Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+17
WestCoast
victor19
sebbasque1
Phillies11
gbrett
Snake
stephane93
Mets'Slugger
bigred
jupap7
cubby
willa
Talladega
Lil'Yankee
braves4life
EvilBlade
Carlos Beltran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyVen Jan 06 2006, 21:31

carlos15beltran a écrit:
effectivement c'est prometteur, l'année derniere aussi, et ca été une bonne saison. Cette année on va aller en playoffs, c'est obligé. sinon je vais aller bruler le shea ! Laughing

quand aux WS ils ont largement l'équipe pour y aller. et pour le gagner.
alors ca je le quote, je vais le deterrer quand atlanta va ramener son 15eme titre consecutif a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyVen Jan 06 2006, 22:20

sans probleme ! si c'est le cas, tu bruleras ton ballpark. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyVen Jan 06 2006, 23:32

non non j'ai rien dis dans ce genre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptySam Jan 07 2006, 00:05

enfin je reconnais quand même que si on va pas en playoffs cette saison ... c'est trop con ! je serais toujours pour les Mets quoi qu'il arrive ... Laughing

avec ou sans le shea brulé par moi !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyJeu Jan 19 2006, 13:04

Citation :
Mercredi 18 janvier 2006 - (RDS.ca) - Le droitier japonais Yusaku Iriki a signé un contrat d'un an avec les Mets de New York.

Les termes financiers de l'entente n'ont pas été dévoilés. Iriki avait été libéré par son équipe en décembre.

L'artilleur de 33 ans a conservé un dossier de 6-7 avec une mpm de 3,35 en 28 parties, dont 20 départs avec l'équipe de Hokkaido.
Click here to find out more!


quelqu'un connait ce joueur ? c'est un japonais qui jouait la-bas, il est assez populaire il parait. Il a meme un site officiel et tout ... pour un joueur de baseball c'est rare ... peut etre pas au japon je sais pas.

Mercredi 18 janvier 2006 - (RDS.ca) - Le droitier japonais Yusaku Iriki a signé un contrat d'un an avec les Mets de New York.

Les termes financiers de l'entente n'ont pas été dévoilés. Iriki avait été libéré par son équipe en décembre.

L'artilleur de 33 ans a conservé un dossier de 6-7 avec une mpm de 3,35 en 28 parties, dont 20 départs avec l'équipe de Hokkaido.


http://japanesebaseball.com/players/player.jsp?PlayerID=919

http://www.japaneseballplayers.com/en/player.php?id=yiriki

résultat mitigé selon moi ... on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyJeu Jan 19 2006, 15:07

j'espere pour vous que c'est plus un seo qu'un matsui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyJeu Jan 19 2006, 15:28

j'espere aussi ... Laughing

parce que nous les japonais on connait bien ... mais si c'est pour récuperer un error man ... Very Happy

enfin bon la il s'agit d'un pitcher donc c'est different. wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyDim Jan 22 2006, 16:40

Kris benson échangé au Orioles contre Julio et Maine. Une bonne et une mauvaise nouvelle, quand on sait que benson était le 3eme lanceur des Mets cette saison avec un total de 10-8 et un era de 4.13.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyDim Fév 19 2006, 15:42

C'est vrai, je suis en train de me passer un match des Mets (un trouvé comme ça...) de la saison passée au Shea. Et c'est vrai que c'est bon les Mets. Ta passion Carlos est presque communicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyDim Fév 19 2006, 19:48

On me l'a déja dit ca. Wink Que ma passion pour les Mets passait bien. Tant mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyLun Avr 03 2006, 18:41

Code:

1.   SS   Jose Reyes
2.   C   Paul Lo Duca
3.   CF   Carlos Beltran
4.   1B   Carlos Delgado
5.   3B   David Wright
6.   LF   Cliff Floyd
7.   RF   Xavier Nady
8.   2B   Anderson Hernandez
9.   P   Tom Glavine

Voici la lineup de ce soir ! Hernandez a été préféré a Keppinger pour le poste de 2B. Comme vous le savez, c'est Glavine qui partira ce soir.

WSH: RHP Livan Hernandez
• 15-10, 3.98 ERA in 2005
• 2-2, 6.16 ERA in 2005 vs. NYM
• 10-10, 4.52 ERA lifetime vs. NYM

NYM: LHP Tom Glavine
• 13-13, 3.53 ERA in 2005
• 3-1, 2.93 ERA in 2005 vs. WSH
• 30-20, 3.41 ERA lifetime vs. WSH

1er match au Shea donc ! et comme vous vous en doutez ! c'est dans 1h30 et j'ai déja hate !!!!

Wagner foulera t'il son premier pied sur le monticule du Shea ce soir ? Glavine réussira t'il a s'imposer ? Beltran fera t'il un premier HR comme la saison dernière pour le 1er match ?

Bonne chance au mets ! et comme on dit, il faut toujours commencer par une victoire pour un début de saison que une défaite. Pas comme l'année dernière ou ils avaient enchainé 5 défaites d'affilés.

L'équipe n'était pas la même, la motivation et l'experience pour certains non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyLun Avr 03 2006, 23:17

Match opening day 2006 :

Nationals-Mets

Match qui commence déjà par la présentation au Shea de la team 2005 : Glavine et Pedro sont acclamés par le public, Zambrano très sifflé, Beltran acceuilli chaleureusement, ainsi que reyes, wright, delgado … les nouveaux joueurs tels que Nady ou autre ne sont pas encore trop intégrés, mais cela viendras.

L’ambiance en tout cas au Shea est au rendez-vous. Déjà, les billets se sont déjà vendus beaucoup plus, et plus vite que la saison passé, ce qui est une bonne nouvelle.

Glavine donc commence ses pitchs tranquillement, mais non sans difficultés. Pas mal de balls sont aux rendez-vous. Il réussi quand même 2 K’s dans les 2 premiers innings. Mais on sent tout de même que le Vétéran en veut cette saison. Très concentré, avec le regard que l’on connaît.
La défense est bien présente. Wright couvre parfaitement la zone en 3B, Hernandez malgré une erreur pendant une phase de double play a de bons réflexes, il fait encore preuve d’inexpérience, ce qui est largement excusable, et Delgado toujours le même bon infielder que l’on connaît.

Du coté de l’outfield, rien de nouveau … sauf … Xavier Nady …

En clair, on constate déjà que la défense a radicalement changée. Même si du côté de la lineup, rien de bien différent. Ce que l’on ressent dès le départ, c’est que les Mets ont beaucoup travaillé. Et cela se ressent pendant certaines phases de jeu comme les double play, ou les renvoient en bases.

Du coté du bating, Wright a changé sa position à la batte … cela m’a frappé.

Le premier Hit et run est marqué par le nouveau venu, et le nouveau RF, Nady. Il a fait un match excellent. Très agressif à la batte, et cela se ressent également en défense, ou il a bien couvert sa zone. Glavine fait également un Hit dans le 3ème inning.

Pendant le 5ème inning, Floyd est a la batte, 1-1, égalité parfaite contre les Nationals. 2 out … Nady est en 2ème base. Cliff fait une superbe frappe sur la ligne gauche et permet a nady d’enchainer son 2ème runs du match.

Glavine continu son petit bonhomme de chemin, et on constate qu’il a un petit coup de mou, et pourtant … il va enchainer 2 K’s notamment contre ce pauvre Soriano, qui se dit en passant, a fait un bon match pour son nouveau poste.

Glavine continu sur sa lancée à la batte … et un 2ème hit vicieux sur la ligne est inscrit. Il a alors un AVG de .1000 et 2 for 2.
Lo Duca aussi enchaine les bonnes actions avec un RBI. Nous sommes donc au 6ème inning. Et les Mets mènent 2-1. Avec 6 hits contre 5 pour les Nationals.

Tom Glavine est donc contre Ryan Zimmerman (Rookie of the year ?), et il continu à enchainer, avec un autre K. Le public est derrière lui. Il donnera même un Double play pour Hernandez et Delgado pour finir le 6ème inning. Mister Tom prouve encore une fois, que même avec son age de 40 ans, il est encore largement en forme.

Nous sommes donc au milieu du 6ème inning … et la … le premier HR des Mets cette saison, et au Shea … David Wright. La foule est en délire. Et David est félicité par ses coéquipiers. On peut dire qu’il commence aussi bien sa saison, qu’il l’avait terminé en 2005.

Et encore une fois, Xavier Nady continue sa route avec un Nouveau hit, que Soriano ne peut arreter. Hernandez enchaine avec son premier Hit de la saison. Hernandez le pitcher du coté des Nationals commence a perdre pied peu à peu.

Glavine est remplacé par Jose Valentin. On constate tout de suite, que même si il n’est pas n grand hitter, il a quand même de l’œil. Mais evidemment … il se prend un Strikeout. Il n’a pas osé frappé suffisamment. Reyes derrière, se prendra un Strikeout a son tour.

Glavine est remplacé par Heilmann au 7ème inning. Et enchaine les bonnes performance qu’il avait commencé pendant le spring training. Randolph a voulu le faire jouer, pour le tester.
Malheusement, la pression se fait sentir pour lui. Et a du mal a s’en sortir.

Heureusement que Reyes, Hernandez et Delgado sont la pour enchainer un Double play, ce qui limite la casse du coté du pitch de Heilmann. Il se remet peu a peu dans le match. Pour tant la partie est serrée. 3-2 dans ce 7ème inning.

Du coté des Nationals, Rodriguez remplace Hernandez au pitch. Qui plus tard sera remplacé par Eischen.

La première inquiétude qui se fait sentir, c’est Beltran … incapable de frappé un hit. Delgado de même. Il rejoindra quand même la 1ère base sur un walk. On peut dire qu’au batting, les deux Carlos ne sont pas en forme. En espérant que cela soit un accident de début de saison.
David Wright continu sur sa lancée, enchaine avec un Hit.

Le plus beau jeu du match est marqué par le hit de Zimmerman qui envoie loin sa balle au fond du field, qui permet a soriano d’aller en 2ème puis en 3ème. Tout le monde voit l’égalisation des Nats … et pourtant, Floyd revient, et envoie la balle à Lo duca qui Tag Soriano.

L’ambiance au Shea est incroyable, tout le monde lève les bras, encourage les Mets sur ce match serré. C’est bien la première fois, que l’on voit le public du Queen’s comme ca. La dernière fois, c’était certainement pendant le World Series de 2000. L’ambiance est électrique.

Pendant la pause, on sent Soriano très décu par son run manqué. Les commentateurs ne sont pas très tendre avec lui.

Milieu donc du 8ème , où les Nats mettent en place Majewski (4ème lanceur de la partie) et la … Nady enchaine un double ! Hernandez enchaine avec une action … douteuse. Des bunts qui le sort directement. Franco rentre ensuite pour essayer de tenter un hit qui ferait avancer Nady. Rien y fait.

9ème inning … et Randolph décide de faire rentrer Billy Wagner. Le shea est debut.
On a le doit a une démonstration de David Wright qui fait preuve d’un sang froid étonnant et renvoie a Delgado.

Wagner est en forme et enchaîne avec un Strikeout. Wagner enchaine avec 3 balls. Certainement déconcentré pendant un petit moment.

2 out … dans le 9ème inning.

Jose Vidro rentre … Il tape la balle, elle va loin. Carlos Beltran la prend … la renvoie a Hernandez qui tag Vidro. Et fin du match.

3-2 pour les Mets.

Ce que l’on peut en retirer. Un match avec une ambiance de folie. Les mets ont réussi un début de saison sous les feux de la rampe. Et commencer sur une victoire est une très bonne chose.
Le camp Randolph a su ménager son roster. Il a envoyé 3 pitchers durant ce match. Contrairement aux Nats qui ont fait rentrer les leurs très rapidement et régulièrement, au nombre de 4.

Le joueur de ce match respera Xavier NAdy, avec 4-4, 1 RbI et 1 run. Avec un Avg de .1000. Il fait son entrée a Shea sous les acclamations.

New York Mets - Page 3 Ph_294558

Résumé, play by play, recap, box ici :

http://sports.yahoo.com/mlb/boxscore?gid=260403121


Bravo pour les Mets pour ce match et ce debut de saison avec une ambiance de folie, un feu d'artifice, masi surtout une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyMar Avr 04 2006, 11:27

Voici un article d'ESPN de ce matin :

http://sports.espn.go.com/mlb/columns/story?columnist=crasnick_jerry&id=2395806

Il raconte comment les mets sont arrivés a faire un très beau match, et qu'ils ont le profil pour aller en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyJeu Avr 06 2006, 13:47

Rahhh Carlos, les Mets ont perdu cette nuit 9-5 en prolongation contre les Nationals, dommage.

Pourtant quand je suis allé me coucher, les Mets menaient 4-0 et semblait tenir le bon bout...

Mais la fin de match leur a été fatal, notamment avec l'égalisation des Nationals en 9ème manche, et les 5 points en 10ème manche !!!

Par contre, je te conseille (et à tous les autres aussi) de regarder les tops plays de ce match, et tout particulièrement celui de Hernandez en 2ème base !!!

Il est... affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid

ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyVen Avr 07 2006, 22:43

Oups j'avais pas vu ce message. Oui j'ai vu Big. Je vais après résumé le match d'hier qui a été énorme également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyVen Avr 07 2006, 23:17

Pedro s'est fait de nouveaux amis à Washington, surtout Guillen... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyVen Avr 07 2006, 23:33

Match : Nationals-Mets (06/04/06)

Beltran se fait pardonner ...

Ce fut un match qui mérite réflexions, et commentaires. Les Mets ayant perdu le match de la veille, ne pouvaient ni se contenter, ni de perdre ce dernier match de la première série de la saison, et qui plus est, au Shea.

Le public a été encore une fois plus que présent pour encourager les New Mets. Malgré un stade vide, mais cette fois le nombre de fans en délire couvraient aisément les bruits de battes et des avions de La Guardia. Un bon accueil, une fois de plus, par le public Metsien. Qui est un plus, par rapport aux années précédentes.

Cette rencontre était marqué surtout par le retour de Pedro Martinez sur le monticule. Armé de sa chaussure spéciale, malgré une blessure encore légèrement présente, Pedro a pitché coute que coute.

New York Mets - Page 3 IFAi6cpg

La première chose que l'on remarque directement, c'est que Pedro, n'est pas a 100% de sa forme. Des lancers hésitants, des hits by pitch assez nombreux, un HR donné ... bref la vedette du pitching des Mets, n'est pas revenu avec un niveau que l'on connait.

Et c'est la que c'est très fort, Martinez a tout de meme réussi a faire 6 K's et de belles choses, pour annoncer une belle saison future.
En tout cas, les fans étaient derriere lui, avec des pancartes "K", en train de scander son nom.

Les Mets attaque dès le départ, par un Jose reyes, Lo Duca, Beltran, qui sera le trio gagnant de ce première inning. A la fin de ce dernier les Mets mènent 2-0.
La fête est de courte durée, quand martinez fait une erreur de relance sur Delgado en 1ère ... les Nats en profitent et inscrivent 2 runs d'affilés.

Le reste du Match est placé sous le signe du délire. Les mets enchainent 3 runs. Ils mènent 5-2. Pedro est au lancer, et malgré beaucoup de walks, il donne beaucoup de balles sur les hitters ...

A tel point que le match prend des allures de Double Dragon (jeu de combat de rue, sur game boy, au début des années 90). Martinez fait son deuxième Hit by Pitch sur Guillen, et ce dernier vient chercher la bagarre auprès d'un Martinez imperturbable. Il dira d'ailleurs après le match :

" j'ai fait mon lancer, comme n'importe lequels ... j'ai un peu trop forcer sur l'extérieur ... [...] cela ne m'a pas impressioné quand il est venu chercher la bagarre".

Lo duca, et l'arbitre le retiennent. Tous les staffs sont présents sur la pelouse ...

Provocation, Colère, explication ... a tel point que le match prend du retard, et a été suspendu pendant 15 minutes. La réaction de Guillen est stupide, et celle du Manager des Nats aussi. Si Martinez a fait un hit by pitch, il ne l'a pas fait volontairement ... il est encore fragile, et ne controle pas encore tout bien.

New York Mets - Page 3 TJ5QiZa7

Franco vient à la rescousse et calme Guillen. Il reprendra sa place en 1B. Et le match reprendra. Pedro est evidemment déconcentré, et donne un HR a Johnson. Les Nats reviennent a 5-5.

New York Mets - Page 3 SI8wCLJY

Delgado enchainera derrière avec un HR (son deuxième en 3 matchs).

Carlos Beltran , depuis le début du match, se fait siffler et huer par le public. On attend beaucoup de lui cette saison. Il n'arrive pas a mettre un hit ...
Il fera son premier homerun de la saison et permettra aux Mets de remener par 8-5.

Beltran fait son tour de base sous les applaudissements. Il revient s'assoir sur le banc. Le public se lève pour scander son nom : "carlos beltran ... carlos beltran !!!"

New York Mets - Page 3 QsW7VmE9

On sent que le Puerto Ricain, dans son regard veut se faire pardonner et a envie de bien faire, mais avec un petit gout de rancune.

Julio Franco, le vétéran de la MLB, vient le voir et lui dit :
"Vas-y Carlos ... Vas-y ... ils attendent ..."
Carlos se lève et fait un geste de remerciement au Shea, sous un tonnerre d'applaudissement. Il reprend confiance ...

Le match se finira avec un score de 10-5.

Bilan :


Les Mets remportent leur première série de la saison. Ils sont également 1er de la NL east avec un match de retard sur les Braves. C'est la première fois depuis 2000.

Beltran se fait pardonner, et peut reprendre confiance. Il doit se faire chouchouter et encourager par les fans. Mais comment faire si le public n'a pas confiance en lui ? Si personne ne lui donne cette confiance ... il ne pourra pas donner les résultats que l'on attends de lui. Il fait partie de ces joueurs qui ont besoin de soutient.

Hier, le geste du publi envers lui était très fort. Les fans attendaient un HR de mister Beltran ... ils l'ont eu.

Jose Reyes a été l'homme du match avec un 3/5. Wrigth confirme qu'il est l'arme dangereuse des Mets. Nady Continue sur sa lancée ...

Le gros point fort, et c'est la ou c'est fantastique, c'est que c'est un joueur qui n'est pas sur le terrain : Julio Franco.

New York Mets - Page 3 Franco012606

Il a été l'aide psychologique de l'équipe. Il vient calmer Guillen, donne des conseils aux joueurs, encourage beltran ... bref un vrai "père" sur le banc.
On sent l'homme d'experience et de coeur. Il ne joue peut-etre pas, mais il tient tout de même un rôle important ... et c'est tant mieux.

Paul Lo duca est aussi fort dans ce domaine, il empeche Guillen de se jeter sur Martiner, tape sur la tete de Beltran pour le féliciter, et il prend ses marques avec assurance.

New York Mets - Page 3 ALr6DoHx

Le point noir en revance : Hernandez. C'est un excellent défenseur, un bon 2B, il a d'ailleurs fait des voltiges assez impressionantes durant la série, notamment durant le match 2. Mais pour le moment, son énorme poitn faible ... le batting. Il n'a pas réussi a frapper un hit, il a du mal a taper la balle, même a la froller. N'oublions pas qu'il fait ses débuts en MLB. Il est jeune, c'est pardonnable.

Ce soir début de la série contre les Marlins. Steve Trachsel va faire son entrée...

La saison est encore longue, mais elle montre déja un bien meilleure avenir que les autres.

Une chose est sur, les petits gars du Queen's ont un bien meilleur visage.

LET'S GO METS !!! et continuez comme ca ...



http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/news/wrap.jsp?ymd=20060406&content_id=1387604&vkey=wrapup2005&fext=.jsp&team=home
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyVen Avr 07 2006, 23:52

C'est bien pour Beltran d'avoir été applaudi et surtout supporté par ses coéquipiers... cette saison va falloir qu'ils lui montrent toute leur confiance pour qu'il explose...

Mais les fans sont un peu durs je trouve... ils attendent beaucoup de cette saison certes, mais qu'ils ne jugent pas au bout de 2 matchs quoi...

Ce week-end série contre les Marlins (ce sera au Shea ?) ? Tu es toujours aussi affirmatif Carlos quand tu dis que les Marlins peuvent être l'équipe surprise ? Contre tes Mets ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptySam Avr 08 2006, 00:06

Ils peuvent gagner bien sur ... mais je veux pas . Wink

Mets Fan for ever ! cheers

il va falloir se mefier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyLun Avr 10 2006, 16:56

Superbe match hier contre les Marlins a Shea, on s'impose sur un sacrifice fly de David Wright champ droit, Beltran score, victoire 3-2 cheers

Record: 4-1, bon départ!

GO METS!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyLun Avr 10 2006, 17:30

Ah la la la !!!! je viens de rentrer ! et je vois quoi ! encore une victoire !

La deuxième de Glavine ! Et david Wright qui comme je l'ai répété, est notre arme cette saison. Beltran revient a un bon niveau. Wagner cartonne, Delgado se fait bien a l'univers Mets ... bref tout va bien pour le moment ! cheers

LET'S GO METS !!!!

Je vais en tout cas regarder le match d'hier soir moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyLun Avr 10 2006, 19:23

Tout a fait Carlos Wink , tout va bien pour le moment cheers , Bobby Wagner notre closer gagne le match (1-0), et tres bon match de Glavine! Surtout que Florida avait mis Dontrelle Willis sur le mound...

Carlos Double! Delgado et Beltran c'est du tout bon!

GO METS GO!

Aujourd'hui, c'est off, puis serie a Washington, chez les Nats.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyMar Avr 11 2006, 16:22

Série de 3 matchs au RFK de Washington contre les Nationals,

Brian Bannister sur le monticule coté Mets,

Play Ball a 19h05 en France,

GO METS! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyMar Avr 11 2006, 16:23

Ce soir première série et donc premier match a l'extérieur. Contre les Nats ... qui j'espere se seront calmés ... enfin il y a eu des expulsions et amendes pour ceux concernés notemment le coach et guillen.

Nous avons un sacré avantage pour ce soir, déja le jour de repos. Ensuite les Nats ont joué hier a Houston, non seulement ils ont perdus, mais le match a été long ... 12 innings.

Bannister sera le starter ce soir contre Ortiz. Le choix dupitcher me fait un peu peur, car il n'est pas encore bien habitué. Mais a voir ...

Victor Diaz va remplacé Floyd car il a été blessé.

Let's GO METS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 EmptyMar Avr 11 2006, 22:28

Désolé de polluer le topic pour ça Very Happy
mais je vois que carlos habite new york Wink
J'aurais une question à te poser, y'a une station de métro pour s'arreter au shea stadium? et aux yankee stadium?
Je te demande ça car je vais aux states cette année et je compte évidemment aller voir 2-3 matchs de baseball.
Merci pour la réponse d'avance lol.

Pour préciser, j'ai déjà été aux états unis et j'ai vu 2 matchs des phillies (cest mon équipe préférée) mais cette année, je vais à new york donc j'en profite pour voir les deux équipes locales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets de St-Lucie
» Mets v/s Dodgers
» Mets History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser