Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 New york Yankees

Aller en bas 
+60
seb25
Onizuka
hugo
texifuge
bAnkers
padres fan
Mister Paper
hellprout
yoko
charbo
guillaume84
majax
bébé 08
Mr PHITEN
Morgan
Manny
parrots#2
jeterfan94
Léo #20
francois
flavio
pmustyle
aslator
cubby
Homer
bigred
big papy
Mad
thomas83
formello
Gordon
gwyn
Gwen-la-foudre
Vince#27Pats
alex_montigny
bigpapi
dodgers93
Thomas
Kira
thegod83
Arnaud
Fish #17
hhj
rassioner
Red Sox
Frank
Sebastien Verger
Ichiro#51
Peacelover
TOMTOM35
loolextracool
Fabulous_Fab
gbrett
duckyanks
Talladega
stephane93
Denys
Carlos Beltran
marc
j_rod
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 12:46

J. Damon PH 1 0 0 0

Euh Steph? t'es certain qu'on a regardé le même match?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 12:47

Vu le mois de juin et les matchs qu'ils ont à jouer se n'est pas impossible !! Mais vu la dynamique actuelle, je dirais vraiment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 12:56

Voyons...arrêtez-moi ça de grâce! Passez à autre chose. Y'a rien à faire pour les Yankees. C'est mort, fini! C'était déjà prévisible avant la saison. Ça va pas changer comme ça sans raison.

Parlez-moi d'un retour possible des Jays dans la course, des Orioles. À la limite, des possibilités de voir des Rays finir au 4ème rang, mais pas des Yankees courir après les Red-Sox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 13:00

Il risque d'y avoir du changement dans le staff, maintenant ça me semble indispensable. Peut être que du sang neuf....

Je peux te dire que si on était en N1 de foot en France, Torre serait déjà dehors depuis longtemps !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 13:03

Le sang neuf transfomera pas la batterie de chaudrons de l'enclos en merveilles. Ça prend des possibilités pour faire quelque chose avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 13:06

Ce sont des joueurs qui par le passé ont su montrer quelques choses (même dans l'enclos). Une nouvelle dynamique pourait réviller tout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 13:15

Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 13:46

Denys a écrit:
J. Damon PH 1 0 0 0

Euh Steph? t'es certain qu'on a regardé le même match?

Ha il me semblai avoir vu damon en base puisqu'il y avait 2eme 3eme 1 out Melky à la batte...
Ca devait être quelqu'un d'autre que Damon
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 14:39

J'ai regardé baseball tonight hier soir sur NASN. Ils disaient que L'oncle George voulait virer tout le monde.
Mon idée: Trader toutes les grosses stars contre pleins de jeunes prospects si la situation ne s'arrange pas d'ici fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 14:56

loolextracool a écrit:
J'ai regardé baseball tonight hier soir sur NASN. Ils disaient que L'oncle George voulait virer tout le monde.
Mon idée: Trader toutes les grosses stars contre pleins de jeunes prospects si la situation ne s'arrange pas d'ici fin juillet.

Laughing Laughing Laughing Laughing Si ils font ça, il va falloir aussi qu'ils changent de nom !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 14:57

Ouais enfin ils peuvent garder Jeter, Posada,Cabrera, Wang, Pettite Myers, Cano, je dois oublier encore 1 ou 2 pichers pas mauvais car ce sont des bons joueurs sur qui on peut compter.
Je n'ai pas mis A ROD car les fans ne l'aiment pas mais il fait plutôt une bonne saison...

Je ne comprends pas comment les Yankees n'aient pas pu avoir un meilleur 1B que l'autre. Un mec comme DOBBS par exemple a beaucoup de potentiels et on l'a eu pour 3 fois rien...
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 15:02

Vous avez eu Dobbs pour trois fois rien car les M's l'a jamais fait joué.
C'est vrai les yankees devraient conserver un nucleus de joueur s'articulant sur l'axe wang et jeter.
Les vétérans, comme pettite, pourraient avoir un role de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 15:04

loolextracool a écrit:
Vous avez eu Dobbs pour trois fois rien car les M's l'a jamais fait joué.
C'est vrai les yankees devraient conserver un nucleus de joueur s'articulant sur l'axe wang et jeter.
Les vétérans, comme pettite, pourraient avoir un role de conseil.

Ca fait chère le conseil !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 15:28

Lol, pas mal marc....Un role d'éducateur
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 15:28

Denys a écrit:
Voyons...arrêtez-moi ça de grâce! Passez à autre chose. Y'a rien à faire pour les Yankees. C'est mort, fini! C'était déjà prévisible avant la saison. Ça va pas changer comme ça sans raison.

Parlez-moi d'un retour possible des Jays dans la course, des Orioles. À la limite, des possibilités de voir des Rays finir au 4ème rang, mais pas des Yankees courir après les Red-Sox.

La fin d'un cycle pour les Yankees ou peut-être la fin d'un mode de gestion basé sur les gros chèques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 17:28

Je ne vois pas les Yankees changer du tout au tout comme ça du jour au lendemain. Ca me semble un peu gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 17:41

gbrett a écrit:
Denys a écrit:
Voyons...arrêtez-moi ça de grâce! Passez à autre chose. Y'a rien à faire pour les Yankees. C'est mort, fini! C'était déjà prévisible avant la saison. Ça va pas changer comme ça sans raison.

Parlez-moi d'un retour possible des Jays dans la course, des Orioles. À la limite, des possibilités de voir des Rays finir au 4ème rang, mais pas des Yankees courir après les Red-Sox.

La fin d'un cycle pour les Yankees ou peut-être la fin d'un mode de gestion basé sur les gros chèques...

Les Mets "kings of NY" maintenant ... on en voit de plus en plus des bannières de ce genre lol!

On va enfin pouvoir être reconnu comme un club qui se respecte !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 17:45

Tu crois que le stade va se vider au profie du Shea ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 17:53

Oh ça j'en sais rien, mais pourquoi pas ? après, on pourra pas trop faire face non plus, les Yankees c'est quand même une institution, ils sont là depuis plus de 100 piges, les Mets depuis les années 60. Les Mets ont été longtemps considéré comme des loosers et comme une équipe de seconde zone. Depuis 2005 ... les gens commencent à changer d'avis de plus en plus. Les Mets c'est une équipe qui fait peur, et qui est respectée. Après, je penses que le changement de stade et tout ... va profiter énormément aux Mets. Et puis, c'est bien connu, les gosses adorent aller au Shea, c'est LE stade des enfants ! dans le CITIfield, ils ne vont pas être délaissés non plus, loin de là.
En tout cas, l'avenir semble bien se profiler, et les Mets n'ont plus le statut qu'ils avaient avant 2005 et même entre la période 1990-1998. Ils sont devenus un grand club, disons-le clairement. (grand club dans le sens respecté et avec des moyens de réussir).

Et puis quand on voit que les Yanks ne réussissent pas avec une telle masse salariale, alors que les Mets ont 100 millions de dollars de retard comparés aux Yanks et qu'ils ont des résultats ... forcément ca aide.

Après, faut pas réver non plus ... on aura pas le NY partout dans le monde comme les Yanks. Dans le métro parisien, il n'y a que moi qui l'ai ! Laughing (et heureusement d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 19:06

Je vois très bien se que tu veux dire !! Laughing

Mais si les Yankees changent leurs fusils d'épaule au niveau du recrutement, je suis curieux de savoir comment va réagir le public qui a l'habitude de voir des big star payé grassement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 20:57

je sais même pas si la WC race est envisageable cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 21:03

Les Yankees sont passés assez souvent sur NASN et j'ai souvent vu les Yankees perdrent...

Actuellement ils sont dans la spirale des défaites mais la saison est encore longue, donc on sait jamais.

Si j'étais manager je conserverai évidement la triplette A ROD, JETER et CANO. POSADA en catcher tient la route et il est plutôt bon ainsi que DAMON (bon joueur).

Je trouve le 1 er base M...(nom assez compliqué) moyen moyen, de même pour Giambi qui devient un jouer anonyme quand il n'est plus performant au baton, ABREU aussi je le trouve moyen moyen.

Enfin, je trouve les Yankees n'arrivent pas à faire rentrer des remplaçants en cour de matchs qui apporteraient du sang frais, et leurs lanceurs doivent s'améliorer!!
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 21:11

Mientkiewicz a été recruté pour son gant et non pas pour son bâton
donc avec .994 de F% (soit 2 erreurs en 333 chances), je pense qu'il apporte ce qu'on attendait de lui chez les Yanks

d'ailleurs il frappe (quasi) toujours 9ème batteur
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 21:14

On ne peut pas dire que ça ne frappe pas, mais alors les lanceurs pfffff......
On ne gagne pas forcément si on a des bons lanceurs, mais par contre on peut perdre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 EmptyLun Mai 28 2007, 21:48

Si j'étais Torre, je quitterais après le prochain gain de l'équipe. Question de pas quitter sur une mauvaise note. Il ne mérite pas le sort qu'on lui réserve et le traitement non plus.

Quant aux Yankees. Ils vont conserver le haut du pavé en popularité à NY. C'est comme ça. Les Mets ont eu bien avant cette année des équipes supérieurs aux Yankees et ça n'a rien changé.

Le problème des Yankees, vient de mauvaises signatures qui ont été faite dans le but de vendre le "show Yankees". Il y'a très peu de "vrais" Yankees dans cette formation. Pettitte, Clemens, Cano, Jeter, Rivera et Posada sont sensiblement les seuls véritable joueurs qui sont forgé selon un moule bien précis. Damon a eu beau devenir tout clean tout beau tout rasé. Il ne cadre pas dans l'attitude Yankees. Damon est un anti-star, un "baseball bum" qui cadrait beaucoup mieux dans la philosophie Red-Sox. Un gars comme Chipper Jones par exemple ferait un vrai Yankees. C'est particulier jouer pour les Yankees. Ça prend une attitude précise.

À savoir pour combien de temps en n'auront les Yankees à reconstruire. Aucune idée. Ça va dépendre de l'Oncle Goerge. Avec le même résultat suite à une bonne séquence de 6 ans, ils ont passé 14 ans à avoir des difficultés dans le passé. Je ne pense pas qu'il va falloir 14 ans mais il y a toujours un risque quand tu signes plusieurs agents-libres lorsqu'ils arrivent au bout du rouleau. PAs facile de s'en départir et ça retarde la reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





New york Yankees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New york Yankees
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» New York Mets
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser