| Boston Red Sox | |
|
+38Vince#27Pats Trankillous Jean thomas83 Grand slam sebbasque1 Tedd dekweker Babas Manny bigpapi Kira dodgers93 Gwen-la-foudre thegod83 TOMTOM35 rassioner hhj gwyn Majestic BRS Fabulous_Fab Sebastien Verger Frank j_rod jeterfan94 gbrett Feuh Denys Ichiro#51 duckyanks Talladega Peacelover stephane93 bigred Carlos Beltran loolextracool Red Sox marc 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denys Legend
Nombre de messages : 5912 Age : 62 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Boston Red Sox Jeu Oct 18 2007, 19:43 | |
| Manny dans le trouble...par une presse qui déforme la réalité.
Si certains se préparaient à ramasser Ramirez à la fin de la série en raison de sa "déclaration" sorti du contexte de son commentaire, attendez un peu. On est devant un bel exemple de journalisme jaune.
Voilà pourquoi je ne lis que des columnistes et insiders.
"We're just going to go have fun and play the game," he said. "That's it. If we go play hard and the thing doesn't come like it's supposed to come, we'll move on. We'll come next year. Why should we panic? We've got a great team. If it doesn't happen, good. We'll come next year and try to do it again.
"We're confident every day. It doesn't matter how things go for you. We're not going to give up. We're just going to go and play the game, like I've said, and move on. If it doesn't happen, so who cares? There's always next year. It's not like the end of the world or something."
Trouvez-vous ça si épouventable et looser comme attitude? Ou bedon c'est moi qui a manqué quelque chose? | |
|
| |
marc Meilleur posteur 2007
Nombre de messages : 18561 Age : 54 Localisation : Valenciennes équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Boston Red Sox Ven Oct 19 2007, 03:10 | |
| Une petite image pour illustrer ça : | |
|
| |
Nombre de messages : 18561 Age : 54 Localisation : Valenciennes équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Boston Red Sox Ven Oct 19 2007, 03:18 | |
| Bon ce soir il y a urgence, c'est le dernier match à Cleaveland, il faut absolument le gagner. Seulement il ne vaut mieux pas ce mettre trop de pression et jouer libéré. C'est peut être ce qu'a voulu dire Manny. Bref la carte maîtresse des Red Sox ce soir avant un retour à Fenway qui pourrait être décisif, c'est Beckett. Il suffit que le line up soit présent sur Sabathia comme il a été présent au premier match à Boston. Je me demande encore une fois pourquoi Ellsbury n'est pas dans le line up de départ à gauche. C'est Kielty qui a été choisi pour la 2nd fois de ces séries et on ne peut pas dire que ça avait été concluant. Allez on y croit encore !!! Allez les Red Sox !!!!!!!! On petite pointe d'humour tout de même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Red Sox Ven Oct 19 2007, 07:16 | |
| Vicroire des Red Sox !!!!! 7 - 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'homme du match est incontestablement Beckett qui lance 8 manches prend 1 point et fait 11 K Pourtant les Indians avait un plan anti Beckett et ça à marché pour la première manche. Ce plan était la chanteuse country Danielle Peck qui est aussi une Ex de Beckett ! Elle a chanté l’hymne national et le « God Bless America » !! Un vrai coup bas des Indians ! Bref dès la 2ème, beckett est à nouveau dans son match et là ça devient magistrale. Un de ses meilleurs match !! Sinon en attaque c'est Ramirez qui nous fait un 2/4, un double et un HR (refusé !!! alors qu'il est plus que évident et à un moment ou les Red Sox avait besoin de point ! ) Je veus rajouter aussi que il peut faire toutes les déclarations qu'il veut si c'est pour nous faire ça en suite !!! et aussi Youkilis 2/4 3 RBI dont 1 HR dès la première manche qui mets les Red Sox dans le match et un triple magistrale qui mets Sizmore out. Heureusement qu'ils n'ont pas Coco Crisp, lui il l'aurait eu. Puis derrière Ortiz 1/2 + 2 SF, Pedroia 2/4 et Drew qui sur ses deux apparitions nous fait un Hit et un BB ! Bref très bon match des Red Sox et même si le score est lourd c'est mal payé, non seulement à cause des arbitres, mais aussi vu le nombre de coureurs laissés sur base. Bref comme je le pensais depuis le début de la série, c'est le game 6 qui sera le plus important (même si je croyais que se serait l'inverse 3 - 2 en faveurs des Red Sox) C'est Schilling qui va lancer ce match, il n'a pas été transcendant au premier, mais il avait maintenu le score à 2-2. C'est Gagné qui avait été le premier à renverser la tendance en 11ème. Je penses donc que Schilling a toute ses chances et ça relancerais tout. Maintenant le gros avantage, c'est que les 2 derniers matchs vont se jouer à Fenway et vu l'ambiance à Cleveland, je suis sur que les Red Sox fan vont préparer une parade et mettre le feux au stade ! En cas de victoire je ne vois pas les Red Sox perdre un 7ème à domicile !!! On est repartie comme en 2004 !!!!!!!!!! | |
|
| |
Red Sox Hall of fame
Nombre de messages : 752 Age : 50 Localisation : Lyon équipe : Red Sox Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Boston Red Sox Ven Oct 19 2007, 13:11 | |
| me revoila après une semaines ''sur la route''
Tu t'enflammes un peu là !!!! ca va etre dur car joué dos au mur est très difficile meme si je pense que Schilling à l'expérience et la déja réalisé en 2004 mais imaginons une victoire des Red Sox au 6ème match, qui lancera au 7ème ?
En perdant le 2èmes matchs on s'est compliqué la vie et nous n'avons plus le droit à l'erreur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Red Sox Ven Oct 19 2007, 20:29 | |
| Tout à fait, c'est le game 2 qui nous mets dedans. Maintenant je penses que Schilling a les moyens de gagner ce match, surtout sur un retour à Fenway. Et après c'est évidamment Matsuzaka qui lancera le game 7. Qui d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Red Sox Ven Oct 19 2007, 20:48 | |
| Les Red Sox ont proposé à Mike Lowell un contrat de 2 ans, de 10 à 12 M $ par an. La duré est tout de même courte et en temps qu'agent libre, il risque fort de trouver plus long. Je ne sais pas à quoi joue les Red Sox, mais il y a anguille sous roche !! | |
|
| |
duckyanks Legend
Nombre de messages : 2490 Age : 42 Localisation : Lévignac (31) équipe : NYY / FLA / LEG Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Boston Red Sox Ven Oct 19 2007, 21:42 | |
| c'est qu'ils veulent se placer sur A-Rod... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Red Sox Ven Oct 19 2007, 22:20 | |
| - duckyanks a écrit:
- c'est qu'ils veulent se placer sur A-Rod...
Je vois que tu lis dans mes pensées et c'est bien ce qui me fait peur !!! | |
|
| |
duckyanks Legend
Nombre de messages : 2490 Age : 42 Localisation : Lévignac (31) équipe : NYY / FLA / LEG Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Boston Red Sox Ven Oct 19 2007, 22:57 | |
| Arod a fenway c'est 70 HR par an rentable comme deal | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Red Sox Ven Oct 19 2007, 23:03 | |
| - duckyanks a écrit:
- Arod a fenway c'est 70 HR par an
rentable comme deal C'est claire, mais moi il me sort par les troux de nez, c'est plus fort que moi, je n'y peux rien !! | |
|
| |
Manny Legend
Nombre de messages : 2156 Age : 49 Localisation : Lille équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Boston Red Sox Ven Oct 19 2007, 23:06 | |
| Les Red Sox ont bien joué hier, Beckett a été magristral, maitre de ses lancers, un control impressionant et des choix de pitchs tres justes...
La victoire est completement merité... Beckett est de loin le meilleur lanceur de la saison 200è, et il reste sur sa lancée en playoffs...
Maintenant c'est game 6 et retour a Boston... Les Indians ont toujours un certain avantage, Schilling a l'experience... Carmona la fougue et le jeunesse... Le Schilling de demain n'est plus le Schilling de 2001 voire de 2004, si Carmona a sa sinker qui rentre ce soir la (demain) je vois mal les Indians perdre ce match decisif!!
Maintenant un match de playoff a Boston n'est pas un match facile, le stade est special, les fans seront la...
Ca promet une tres tres belle affiche et un duel de génération en tre les 2 pitchers! | |
|
| |
Red Sox Hall of fame
Nombre de messages : 752 Age : 50 Localisation : Lyon équipe : Red Sox Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Boston Red Sox Sam Oct 20 2007, 10:12 | |
| Pensons d'avord au game 6 mais j'ai lu que si game 7 Becket pourrait etre le partant !!!
Maintenant tout à fait d'accord avec ton analyse Manny et c'est pour cela que j'adore les playoff et ce sport car ce nouveau match va se jouer à un rien et beaucoup d'incertidue et d'interrogation plane autour .. | |
|
| |
Denys Legend
Nombre de messages : 5912 Age : 62 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Boston Red Sox Sam Oct 20 2007, 11:43 | |
| Ellisbury pourrait jouer à la place de Crisp ce soir. | |
|
| |
Manny Legend
Nombre de messages : 2156 Age : 49 Localisation : Lille équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Boston Red Sox Sam Oct 20 2007, 12:18 | |
| Beckett partant pour un eventuel Game 7... ca peut etre une excellente strategie sachant surtout que les 2 derniers mois de Matsuzaka sont pas terrible et il est peut probable qu'il sorte le gros match s'il devait y avoir game 7... (il a plus de 7.19 d'ERA en Septembre deja!)...
Enfin ceci passe deja par une victoire au game 6!
OUais le baseball et les playoffs c'est vraiment génial!!! | |
|
| |
Fabulous_Fab Pro
Nombre de messages : 365 Age : 45 équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Boston Red Sox Sam Oct 20 2007, 12:41 | |
| Bonjour je m'intéresse vraiment à la MLB depuis cette année, mais je n'ai pas eu trop le temps de suivre les playoffs.
Ce 5 ème match gagné à Cleveland n'était-il pas le plus dur à gagner de la serie ?
Maintenant on retourne à Boston pour 1 ou 2 match (s).
A mon avis les clés du 6 match est que les gros "sluggers" des Reds sox (Ortiz, Ramirez, Youkilis, Lowell, etc..) continuent à "casser" la balle du lanceur adverse,
et pour que Boston gagne il faut que Mr Gagné joue le moins possible...Pour finir les machs j'ai vu cette saison de biens meilleurs closers dans les autres équipes de MLB !!!
En tout cas Beckett est un super lanceur, si les Red sox gagnent ce 6 ème match est que Beckett lance au 7 ème, à mon avis Boston ira aux WS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Red Sox Sam Oct 20 2007, 13:19 | |
| Pour moi Beckett au game 7 c'est vraiment dangereux dans le sens ou il n'aura que 3 jours de repos ! Sera t il capable de le faire ? Maintenant c'est évident qu'il est le meilleur lanceur et de loin de ces séries et qu'il serait un atout monstrueux en game 7 surtout face à Westbrook qui n'a pas son niveau ! Mais dans se cas je penses que les Indians aligneraient Bird !
En tout cas pour l'instant c'est Matsuzaka qui est annoncé ! | |
|
| |
Denys Legend
| Sujet: Re: Boston Red Sox Sam Oct 20 2007, 13:32 | |
| Wedge tombera pas dans ce piège là. Dabord, c'est une bonne blague. Mais ensuite, j'espère qu'il a averti Matsuzaka qu'il allait faire cette blague là.
En effet, je veux bien croire que je suis pour les gérants qui n'hésites pas à prendre des décisions controversées et que j'aime bien quand on joue dans la tête de l'adversaire mais là...faut être crédible aussi.
Si jamais il fait ça rapellez moi de vous dire que Francona doit être congédié après le match de dimanche.
Voyons, le monde, Francona c'pas un vrai de vrai fou là. C'est un style qu'il se donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Red Sox Sam Oct 20 2007, 13:48 | |
| - Denys a écrit:
- Ellisbury pourrait jouer à la place de Crisp ce soir.
Enfin il va jouer, c'est pas trop tôt !!! Je l'aurais plutôt mis à gauche, on a besoin de la spéctaculaire défense de Crisp au centre pour moi, mais bon au moins il va jouer, c'est déjà ça ! D'un autre coté Crisp n'a que 143 d'AVG sur cette série contre 313 pour Drew qui n'est pas si mal sur les séries et même depuis début septembre. Après il faut voir si on renforce la défense ou l'attaque. A priori le choix de Francona est fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Red Sox Dim Oct 21 2007, 06:37 | |
| Victoire des Red Sox 2 - 12 !!!!! On ira bien au game 7 !!! L'homme du match est Drew !! 3/5 avec 1 grand Slam et 2 single, 5 RBI !!! Il fait vraiment de très bonne série, c'est même de mieux en mieux et c'est vraiment au bon moment ! Sinon Youkilis fait 3/4, Pedroia 2/4 et Lugo 2 RBI Schilling nous fait sa 6ème victoires sans défaite en série à domicile !! Gros match, vraiment bien ! Même Gagné qui close le match fait une manche parfaite !!! Les Indians n'ont de toute façon pas était à la hauteur avec vraiment des erreurs à des moments clée ! Demain Matsuzaka doit prendre sa revanche contre Westbrook, mais entre nous après un match pareil, je ne vois pas comment les Indians vont pouvoir revenir !!! | |
|
| |
Denys Legend
| Sujet: Re: Boston Red Sox Dim Oct 21 2007, 09:26 | |
| Parce que "Mo" va changer d'uniforme demain? Parce que les Indians vont pouvoir redevenir patient et moins anxieux avec Matsuzaka? Parce que même en série tu frappes une fois sur trois et que ça fait deux gros matchs offensifs consécutifs des Red-Sox dont l'attaque a eu sa part d'ennuis contre les lanceurs des Indians? Parce que les Indians sont sur le point de connaître un meilleur match en offensive que les deux derniers? | |
|
| |
Red Sox Hall of fame
| Sujet: Re: Boston Red Sox Dim Oct 21 2007, 11:09 | |
| Oui bell victoire hier mais je dirais que notre offensive dès la première manch à bien facilité le travail à Schilling qui a peu lancer ensuite avec moins de pression ... et surtout coter Indians Carmona à eu du mal à controler ces balles et mettre en difficulté notre lineup ....
Maintenant Game 7 YES !!!! D'après moi la cle du mach s'est Matsuzaka, va t'il etre à la hauteur de l'evenement ?.....
Go RED SOX !!!!! | |
|
| |
Fabulous_Fab Pro
Nombre de messages : 365 Age : 45 équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Boston Red Sox Dim Oct 21 2007, 11:10 | |
| En venant sur ce site je viens d'apprendre la victoire des Red Sox dans le 6 ème match. Je voulais regarder le match à 2H00 sur NASN mais j'étais trop fatigué et en plus NASN ne le rediffuse même pas dans la journée !!!
Pour moi la clé de ce 7 ème match sera le duel des lanceurs entre Westbrook et Matsuzaka, 2 lanceurs qui ont connu des petits problèmes de règlage ces dernières semaines, pour moins indéniablement c'est le japonais qui aura le plus de pression à cause de toute l'agitation médiatique qu'il a connu cette année.
Si les batteurs de Boston "cassent" les balles des lanceurs des Indians comme ces derniers matchs, Boston ira en WS. | |
|
| |
Jean Rookie
| Sujet: Re: Boston Red Sox Dim Oct 21 2007, 15:14 | |
| NASN ne diffuse pas le game 7 cette nuit ! Il faudra attendre demain matin 11h, en attendant, s'interdire l'accès aux infos baseball sur la toile. (ce qui n'est pas trop trop dur pour les français). | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Red Sox Dim Oct 21 2007, 16:14 | |
| Ca c'est toi qui le dit. Moi je suis naze mais je serais devant mon poste c'est claire. C'est un moment historique et je ne veux pas louper ça !
Qui sera devant MLB TV ce soir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boston Red Sox | |
| |
|
| |
| Boston Red Sox | |
|