Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyLun Avr 09 2007, 21:43

Eh... de moins en moins tout de même avec les terrains couvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyLun Avr 09 2007, 21:48

Oui, j'ai vu ça, mais nouvelle encore plus folle pour les Indians: ils joueront leur prochaine série à domicile à... Milwaukee, oui oui, vous avez bien lu. Les Indians commenceront leur Home Openig Day au Miller Park .C'est incroyable. J'ai revu des images du Jacobs Field aujourd'hui, il était encore sous je ne sais combien de mètres de neige !

C'est quand même dans le baseball un fait historique. Vous raconterez ça à vos petits enfants !

Ce qui me dérange, c'est comme je l'ai dit lorsqu'il faudra jouer deux fois des doubleheaders...

Enfin les joueurs sont des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyLun Avr 09 2007, 21:50

On en veut plus de terrains couvert. Montréal voulait bâttir un stade à ciel ouvert.

Cleveland et Baltimore ont battit des merveilles. Des stades au centre ville de style ancien, parfait pour les beaux après-midi. Les stade aux toits rétractables sont onereux et sont aussi conçus pour présenter autre chose que du baseball. Ce qui enlève un petit cachet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyLun Avr 09 2007, 21:54

La dessus je suis entièrement d'accords avec toi, les terrains classique sont beaucoup plus beau, et beaucoup plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyLun Avr 09 2007, 21:54

oui ça vient de tomber. Les deux directions se sont entendus. L'avantage, c'est que Milwaukee n'est pas très loin et leur direction est proche du commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMar Avr 10 2007, 13:41

Se soir c'est le grand jour l'opening day de Fenway Parc. Et on vous a concocté un accueil tout particulier avec en 1er face à Weaver, il y aura Beckett et au deuxième se sera un grand moment avec d'entré un face à face Ichiro Matsuzaka.
Voila un grand moment en perspective, j'en salive d'avance !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMar Avr 10 2007, 13:47

et en direct sur NASN.......
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMar Avr 10 2007, 13:53

Lequelle celui de Matsuzaka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMar Avr 10 2007, 13:56

celui de beckett contre weaver qui fera ses débuts dans l'uniforme, premier match des M's depuis une semaine, j'ai hate
M's:you gotto loves those guys
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMar Avr 10 2007, 14:17

Moi aussi j'ai hate de revoir Boston cartonner à Fenway Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMar Avr 10 2007, 14:18

t'attendras trois jours alors.......lol
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMar Avr 10 2007, 14:20

Oui c'est......Non je ne dirais rien, je ne dirais rien !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMar Avr 10 2007, 14:25

tu peux le dire oui c sur, merci marc.....
en tout cas check out this article sur dice k-ichiro:

http://seattletimes.nwsource.com/html/mariners/2003659814_matsuzaka10.html
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMar Avr 10 2007, 20:47

loolextracool a écrit:
tu peux le dire oui c sur, merci marc.....
en tout cas check out this article sur dice k-ichiro:

http://seattletimes.nwsource.com/html/mariners/2003659814_matsuzaka10.html

Merci pour se lien lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMar Avr 10 2007, 22:00

Je me demande si les Mariners ne devraient pas retourner pour deux semaines certains lanceurs dans les mineures et ramener des lanceurs qui ont eu la chance de lancer à Tacoma.

Pas parce qu'il y a péril et pour espérer gagner plus de matchs maintenant mais pour accelérer la préapration de tout le monde en donnant des manches le plus possible aux lanceurs.

Z'en pensez quoi les Mariners?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMar Avr 10 2007, 22:15

Quant même tu y vas un peu fort, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas joué depuis 6 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMar Avr 10 2007, 23:32

Retisma sur le monticule c'est interessant a voir

bon bah ca avait l'air pas mal c'est cool, j'ai pas vu comment le runner en 2è base est arrivé mais il avait de bonnes breaking balls, mais sa fastball était pas très rapide
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMer Avr 11 2007, 01:11

je pense que c'est une idée à développer mais on a pas le talent nécessaire en minor au niveau des minors à part baek.....
Concernant ce soir, on était pas dans le rythme, la semaine de repos nous fait du mal sans enlever le mérite des sox...
On a malheuresement retrouvé le weaver de la semaine derniere..

P.S: marc, j'ai regardé le match, enfin ce bp des sox, dans un pub
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMer Avr 11 2007, 07:52

Lool. Pas pour une question de talent pour accélérer la préparation des lanceurs. Question d'avoir par exemple deux partants qui lancent le même soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMer Avr 11 2007, 08:10

Ouais enfin Weaver en saison règulière l'an dernier c'était la cata.
Sa valeur a beaucoup augmenté grace au post season...
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMer Avr 11 2007, 11:53

denys, cela pourrait etre une soloution....Horacio, batista et weaver, c 'est pas terrible terribl
Comme on le disait avec biggy, weaver c'était un pari qui malheuresement n'a pas réussi hier comme horacio...Ce sur, Felix the king
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMer Avr 11 2007, 15:22

Denys a écrit:
Je me demande si les Mariners ne devraient pas retourner pour deux semaines certains lanceurs dans les mineures et ramener des lanceurs qui ont eu la chance de lancer à Tacoma.

Pas parce qu'il y a péril et pour espérer gagner plus de matchs maintenant mais pour accelérer la préapration de tout le monde en donnant des manches le plus possible aux lanceurs.

Z'en pensez quoi les Mariners?

Ba maintenant je suis tout a fait d'accrod avec toi jai juste vu le consed game et heuresement car je crois que je me serais enervé tout seul et je m'en doutais que ce WEAVER n'apportais rien de bon et en plus il coute chere ;-) et quelle mauvaise soirée pour ICHIRO 3 K c'est pas bon du tout un match a vite oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMer Avr 11 2007, 15:24

Ca c'est la pression Matsuzaka, même quand il est sur le ban, il fait peur à Ichiro Twisted Evil

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMer Avr 11 2007, 15:27

en y réflchissant, si on fait la révolution au moindre mauvais match, on va pas avancer non plus..On est à 2-2 et on a encore 158 matchs à jouer. Weaver sera attendu lors du prochain match ainsi qu'horacio et batista
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 EmptyMer Avr 11 2007, 19:19

Oulala, j'en ai encore mal à la tête d'avoir entendu tous ces coups de batons des Red Sox assomés aux lanceurs des Mariners lol !

Je suis allé voir le match à Paris avec loolextracool, et on était vraiment déçu de voir une telle purge...

Weaver, j'attendais... mais alors tout sauf ça. J'espérais voir le Weaver des World Series '06, j'ai vu le Weaver des Angels '06 que les Mariners ont tant aimé cogner. Il n'arrivait pas à mettre un seul strike, c'est vrai. Et face à un tel lineup (même avec Pedroia en 9 qui frappe vraiment bien), ça ne pardonne pas.

Après, l'arrivé de Jake Woods a un tant soi peu stabilisé les choses. Mais s'il se prend 4 points, c'est surtout que Beltre a commis une belle boulette en 3ème base ! Et pour faire encore mieux, Betancourt s'y ai mis aussi en cafouillant une groundball frappée assez rudement, et qui, à la décharge de Yuni, a accéléré et tapé le monticule. Mais bon, ce Yuni n'est pas le Yuni de l'an passe. J'espère que l'on verra mieux.

Rayon défense, notez cette fois-ci le très gros jeu de Lopez en 2ème base contre je ne sais plus qui dans je ne sais plus quelle manche ! Quel plongeon et relance en 1ère !

Après, Ichiro. Sur les 3 Ks qu'il s'est pris, le 3ème strike swinging s'est fait à chaque fois sur le même lancé. Fastball extérieure, haute ou moyenne; ça m'a sidéré ! En même temps, comme Ichiro aime beaucoup réaliser des swings défensifs pour mettre les balles en territoire mort pour attendre SON lancé, la tentation était grande pour Beckett d'essayer d'abuser de ces balles rapides extérieures, sujet qu'il maîtrise assez bien. Assez déçu donc pour Ichiro, surtout que même en défense, il a complètement râté une relance au marbre en débur de match, chose assez inhabituelle pour lui, lui qui a un bras bionique ET précis.

J'étais content de voir que Sexson a quand même rentré 2 points sur une belle frappe en champs centre gauche...

Sinon, pour Guillen, comme je l'ai dit sur le post des Red Sox, je n'ai pas compris sa réaction que je ne tolère pas, tout comme celle de Donnelly.

Donc lourde défaite 14-3 oui, mais à savoir quelle défaite est plus dure entre ce genre de rouste ou celle que l'on s'est pris l'an passé en perdant en 9ème manche avec 2 retraits sur un blown save de Guardado, je dois avouer que je préfère prendre cette rouste.

Surtout qu'il est clair que Seattle n'était pas vraiment près après 5 jours de non-activité.

Voilà ce à quoi ils se sont livrés d'ailleurs à Cleveland:

Seattle Mariners - Page 38 450day10_mariners

Seattle Mariners - Page 38 450mari_putz

Alors oui il y a eu quelques BPs et autres sessions de lancés (cf J.J. Putz, le closer, sur la seconde photo), mais il y a surtout eu pas mal de fun (cf sur la première photo le coach de 3ème base Carlos Garcia, Jose Vidro, Jose Lopez, Adrian Beltre and Richie Sexson jouant dans la neige ! santa Laughing ). Mais comme des sessions de lancés et de BPs nesont rien face à de "vrais" batteurs et lanceurs en situation de "vrais" matchs, la préparation a été quasiment nulle.

Bon allez, ce soir, it's Dice-K time ! Et il est temps pour nous de casser le gros dés ! Laughing

LET'S GO MARINERS !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser