Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptySam Avr 07 2007, 12:40

Jolie tole hier quand meme, j'ai pas vu le match mais y'a eu des erreurs et les lanceurs ont pas été très bon. Premier homerun de francoeur tout de meme, toujours la patate contre les gauchers...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptySam Avr 07 2007, 12:48

En fait Yates a été lamentable. Ça fausse les donnés sur la perfomance générale. C'était tout juste correct à ce stade de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptySam Avr 07 2007, 15:03

Il telle équipe comme les Mets, il faut des pitchers capablent de rivaliser c'est sûr. Dès le départ, Reyes fait un triple, Lo Duca fait un sac fly, Reyes scores, Beltran enchaine avec un double ... ce fût ca pendant tout le match surtout avec Reyes.

En même temps, en face, personne ne s'attendait à une telle réaction de Perez qui a été vraiment excellent !

Ce soir, ca va être totalement différent, Smoltz/Glavine ! Ca va être dur pour les Braves comme pour les Mets je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptySam Avr 07 2007, 15:16

Y'avait quand meme un truc qui tournait pas rond avec Redman, car d'habitude c'est un groundball pitcher, et la il a eu 1 groundout et 14 flyouts, ce qui est enorme
D'ailleurs je trouve qu'on parle pas assez de cet aspect, Hudson, Redman, Wickman, Paronto, Yates sont des groundballs pitchers, et l'infield d'atlanta n'est pas le meilleur qui soit, loin de la, défensivement. On dit que Hudson a mal lancé en 2006 par rapport à 2006, mais je crois aussi que le départ de Furcal y est pour beaucoup, Renteria n'est pas mauvais mais il a moins de range. Cette année on a perdu Laroche qui joue comme un Gold glover, et Giles qui caval pas mal, faudra voir ce que ca va donner avec Thorman/Johnson/Renteria/Chipper. Smoltz est plus équilibré ca va trop l'emmerder je pense, James est un (peu trop) un flyball pitcher, et avec Langerhans/Andruw/Francoeur je me fais pas de soucis pour lui tant qu'il garde la balle loin des tribunes...
Je suis sur qu'on met un infield avec Keith Hernandez, Bill Mazeroski, Eric Chavez et Dave Concepcion et l'ERA d'un gars comme Hudson chutera comme les chute du niagara
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptySam Avr 07 2007, 18:05

Ouais enfin on peut dire pareil des Phillies.
le baby park des PHILLIES n'avantagent pas les lanceurs, si les PHILLIES jouaient tous les jours aux dolphins stadium, l'ERA de nos lanceurs va baisser...
Contre les braves, on se prend 5-6 homerun en 3 matchs...
A florida, 4-5 fly ball auraient été HR à Philadelphie.

Perso, je trouve votre Infield moyenne c'est vrai mais Chipper et Renteria c'est pas si mal, je connais moins bien votre 2nd base et 1ere base.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptySam Avr 07 2007, 21:45

Sur ce match, Mark Redmab a tenté un bunt avedc coureur en 1ère qui s'est fini en double-jeu. Même si on ne demande pas aux lanceurs de bien savoir taper, au moins se débrouiller pour les bunts est un plus incontestable.

Donc forcément, ça a cassé pas mal de choses dès la 3ème manche, où le score était encore accroché à 2-0 pour les Mets.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptySam Avr 07 2007, 22:21

bigred a écrit:
Sur ce match, Mark Redmab a tenté un bunt avedc coureur en 1ère qui s'est fini en double-jeu. Même si on ne demande pas aux lanceurs de bien savoir taper, au moins se débrouiller pour les bunts est un plus incontestable.

Donc forcément, ça a cassé pas mal de choses dès la 3ème manche, où le score était encore accroché à 2-0 pour les Mets.
Le mec il a pas bien compris le principe d'un sacrifice bunt !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 00:50

marc a écrit:
Le mec il a pas bien compris le principe d'un sacrifice bunt !!! Laughing

Voila ce qui se passe quand on passe trop de temps dans l'american league Very Happy

en fait suis je le seul qui rigole a chaque fois que j'entends un americain prononcé "francoeur"?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 00:57

Il lui est arrivé quoi à Jones ? il est à Avoriaz ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 01:07

Il se gèle les fesses tout simplement, une des raisons pour lesquelles il ne signera jamais dans une ville du nord, il déteste le froid
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 01:09

Bah la il fait quand même froid donc bon ca change pas grand chose.
Enfin c'est une belle combi style les bronzés font du ski quoi.

4-2 pour les Braves maintenant. Mais c'est encore loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 02:12

Super action de Wilson pour gagner le match
Et hop les braves sont premier de la NL east avec les mets, demain on prend la tête pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 02:16

Talladega a écrit:
Super action de Wilson pour gagner le match
Et hop les braves sont premier de la NL east avec les mets, demain on prend la tête pour de bon !

Premiers à ce stade là, c'est encore un peu juste, ne parle pas trop vite quand même, demain est un autre jour comme dirait l'autre lol! (tant que les Mets sont premiers à la fin de saison, je te laisse le mois d'Avril sans soucis Smile )

Beau match en tout cas, et je constate que Smoltz a été très heureux de revoir son pote Glavine, même si il aurait préféré l'avoir à ses côtés que contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 02:21

Je connaissait Soriano et wickman,j'avais completement oublié le transfert de gonzalez,le bullpen de atlanta promet cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 02:28

Carlos Beltran a écrit:
Talladega a écrit:
Super action de Wilson pour gagner le match
Et hop les braves sont premier de la NL east avec les mets, demain on prend la tête pour de bon !

Premiers à ce stade là, c'est encore un peu juste, ne parle pas trop vite quand même, demain est un autre jour comme dirait l'autre lol! (tant que les Mets sont premiers à la fin de saison, je te laisse le mois d'Avril sans soucis Smile )
Je m'en fous de demain, on est aujourd'hui et aujourd'hui les Braves sont premiers de la NL east, c'était pas arrivé depuis plusieurs mois donc je suis satisfait de ce bon début de saison, surtout que les débuts de saison ca a jamais été le fort des braves
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 07:49

De côté-ci aussi un bon match numéro 5. Cox est toujours...Cox.

Aucune panique. Il a suivit son plan de match à la lettre. 6.0 manches de Smoltz. 1.0 manche par releveur. Ce fut pénible pour Smoltz mais, il est parvenu à se rendre à la fin de la sixième.

Les vétérans ne sont toujours pas en marche. J'attends encore un peu. Normalement ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 13:12

Citation :
(tant que les Mets sont premiers à la fin de saison, je te laisse le mois d'Avril sans soucis )
Tu vois finalement Carlos que tu ne te soucis pas tant que ça finalement des débuts de saison ! Wink

Sinon oui, Andrew Jones avait son syle.

Mais vous auriez du voir Adrian Beltre Vendredi soir pour le match qui avait bien avancé et qui a été finalement annulé en milieu de 5ème manche ! Beltre avait la même cagoule que Jones, sauf qu'en défense, sa casquette n'était plus du coup de la bonne taille ! Laughing Il avait vraiment un tête de rigolo Laughing La casquette ne rentrait même pas.

Sinon pour le match, belle fin en effet. Mais je crois que le froid a eu raison de pas mal de joueurs. Delgado qui fait une boulette de poussin en première base en relâchant une relance de Valentin, Chipper Jones de même sur un pop en 3ème base même pas touché, et heureusement en territoire foul ball, et surtout la plus grosse erreur qui coûte le match au Mets. La balle relâchée de Shawn Green en champs droit. Certes il y avait un coureur en 3, donc un tag même s'il y avait catch, mais sur l'action, deuxpoints ont été marqués; ça mets forcément un coup au moral ça !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 14:43

Delgado a relaché 3 balles au total je crois, une sur une frappe de johnson, une autre sur une relance de wright et encore une autre si je me souviens bien. bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 20:19

WOOHOOOO premier pitch d'El Duque et homerun de Kyle Davies Kelly Johnson
1-0 go braves!


Dernière édition par le Dim Avr 08 2007, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 20:20

de kyle davis le pitcher????????
putot de johnson
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 20:23

Ouais c'est Kelly Johnson Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 20:24

Ah oui j'me suis melangé les pinceaux avec Kyle/Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 22:46

Brian McCann = MVP
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 23:08

Et voila victoire 3-2 sur un RBI de francoeur pour le 3ème run, c'est ca l'équipe que j'avais connu en 2005
Les Mets ne sont plus premiers pour la premiere fois depuis un an, pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 EmptyDim Avr 08 2007, 23:10

Ouh là, c'est président qui va pas être comptant. Tous aux abris !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser