Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Transfert

Aller en bas 
+24
Fabulous_Fab
EvilBlade
Feuh
Bullpen45
Peacelover
gbrett
mbridoux
Oliv
cubby
Pecheur
gamer
Red Sox
duckyanks
auronleboss
Frank
dodgers93
loolextracool
Talladega
Fish #17
stephane93
Denys
bigred
Carlos Beltran
marc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyMer Déc 20 2006, 10:57

Ce que je disais plus haut au sujet de Drew, ce confirme. Il y a de l'eau dans le gaz. Le problème viens d'une bléssure avec l'épaule droite de Drew. Il va donc falloire attendre encore un peu. Ce serai vraiment domage que ça ne se concretise pas. Un 3ème frappeur de puissance dans le line up des Red Sox, ça pourait cartonner et être spéctaculaire. Bref de belles soirées de baseball en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyMer Déc 20 2006, 15:34

marc a écrit:
Ce que je disais plus haut au sujet de Drew, ce confirme. Il y a de l'eau dans le gaz. Le problème viens d'une bléssure avec l'épaule droite de Drew. Il va donc falloire attendre encore un peu. Ce serai vraiment domage que ça ne se concretise pas. Un 3ème frappeur de puissance dans le line up des Red Sox, ça pourait cartonner et être spéctaculaire. Bref de belles soirées de baseball en perspective.

Malheureusement c'était le principal risque pour les Red Sox de faire signer Drew surtout que c'est un joueur très fragile et vu l'investisement qu'ils ont mis pour l'acquérir (70 millions je trouve que c'est un peu trop) ce serait regrettable pour eux qu'ils ne puissent pas le récupérer à cause d'une vilaine blessure.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyMer Déc 20 2006, 20:12

dodgers93 a écrit:
marc a écrit:
Ce que je disais plus haut au sujet de Drew, ce confirme. Il y a de l'eau dans le gaz. Le problème viens d'une bléssure avec l'épaule droite de Drew. Il va donc falloire attendre encore un peu. Ce serai vraiment domage que ça ne se concretise pas. Un 3ème frappeur de puissance dans le line up des Red Sox, ça pourait cartonner et être spéctaculaire. Bref de belles soirées de baseball en perspective.

Malheureusement c'était le principal risque pour les Red Sox de faire signer Drew surtout que c'est un joueur très fragile et vu l'investisement qu'ils ont mis pour l'acquérir (70 millions je trouve que c'est un peu trop) ce serait regrettable pour eux qu'ils ne puissent pas le récupérer à cause d'une vilaine blessure.

Pour l'instant il n'y a pas de dégats vu que le contrat n'est pas validé. C'était juste une entante sur le montant et la durée, qui devait être validé après la visite médicale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyJeu Déc 21 2006, 00:27

Zito rencontre officiellement les Mets..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyJeu Déc 21 2006, 00:52

Les mariners seraient sur zito aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyJeu Déc 21 2006, 01:01

Giants, Mets, M's et Rangers, voila les 4 équipes qui sont sur le coup. Effectivement, les Mets ont rencontré Zito aujourdhui, et pendant les deux prochains jours, ca va discuter encore plus.

Apparement, le dossier Zito pourrait finir en Janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyJeu Déc 21 2006, 01:16

Rios-Willis. Si je suis les Jays, je ne fais pas ça. Si je suis les Marlins, je saute dessus à pieds joints pour ne pas l'échapper!

PAs étonnant que vous en ayez pas entendu parler, c'est une source en provenance du baseball mineur. Une transaction qui risque fort de ne pas se concrétiser de toutes façons. Les Jays testent le marché et Riccardi a reçu une multitude d'offres pour Rios. Il fait bien mesurer l'impact du départ d'un joueur comme Rios dans son alignement avant de l'échanger. Il faudra avoir ce qu'il faut pour combler la lourde perte dans le rôle offensif et en défensive. De grosse pointures à chausser pour son remplacant.

Les Jays recherchent un partant numéro trois. Ce qui ferait glisser Chacin au numéro 4 si ce n'est pas Burnett en raison du facteur gaucher de Chacin. Janssen et Marcum se batteront pour le 5ème poste, l'autre obtiendra la longue relève s'il n'est pas retourner aux mineurs. Downs ayant fait un bon travail dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyJeu Déc 21 2006, 01:54

Tiens, je viens de voir que les Braves ont signé Chris Woodward aujourd'hui. Je l'aimais bien, et il a fait un boulot correcte en remplacement de Valentin et de Reyes. Bonne route a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyJeu Déc 21 2006, 02:05

ouaip! Excellent joueur d'utilité. Et capable de tenir son bout un bon moment comme partant à sa position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyJeu Déc 21 2006, 02:25

stephane93 a écrit:
Les mariners seraient sur zito aussi...

Les Mariners auraient déjà râté Zito...
Je m'avance... Mais bon... pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyJeu Déc 21 2006, 02:33

Franchement ... Zito chez les M's, j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyJeu Déc 21 2006, 03:37

Attention, chers amis. Toutes rumeurs est vérifiable et véridique à 99%. Il y a une différence entre une rumeur et un racontart. Quand un journaliste écrit qu'une équipe est sur les rangs pour un joueur il dit vrai. L'équipe l'a souvent mentionné ou un membre de l'organisation l'a mentionné.

Par contre, il faut analyser le tout. Une chose dont on parle peu, c'est le jeu de négociation. Il y a toutes sortes de raisons pour qu'une équipe affirme être sur les rangs pour signer un joueur. Garder l'intérêt de ses partisans durant l'hiver. Vendre des billets de saison. Mais aussi tendre des pièges aux adversaires pour les brouiller. Certaines équipes savent que l'adversaire ne veut pas dépenser plus que XYZ pour l'année qui vient. Donc si on monte l'enchère sur un joueur et qu'il signe pour un montant plus éelevé que prévu, l'équipe qui a fait monter l'enchère sait maintenant que son adversaire ne pourra combler toutes ses lacunes en raison du budget qu'ils s'imposent. D'autres fois, c'est pour détourner l'attention. On affirme vouloir un joueur, on le rencontre on fait une offre, le joueur la trouve serieuse ça sort dans les médias et oups! Une autre équipe se pointe et se lance dessus. Pendant ce temps on négocie par en-dessous pour un autre joueur auquel on tient beaucoup plus. Finalement, une autre équipe qui aurait aimé convoité ce joueur, vient de se faire prendre de vitesse se croyant en bonne posture et une des seules à vouloir le signer ou être assez sérieuse pour le signer.

Vous venez d'en avoir un bon exemple plus haut. Willis-Rios. Je suis les Mets ou les Yanks par exemple et je veux Willis. Il est disponible. Je sais que les Marlins sont à l'an 2 du plan de reconstruction de 5 ans qu'ils ont l'habitude de préconiser, je vois Rios et un ou deux prospect au monticule dans la rumeur, je me dis ouais...si je le veux je dois bonifier mon offre, puisqu'il est sur le marché. Soudain on apprend que Jeff Suppan signe avec les Jays par exemple...Mission accomplie pour Riccardi qui vient de déculotter plusieurs formations dont possiblement les Yankees!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyJeu Déc 21 2006, 09:11

Denys a écrit:
Rios-Willis. Si je suis les Jays, je ne fais pas ça. Si je suis les Marlins, je saute dessus à pieds joints pour ne pas l'échapper!


Ca c'est ta vision des choses, je ne dis pas que tu as tord mais franchement moi si je suis les Marlins, je rigole grave à cette offre...
Faudrait au moins un top prospect en plus et un middle prospect...
Rios est un bon joueur mais y'en a tellement d'autres, Willis est un ace et y'en a pas beaucoup comme lui, surtout qu'il est gaucher...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyJeu Déc 21 2006, 11:37

Oui moi aussi ... ca me parait bien gros, enfin bon.

Les Mets sont en train de continuer leur road-trip en Californie et ont rencontré l'agent de Jeff Suppan et lui-même. Il représenterais une alternative à Zito, si les choses ne sont pas bonnes. Même si on pense que si Barry vient dans l'équipe, il y aura un autre starter pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyJeu Déc 21 2006, 18:27

Ah ben apparemment ils ont aussi rencontrés Zito :

www.rds.ca a écrit:
Sans déposer d’offre formelle sur la table, les Mets de New York ont eu une première rencontre qualifiée de «productive et encourageante» avec le lanceur gaucher Barry Zito et son agent Scott Boras, mardi.

Le New York Star Ledger rapporte que les Mets prévoyaient offrir à Zito une entente similaire à celle signée par Roy Oswalt (cinq ans, 73 M$). La tangente qu’a pris le marché des joueurs autonomes depuis la fin de la dernière saison laisse toutefois croire qu’il en faudra beaucoup plus pour convaincre l’ancien des A’s d’Oakland de déménager dans la Grosse Pomme.

Les Mets prévoient reprendre les discussions avec le clan Zito au cours des deux prochains jours, mais le dossier ne devrait pas être conclu avant janvier.

Les Mariners de Seattle, les Rangers du Texas et les Giants de San Francisco auraient également rencontré le lanceur de 28 ans."

Si Suppan et Zito sont dans l'escarcelle pour les Mets ça risque de faire mal l'année prochaine avec leur pitching et leur équipe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyJeu Déc 21 2006, 20:06

Et pendant que les grands noms font les gros titres, les Royals améliorent leur bullpen en signant David Riske (White Sox).
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyJeu Déc 21 2006, 21:12

Qui reste t il en free agent :

1. Barry Zito, LHP
2006: 16-10, 3.83
Career: 102-63, 3.55
Age: 28

2. Jeff Suppan, RHP
2006: 12-7, 4.12
Career: 106-101, 4.60
Age: 32 (in January)

3. Mark Mulder, LHP
2006: 6-7, 7.14
Career: 103-57, 4.11
Age: 29

4. Keith Foulke, RHP
2006: 0 saves, 3-1
Career: 190 saves, 41-34
Age: 34

5. Jeff Weaver, RHP
2006: 8-14, 5.76
Career: 86-101, 4.58
Age: 30

POSITION PLAYERS

1. Aubrey Huff, 1B-3B
2006: .267 AVG-21 Hr-66 SB
Career: .285 AVG-141 HR-487 SB
Age: 30

2. Ron Belliard, 2B
2006: .272 avg-13 HR-67 SB
Career: .272 AVG-80 HR-439 SB
Age: 31

3. Mark Loretta, 2B
2006: .285 AVG, .345 on-base
Career: .299 AVG, .363 O base
Age: 35

4. Preston Wilson, OF
2006: .263 AVG, 17 HRs, 12 SBs
Career: .264 AVG, 188 HR, 122 SB
Age: 32

5. Darin Erstad, 1B/OF
2006: .221 AVG-0 HR-5 SB in 40 games
Career: .286 AVG-114 HR-625 SB
Age: 32

(source MLB.COM)

Il reste encore du beau monde. Boston a interet de s'affoller pour trouver une 2nd base
Bien sur Mark Loretta est mon favoris.
Suppan et surtout Zito sont les 2 gros transfers qui reste à faire. Foulke a eu beaucoup de problèmes ces 2 dernière saison, mais je sens que cette annèe, c'est pour lui. En tout cas il a l'hivers pour ce retaper une santé.

Manque dans la liste R. Clemens. C'est volontaire puisqu'on ne sait toujours pas si il va rempliler

Je remarque aussi qu'on a pas beaucoup parlé de Aubrey Huff, il a pourtant de bonne stat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyVen Déc 22 2006, 00:16

Y'a effectivement, du beau monde, surtout en pitching !
Maintenant, j'aimerais bien que les Mets mettent la main sur un 2b également, un mec comme Ronnie Belliard serait quand même la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyVen Déc 22 2006, 00:39

Carlos Beltran a écrit:
Y'a effectivement, du beau monde, surtout en pitching !
Maintenant, j'aimerais bien que les Mets mettent la main sur un 2b également, un mec comme Ronnie Belliard serait quand même la bienvenue.

Ca me va prenez Belliard, je prends Loretta. (comme si c'est moi qui décidé) Wink

Les Brewers sont sur Suppan. L'interessé est allé discuté avec les Mets, mais il a compris que les Mets voient plutôt Zito dans leurs rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyVen Déc 22 2006, 00:47

Disons que Suppan est la roue de secours ... ok pour le Belliard et Loretta ! LaughingWink
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyVen Déc 22 2006, 00:52

On decrait ecrire à Minaya et Epstein pour leurs expliquer notre point de vue, on ne sait jamais !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyVen Déc 22 2006, 01:03

Ah ouai ! pourquoi pas ! on sait jamais, on deviendrais peut-être leurs conseillers Laughing
Les reds ont acquis Conine des Phillies en échange de 2 prospects.
Les indians sont intéressés de près par Mulder ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyVen Déc 22 2006, 01:15

Frank, en plein dans le mille!

Avez-vous vu vraiment jouer Rios?

Un bras canon dans la droite, fiable en défensive, de la vitesse, un cogneur de balle dans les allées de puissance, un joueur d'avenir pour plusieurs années et les Jays se mordent le front avec les dents du haut pour tenter de refuser les offres en ce moment. Un athlète facile à diriger, 26 ans, 17 circuits 33 doubles 82 points produits, 15 buts volés à sa troisième saison seulement dans les majeures et dans une équipe qui joue la grosse manche entouré de frappeurs de puissance.

Si j'Ai une équipe à battir demain, c'est lui que je veux!

Willis, l'adversaire frappe pour .274 contre lui, il donne 9.5 coups sûrs par match, retire au bâton seulement 6.5 frappeurs en 9 manches bien que cette statistique soit relative OBA de .349 plus que trois autres partants des Marlins la saison dernière. Il a presque doublé son nomnbre de buts sur balles l'An dernier et a atteint autant de frappeurs qu'au total de ses trois premières saisons combinées. Bref pas un mauvais lanceur, mais à relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyVen Déc 22 2006, 01:25

Je regardais sur : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Major_League_Baseball_free_agents#Boston_Red_Sox

La liste des transferts. Se qui me marque, c'est le peu de changement qu'il y a eu cette année chez les Yankees. Pour une équipe qui doit se renouveler, c'est étrange. Sinon il y a une équipe qui n'a fait aucune acquisition c'est l'équipe d'Arizona. C'est dingue tout même. Ils ont beaucoup vendu, mais alors rien acheté .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 EmptyVen Déc 22 2006, 01:26

Denys a écrit:
Frank, en plein dans le mille!

Avez-vous vu vraiment jouer Rios?

Un bras canon dans la droite, fiable en défensive, de la vitesse, un cogneur de balle dans les allées de puissance, un joueur d'avenir pour plusieurs années et les Jays se mordent le front avec les dents du haut pour tenter de refuser les offres en ce moment. Un athlète facile à diriger, 26 ans, 17 circuits 33 doubles 82 points produits, 15 buts volés à sa troisième saison seulement dans les majeures et dans une équipe qui joue la grosse manche entouré de frappeurs de puissance.

Si j'Ai une équipe à battir demain, c'est lui que je veux!

Willis, l'adversaire frappe pour .274 contre lui, il donne 9.5 coups sûrs par match, retire au bâton seulement 6.5 frappeurs en 9 manches bien que cette statistique soit relative OBA de .349 plus que trois autres partants des Marlins la saison dernière. Il a presque doublé son nomnbre de buts sur balles l'An dernier et a atteint autant de frappeurs qu'au total de ses trois premières saisons combinées. Bref pas un mauvais lanceur, mais à relativiser.

Perso, je pense que Willis était pas vraiment dans l'état d'esprit de la compétition comme il a montré les premières années aux Marlins. Maintenant, chaque joueur dans sa carrière a vécu une année en moins ... et je pense que l'année 2006 fut celle la pour D-Train. Mais pour moi, il reste quand même un des meilleurs lanceurs de la MLB. Et pour un lanceur gaucher, il est énorme.

Maintenant, il n'a que 24 ans, et seulement 4 années dans le ventre avec moins de 130 matchs. Donc oui la saison 2006 a été moyenne pour lui, mais la 2007 sera certainement autrement. Je ne suis pas sur aussi que les marlins veulent le lacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser