Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vos équipes secondaires

Aller en bas 
+12
Gwen-la-foudre
TOMTOM35
stephane93
sebbasque1
gbrett
bigred
marc
Denys
Talladega
alex_montigny
Fish #17
Carlos Beltran
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 01:28

Gwen-la-foudre a écrit:
Oui ou alors comme la reconstruction du PSG Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En parlant de ça et bien que je ne connaisse pas exactement quelle est l'ambiance d'un duel Red Sox / Yankees ou Dodgers / Giants, je pense que ça se passe quand même mieux qu'un OM-PSG, où on atteint des sommets de conneries (en tout cas pour les supporters radicaux). En général j'ai quand même l'impression que l'ambiance dans les stadium de baseball est plus saine qu'au foot.

Rien à voir, dans les tribune à Fenway ou au Yankee stadium, les supportaires ne se tappent pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 01:30

marc a écrit:
Gwen-la-foudre a écrit:
Oui ou alors comme la reconstruction du PSG Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En parlant de ça et bien que je ne connaisse pas exactement quelle est l'ambiance d'un duel Red Sox / Yankees ou Dodgers / Giants, je pense que ça se passe quand même mieux qu'un OM-PSG, où on atteint des sommets de conneries (en tout cas pour les supporters radicaux). En général j'ai quand même l'impression que l'ambiance dans les stadium de baseball est plus saine qu'au foot.

Rien à voir, dans les tribune à Fenway ou au Yankee stadium, les supportaires ne se tappent pas dessus.

Heureusement ... pendant les duels Mets/Yankees, les fans sont tous ensembles dans les tribunes. C'est ce qu'on appelle un "sport" et des fans de sport avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 01:36

Carlos Beltran a écrit:
marc a écrit:
Gwen-la-foudre a écrit:
Oui ou alors comme la reconstruction du PSG Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En parlant de ça et bien que je ne connaisse pas exactement quelle est l'ambiance d'un duel Red Sox / Yankees ou Dodgers / Giants, je pense que ça se passe quand même mieux qu'un OM-PSG, où on atteint des sommets de conneries (en tout cas pour les supporters radicaux). En général j'ai quand même l'impression que l'ambiance dans les stadium de baseball est plus saine qu'au foot.

Rien à voir, dans les tribune à Fenway ou au Yankee stadium, les supportaires ne se tappent pas dessus.

Heureusement ... pendant les duels Mets/Yankees, les fans sont tous ensembles dans les tribunes. C'est ce qu'on appelle un "sport" et des fans de sport avant tout !

C'est justement parsequ'ils sont tous ensemble mélangé que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 01:41

On s'ouvre sur un autre débat mais je trouve que l'ambiance est trop soft dans leur différents stades ... sans musique, le stade est assez régulièrement mort (je parle pour MLB, NBA et NHL, pas encore fait NFL)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 01:43

cubby a écrit:
On s'ouvre sur un autre débat mais je trouve que l'ambiance est trop soft dans leur différents stades ... sans musique, le stade est assez régulièrement mort (je parle pour MLB, NBA et NHL, pas encore fait NFL)

C'est une bonne idée de post ça ... on pourrait parler des ambiances dans les stades MLB avec + et les - nan ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 01:52

Ok pourquoi pas. Il va falloire que je fouille ma mémoire, ça fait 18 ans que je ne suis pas allé à Fenway. Mais enfant par rapport à ce que l'on voit à la TV pourquoi pas et puis l'expérience de ceux qui y vont quand ils peuvent, hein Seb !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 01:58

Oui même ce que l'on voit à la tv, le show autour du match etc ... ca peut être sympa. Qui ouvre ce post ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 02:20

Bonne idée ... 11 heures de cours dans les dents aujourd'hui je laisse la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 02:22

Me dite pas que je vais me taper ce post encore ? Laughing
J'ai un peu la flemme la ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 02:25

Ok c'est bon je m'en charge. Mais demain là je suis nase bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 02:25

Ok Marc, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 20:51

Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert donc les équipes que j'aime et que je vais suivre sont les A'S et les CUBS.

Je commence à connaître les effectifs des clubs MLB en collectionnant les cartes.

Pour les A's j'espère qu'ils garderont leur lanceur ZITO (première game-jersey card que j'ai eu). Un autre jouer à suivre chez les A's BRADLEY a priori un gros gogneur, un vrai mini thank...

Chez les oursons de CHICAGO je ne connais pas grand monde, dommages que Sammy SOSA soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
gamer
Pro
Pro
gamer


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Pronostic camp
équipe : Yankees 1927
Date d'inscription : 05/11/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 20:58

c mignon les rookies Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 21:16

Fabulous_Fab a écrit:
Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert donc les équipes que j'aime et que je vais suivre sont les A'S et les CUBS.

Je commence à connaître les effectifs des clubs MLB en collectionnant les cartes.

Pour les A's j'espère qu'ils garderont leur lanceur ZITO (première game-jersey card que j'ai eu). Un autre jouer à suivre chez les A's BRADLEY a priori un gros gogneur, un vrai mini thank...

Chez les oursons de CHICAGO je ne connais pas grand monde, dommages que Sammy SOSA soit parti.

Et bien tu va être déçu, mais Zito est partie chez les giants. Ce fut le feuilleton de cette fin d'année, et un des transferts le plus attendu. Il y avait beaucoup de club sur le coup en particulier les Mets, et se sont les Giants à la surprise générale qui ont le mieux négocié le coup.
Sinon Bradley est toujours là lui. Perso je ne trouve que ses stats soient transcendantes, AVG 276, 14 HR, 52 RBI, mais du moment qu'il te plait, c'est le principale.

Pour Chicago, l'équipe ne s'appelle pas les oursons, mais les Cubs, l'ourson, c'est leur emblème. C'est une des équipes les plus veille de la MLB. Il parait quelle est maudite, c'est vrai que les résultats ne sont pas au rendez vous. Toute fois c'est une équipe fort sympathique qui fait un peu l'unanimité aux USA. Elle pourrait d'ailleur créer la surprise en 2007, car les cubs ont beaucoup recruté cette hivers, dont le transfert le plus cher de l'année avec Soriano pour plus de 200 M de $. Sache aussi que Sammy Sosa a repris l'entraînement le 19/12/06, dans l'espoire de retourner en MLB.
Voilu voili ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 23:00

Merci Marc de ces informations. Bon bah dommages que Zito ait traversé la Bay.
Soriano chez les Cubs!! le Soriano qui jouait la saison passée à Washington, et bah c'est un sacré bon joueur que les CUBS viennent d'engager. L'année dernière il a dû terminer autour des 5 meilleurs joueurs au niveau des homeruns.

Bradley a reussi seulement 14 HR, en fin de saison j'ai eu l'impression qu'il enchainait les tours de circuit.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptySam Jan 13 2007, 23:09

Fabulous_Fab a écrit:
Merci Marc de ces informations. Bon bah dommages que Zito ait traversé la Bay.
Soriano chez les Cubs!! le Soriano qui jouait la saison passée à Washington, et bah c'est un sacré bon joueur que les CUBS viennent d'engager. L'année dernière il a dû terminer autour des 5 meilleurs joueurs au niveau des homeruns.

Bradley a reussi seulement 14 HR, en fin de saison j'ai eu l'impression qu'il enchainait les tours de circuit.

1er Howard 58 HR
2ème Ortiz 54 HR
3ème Pujols 49 HR
4ème Soriano 46 HR

Par contre il n'est que 40ème en RBI, avec 95, alors que les 3 autres sont aussi les 3 premiers. Avec dans le même ordre, 149-137-137.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptyDim Jan 14 2007, 00:22

Enfin, s'il n'y a personne sur les bases, tu peux toujours courir pour augmenter ta stat de RBI. Ses 46 HR, Soriano les a tapés tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptyDim Jan 14 2007, 01:10

Ouais enfin j'avais vu que SORIANO en RISP était vraiment bof bof...
D'ailleurs en fin de saison quand il était 3eme batteur, il n'a pas fait grand chose...
Mais bon je dois avouer que j'aurais bien aimé l'avoir aux PHILLIES mais pas à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptyDim Jan 14 2007, 20:55

C'est vrai que Washington n'est pas la meilleur équipe pour faire du RBI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptyLun Jan 15 2007, 13:40

Fabulous_Fab a écrit:
Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert donc les équipes que j'aime et que je vais suivre sont les A'S et les CUBS.
Tu as aussi les Mariners en bleu... Wink

Sammy Sosa a en effet repris l'entraînement. Ce serait fou de la revoir pour une dernière saison ! (mais ce n'est pas le sujet ici)

Soriano chez les Cubs, ça va dépoter en tout cas ! Un très bon leadoff hitter, même si pour moi, Juan Pierre restera meilleur (son passage éclair chez les Cubs a été très fort).
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptyLun Jan 15 2007, 14:57

Sammy reprend l'entraînement, c'est scooby qui doit être heureux.

Sérieux, un petit baroude d'honneur pour sortir sur une bonne note, c'est un voeu pieux.

Soriano en lead-off, j'aime pas.
Je le vois en 3 uniquement si un gros clean-up pour le protéger.
Imagine Soriano protégé par ORTIZ...imagine, je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptyLun Jan 15 2007, 16:01

TOMTOM35 a écrit:
Sammy reprend l'entraînement, c'est scooby qui doit être heureux.

Sérieux, un petit baroude d'honneur pour sortir sur une bonne note, c'est un voeu pieux.

Soriano en lead-off, j'aime pas.
Je le vois en 3 uniquement si un gros clean-up pour le protéger.
Imagine Soriano protégé par ORTIZ...imagine, je dis.

Oui Soriano en 3, sinon il va encore nous faire une saison avec peu de RBI, sa serait domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptyLun Jan 15 2007, 16:15

Ce serait surtout dommage pour les CUBS de mettre 46HR en lead-off.
Surtout à Wrigley.
Et oui, depuis le 3éme spot, il fera plus de dégats, surtout avec (arrêtez moi si il est parti) Aramis pour la protection!

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptyLun Jan 15 2007, 16:37

Tu as Aramis mais aussi Lee ... Soriano, Lee, Ramirez, Barrett mais qui pour les 2ères places ??? Le futur CF qui n'est toulours pas présent sur le site des Cubs ?? ou DeRosa, Jones, Soriano, Lee, Ramirez, Barrett, Izturis
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 EmptyLun Jan 15 2007, 18:22

OUAI ça va faire mal les Cubs cette année.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Vos équipes secondaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos équipes secondaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes MLB : que retenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser