Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les étrangetés de 2006

Aller en bas 
+10
sebbasque1
alex_montigny
gbrett
TOMTOM35
Fish #17
bigred
Denys
Carlos Beltran
Talladega
marc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 13:41

Alors je vais considerer ça comme un compliment mais l'encyclopédie, je laisse ça aux monstres comme Jacques Doucet et Claude Raymond qui sont des machines à anecdotes.

Il y a aussi celle à la même époque où Bill Lee (alias the Spaceman.) s'était réchauffé dans le bullpen. Apprenant que Dick Williams ne ferait pas appel à ses services, il décida de tout simplement quitter le stade pour se rendre regarder la fin du match dans un bar l'autre côté de la rue. Ce dernier ayant joué pour les Red-Sox a décidé de s'acheter une petite ferme dans le Vermont. "Comme ça je suis à mi-chemin entre Montréal et Boston."

Toujours à propos de Spaceman: Un jour on lui demande, lui qui est un fumeur de marijuana avoué s'il est pour les test de drogues dans la MLB. "Bien sûr! Je suis pour ça depuis bien longtemps! Je les ai moi-mêmes testé dans les années '60!"

Mais attention. Bill Lee est un être d'une extrême intéligence qui a pris parti dans plusieurs dossiers sociaux et politiques aux États-Unis. Il a aussi trois livres à son actif. Un athlète très engagé, qui était tout un compétiteur sur le terrain et apprécié de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 15:57

Denys a écrit:
Alors je vais considerer ça comme un compliment mais l'encyclopédie, je laisse ça aux monstres comme Jacques Doucet et Claude Raymond qui sont des machines à anecdotes.

Il y a aussi celle à la même époque où Bill Lee (alias the Spaceman.) s'était réchauffé dans le bullpen. Apprenant que Dick Williams ne ferait pas appel à ses services, il décida de tout simplement quitter le stade pour se rendre regarder la fin du match dans un bar l'autre côté de la rue. Ce dernier ayant joué pour les Red-Sox a décidé de s'acheter une petite ferme dans le Vermont. "Comme ça je suis à mi-chemin entre Montréal et Boston."

Toujours à propos de Spaceman: Un jour on lui demande, lui qui est un fumeur de marijuana avoué s'il est pour les test de drogues dans la MLB. "Bien sûr! Je suis pour ça depuis bien longtemps! Je les ai moi-mêmes testé dans les années '60!"

Mais attention. Bill Lee est un être d'une extrême intéligence qui a pris parti dans plusieurs dossiers sociaux et politiques aux États-Unis. Il a aussi trois livres à son actif. Un athlète très engagé, qui était tout un compétiteur sur le terrain et apprécié de ses coéquipiers.
Biensûr que c'est un compliment ! Wink

Et oui Marc, je pense déjà aux petits enfants, voire même aux arrières petits enfants... c'est que je suis prévoyant (faudra les former au baseball hein...) Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 16:01

Ah oui... Mon p'tit fiston... Il va commencer tôt !
Je lui prévois un swing de platine, un gant en or et un mental solide comme le rock... Espèrons qu'il aimera le baseball parce que je veux pas le forcer non plus... Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 16:14

Mais si Fish, les gosses, ça ne sait pas ce qui est le mieux pour eux!
Nous, on sait, on a l'expérience! On a la science infuse!

Sans rire, si on veut faire exploser le baseball en France, il faudra en faire plus qu'un chacun!!!

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 16:42

Pour ma femme, notre fille fera de la danse...

Pour moi, je pense softball, mais bon, si ça se rouve, elle fera du judo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 18:22

bigred a écrit:
Denys a écrit:
Alors je vais considerer ça comme un compliment mais l'encyclopédie, je laisse ça aux monstres comme Jacques Doucet et Claude Raymond qui sont des machines à anecdotes.

Il y a aussi celle à la même époque où Bill Lee (alias the Spaceman.) s'était réchauffé dans le bullpen. Apprenant que Dick Williams ne ferait pas appel à ses services, il décida de tout simplement quitter le stade pour se rendre regarder la fin du match dans un bar l'autre côté de la rue. Ce dernier ayant joué pour les Red-Sox a décidé de s'acheter une petite ferme dans le Vermont. "Comme ça je suis à mi-chemin entre Montréal et Boston."

Toujours à propos de Spaceman: Un jour on lui demande, lui qui est un fumeur de marijuana avoué s'il est pour les test de drogues dans la MLB. "Bien sûr! Je suis pour ça depuis bien longtemps! Je les ai moi-mêmes testé dans les années '60!"

Mais attention. Bill Lee est un être d'une extrême intéligence qui a pris parti dans plusieurs dossiers sociaux et politiques aux États-Unis. Il a aussi trois livres à son actif. Un athlète très engagé, qui était tout un compétiteur sur le terrain et apprécié de ses coéquipiers.
Biensûr que c'est un compliment ! Wink

Et oui Marc, je pense déjà aux petits enfants, voire même aux arrières petits enfants... c'est que je suis prévoyant (faudra les former au baseball hein...) Laughing Wink

Tu sais, en se qui me concerne mon fils joue déjà. Il a 8 ans et il passe son Fanion jaune dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 18:23

gbrett a écrit:
Pour ma femme, notre fille fera de la danse...

Pour moi, je pense softball, mais bon, si ça se rouve, elle fera du judo...

Souvent les enfants ils veulent faire comme papa. Si ta femme ne fait pas de sport, tu as toutes les chances de l'emporter sur ce coup là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 18:24

Une petite question sérieuse comme ça en passant, vous les avez obligé à jouer au baseball ? ou vous les avez laissé choisir le baseball ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 18:38

Au dernier JO, j'ai dit à mon fils regarde les différents sports et choisie s'en un.
Il a choisie l'escrime pour 3 raisons (je penses)
1) C'est le sport qui là le plus impressioné
2) la France à cartonné
3) Star Wars biensur

Il est donc dans sa 3ème année d'escrime

Seulement l'année dernière il m'a vu à de nombreuses reprise jouer et il a regarder de nombreuses fois les Red Sox avec moi à la TV. En plus l'escrime c'est 2 heures le mercredi et le baseball c'est 2 heures le samedi. Je lui ai donc proposé, il a été emballé. Il a même entraînné 3 copains avec lui. Voila tout simplement. Je suis le déclancheur, mais je ne l'ai pas forcer à aucun moment. Aujourd'hui il attend le samedi après midi comme un jour de fête et la comme il passe son fanion dimanche et que c'est la première fois qu'il va jouer en match contre d'autre équipe que dans le club, ça fait 1 mois qu'il m'en parle tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 18:43

C'est une bonne décision alors Wink
Bon père que tu es. il a choisi lui même. Plus tard, evidemment du baseball à la maison, il y aura, mais si mon gamin veut faire autre chose, libre à lui. j'aime le baseball, mais bon gosse n'aimerai peut-être pas ça (même si je pense que dans le sang, on transmet malgré tout une passion, baseball ou poker ??? Laughing)

Forcer un gamin à jouer parce que son père aime un sport en particulier et qu'il est joueur et à fond dedans, c'est une belle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 18:48

On a tous du avoir à jouer un peu au football dans notre jeunesse, non?No

Moi, ça ne m'a pas tué mais un moment, il a fallu se battre pour arrêter!
ensuite, mon père a bien accroché au baseball (bien obligé, les deux fistons en faisaient).

Tu peux forcer un gamin, mais pas longtemps: l'adolescence ne pardonne pas les contraintes:geek:

De la connerie, oui, mais c'est humain. Et il faut bien que les jeunes se bougent un peu, la playstation n'est pas un sport non plus, OH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 18:52

TOMTOM35 a écrit:
On a tous du avoir à jouer un peu au football dans notre jeunesse, non?No

Moi, ça ne m'a pas tué mais un moment, il a fallu se battre pour arrêter!
ensuite, mon père a bien accroché au baseball (bien obligé, les deux fistons en faisaient).

Tu peux forcer un gamin, mais pas longtemps: l'adolescence ne pardonne pas les contraintes:geek:

De la connerie, oui, mais c'est humain. Et il faut bien que les jeunes se bougent un peu, la playstation n'est pas un sport non plus, OH!

Nan, du football j'en ai jamais fait, tout simplement parce que mes parents m'ont pas forcé. Mon père a grandi avec un père qui était un dingue de foot ! seulement mon père s'en foutait royal ! il a donc été obligé de s'y mettre. Et je peux te dire que ca a laissé des traces ...

J'ai fais du tennis, du basket, du tennis de table, du baseball ... sans jamais être forcé !
Après que ce soit humain, c'est pas une raison suffisante. Forcé un jeune à faire du sport oui ! mais qu'il est le droit de choisir en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 18:55

Oui c'est sur. Sinon mon fils se qui m'éclatte, c'est qu'il ne sais pas se que c'est qu'un hors jeu ou un corner, mais il sait se que sait qu'un pick off, un HR, il sait qu'il faut revenir sur sa base sur un catch ect.... Se qui est marrant aussi pour un petit français, c'est qu'il connait seulement Zidane, Bartez et Henri, mais en baseball, il reconnait à l'écran Ortiz, Ramirez, Varitek, Lowell, Schilling, Beckett ect... En saison la première chose qu'il me demande le matin c'est : "alors Boston a gagné cette nuit". C'est trop drolle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 18:58

Bien sur que tu as la droit de choisir, mais si (comme moi) tu veux rien foutre et glander devant la télé en te goinfrant (OK, chacun fait ce qu'il veut), il vaut mieux un père qui te fasse faire un sport! Aprés si tu choisis rien, il opte pour toi.
Mais quand j'ai choisi, il ne m'en a pas empêché.
et mon frère non plus (même si il a essayé 15245 sports/activités différents et que ça a coûté bonbon)!

Pour la santé et la sociabilité, ça me paraît important!

Aprés, le laisser choisir est obligatoire, à moins d'être un gros c.. mais ça doit arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 19:14

TOMTOM35 a écrit:
Bien sur que tu as la droit de choisir, mais si (comme moi) tu veux rien foutre et glander devant la télé en te goinfrant (OK, chacun fait ce qu'il veut), il vaut mieux un père qui te fasse faire un sport! Aprés si tu choisis rien, il opte pour toi.
Mais quand j'ai choisi, il ne m'en a pas empêché.
et mon frère non plus (même si il a essayé 15245 sports/activités différents et que ça a coûté bonbon)!

Pour la santé et la sociabilité, ça me paraît important!

Aprés, le laisser choisir est obligatoire, à moins d'être un gros c.. mais ça doit arriver!

je te confirme ca arrive ... enfin c'est pas que pour le sport, musique et tout ... moi mes parents m'ont jamais forcé à faire du sport, quand j'ai voulu en faire, j'en ai fait.
Après, il est clair que plus tard, pour mon gamin (si j'en ai ...) je serais évidemment sur les talons pour qu'il se bouge un peu !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 19:26

Oui et à cette age là, ils peuvent en faire plusieurs sans que sa pause de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 19:31

marc a écrit:
Oui et à cette age là, ils peuvent en faire plusieurs sans que sa pause de problèmes.

C'est vrai ! donc ca sera baseball, Basket et Poker !!! (Quoi le Poker n'est pas un sport ??? essayer de rester devant une table pendant 12 heures d'affilées pendant une semaine ! préparation physique et mentale obligatoire Wink) lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 19:33

Carlos Beltran a écrit:
marc a écrit:
Oui et à cette age là, ils peuvent en faire plusieurs sans que sa pause de problèmes.

C'est vrai ! donc ca sera baseball, Basket et Poker !!! (Quoi le Poker n'est pas un sport ??? essayer de rester devant une table pendant 12 heures d'affilées pendant une semaine ! préparation physique et mentale obligatoire Wink) lol!

Fait gaffe à ton portefeuille quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 19:38

marc a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
marc a écrit:
Oui et à cette age là, ils peuvent en faire plusieurs sans que sa pause de problèmes.

C'est vrai ! donc ca sera baseball, Basket et Poker !!! (Quoi le Poker n'est pas un sport ??? essayer de rester devant une table pendant 12 heures d'affilées pendant une semaine ! préparation physique et mentale obligatoire Wink) lol!

Fait gaffe à ton portefeuille quand même Wink

Quand je serais un grand gagnant du World Poker Tour ou du World Series of Poker, ca sera plus le problème ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 19:41

Oui et bien moi je me méfirais quand même. A ce jeu ça peu aller très vite ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 19:42

marc a écrit:
Oui et bien moi je me méfirais quand même. A ce jeu ça peu aller très vite ..... Laughing

Il me faut juste 10 000 $ pour rentrer sur un gros tournoi ! et après à moi la gloire ! Laughing
Bon faut déjà avoir les sous ... enfin bon, j'espère quand même un jour faire un gros tournoi dans ma vie ! (même à 70 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyMer Jan 10 2007, 19:45

Change de nom, je te propose patrick et fait de la chanson et la tu as peu être une chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyJeu Jan 11 2007, 10:47

marc a écrit:
gbrett a écrit:
Pour ma femme, notre fille fera de la danse...

Pour moi, je pense softball, mais bon, si ça se rouve, elle fera du judo...

Souvent les enfants ils veulent faire comme papa. Si ta femme ne fait pas de sport, tu as toutes les chances de l'emporter sur ce coup là ! Very Happy


Ma femme ne fait plus de sport, mais après tout, elle fera bien ce qu'elle a envie, sport, danse, musique, etc...

Tant qu'elle s'amusera et qu'elle y trouvera du plaisir, le reste...

Mais pour le moment, elle vient d'avoir 2 ans, donc, y a encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyJeu Jan 11 2007, 11:11

Moi je suis pour la méthode "Pays de l'Est", on force les gamins à devenir des champions !
Si ça marche pas, on drogue les adversaires. Ca c'est la méthode française. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 EmptyJeu Jan 11 2007, 14:20

Non, moi mon fils sera un champion de baseball ! De force !

Non, je sais pas... En fait, ce sera surtout lui, et je sais que forcer un enfant ne sert à rien. Au bout d'un moment, si ça ne lui plaît pas, il n'ira pas aux entraînements, où il ira, tu l'emmènes et tu seras trop fier, mais tu sentiras que lui ne sera pas aussi heureux que papa... Donc au bout d'un moment il te dira stop.

Alors s'il veut faire du curling, ben... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étrangetés de 2006   Les étrangetés de 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étrangetés de 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Marlins
» Rookies 2006
» Souscription MLB.TV 2006
» Opening Day 2006
» Playoffs 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser