Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 00:33

T'inquietes, Billy va tres bien, 2 saves deja Wink

GO METS!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 00:43

stephane93 a écrit:
je ne sais pas si vous etes au courant mais votre closer (le traitre Smile ) a perdu 5 MPH au niveau de sa vitesse. C'est vrai que 98-99, ça reste excellent mais je pense qu'il est sur sa fin. D'ailleurs l'année dernière, les phillies ont hésité à lui proposé 3 ans de contrat car selon le médecin du club, son coude était en très mauvaise état et ne pouvait tenir que 2 ans.

Juste pour le souvenir, il a fait perdre deux matchs très important des phillies face aux astros dans la dernière inning alors que les phillies menaient le match. Sachant que les phillies ont fini à 1 match des astros, y'a de quoi avoir les nerfs...

bref j'aime bien Billy mais bon il est parti pour l'argent, j'espère qu'il va se planter la bas, il a déjà rater un save...

On s'en fou qu'ils perdent 5 MPH ou 45 ... tant qu"il pitch bien ... et pour l'instant c'est le cas ... faut pas etre enervé parce qu'il est partit ... et Jim thome tu crois qu'il est partit pour la belle ville de chicago ... vous avez plus personne aux phillies maintenant, vous n'etes plus une menace en Nl east ... dommage pour eux. bounce bounce

Pour finir, c'est pas lui qui a fait perdre le match ... c'est votre équipe au grand complet qui n'a pas assuré ... nuance. Il n'est pas tout seul ...

c'est la vie ... Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Dim Avr 16 2006, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 00:45

Tout est dis Carlos, Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 01:21

Carlos[15]Beltran a écrit:
stephane93 a écrit:
je ne sais pas si vous etes au courant mais votre closer (le traitre Smile ) a perdu 5 MPH au niveau de sa vitesse. C'est vrai que 98-99, ça reste excellent mais je pense qu'il est sur sa fin. D'ailleurs l'année dernière, les phillies ont hésité à lui proposé 3 ans de contrat car selon le médecin du club, son coude était en très mauvaise état et ne pouvait tenir que 2 ans.

Juste pour le souvenir, il a fait perdre deux matchs très important des phillies face aux astros dans la dernière inning alors que les phillies menaient le match. Sachant que les phillies ont fini à 1 match des astros, y'a de quoi avoir les nerfs...

bref j'aime bien Billy mais bon il est parti pour l'argent, j'espère qu'il va se planter la bas, il a déjà rater un save...

On s'en fou qu'ils perdent 5 MPH ou 45 ... tant qu"il pitch bien ... et pour l'instant c'est le cas ... faut pas etre enervé parce qu'il est partit ... et Jim thome tu crois qu'il est partit pour la belle ville de chicago ... vous avez plus personne aux phillies maintenant, vous n'etes plus une menace en Nl east ... dommage pour eux. bounce bounce

Pour finir, c'est pas lui qui a fait perdre le match ... c'est votre équipe au grand complet qui n'a pas assuré ... nuance. Il n'est pas tout seul ...

c'est la vie ... Laughing Laughing Laughing

Oauis mais sans sa fast billy c'est plus billy, il peut lancer à 104 MPH, je l'ai vu en vrai lancer à 101 je crois de mémoire Very Happy. La maintenant que sa fast est moins bonne qu'avant, apparemment il lance même a 95 now, il s'appuie trop sur sa slider, alors n'avoir que peu de différent type de ball c'est pas tip top.
Après pour les deux défaites face aux astros, je suis ok avec toi, c'ets toute l'équipe qui pert, mais bon deux fois ça fait beaucoup, surtout que c'est son ancienne ville...
Bref moi je sens bien le pétart mouillé pour le billy, j'avoue que j'étais dégouté quand il ést parti des phillies mais comme j'aime bien gordon, j'ai été un peu plus rassuré.

Tu m'excuseras, je tiens à revenir sur le fait qu'on a plus personne aux phillies sans Jim Thome, on a fait toute la saison sans lui l'an dernier et on a fini a un match de la wild card et ils étaient où vos METS ???

On a 3 mecs capables de faire plus de 100 RBI par saison, un super SS, un très bon CF, il nous manque juste D-Train et on finit la saison devant les mets héhé.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 01:22

J'avoue que j'ai hate de voir la confrontation face aux mets en espérant que ce soit un match serré pour que vous voyez wagner s'affoller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 01:27

Wagner tremble pas ... on a un meilleur bench, meilleure defense, meilleur ofensive ... que vous ... tout le monde est ok pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 01:31

Carlos[15]Beltran a écrit:
Wagner tremble pas ... on a un meilleur bench, meilleure defense, meilleur ofensive ... que vous ... tout le monde est ok pour le dire.
meilleur bench ok, meilleur defense, pourquoi v pas vu les grosses erreurs des phillies, meilleur offensive, je veux bien mais bon y'a pas non plus tout une classe d'écart. Utley Abreu Rollins Burrell Rowand ça reste du solide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 01:34

Ca reste solide en effet. Wink

C'est une bonne team. Mais cette année ca va se jouer entre les Mets et les Braves, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 01:43

Carlos[15]Beltran a écrit:
Ca reste solide en effet. Wink

C'est une bonne team. Mais cette année ca va se jouer entre les Mets et les Braves, c'est obligé.

On a battu les braves deux fois chez eux Very Happy. Moi je pense que les phillies seront dans la course pour la wild card. je pense quand même que les mets vont être assez loin devant mais l'année dernière, on a finit à deux matchs des braves pour la victoire de la division.
Bref qui vivra verra Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 01:44

Exactement ... comme tu dis. La saison est loin d'etre terminée, mais elle débute bien. C'est tout de même important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 12:20

stephane93 a écrit:
J'avoue que j'ai hate de voir la confrontation face aux mets en espérant que ce soit un match serré pour que vous voyez wagner s'affoller Smile

Serré ca va etre difficile, vu le niveau de jeu actuel des Phillies, Wink

Pour en revenir au prinicipal sujet, 3eme rencontre ce soir contre loes Brewers, Brian Bannister sera sur le mound,
Espérons qu'il réedite sa 1ere titularisation cheers

We are the Mets, we are the Best cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 14:34

Mets'Slugger a écrit:
stephane93 a écrit:
J'avoue que j'ai hate de voir la confrontation face aux mets en espérant que ce soit un match serré pour que vous voyez wagner s'affoller Smile

Serré ca va etre difficile, vu le niveau de jeu actuel des Phillies, Wink

Pour en revenir au prinicipal sujet, 3eme rencontre ce soir contre loes Brewers, Brian Bannister sera sur le mound,
Espérons qu'il réedite sa 1ere titularisation cheers

We are the Mets, we are the Best cheers
C'est dans 3 semaines je crois la 1ere confrontation, ça laisse le temps aux phillies de se régler.
C'est pas une victoire acquise ce soir Sheets sera le lanceur des Brewers, il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 17:47

Ok alors rendez-vous dans 3 semaine Steph Wink ,

Apres les Brewers, on joue les Braves Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 23:31

Yesss, nouvelle victoire today 9-3 contre Milwaukee grace a une superbe 8eme manche, 5 runs, Xavier Nady et Carlos Delgado ont frappé 1 HR,

Carlos Beltran, légèrement blessé hier, n'a pas joué mais devrait revenir pour la serie contre Atlanta,

Record: 9-2 Very Happy

M! E! T! S!

METS! Cool
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 16 2006, 23:38

Il commencent quand même vachement bien la saison Wink
C'était un beau match à regarder... surtout après celui d'hier un peu décevant lol

GO METS GO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Avr 17 2006, 00:56

Thanks Willa Wink , c'est effectivement un record pour la franchise ce départ canon de 9-2,

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Avr 17 2006, 12:40

J'ai hate de voir la série Mets contre Phillies, les Phils reviennent bien et les mets font un départ canon
hé hé ça promet
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Avr 17 2006, 12:42

Phillies11 a écrit:
J'ai hate de voir la série Mets contre Phillies, les Phils reviennent bien et les mets font un départ canon
hé hé ça promet

Me too, l'an dernier les phillies en fin de saison avaient battu toutes les grosses team de leur ligue, les marlins et les mets qui etaient en course pour la wild card. Ils ont perdu leur espoir face aux phillies...
Enfin la saison est longue, dejà c'est un bon test face aux braves même s'ils sont pas en super forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Avr 17 2006, 13:19

En effet ca promet, peut etre que ce sera la lutte pour la 1ere place, au vu des résultats des Braves,
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Avr 17 2006, 14:20

Ce soir, 1er match de la série contre les Braves, Pedro 'Ace' Martinez sur le monticule (2-0), Sosa coté Atlanta,

LET'S GO METS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Avr 17 2006, 22:27

Les Mets sont bon, ont la possibilité de gagner la division mais comme je l'ai deja posté c les Braves l'équipe à battre et les Phillies seront dans la course jusqu'au bout.
Quant au départ de Thome je ne m'en fait pas trop même si ils cartonnent à Chicago, car les phils ont réussi la saison dernière sans lui et qu'on récupere un CF de gande qualité avec Rowand et 2 prospects de qualité et Ryan Howard et plus qu'un bon remplacement. Et Wagner est certes bon sur toute une saison ces stats sont excellente mais comme le dit Stephane c sur les matchs important qu'il a souvent flanché et Gordon est vieux mais expérimenté.

je regrette juste une chose pour les Mets, c les trades de leur meilleurs prospects comme le deal Kazmir pour Zambrano (franchement une daube) et Yusmeiro petit et jacobs pour certes mr Delgado (une bombe mais pour encore combien de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMar Avr 18 2006, 11:31

Yeaaah, victoire 4-3 sur les Braves, Pedro Martinez collècte sa 200e victoire en carriere, big up Very Happy ,
A la frappe, tres bon match de Lo Duca, 3/4, Xav Nady et Delgado ont claqué chacun 1 HR, cheers et la 4eme save de Wagner!

Superbe ovation de Shea Stadium pour l'ACE, Cool

New York Mets - Page 5 Capt.nyeb10604180114.braves_mets_mlb_baseball_nyeb106

Record: 10-2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMar Avr 18 2006, 13:16

Ah j'ai loupé ca ! Bravo aux mets ! Je me régale franchement beaucoup durant ce début de saison. Et pedro qui est revenu sous son meilleur jour.

Enfin la série face aux braves. E les Mets creusent l'écart encore plus. C'est une bonne chose.

Point noir : beltran blessé. Je sais pas trop ce qui s'est passé.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMar Avr 18 2006, 14:39

Carlos[15]Beltran a écrit:

Point noir : beltran blessé. Je sais pas trop ce qui s'est passé.

cheers

En fait, Carlos (donc toi Wink ) s'est blessé lors du match contre les Brewers (2eme match), léger problème a un tendon du mollet, il n'a pas joué hier non plus, mais devrait bientot revenir dans le lineup,
C'mon Carlos,

2eme match ce soir, Zambrano prends le mound,

METS METS METS! bounce
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMar Avr 18 2006, 15:11

Ouais, encore une victoire, c'est cool !! Very Happy
Par contre y'a Floyd aussi qui est blessé.... j'espère pour pas trop lontemps... parce ce que remplacé par Valentin en défense, ça va encore... mais le pauvre Valentin à la batte... c'est pas trop ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser