne nouvelle: Beltran et Floyd sont revenus
Mauvaise nouvelle: Carlos est sorti en 5e, a nouveau blessé... Suspect

Record: 11-4 king
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyVen Avr 21 2006, 10:37

Et une victoire des Mets ... Une !

La 11ème de la saison. Et surtout un match haut en couleur. Déja il annoncait le retour de Matsui, qui est revenu en forme puisqu'il a produit un Inside the park Homerun. Il se pourrait que Mister Kaz soit revenu en forme et décidé a faire du bon jeu. Tout en sachant que Hernandez est blessé, la bataille entre els deux hommes va être blessé, car hernandez a fait de bonnes prestations, mais Matsui à quand même plus d'expérience, et est surtout un meilleur hitter que victor.

New York Mets - Page 7 KrepMW8H

Le match était marqué bien sur par les retrouvailles avec Mike Piazza. Qui n'a d'ailleurs rien fait pendant ce match ... 3 passages au baton ... et le néant. Il à quand même savoir, que de rencontrer les Mets fut bizarre.

New York Mets - Page 7 6L5jxWQy

Il était aussi marque par le retour de Beltran et Floyd. Même si Carlos à fait que 2 at bat et remplacé par Chavez ensuite. Il aura quand même fait un hit.

On notera aussi la deuxième victoire de Trachsel. Qui a fait un match plus que honorable même si il est a l'origine des 2 points marqué par San diego.

Randolph a fait tourné l'effectif, en mettant sur le marbre : Bradford, Feliciano, Sanchez, Heilmann et Julio ... qui n'ont pas pris un seul hit sauf bradford. Le point fort aussi est le retour de Julio qui après des départs un peu chaotique semble se rétablir. Mais le gros point fort vient surtout de Sanchez qui a fait un sans faute. Et même si il a changé de côte, pour aller a l'est, il est quand même un bon relief pitcher.

Du côté des batteurs, tout va bien, car Delgado a encore fait une démonstration de ses talents en mettant son 6ème HR de la saison dans le 8ème inning.
Mais le gros plus de cette rencontre, c'est le premier HR de Julio Franco sous les couleurs des Mets, inscrit également dans le 8ème inning.
Le vétéran de la MLB a encore bien des ressources ... et il marque l'histoire car il est le premier joueur de 47 ans a faire un HR. Bravo à lui !

New York Mets - Page 7 QGcB49P4

A noté aussi , et ca c'est LA grosse surprise de cette soirée :
Le premier Hit de Valentin !!!! et oui il sait aussi faire des Hits ! Laughing

Victoire finale donc : 7-2.

Les Mets renouent avec le désire de gagner après le passage a vide contre les Braves ... qui était plus un accident qu'autre chose. La preuve, les hitters reviennent, et c'est la victoire. Les blessés ont joués un rôle douteux ... mais qu'importe.

Il se trouve aussi que Beltran n'est pas encore totalement remis de sa blessure. Randolph a préféré le faire jouer que légèrement.

On peut aussi dire que la Californie aurait finie par sourire aux New Yorkais ? possible. En tout cas à chaque déplacement dans cet état, les résultats sont souvent mauvais, on notera un record pour les rencontres sur la côte ouest : 310-424 ... ce qui n'est pas glorieux.

Restons prudent même si on peut rester confiant, car si les Mets ont dépassé Peavy ... pourquoi pas le reste.

Ce soir : la surprise Bannister sur le Mound. Avec déja deux victoires et un ERA de 2.50 contre Woody Williams qui lui compte 1 victoire avec un ERA de 4.50.
Avantage donné aux mets donc pour ce soir encore.

Cliff Floyd a fait savoir qu'il voulait être dans la lineup pour ce soir. Il doit montrer un meilleur visage que ce qu'il a fait jusqu'a maintenant. Même si il a eu des problèmes à la cage thoracique.

LET'S GO METS !!!!





cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyVen Avr 21 2006, 15:04

Ouai, belle victoire des Mets hier soir. Quand je regardais la box score, je voyais 2-0 puis 2-1 pour les Padres. Et puis d'un coup d'un seul, en 8ème, boum, 6 points des Mets, 7-2 à leur avantage !

En fait, les Mets ont souffert face à Peavy, mais comme c'est toujours le cas au baseball, une fois le starter remplacé, il faut avoir un bon bullpen. Un nouveau match a alors commencé pour les Mets.

Cette victoire à l'extérieur confirme encore leur excellent début de saison (en plus en voyant leur fiche sur la côte ouest depuis leur création...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser