Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos équipes secondaires

Aller en bas 
+12
Gwen-la-foudre
TOMTOM35
stephane93
sebbasque1
gbrett
bigred
marc
Denys
Talladega
alex_montigny
Fish #17
Carlos Beltran
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyJeu Jan 11 2007, 21:17

bigred a écrit:
pour Tally: les A's... bbboouuuuuhhhhhhh, je n'ai jamais aimé ce club... Et puis:
Citation :
Eric Chavez, la plus belle batting stance chez les gauchers
... FAUX, archi faux, le meilleur batting stance chez les gauchers, c'est bel et bien Ken Griffey Jr et Ichiro Suzuki Mooooooooonsieur (avec en prime les plus beaux swings !) Razz Wink
Donne moi ta casquette des A's alors ca m'évitera d'en acheter une !!
Pour la peine pendant tout l'été je vais mettre mes jerseys des A's à mortemart cheers
Et puis siiiiiii Chavez à la plus belle stance des gauchers, celle d'Ichrio est original c'est sur, mais ca fait pas très poweurfoule quoi, ca dépend des styles mais Chavez lui t'a l'impression qu'il pourrait tapper un homerun avec le petit doigts tellement il demenage son swing
Griffounet ouais, pour moi elle est banale (et hop une crise cardiaque le big) Laughing nan je deconne elle a du style mais elle me tappe pas à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyJeu Jan 11 2007, 23:09

Les Yankees évidemment!!! LE CLUB DE BASEBALL DE NEW YORK!!!!
Magnifique stade, magnifique ambiance et c'est le club le plus connu au monde. C'est vraiment magique un match aux Yankees Stadium.
J'aime bien les cubs car ils sont maudits et pusi ils ont un public de fidèle. En fin de saison, le stade était plein alors que le club était à la dérive ou presque.
Les Twins car ils sont très prometteurs.
je vois que ça...

Sinon une autre catégorie, les clubs que je hais le plus:
- Les Red Sox, bof de chez bof, rien ne m'attire la bas, franchement j'aime pas du tout
- Les METS, rivalité oblige
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyJeu Jan 11 2007, 23:16

J'aime bien aussi les Cubs, mais honnêtement tout les américains aiment les Cubs, c'est comme ça. C'est due au fait de leurs anciennetés et sûrement au fait qu'ils ne gagnent jamais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 00:42

stephane93 a écrit:
Les Yankees évidemment!!! LE CLUB DE BASEBALL DE NEW YORK!!!!
Magnifique stade, magnifique ambiance et c'est le club le plus connu au monde. C'est vraiment magique un match aux Yankees Stadium.
J'aime bien les cubs car ils sont maudits et pusi ils ont un public de fidèle. En fin de saison, le stade était plein alors que le club était à la dérive ou presque.
Les Twins car ils sont très prometteurs.
je vois que ça...

Sinon une autre catégorie, les clubs que je hais le plus:
- Les Red Sox, bof de chez bof, rien ne m'attire la bas, franchement j'aime pas du tout
- Les METS, rivalité oblige

Moi c'est bizarre, je hais les Phillies, mais beaucoup plus depuis que je te connais lol!
(contrairement a toi, je ne vide pas ma salive tout le temps sur eux ... bounce pig Laughing Razz Cool)

En même temps, je ne vois pas en quoi une rivalité emmène forcément a detesté une team. Par exemple avec les Braves, c'est pas une équipe que je déteste. Tout comme les Marlins ou les Nats. Ce sont des équipes qui m'indiffèrent (sauf les Marlins) mais sinon je m'en fou un peu, mais de la à parler de "détester" ... c'est comme les Yankees, je les aime pas forcément, mais je déteste pas cette team (justement j'ai su évoluer la dessus), et pourtant je suis Mets fan.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 00:44

Carlos Beltran a écrit:
stephane93 a écrit:
Les Yankees évidemment!!! LE CLUB DE BASEBALL DE NEW YORK!!!!
Magnifique stade, magnifique ambiance et c'est le club le plus connu au monde. C'est vraiment magique un match aux Yankees Stadium.
J'aime bien les cubs car ils sont maudits et pusi ils ont un public de fidèle. En fin de saison, le stade était plein alors que le club était à la dérive ou presque.
Les Twins car ils sont très prometteurs.
je vois que ça...

Sinon une autre catégorie, les clubs que je hais le plus:
- Les Red Sox, bof de chez bof, rien ne m'attire la bas, franchement j'aime pas du tout
- Les METS, rivalité oblige

Moi c'est bizarre, je hais les Phillies, mais beaucoup plus depuis que je te connais lol!

En même temps, je ne vois pas en quoi une rivalité emmène forcément a detesté une team. par exemple avec les Braves, c'est pas une équipe que je déteste. Tout comme les Marlins ou les Nats. Ce sont des équipes qui m'indiffère (sauf les Marlins) mais sinon ...

Et bien Carlos que d'agressivité, il y a un passif ou quoi là. lol!

Perso, si je n'aime pas les Yankees, ce n'est pas du au fait qu'ils soient dans la même division que les Red Sox, mais je n'aimes pas cette façon de gérer une équipe, comment ils choisissent leurs joueurs, c'est plutôt une usine à fric ou à perdre du fric pour payer moins d'impots ! Wink
C'est vrai qu'en plus j'ai pas de chance, ils sont dans la même division.

Sinon je n'ai aucun problème avec les autres équipes de l'AL Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 00:50

marc a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
stephane93 a écrit:
Les Yankees évidemment!!! LE CLUB DE BASEBALL DE NEW YORK!!!!
Magnifique stade, magnifique ambiance et c'est le club le plus connu au monde. C'est vraiment magique un match aux Yankees Stadium.
J'aime bien les cubs car ils sont maudits et pusi ils ont un public de fidèle. En fin de saison, le stade était plein alors que le club était à la dérive ou presque.
Les Twins car ils sont très prometteurs.
je vois que ça...

Sinon une autre catégorie, les clubs que je hais le plus:
- Les Red Sox, bof de chez bof, rien ne m'attire la bas, franchement j'aime pas du tout
- Les METS, rivalité oblige

Moi c'est bizarre, je hais les Phillies, mais beaucoup plus depuis que je te connais lol!

En même temps, je ne vois pas en quoi une rivalité emmène forcément a detesté une team. par exemple avec les Braves, c'est pas une équipe que je déteste. Tout comme les Marlins ou les Nats. Ce sont des équipes qui m'indiffère (sauf les Marlins) mais sinon ...

Et bien Carlos que d'agressivité, il y a un passif ou quoi là. lol!

Perso, si je n'aime pas les Yankees, ce n'est pas du au fait qu'ils soient dans la même division que les Red Sox, mais je n'aimes pas cette façon de gérer une équipe, comment ils choisissent leurs joueurs, c'est plutôt une usine à fric ou à perdre du fric pour payer moins d'impots ! Wink
C'est vrai qu'en plus j'ai pas de chance, ils sont dans la même division.

Sinon je n'ai aucun problème avec les autres équipes de l'AL Est.

Nan nan pas d'agressivité loin de là Laughing
Mais disons que même si tu n'aimes pas une équipe, et quand on commence à le savoir, on est pas obliger de sortir sa langue de vipère à tout bout de champ non plus. lol!
J'ai fais ca au début avec les Yanks, des membres sont venue me voir pour me dire :

"je suis fan des Yanks, et j'en ai un peu marre de t'entendre souvent les critiquer ou balancer des vannes à deux balles et 50 centimes"

Je me suis remis un peu en question et j'ai arrêté, car j'aime pas qu'on le fasse avec les Mets déjà, je ne vois pas pourquoi je le ferais avec les autres.
Quand on aime pas une team, on a le droit evidemment, mais on évite de le dire souvent quand on sait que des fans y'en a un paquet.

Perso, une équipe de baseball, je trouve déjà que ca se respecte donc bon ...
Après si les gens sont comme ça, bah tant pis ... c'est aussi une question de caractère, mais c'est dommage. (avis perso evidemment, après peu importe la rivalité avec un club, je réserve ca pour les ricains)
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 01:01

Je vois ce que tu veux dire. Mais tu sais se que je viens de dire sur le propriétaire des Yankees George Steinbrenne, c'est un secret de polichinelle. Tous les américain savent très bien pourquoi il s'endette à se point avec les Yankees.
Maintenant c'est sur que ça ne sert à rien de toujours enfoncer l'équipe que l'on aime pas.

Vous pouvez sortir des vannes sur les Sox si vous voulez. On s'expliquera à coup de mp après c'est tout Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 01:06

marc a écrit:
Je vois ce que tu veux dire. Mais tu sais se que je viens de dire sur le propriétaire des Yankees George Steinbrenne, c'est un secret de polichinelle. Tous les américain savent très bien pourquoi il s'endette à se point avec les Yankees.
Maintenant c'est sur que ça ne sert à rien de toujours enfoncer l'équipe que l'on aime pas.

Vous pouvez sortir des vannes sur les Sox si vous voulez. On s'expliquera à coup de mp après c'est tout Twisted Evil lol!

lol! lol!
Tu sais, je ne partage pas non plus beaucoup de choix et de déclarations avec le Boss et Cashman (qui porte bien son nom je trouve, ca m'a toujours fait marrer), mais les Yanks, c'est quand même plus d'un siècle de baseball, c'est un club qui a évolué au cours des années, si ils en sont la, c'est pas au hasard ... j'ai aussi compris ça.
Après comme tu dis, enfoncer une équipe que l'on aime pas ... on est pas aux States non plus, je serais américain, je dis peut-être pas, mais là ...

Par exemple, je n'aime pas les Devil Rays, mais c'est pas parce que je déteste, mais disons que c'est pas une équipe qui m'attire et que je suis totalement blindé sur elle. Je suis indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 01:16

Carlos Beltran a écrit:
marc a écrit:
Je vois ce que tu veux dire. Mais tu sais se que je viens de dire sur le propriétaire des Yankees George Steinbrenne, c'est un secret de polichinelle. Tous les américain savent très bien pourquoi il s'endette à se point avec les Yankees.
Maintenant c'est sur que ça ne sert à rien de toujours enfoncer l'équipe que l'on aime pas.

Vous pouvez sortir des vannes sur les Sox si vous voulez. On s'expliquera à coup de mp après c'est tout Twisted Evil lol!

lol! lol!
Tu sais, je ne partage pas non plus beaucoup de choix et de déclarations avec le Boss et Cashman (qui porte bien son nom je trouve, ca m'a toujours fait marrer), mais les Yanks, c'est quand même plus d'un siècle de baseball, c'est un club qui a évolué au cours des années, si ils en sont la, c'est pas au hasard ... j'ai aussi compris ça.
Après comme tu dis, enfoncer une équipe que l'on aime pas ... on est pas aux States non plus, je serais américain, je dis peut-être pas, mais là ...

Par exemple, je n'aime pas les Devil Rays, mais c'est pas parce que je déteste, mais disons que c'est pas une équipe qui m'attire et que je suis totalement blindé sur elle. Je suis indifférent.

Cashman, c'est vrai que c'est très fort, et peu être fais expret lol! lol! lol!
Je dois bien admettre que les Yankees ont une sacrée histoire et que si les Red Sox n'avait pas fait les C...(je dois faire attention, il y a mon fils maintenant Laughing ) avec un certain Babe, c'est peu être eux qui auraient vécus ce palmares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 09:04

Heu tu sais Carlos, je suis d'accord une rivalité n'entraine pas forcément une haine mais franchement quand je vois les trolls des METS venir jeter leur venin comme tu dis sur le site des PHILLIES, l'acceuil de votre public à chase Utley, y'a pleins de choses qui font que...
Pour les Red Sox, je sais pas j'aime pas c'est tout...

Puis je ne crache pas forcément mon venin à tout bout de champs, je suis pas d'accord quand tu dis que Trachsel est magnifique (faut arreter avec son ERA de 5 quand même) mais je dis pas dans tous mes messages, je deteste les METS, faut pas y voir de la persécussion non plus...
C'est vrai que je te reprends mais c'est que je ne suis pas d'accord pas parce que t'es un METS FAN...

Sinon une équipe que je hais encore c'est les NATS à cause de leur attitude de fin de saison!!!
Et j'ai oublié de mettre les MARINERS dans mes teams préférés!!!

Laughing Laughing Laughing Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 13:43

Equipes principales: Indians et Marlins (bien obligé). Ben ouais, j'aime pas les favoris, je suis contrariant, c'est dans ma nature!

Equipes secondaires: les BRAVES pour les Jones et Francoeur (et la dynastie oh: 15ans c'eest respect), les RED SOX pour Manny et Big Papi, et les DODGERS (je ne sais pas vraiment pourquoi: 88 avec Hershiser, Hatcher et Gibson (ça m'a marqué), l'esprit, Furcal, Penny...va savoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 13:47

C'est bien ce que je disais plus haut !

Avec les Royals, et à un autre niveau les Pirates, je suis tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 13:55

Sait-on jamais?

Les pirates se reconstruisent depuis 15 ans, quand ça va être prêt, les autres vont pleurer!

Moi, je propose un poule (tant pis pour NL/AL) avec KC, Colorado, Pittsburg, Tampa Bay, Milwaukee (et peut-être même SD ou Cubs) mais 5 c'est bien.

Je dis pas qu'ils auront la Wild-card, mais une place en playoffs garanti.
Je suis sur qu'ils signent tout de suite!

Tout le monde se tiendra en 1 ou 2 matchs à la dernière semaine: 70-81 69-82 etc...
Un pennant race de dingues!Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 15:15

TOMTOM35 a écrit:
Les pirates se reconstruisent depuis 15 ans

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 15:18

marc a écrit:
TOMTOM35 a écrit:
Les pirates se reconstruisent depuis 15 ans

lol! lol! lol! lol! lol!

Marc, on avait dit, on ne se moque pas des vétements et de la famille !!! lol!

Tu pousse le bouchon un peu loin !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 15:34

gbrett a écrit:
marc a écrit:
TOMTOM35 a écrit:
Les pirates se reconstruisent depuis 15 ans

lol! lol! lol! lol! lol!

Marc, on avait dit, on ne se moque pas des vétements et de la famille !!! lol!

Tu pousse le bouchon un peu loin !!! Very Happy

Oui mais là, je n'ai pas pu me retenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 15:53

Hum... ma foi, c'est fourbe !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 16:17

Personne n'aime mon projet de poule, j'ai l'impression.
Trés bien, je le proposerai à la MLB tout seul!

Et la reconstruction des Pirates, c'est un peu comme l'accés de certains clubs français en Nationale, c'est depuis 15ans (oh, mes affaires!).


Allez, sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 16:20

TOMTOM35 a écrit:
Personne n'aime mon projet de poule, j'ai l'impression.
Trés bien, je le proposerai à la MLB tout seul!

Et la reconstruction des Pirates, c'est un peu comme l'accés de certains clubs français en Nationale, c'est depuis 15ans (oh, mes affaires!).


Allez, sans rancune

L'utopie ne tue pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 16:43

TOMTOM35 a écrit:
Personne n'aime mon projet de poule, j'ai l'impression.
Trés bien, je le proposerai à la MLB tout seul!

Et la reconstruction des Pirates, c'est un peu comme l'accés de certains clubs français en Nationale, c'est depuis 15ans (oh, mes affaires!).


Allez, sans rancune

Je dois me sentir visé là ? Laughing

Parseque nous ça fait plutôt 17 ans Embarassed

Mais je suis confiant, on y arrive, cette année on a tout mis en oeuvre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 16:51

Non, personne ne doit se sentir visé.Ca veut juste dire que vouloir n'est pas toujours pouvoir.

Ca m'étonnerait que les dirigeants des Pirates, Royals ou autres ne veuillent pas bien figurer, masi d'un projet à l'autre ça ne marche pas!

Et effectivement, en France comme ailleurs, des clubs veulent mais ne passent pas!

Valenciennes: 17ans, ça c'est de la volontédrunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 20:52

TOMTOM35 a écrit:
Et la reconstruction des Pirates, c'est un peu comme l'accés de certains clubs français en Nationale, c'est depuis 15ans (oh, mes affaires!).

Oui ou alors comme la reconstruction du PSG Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En parlant de ça et bien que je ne connaisse pas exactement quelle est l'ambiance d'un duel Red Sox / Yankees ou Dodgers / Giants, je pense que ça se passe quand même mieux qu'un OM-PSG, où on atteint des sommets de conneries (en tout cas pour les supporters radicaux). En général j'ai quand même l'impression que l'ambiance dans les stadium de baseball est plus saine qu'au foot.

stephane93 a écrit:

Sinon une équipe que je hais encore c'est les NATS à cause de leur attitude de fin de saison!!!

Hum ... j'ai pas suivi cette histoire.

Pour en revenir au thème du topic, j'ai déjà du mal à trouver une équipe à supporter, alors imaginez une équipe secondaire Wink
Bon je nage encore pas mal niveau actualité MLB, mais j'ai quand même pigé que les Yankees étaient un club à gros budget, géré façon Real de Madrid : le fric avant tout.
Je suis un peu comme Gbrett, j'ai toujours eu tendance à supporter les David face au Goliath, donc j'aurais tendance à être attiré par les équipes plus modestes (pour ne pas dire les loosers Wink ). Au vue de leur réputation, les Cubs me plaisent beaucoup. Pendant la saison, j'ai essayé de suivre les Indians, vu que mon seul repère en baseball avant ça, c'était le film du même nom. Wink
Je me suis aussi intéressé aux Dodgers, pour la simple raison qu'ils figurent dans certains bouquins d'auteurs new yorkais, référence à l'époque où ils étaient à Brooklyn. Mais bon, quand j'ai appris que le propriétaire du club était le sinistre Ruppert Murdoch, ça m'a calmé. Crying or Very sad
Indépendemment des résultats quand un club est tenu par des dirigeants détestables (façon Aulas ou Berlusconi) ou géré sans éthique (façon Chelsea, Real et donc apparemment Yankees) c'est éliminatoire.
J'ai parlé des Cubs et de leur poisse, c'est aussi valable pour les Red Sox, la malédiction du bambino, la bourde du 1B en 86 et le magnifique comeback en 2004. Mais bon il semble que la place de fan des Sox est déjà prise Wink
J'aimerais bien trouver une équipe originale, autant sur le terrain que dans les coulisses, un peu comme les Packers en NFL, dont une partie des fans sont actionnaires ou encore, en football, les Corinthians (Sao Paulo) du début des années 80 : en réaction à la dictature de l'époque et sous l'impulsion du frère de Raï, les joueurs avaient mis en place une gestion sportive démocratique : on votait pour décider des tactiques ! afro
Mais est-ce que ça existe en MLB ces cas particuliers ? Sinon ça ne m'est égal de ne pas entrer dans une optique supporter, même si je ne suis pas contre chambrer un peu sur le forum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptyVen Jan 12 2007, 22:54

stephane93 a écrit:
Heu tu sais Carlos, je suis d'accord une rivalité n'entraine pas forcément une haine mais franchement quand je vois les trolls des METS venir jeter leur venin comme tu dis sur le site des PHILLIES, l'acceuil de votre public à chase Utley, y'a pleins de choses qui font que...
Pour les Red Sox, je sais pas j'aime pas c'est tout...

Puis je ne crache pas forcément mon venin à tout bout de champs, je suis pas d'accord quand tu dis que Trachsel est magnifique (faut arreter avec son ERA de 5 quand même) mais je dis pas dans tous mes messages, je deteste les METS, faut pas y voir de la persécussion non plus...
C'est vrai que je te reprends mais c'est que je ne suis pas d'accord pas parce que t'es un METS FAN...

Sinon une équipe que je hais encore c'est les NATS à cause de leur attitude de fin de saison!!!
Et j'ai oublié de mettre les MARINERS dans mes teams préférés!!!

Laughing Laughing Laughing Very Happy Shocked

Euh ... un peu de mauvaise foi dans ce message quand même. Les trolls des Mets, on s'en fou, on est pas aux States, mais en France. Moi je suis un fan "français" donc les imbéciles qui balancent des trucs con sur ton forum, perso j'y suis pour rien.
Pour l'acceuil du public a Utley, ne me dis pas que les Phillies fan acceuillent bien les Mets chez eux, car c'est archi faux. Donc on doit aussi savoir se recentrer un peu et dire les chose justement. Mais la encore, j'y suis pour rien. C'est pas moi qui suis au stade et qui demande a siffler ton joueur.

Ne reprenons pas ce qui est fait au states ici.

Pour Trachsel, j'ai jamais dis qu'il était magnifique, mais qu'il avait fait une super saison et qu'il était dans les meilleurs en Wins. Donc attention aussi. Tu pourras pas dire que sa saison a été pourrie quand même.

Et c'est quand même souvent que tu viens critiquer les Mets, alors que moi je ne l'ai jamais fait (ou alors si oui, certainement pas autant que toi, j'en fais même pas le 1/4), car je respecte les équipes. D'ailleurs si on vient critiquer les Phillies tu seras le premier a pas être content, et c'est normal, donc voilà.

Laissons la rivalité aux américains et vivont le baseball MLB à la française un peu. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptySam Jan 13 2007, 01:00

Pour Gwen le foudre, si tu cherche une équipe type Packers, continue avec les Cubs. Ils se sont faits remarquer cet offseason car ils ont dépensé énormément d'argent, ils voulaient renverser le désastre 2006 mais malgré les résultats horribles de 2006 les fans ont continué à être présent, puis ils ont une longue histoire et aujourd'hui (et toujours) de très bons joueurs.

Mes équipes secondaires donc après les Red Sox et les Cubs ... pour 2007, je dirais les Diamondbacks (mes Tigers de 2006 que j'ai suivi pour la saison dernière mais sûrement moins la saison prochaine car leur division ne m'intéresse pas trop) et la division NL West en général, j'aime le combat entre les équipes de cette division Padres, Dodgers, San Francisco et Colorado. Je veux voir Schmidt et Zito sous leur nouvelle couleur et puis Maddux toujours là!! Je vais suivre cette division car il y a beaucoup de joueurs qui m'intéressent : les pitchers que je viens de citer mais aussi Johnson en Arizona, Peavy et Young de SD, Cain et Morris de SF, Lowe et Penny de LA (grand fan de ces 2 ptichers) et Francis de Colorado. Je ne fais pas la liste des joueurs terrain car la liste serait trop long...
Puis quand je vois le roster des Yankees, je vais aussi pour le plaisir du jeu les voir évoluer car même en étant fan de Red Sox, je reste impressionné par les talents de cette équipe (et aussi bien les jeunes joueurs qu'ils ont su faire monter de leur farm system).
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 EmptySam Jan 13 2007, 01:26

Ouai moi aussi perso les Yankees m'interessent aussi de plus en plus, j'ai déjà suivis quand même pas mal leur parcours la saison dernière. Et puis cette saison, Pettite, peut-être Clemens ?? Igawa, Mientkiewicz ... elle prend encore de l'ampleur. j'avoue que j'aime pas mal.
J'espère ENFIN un subway series en 2007 à défault de pas l'avoir eu pour 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos équipes secondaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes secondaires   Vos équipes secondaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos équipes secondaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes MLB : que retenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser