Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos équipes secondaires

Aller en bas 
+12
Gwen-la-foudre
TOMTOM35
stephane93
sebbasque1
gbrett
bigred
marc
Denys
Talladega
alex_montigny
Fish #17
Carlos Beltran
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyMer Jan 10 2007, 20:27

"On a tous en nous" ... euh nan c'est pas ce que vous croyez Laughing ... une équipe secondaire ou des équipes pourquoi pas, qui nous font aussi vibrer.

Je vous présente plus ma team n*1 ! Comme Marc, Tally ou Big ... on a tous une équipe fétiche. Mais on peut aussi s'interesser à d'autres et être admiratif.

Pour cette saison-ci, vous allez me dire quelles sont les équipes que vous allez plus suivre, pourquoi, quels joueurs ce ces équipes vous plaisent, même des raisons qui vont paraître un peu futiles etc ...

Même me donner un top 3 ou je sais pas quoi par league par exemple ... juste histoire de savoir pour quelles équipes vous êtes aussi preneur.

Mettez aussi des images sympathiques de vos équipes secondaires également, histoire de faire un beau topic. (c'est pas obligatoire évidemment)

Bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyMer Jan 10 2007, 20:37

J'ai plusieurs équipes principales (j'entends par principales, des équipes qui jouent les avant postes...) :
- LA Dodgers,
- NY Mets,
- Oakland A's...

Je ne suis pas vraiment fan de Twins mais cette franchise m'impressionne...

De façon "secondaire", il y a les Mariners (l'équipe que j'ai commencé à suivre en 1er quand je me suis intéressé au baseball), les Padres (au départ, on chariait un joueur de notre équipe très fan du baseball des 80's... Mais je trouve que cette équipe est sur une belle pente ascendante...), etc...

D'une façon générale, je suis les équipes qui ont des japs dans leur effectif... J'y peux rien, je kiffe !

Donc je suis les White Sox, les Cards, les Rockies (tu t'en doutais, Carlos Wink)... Et en 2007, je vais me pencher plus que sérieusement sur les BoRedSox de mon chouchou D-Mat, les Yanks (qui ont embauché l'ace pitcher de mon équipe préférée de tous les temps, Kei Igawa... En +, y a Hideki dont le comportement me plait vraiment aux Yanks) et les Rays d'Iwamura...

J'attends aussi de voir dans quelle franchise va revenir Nomo car il va revenir !

Ah oui ! J'oubliais : Kenny Rodgers m'a tellement bluffé pendant les play-off que je vais suivre aussi les Tigers de près !


Dernière édition par le Jeu Jan 11 2007, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
alex_montigny
MVP
MVP
alex_montigny


Nombre de messages : 679
Age : 42
Localisation : Montigny Le bretonneux
équipe : Cougars de Montigny
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyMer Jan 10 2007, 21:04

Yankees, Mets, Oakland!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montigny-baseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyMer Jan 10 2007, 21:05

Bah moi comme vous ne le savez evidemment pas les Braves sont #1 pour moi
Mais en 2007 je vais suivre de beaucoup plus près les A's

Ouaip, les Oakland Athletics, l'équipe "Bogoss Inc." où tout le monde se ressemble Laughing
J'ai toujours aimé cette équipe mais je regardai pas souvent leurs matchs. Mais cette année je sens qu'ils vont frapper encore très fort, et l'arrivée de Piazza m'a definitevement convaincu
J'aime cette équipe parce qu'elle est jeune, c'est pas une équipe faite de gros trades spectaculaires, le payroll est raisonable et ils sont quand meme foutuments bons
Et puis bon, Swisher, Kotsay, Kendall, Piazza, Streeeeeeet, Harden, Haren, Chavez*, c'est une belle liste de noms ca
En plus j'ai acheté 2 jerseys des A's donc je pourrai faire le fan devant mon ordi Laughing
Et pour finir ca me fera regarder aussi les autres équipes AL ...


Sinon j'vais essayer de regarder des matchs des Dodgers aussi, juste parceque j'aime la ville et que j'ai découvert leur commentateur FSN, Vic Scully, qui est tout simplement une tuerie au micro, et puis ils devraient faire une belle saison, dommage que Drew soit parti.
Mais bon deja les Braves et les A's ca va deja bien m'occuper le reste je verrai au feeling.

*Eric Chavez, la plus belle batting stance chez les gauchers
Vos équipes secondaires AAHA204_8x10-2006BattingAction~Eric-Chavez-Posters Vos équipes secondaires 250px-Chavez1
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyMer Jan 10 2007, 22:52

Mon travail de chroniqueur baseball m'évite d'avoir une certaine partisanerie et m'oblige à avoir une constante objectivité. Ceci ne m'empêche pas d'avoir un faible pour certaines équipes. Ça resemble aux Dodgers depuis ma jeunesse et aux Jays. J'aurais une attention aux Indians et aux Reds cette saison. Quant au reste mon attention se portera sur la performance (ou la non-performance) d'Éric Gagné, celle de Russell Martin aussi et des Québecois dans le baseball affilié. J'aurais évidement tout mon été avec les Capitales de Québec de la Can-Am. Les derniers cas pour mon boulot de chroniqueur.

en photo Eddie Lantigua des Capitales de Québec. (Ex-coéquipier et idole de Vladimir Guerrero et oui.) Luke Carlin des Beavers de Portland AAA (Padres)

Vos équipes secondaires EddieLantigua_1

Vos équipes secondaires Week9c_LukeCarlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyMer Jan 10 2007, 23:54

Bon alors évidemment les Mets restent n*1 ! mais je dirais que mon équipe AL se trouve être les Tigers (avec les Indians voir plus bas), avec l'arrivée de Sheffield en plus, ca va être sympa. Un super équipe bien complète. Et puis y'a mon chouchou de Catcher Ivan Rodriguez "Pudge". Very Happy
(un de mes joueurs préférés)

Vos équipes secondaires C2d28822-4a59-4d09-bfc7-5d772dae78ed-small

Vos équipes secondaires Rodriguez_78115

Sinon je m'interesse de plus en plus aux Indians, j'aime l'équipe pour sa motivation et sa troupe "fraiche".Hafner, Martinez, Sabathia, Sizemore ... et puis l'arrivée de Borowski dans la rotation et de Foulke va redonner un coup de peps au pen qui en avait besoin, Barfield qui est un petit jeune prometteur, Dellucci ... je trouve que c'est une équipe qui à de la gueule. J'espère qu'ils vont faire une bonne saison. C'est la 2ème équipe pour laquelle je vais vraiment m'interesser de près car je pense qu'elle en vaut vraiment le coup. Les Tigers vont encore faire une bonne saison je pense, les Indians ont tout à prouver pour se construire. Et puis Detroit a déjà prouver bien des choses maintenant.

Vos équipes secondaires 200608131544192880237


Sinon en NL, je pense que je vais m'interesser aux Padres. L'arrivée de Giles est une bonne chose. Et puis l'équipe est bonne tout simplement. Sinon j'aime bien aussi les A's surtout avec Piazza, je pense que ca va bien donner !

Mais cette saison : Mets et mon coup de coeur les Indians. (sans oublier les tigers, casquette, t-shirt et tout ... Smile admirateur déjà approuvé ! )
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 00:56

Perso quand il faut donner une deuxième équipe, je dis dans l'ordre les Angels, les Indians, et puis les Metz.
Ca va pas vous plaire, mais comme je suis un Yankees Hater, je supporte les Mets, mais plus comme étant le club rivale des Yankees à NY.

Bref je ne support pas vraiment de 2ème équipe. J'ai du mal à partager mes sentiments. Quand je suis derrière une équipe, j'y suis à font. En plus sa fait un baille maintenant que je supporte les Red Sox, ce sera la 19ème saison. Alors je crois que pour moi c'est difficile de me partager. Maintenant, c'est fichu, je suis un Red Sox fan et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 14:05

Bon, alors moi, je commence par vous rappeler mon équipe préférée: les Seattle Mariners (aahhh World Series Baseball II sur Saturn... je remercie encore les dieux du baseball pour y avoir joué pour me faire plein de saison avec les M's Very Happy ). Voilà, même si le club est en semi-reconstruction (c'est pas la cata non plus), je les supporte, autant qu'à l'époque des 116 victoires en 2001.

Sinon, mes équipes de "second-couteau"... J'ai déjà envie d'en nommer une qui pourrait vous étonner, mais j'avoue apprécier les Los Angeles Angels of Anaheim. Très beau stade, et équipe de caractère, leur puissance en attaque est assez impressionnante (Vlad, Garret Anderson, Molina, Figgins, Jered Weaver, K-Rod, et le reste du bullpen de feu !). Même si ce sont des concurrents directs de mes Mariners, j'avoue que j'adore ces confrontations tardives jusqu'au bout de la nuit en France M's / Angels ! Very Happy Sinon, au passage, deux choses pour Tally: les A's... bbboouuuuuhhhhhhh, je n'ai jamais aimé ce club... Et puis:
Citation :
Eric Chavez, la plus belle batting stance chez les gauchers
... FAUX, archi faux, le meilleur batting stance chez les gauchers, c'est bel et bien Ken Griffey Jr et Ichiro Suzuki Mooooooooonsieur (avec en prime les plus beaux swings !) Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 14:09

Bon ,et puis je sais pas pourquoi, le boîte d'envoi ne m'a pas affiché les images ! Sans parler de la fin de mon message, les raclures !!!!

En gros, j'ai parlé des Brewers, des Mets et des Braves, des Tigers, des Yankees et des Red Sox.

Mais j'avoue, j'avais fait un beau post, et là ça a bien planté, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 14:21

Au même titre que Marc avec Boston, moi sorti de Kansas, c'est un peu le désert.
J'en suis fan et je suis les résultats de Kansas de puis 1984, et puis comme je suis en tout cas tout seule sur ce forum, je suis tranquille.

Je regarde malgré tout les résultats des Pirates pour un joueur du passé, Andy Van Slyke, qui après George Brett fut un peu mon modèle du temps ou je jouais en club.

Finalement Royals ou Pirates, je fais dans le looser MLB, mais j'aime bien les équipes obscures. Very Happy

Une petite pensé pour les Expos que je suivais aussi, dans la mesure ou c'était le club francophone de la MLB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 15:21

gbrett a écrit:
Au même titre que Marc avec Boston, moi sorti de Kansas, c'est un peu le désert.
J'en suis fan et je suis les résultats de Kansas de puis 1984, et puis comme je suis en tout cas tout seule sur ce forum, je suis tranquille.

Je regarde malgré tout les résultats des Pirates pour un joueur du passé, Andy Van Slyke, qui après George Brett fut un peu mon modèle du temps ou je jouais en club.

Finalement Royals ou Pirates, je fais dans le looser MLB, mais j'aime bien les équipes obscures. Very Happy

Une petite pensé pour les Expos que je suivais aussi, dans la mesure ou c'était le club francophone de la MLB.

C'est vrai, que trouver quelqu'un qui aime bien les Pirates en France, c'est plutôt rare.
Sinon tu suis KC depuis 84, à 13 ans donc. Eh bien ça fait 23 ans. Pour quelle raison, tu as été à KC cette année là ?
Sinon pour les Expos, je ne les avait pas sité puisqu'ils ne sont plus là, mais si je peux je là mets en 2ème et avec plus de conviction que les autres. Comme j'ai plusieurs bon amis Québecois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 15:25

bigred a écrit:
Bon ,et puis je sais pas pourquoi, le boîte d'envoi ne m'a pas affiché les images ! Sans parler de la fin de mon message, les raclures !!!!

En gros, j'ai parlé des Brewers, des Mets et des Braves, des Tigers, des Yankees et des Red Sox.

Mais j'avoue, j'avais fait un beau post, et là ça a bien planté, je ne comprends pas...

Recommence ! en plus si tu parlais des Mets ! lol!
Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 15:55

Carlos Beltran a écrit:
Recommence ! en plus si tu parlais des Mets ! lol!
Dommage ...

Laughing Je te faisais des compliments en plus, comme quoi depuis que je connais K, on s'intéresse forcément un peu plus aux Mets qu'avant (mais bon, pas sûr quand même que tu les aurais apprécié juste après la débacle des Subway Series en 2000 Wink ).

Bref, c'était juste un piti encart comme ça, mais une chose est sûre, ce message m'a gavé ! Pourquoi qu'il a planté miiiiiinnceeeuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 16:11

bigred a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Recommence ! en plus si tu parlais des Mets ! lol!
Dommage ...

Laughing Je te faisais des compliments en plus, comme quoi depuis que je connais K, on s'intéresse forcément un peu plus aux Mets qu'avant (mais bon, pas sûr quand même que tu les aurais apprécié juste après la débacle des Subway Series en 2000 Wink ).

Bref, c'était juste un piti encart comme ça, mais une chose est sûre, ce message m'a gavé ! Pourquoi qu'il a planté miiiiiinnceeeuuuuuuuuuuuu

Ah c'est pas sûr ça ... j'aime Ny et donc les équipes New Yorkaise ou alors dans la périphérie (exemple les Nets en NBA que j'aime bien). Les Yankees j'ai pas du tout accroché dès le départ, et quand j'ai vu les Mets, même avec leur palmarès, elle m'a plu directement. Couleur, stade, quartier ... donc même avec une mauvaise période, j'aurais je pense été de leur côté. En janvier 2005, l'avenir des Mets n'étaient pas vraiment écrit, même avec Beltran et Pedro dans l'équipe.

En tout cas, une chose est sûr ... avant je voulais pas entendre parler des Yanks, maintenant ca va beaucoup mieux, je la trouve interessante, et puis historiquement c'est indiscutable. Tout comme Boston, j'admire le club pour l'histoire. (j'aime beaucoup la ville aussi, surtout depuis que j'ai vu les Infiltrés au cinoche cette semaine ! Smile).

Mais bon, mon coeur est Mets et le restera ! même si j'aime d'autres équipes mais pas à ce point la, on en est loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 16:18

Je n'y connais pas encore grand chose en matière de joueurs ou d'équipes mais j'ai un gros faible pour les 2 équipes de la Bay à savoir les Giants et les A's.(dans cette ordre)
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 16:20

marc a écrit:
gbrett a écrit:
Au même titre que Marc avec Boston, moi sorti de Kansas, c'est un peu le désert.
J'en suis fan et je suis les résultats de Kansas de puis 1984, et puis comme je suis en tout cas tout seule sur ce forum, je suis tranquille.

Je regarde malgré tout les résultats des Pirates pour un joueur du passé, Andy Van Slyke, qui après George Brett fut un peu mon modèle du temps ou je jouais en club.

Finalement Royals ou Pirates, je fais dans le looser MLB, mais j'aime bien les équipes obscures. Very Happy

Une petite pensé pour les Expos que je suivais aussi, dans la mesure ou c'était le club francophone de la MLB.

C'est vrai, que trouver quelqu'un qui aime bien les Pirates en France, c'est plutôt rare.
Sinon tu suis KC depuis 84, à 13 ans donc. Eh bien ça fait 23 ans. Pour quelle raison, tu as été à KC cette année là ?
Sinon pour les Expos, je ne les avait pas sité puisqu'ils ne sont plus là, mais si je peux je là mets en 2ème et avec plus de conviction que les autres. Comme j'ai plusieurs bon amis Québecois

Pour une raison simple.
J'ai commencé le baseball en club en 1984, donc à 13 ans. A cette époque ma mère travaillait pour une société qui avait des bureaux au US.
Lors d'un de ces voyages professionnelles en 1984 là-bas, elle m'a rammenée mon tout premier magazine de baseball.
Et qui il y avait en couverture : George Brett des KC Royals !!!!
Je n'y connaissais rien à la MLB, aux équipes, etc...
L'année d'après en 1985, KC remportait les WS...

Avec le recul, si il y avait eu un joueur des Yankees, des Red Sox ou n'importe qui d'autres, je pense que je serai fan de cette équipe.

Depuis, je suis resté fidèle à KC, même si ici, ça ne veut pas forcément dire grand chose.
Mais, y a bien assez de fan des Yankees, Red Sox, Cards, A's, de part le monde, pour qu'il y en ait au moins 1 en France qui supporte Kansas.

Pour les Pirates, Van Slyke était mon surnom quand je jouais au Patriots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 16:38

gbrett a écrit:
marc a écrit:
gbrett a écrit:
Au même titre que Marc avec Boston, moi sorti de Kansas, c'est un peu le désert.
J'en suis fan et je suis les résultats de Kansas de puis 1984, et puis comme je suis en tout cas tout seule sur ce forum, je suis tranquille.

Je regarde malgré tout les résultats des Pirates pour un joueur du passé, Andy Van Slyke, qui après George Brett fut un peu mon modèle du temps ou je jouais en club.

Finalement Royals ou Pirates, je fais dans le looser MLB, mais j'aime bien les équipes obscures. Very Happy

Une petite pensé pour les Expos que je suivais aussi, dans la mesure ou c'était le club francophone de la MLB.

C'est vrai, que trouver quelqu'un qui aime bien les Pirates en France, c'est plutôt rare.
Sinon tu suis KC depuis 84, à 13 ans donc. Eh bien ça fait 23 ans. Pour quelle raison, tu as été à KC cette année là ?
Sinon pour les Expos, je ne les avait pas sité puisqu'ils ne sont plus là, mais si je peux je là mets en 2ème et avec plus de conviction que les autres. Comme j'ai plusieurs bon amis Québecois

Pour une raison simple.
J'ai commencé le baseball en club en 1984, donc à 13 ans. A cette époque ma mère travaillait pour une société qui avait des bureaux au US.
Lors d'un de ces voyages professionnelles en 1984 là-bas, elle m'a rammenée mon tout premier magazine de baseball.
Et qui il y avait en couverture : George Brett des KC Royals !!!!
Je n'y connaissais rien à la MLB, aux équipes, etc...
L'année d'après en 1985, KC remportait les WS...

Avec le recul, si il y avait eu un joueur des Yankees, des Red Sox ou n'importe qui d'autres, je pense que je serai fan de cette équipe.

Depuis, je suis resté fidèle à KC, même si ici, ça ne veut pas forcément dire grand chose.
Mais, y a bien assez de fan des Yankees, Red Sox, Cards, A's, de part le monde, pour qu'il y en ait au moins 1 en France qui supporte Kansas.

Pour les Pirates, Van Slyke était mon surnom quand je jouais au Patriots.

Tu as raison, je respecte ça, j'aime les gens fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 16:50

De toute façon, les grosses équipes ne sont pas pour moi !

Et je vais pas faire le fayot avec Carlos en disant que j'aime les Mets !!!
A la limite, je vais "peut-être" prier quand il y a des rencontres inter-ligues entres les Mets et ces Maudits Yankees pour voir les Mets vaincre, mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 16:55

Citation :
Et je vais pas faire le fayot avec Carlos en disant que j'aime les Mets !!!

Tu sais je ne pense pas que ca soit forcément le cas. Quand Big dis par exemple qu'il aime les Mets, je le crois, je sais qu'il joue pas le fayot de service. Après qu'on aime ou pas, je m'en fou, moi j'aime, et c'est le principal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 17:03

Carlos Beltran a écrit:
Citation :
Et je vais pas faire le fayot avec Carlos en disant que j'aime les Mets !!!

Tu sais je ne pense pas que ca soit forcément le cas. Quand Big dis par exemple qu'il aime les Mets, je le crois, je sais qu'il joue pas le fayot de service. Après qu'on aime ou pas, je m'en fou, moi j'aime, et c'est le principal ! Very Happy

j'ai oublié de mettre ça lol! dans le message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 17:17

gbrett a écrit:
De toute façon, les grosses équipes ne sont pas pour moi !

Et je vais pas faire le fayot avec Carlos en disant que j'aime les Mets !!!
A la limite, je vais "peut-être" prier quand il y a des rencontres inter-ligues entres les Mets et ces Maudits Yankees pour voir les Mets vaincre, mais le reste...

Je vois que nos motivations en vers les Mets sont identiques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 17:20

marc a écrit:
gbrett a écrit:
De toute façon, les grosses équipes ne sont pas pour moi !

Et je vais pas faire le fayot avec Carlos en disant que j'aime les Mets !!!
A la limite, je vais "peut-être" prier quand il y a des rencontres inter-ligues entres les Mets et ces Maudits Yankees pour voir les Mets vaincre, mais le reste...

Je vois que nos motivations en vers les Mets sont identiques ! Wink

Bah, en plus toi en tant que fan des Red Sox, les matchs Red Sox/Yankees, c'est un peu comme un OM/PSG chez nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 17:22

En tout cas, je sais que quand les subway series sont la ... Boston est avec nous ! On est aussi trsè bien acceuilli quand on va au Fenway, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 17:27

gbrett a écrit:
marc a écrit:
gbrett a écrit:
De toute façon, les grosses équipes ne sont pas pour moi !

Et je vais pas faire le fayot avec Carlos en disant que j'aime les Mets !!!
A la limite, je vais "peut-être" prier quand il y a des rencontres inter-ligues entres les Mets et ces Maudits Yankees pour voir les Mets vaincre, mais le reste...

Je vois que nos motivations en vers les Mets sont identiques ! Wink

Bah, en plus toi en tant que fan des Red Sox, les matchs Red Sox/Yankees, c'est un peu comme un OM/PSG chez nous !!! Very Happy
Oui ou encore pire Lille - Lens. Il en faut des matchs comme ça, ça rajoute du piment . Je peux te ditre que je ne manque jamais un Red Sox - Yankees et après trois match je suis bien nase, alors il y a interet que ce soit pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires EmptyJeu Jan 11 2007, 17:32

marc a écrit:
gbrett a écrit:
marc a écrit:
gbrett a écrit:
De toute façon, les grosses équipes ne sont pas pour moi !

Et je vais pas faire le fayot avec Carlos en disant que j'aime les Mets !!!
A la limite, je vais "peut-être" prier quand il y a des rencontres inter-ligues entres les Mets et ces Maudits Yankees pour voir les Mets vaincre, mais le reste...

Je vois que nos motivations en vers les Mets sont identiques ! Wink

Bah, en plus toi en tant que fan des Red Sox, les matchs Red Sox/Yankees, c'est un peu comme un OM/PSG chez nous !!! Very Happy
Oui ou encore pire Lille - Lens. Il en faut des matchs comme ça, ça rajoute du piment . Je peux te ditre que je ne manque jamais un Red Sox - Yankees et après trois match je suis bien nase, alors il y a interet que ce soit pour quelque chose

Bizarre, ça me fait pas la même chose avec un Royals/Cards en inter-ligue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Contenu sponsorisé





Vos équipes secondaires Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos équipes secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes MLB : que retenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser