Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+38
Vince#27Pats
Trankillous
Jean
thomas83
Grand slam
sebbasque1
Tedd
dekweker
Babas
Manny
bigpapi
Kira
dodgers93
Gwen-la-foudre
thegod83
TOMTOM35
rassioner
hhj
gwyn
Majestic BRS
Fabulous_Fab
Sebastien Verger
Frank
j_rod
jeterfan94
gbrett
Feuh
Denys
Ichiro#51
duckyanks
Talladega
Peacelover
stephane93
bigred
Carlos Beltran
loolextracool
Red Sox
marc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyLun Oct 22 2007, 21:50

oui l'équipe de AL est favorite cette année... comme l'année dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyLun Oct 22 2007, 22:28

Vu le succé avec Ellsbury, Coco Crisp serait vendu après la saison aux Nationals

Wakefield devrait signer sont option de 4 M $, Shilling dvrait rester auusi ainsi que Timlin ou encore tavarez.

Par contre Matt Clement devrait partir pour les Padres et on est toujours dans le flou pour Lowell qui pourait sois rester (mais les Red Sox ne lui ont proposer que 2 ans pour l'instant), sois aller aux Phillies (ce qui semble lui plaire) ou encore les Yankees (j'en serait malade ! Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyMar Oct 23 2007, 09:35

J'ai regardé le match hier soir sur NASN. (J'avais réussi à éviter de lire le résultat-Pas facile)
Ce match était énorme et le HR de Pedroia était tout simplement superbe.
Et le dernier attrapé de Crisp Shocked
Go Red Sox!
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyMar Oct 23 2007, 13:34

J'ai vu le match hier à 21h00 sur NASN.

Je trouve que lors de ce 7 ème match se sont les "deuxièmes couteaux" de BOSTON qui ont boosté les Red SOX.

Je m'attendai plu à un gros match des Ortiz, Raminez, Lowell, et se sont les Pedroia, Ellsbuy, etc.. qui ont assuré.

Les lanceurs japonais ont fait leur travail, sans plus ; mais s'est surtout l'entrée de Papelbon qui a été décisive, car quand il est entré il y avait un retrait et 2 joueurs sur bases (dont 1 en 3 ème base).

J'adore Papelbon surtout après les victoires où on voit danser une danse irlandaise sur le terrain ou asperger les gens autour de lui avec du champagne tout en portant un masque de nageur lol! lol!

Le match a été beaucoup serré que le laisse entendre le score final ; les Indians ont été "scalpés" dans la 8 ème manche, ils ont dû prendre 6 points !!

Un autre jouer que j'ai bien chez Boston : yOUKILIS, un vrai guerrier qui se "bat" sur toutes les balles et ne lache jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Trankillous
Rookie
Rookie
Trankillous


Nombre de messages : 18
Age : 42
équipe : CHW/OAK
Date d'inscription : 29/03/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyMar Oct 23 2007, 16:28

Félicitation les Red Sox !!! C'est clair leur force c'est d'alterner les bonnes formes. j'entends par là aue lorsque les gros frappeur (Youki, Manny & Big Papi) ne sorte rien de leur batte il y a les rookies qui s'y mette.

Les courses d'Ellsbury et Pedroia force l'admiration.
Quelle Série. Il y a eu de l'action a tous les matchs - 7 matchs de folie dont ce mémorable Grand Chelem de J.D Drew en GAME 6. Qui aurait pu dire qu'il l'aurait sorti avec ses stats Postseason pas du tout au top.

C'est parti pour les WS/
Go Red Sox Go !!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyJeu Oct 25 2007, 10:02

Et bien mes enfants quelle victoire cette nuit. 1 - 13 !!!

Beckett a été implacable en 7 manches, il a fait 9 K !!!

Le line up a été plus que productif, c'est simple tout le monde a frappé (sauf Ellsbury peut être).
Ramirez et Lugo font 3/4, Ortiz 3/5, Varitek 2/4, Drew et Youkilis 2/5, Lowell 1/3 et Pedroia 1/5 mais avec un HR d'entré.

Le match a commencé de façon incroyable, je crois même que ça n'est jamais arrivé en WS avant. Beckett commence par 3 K sur 3 frappeur et Pedroia frappe d'entré un HR en lead off.
Jamais les Rockies ont été en mesure de revenir. Au contraire le match c'est empiré manche après manche.
La 5ème manche est devenu un festival et les Red Sox ont scoré 7 fois !


Si on fait un petit calcule, on se rend compte que les Red Sox ont marqué 36 points en 3 matchs ! Je savais que le line up des Red Sox était fort, mais à ce point là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyJeu Oct 25 2007, 10:07

Et oui qu'elle belle victoire ... C'était la deuxième fois en WS que lors du premier match le premier fappeur frappe un HR, il est trop fort notre Roockie of the year !!!!

Sinon encore une fois en commancant d'entrer à exploser les balles, l'attaques a été très prolifique ... c'est d'ailleurs la troisième fois qu'il y a autant de double (Cool en match de WS pour une équipe ....

Sinon Beckett a été encore excellent et on s'est bien aperçu que Boston était sur l'élan de sa serie contre les indians alors que Colorado dormait un peu ...

Bon maintenant il ne faut pas s'enflamer il en reste encore 3 à gagner .... Prochain match Schulling sur le monticule et la je le pense que sa va le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyJeu Oct 25 2007, 10:12

En faite il faut gagner les matchs à domicile et en prendre un à l'extérieur. Sinon on risque d'avoir les mêmes soucis que contre la tribu !

Le gros point d'interrogation est qui va starter le Game 4. Wakefield est blessé au dos et ne sera pas là pour cette série !
Normalement ce rôle devrait revenir à Lester !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyJeu Oct 25 2007, 10:41

Et pourquoi pas Beckett pour le game 4....
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyJeu Oct 25 2007, 10:46

Oui c'est Lester qui est prévu pour le Game 4 ...

Boston Red Sox - Page 39 PSrzxews
Revenir en haut Aller en bas
Tedd
Rookie
Rookie
Tedd


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Bourges
équipe : les Falcons de Bourges
Date d'inscription : 27/04/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyJeu Oct 25 2007, 14:58

impressionant.
ce qui me fait peur c'est que les Sox se retrouve dans la meme situation que les Indians précedemment ... 3/7 et plus rien dans le ventre pour la derniere victoire ..
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyJeu Oct 25 2007, 20:52

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe du Colorado c'est fait manger !!!

Boston Red Sox - Page 39 Colora10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Trankillous
Rookie
Rookie
Trankillous


Nombre de messages : 18
Age : 42
équipe : CHW/OAK
Date d'inscription : 29/03/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyVen Oct 26 2007, 00:35

Yes très appétissant comme match (GAME 1)...

Espèrons quand même quelques matchs un peu plus serré!!
Sinon c'est clair point de vue spectacle on a été servi. Belle Démonstration, dommage pour Ellsbury, pour une fois qu'il est titulaire, n'a pas brillé comme d'habitude (mais quand même contribué avec son BB en bases pleines).

Vivement cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyVen Oct 26 2007, 09:59

Deuxième victoire des Red Sox mais cette fois la différence a été faite par nos lanceurs ...
Curt, okajima et enfin Papelbon ont fait un excellent match et lowell a claqué un double qu'il fallait ... le seul a n'avoir pas eu de RBI lors du match 1)

Nous voila avec 2 victoires à 0..... et direction Colorado et le froid !!!!


Dernière édition par le Ven Oct 26 2007, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyVen Oct 26 2007, 10:21

Citation :
direction Colorado et le froid !!!!

Genreà Boston, c'est tropical comme climat!

Pas d'excuse, un SWEEP et puis c'est tout Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyVen Oct 26 2007, 14:31

Tiens en parlant de Colorado qui va etre sur le banc étant donné que nous n'avons pas de DH en NL.....

Je pense à Youki et David Ortiz en première base ?
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyVen Oct 26 2007, 14:51

A mon avis, Youkilis va prendre un match "on the bench", ou en tout cas pas en 1ère.

Mais si il fait trés froid, Papi voudra peut-être souffler.

En tout cas, j'aimerais bien voir la tenue de MAnny!!??
Je mise 2$ sur le passe-montagne Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Trankillous
Rookie
Rookie
Trankillous


Nombre de messages : 18
Age : 42
équipe : CHW/OAK
Date d'inscription : 29/03/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyVen Oct 26 2007, 16:12

c'est clair ...ooh le joli bonnet péruvien Very Happy

Ah oui, au fait Félicitation à Boston, les pitchers on fait leur boulot... et puis pas oublier les tacos gratos pour les américains grâce au vol de Ellsbury.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyVen Oct 26 2007, 23:00

Je viens de voir le match sur NASN (d'ou mon silence toute la journée), j'ai recentie un vrai controle sur le match. Les Red Sox ont été patient et ont attendu les opportunitées !

L'objectif maintenant est d'allé chercher au moins un match à Denver pour finir en beauté à Fenway.

La question est en effet qui va aller sur le banc pour ce match. Il ne faut pas oublier que Youkilis sait aussi jouer en champs et il est donc possible que se soit Ellsbury qui sorte !
Maintenant c'est fort improbable tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyVen Oct 26 2007, 23:20

ils auraient tort de se passer de Youkilis qd même. Je le mettrai RF et Drew au bench
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyVen Oct 26 2007, 23:24

Il y a peu de chance quand même, ça fait longtemps qu'il a pas joué en champs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Vince#27Pats
Pro
Pro
Vince#27Pats


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Champ extérieur du stade Pershing
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptySam Oct 27 2007, 07:51

j'ai vu sur le site de la mlb que Ortiz allait aller en first (pas trop une surprise), que Coco allait retourner en Center et que Youkilis et Lowell allait se partager la 3eme base. Francona hésite quand même à mettre Ortiz en 1ere et Youk en 3eme car ca ferait 2 joueurs à des positions qu'ils n'ont pas bcp joué cette année (7 games pour Ortiz en 1ere et 12 pour Youk avec 0 erreurs pour Papi et 3 pour Youk).
En tout cas Youkilis ne semble pas aller en champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdomela.free.fr
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptySam Oct 27 2007, 12:06

Victoire importante de Boston dans ce deuxième macth.

Les joueurs des Red sox ont dans l'ensemble tous bien joués, mais quand Beckett ne lance pas, le match est beaucoup plus serré...

Si Boston perd ce 3 ème match la serie est relancée !

Au niveau climat : il fait froid en Nouvelle Angleterre mais il fait encore plus froid à Denver ( 1000 miles d'altitude environ à 1600 mètres d'altitude !!).

En tout cas j'ai bien aime l'ambiance des fans à Fenway park comme par exemple les supporters qui tiennent à bout de bras des pancartes avec un K, par exemple un BEC KKKK ET (corresondant) 4 strikeouts !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptySam Oct 27 2007, 14:09

Il est évident que si Boston gagne cette nuit, l'issue est plié. Je ne les vois pas gagner les 2 à Boston, ni celui de Beckett à Denver. La pression est sur les Rockies maintenant. On va voir comment ils vont gérer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 EmptyDim Oct 28 2007, 08:03

Victoire des Red Sox !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

10 à 5 encore un gros score !!

On a eu tout de même très peur quand Holliday frappe son 3 run HR et que les Rockies reviennent à 1 point.

Bref c'est le match des Rookies !!

Matsuzaka fait un très bon match, à aucun moment il n'a tremblé !!!

Ellsbury et Pedroia, nos 2 rookies à qui on doit la victoire, on claqué toute la soiré.
Ellsbury 4/5 2 RBI, Pedroia 3/5 2 RBI !!!!

Sinon Lowell fait un très bon 2/5 avec aussi 2 RBI, mais le Hit du match est pour Matsuzaka qui fait rentrer à ce moment là 2 points !!!!!!!

Je ne vois pas comment maintenant les Rockies vont pouvoir revenir dans la série. Gagner un match demain, c'est fort probable, mais le suivant face à Beckett je n'y crois pas du tout !! En tout cas je crois bien que jamais aucune équipe n'est revenu à 3 - 0 en WS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Red Sox
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser