Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Transfert

Aller en bas 
+24
Fabulous_Fab
EvilBlade
Feuh
Bullpen45
Peacelover
gbrett
mbridoux
Oliv
cubby
Pecheur
gamer
Red Sox
duckyanks
auronleboss
Frank
dodgers93
loolextracool
Talladega
Fish #17
stephane93
Denys
bigred
Carlos Beltran
marc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyLun Déc 18 2006, 02:23

Qui sait ce que devient Carl Everett pour 2007. C'est vieux mais je l'aimais bien à Boston.
Vu l'année qu'il vient de faire va t il repartir pour un année de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyLun Déc 18 2006, 11:28

Tu as zappé Juan Pierre aux Dodgers ! Pur transfert que celui-là !
Les Dodgers vont être très très costauds la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyLun Déc 18 2006, 16:38

Fish #17 a écrit:
Tu as zappé Juan Pierre aux Dodgers ! Pur transfert que celui-là !
Les Dodgers vont être très très costauds la saison prochaine !

Oui c'est claire, j'en ai surement zappé d'autre, c'est pas évident de ce souvenir de tout.
Mais la liste la plus interessante, c'est celle des joueurs qui n'ont encore rien signé, et la il y a surement d'autres grands noms du baseball que j'ai du oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyLun Déc 18 2006, 16:52

Ouip ! Hideo Nomo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyLun Déc 18 2006, 18:45

Fish #17 a écrit:
Ouip ! Hideo Nomo ! Wink

Alors la j'ai des doutes !!! lol!

Sinon, il y a un problème avec la signature du contrat de Drew. Si j'ai bien compris, car le 2 camps ne font pas de commentaires, la visite médicale a révélé un problème avec son épaule. Et comme le sujet a facilement des problèmes physiques. A suivre.....

R.Clemens annonce qu'il va prendre son temps pour choisir son équipe. J'espère seulement que ce sera plus rapide que l'année dernière, et qu'il poura lancer un open day.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyLun Déc 18 2006, 19:00

marc a écrit:
Si ça ce concretise, ça va faire une sacré rotation à Boston : Schilling, Beckett, Wakefield, Papelbon et Matsuzaka. Ca le fait non ?

Juste pour signaler que t'as oublié Hideki Okajima qui a signé en tant que Reliever Very Happy

Sinon pour en revenir a Matsuzaka, je suis immensément content qu'il ait pu trouver un accord avec mes Red Sox de toujours Smile Boras a bien voulu nous entuber mais bon les dirigeants ont réussis a avoir un contrat pas trop exhorbitant pour ce Pitcher prometteur qu'est Daisuke Matsuzaka cheers

Maintenant faut une 2nde Base potable pour Boston lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyLun Déc 18 2006, 19:08

Cora est toujours à Boston ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyLun Déc 18 2006, 19:25

Peacelover a écrit:
marc a écrit:
Si ça ce concretise, ça va faire une sacré rotation à Boston : Schilling, Beckett, Wakefield, Papelbon et Matsuzaka. Ca le fait non ?

Juste pour signaler que t'as oublié Hideki Okajima qui a signé en tant que Reliever Very Happy

Sinon pour en revenir a Matsuzaka, je suis immensément content qu'il ait pu trouver un accord avec mes Red Sox de toujours Smile Boras a bien voulu nous entuber mais bon les dirigeants ont réussis a avoir un contrat pas trop exhorbitant pour ce Pitcher prometteur qu'est Daisuke Matsuzaka cheers

Maintenant faut une 2nde Base potable pour Boston lol!

Oui je ne l'ai pas cité, car il est releveur, et je ne parle que de la rotation(des partants si tu preferes). Par contre j'ai vu que Lester est également annoncé comme partant. J'espère que son cancer est de l'histoire ancienne. Snyder était sur la liste hier, mais aujourd'hui ils l'ont remi avec les releveurs ouffff!!!

Sinon pour la 2 complétement d'accords avec toi (faut dire, ce n'est pas difficille).
Et puis un closer aussi. Note que si Lester lance aussi bien cette année que l'année dernière pour moi le closer il est tout trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyLun Déc 18 2006, 19:26

Fish #17 a écrit:
Cora est toujours à Boston ?

oui oui, il est prévu back up en 2 et en AC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyLun Déc 18 2006, 20:05

Dommage que son bâton soit un peu faible, car il a une très belle défense, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyLun Déc 18 2006, 20:15

Bon apparement, les Padres auraient signés Marcus Giles pour jouer en 2B. Il va donc rejoindre son frère et sa ville.

Pour Zito, c'est toujours la guerre, on dit même que les Mets auraient l'avantage sur le nombre d'années sur contrat (6 ans) mais pas sur le montant de la transaction (les Rangers seraient en avance la dessus).

Adam LaRoche (Braves) pourrait bien être échangé pour Brian Roberts (Orioles). Les Braves seraient sur le coup pour Melky Cabrera, il pourrait jouer LF et ensuite CF si Jones s'en va la saison prochaine, ce qui sera à mon avis le cas.

Pour les autres news, A-Rod pourrait arrété sa carrière pour 2010 quand son contrat avec les Yanks sera fini. il en sera de même pour Ivan Rodriguez. Et puis Mark Mulder vient de se marrier, ça, c'était pour le petit côté VSD ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyLun Déc 18 2006, 21:23

Fish #17 a écrit:
Tu as zappé Juan Pierre aux Dodgers ! Pur transfert que celui-là !
Les Dodgers vont être très très costauds la saison prochaine !

Y'a aussi Freddy garcia...

Sinon je suis sur Marc quevotre closer sera Papelbon, y'a aucune raison pour qu'il soit starter...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyMar Déc 19 2006, 00:42

stephane93 a écrit:
Fish #17 a écrit:
Tu as zappé Juan Pierre aux Dodgers ! Pur transfert que celui-là !
Les Dodgers vont être très très costauds la saison prochaine !

Y'a aussi Freddy garcia...

Sinon je suis sur Marc quevotre closer sera Papelbon, y'a aucune raison pour qu'il soit starter...

Qu'Epstein t'entendes.

En tout cas lui ne dit pas du tout ça, il a annoncé qu'il était à la recherche d'un closer la semaine dernière sur le site des Red Sox et ça fait longtemps qu'il annonce Papelbon dans la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyMar Déc 19 2006, 00:51

Y'a des rumeurs sur un échange Davies des braves contre Alex Rios des jays. Ca me deplait pas, Rios est très bon, mais la rotation serait affaiblie après. C'est comme l'echange Laroche/Cabrera, non seulement on se ferait grandement avoir mais en plus je trouve que schuerholz devrait plus se concentrer sur le pitching, au niveau baton on a de quoi faire à atlanta

(au passage, regardez ma signature que j'ai honteusement piquée sur un autre forum, c'est pas trop la classe ?)
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyMar Déc 19 2006, 01:03

Vidro à Seattle ! Domage il nous faut justement une bonne 2ème base à Boston !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyMar Déc 19 2006, 01:11

il y aurait aussi une rumeur d'échange entre Brad Penny et Alex Rios ce qui serait une tres bonne acquisition pour les Dodgers il boostera l'attaque en plus il est jeune et pas mauvais.
Et puis je ne serais pas contre un départ de Penny qui ferait beaucoup de bien a la rotation des Jays et L.A. possède de la réserve avec Kuo ou Tomko meme si ma préférence va pour Kuo qui est plus constant que Tomko.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyMar Déc 19 2006, 02:42

Une question à Tally ! vu que Giles est sur le départ, tu vois ca comment ? Pour Laroche, je pense aussi que ca serait dommage pour vous. Après comme tu dis, le gros manque dans cette team, c'est le pitching, c'est clair. C'est le mot d'ordre chaque saison de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyMar Déc 19 2006, 02:58

Pas j'ai un peu de mal a digerer le depart de Giles, surtout que c'est clairement à cause du payroll bloqué à 80M$, et vu que Giles était arrivé au bout de son contrat ben adios ... c'est dommage car sa saison ratée l'a fait passer du status de all star à rien du tout, alors que je suis sur qu'il a encore de belles années devant lui. J'espere qu'a San Diego il aura une belle saison
Maintenant du point de vue d'Atlanta je m'en fais pas trop, y'a Prado, Aybar et Kelly Johnson qui peuvent prendre la place et ils ont tous un bon potentiel
Mais bon, Giles va quand même me manquer, j'adorais son style de jeu, son jersey toujours plein de terre, ses acrobaties en defense et surtout son uppercut swing pas du tout academique mais bien marrant a voir, et en plus c'était aussi un pedro martinez en puissance, toujours a deconner dans le dugout (claques, tartes à la creme ...)
Bref c'est dommage que ce soit le pognon qui l'ait mis dehors, surtout que malgré son average atroce il était très clutch
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyMar Déc 19 2006, 03:48

Puisque la nuit est aux questions, j'en ai deux pour Denys:

Les Blue Jays s'intéressent-ils à Bruce Chen?
Il a une bonne fiche au Rogers Centre ( ERA: 3.16 en 37 manches) et il fait une bonne saison "hivernale" dans la ligue Puerto Ricaine.
Les Blue Jays se débarrasseraient d'un lanceur qui leur pose problème au marbre ( .195 contre lui chez eux).

Seul problème, Toronto est apparemment la seule équipe qui ne lui mène pas la vie dure dans la division Est.

Le pitching coach peut-il résoudre ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyMar Déc 19 2006, 08:59

Effectivement Rios serait sur le départ puisqu'ils ont signé un gros contrat à Wells...
Côté PHILLIES, c'est assez calme en ce moment, on cherche à refourguer Lieber (puisqu'on a 6 starters) contre deux bons relievers.
Une fois qu'on aura nos relievers, il ne restera plus qu'avoir un gaucher au bâton sur le bench... Nixon ferait bien l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyMar Déc 19 2006, 12:29

stephane93 a écrit:
Effectivement Rios serait sur le départ puisqu'ils ont signé un gros contrat à Wells...
Côté PHILLIES, c'est assez calme en ce moment, on cherche à refourguer Lieber (puisqu'on a 6 starters) contre deux bons relievers.
Une fois qu'on aura nos relievers, il ne restera plus qu'avoir un gaucher au bâton sur le bench... Nixon ferait bien l'affaire...

Nixon, tu as raison, c'est un bon. Son défaut c'est qu'il a le sang chaud (cf : multiple bagarre), mais c'est un meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyMar Déc 19 2006, 14:14

Apparement les Mets ont rencontré Zito et son agent Boras (quel magouilleur...), Minaya ne voudrait pas dépasser 80 milions de dollars dans le contrat de Zito alors que les Rangers ont mis 100 millions sur la table, connaissant l'appetit légendaire de Boras il influencerait son client.
Mais Zito aurait plutot une préférence pour N.Y. meme si il atoujours bien réussi à Arlington (11-3; 3.56 ERA) qui est plutot réservé ax frappeurs alors que le Shea Staduim est plutot réservé aux lanceurs; et puis il serait dans une équipe très ambitieuse et tres compétitive (je parle des Mets bien sur)...
Et les giants sont aussi sur lui mais il y a peu de chance qu'il signe dans un club qui perdu beaucoup de joueurs important (Schmitt, Alou...) donc en pleine reconstruction.
_____________________________________________________________________

Question pour Dennys: un échange Brad Penny-Alex Rios serait-il bénéfique pour les Dodgers qui ont besoin d'un bon frappeur et les Jays ont tout aussi besoin d'un bon starter (Penny serait plutot numéro 3 de la rotation derrière Hallyday et Burnett) pour remplacer Ted Lilly parti aux Cubs????
Vu que L.A. possède 8 straters (Schmitt, Lowe, Penny, Wolf, Billingsley, Kuo, Tomko et Hendrickson), serait-il préférable d'échanger un starter contre un bon reliever (je pense que Hendrickson doit etre echangé il a servi a rien pendant son passage à L.A. et je comprend toujours pas pourquoi ils l'ont resigné j'aurais préféré Werth à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyMer Déc 20 2006, 01:14

Bon me voilà scusez mon retard à vous répondre c'est que je ne suis pas à Québec mais à Montréal en ce moment par plaisir mais aussi par affaire pour en apprendre plus sur l'éventuel venue de deux équipes de la Can-Am à Montréal qui rejoindraient ainsi Québec en 2008.

Ceci dit: Frank, je ne crois pas. Pas de Chen dans les plans immédiat mais on parle de Dontrelle Willis en retour de Rios. Il est clair que les Jays se cherchent quelqu'un pour seconder Halladay. Rien est impossible remarque et oui Arnsberg peut faire quelque chose de Chen. Parles-en à Ted Lilly. Smile

Dodgers93: L'échange serait à l'avantage des Dodgers. Aucun doute. Werth est un bon joueur d'utilité en effet. Oui, un releveur ne ferait pas de tort. Attention Hendrickson a un certain potentiel. Il peut aider en longue relève. Ça prendra de la patience avec lui. Il a été démoli à Tampa par le gars qui se prennait plus gros que le club. Un certain...Piniella.

Rios après la perte de Cat's serait difficile à accepter pour le Jays. Plus de Hinske, plus de Cat's, plus de Rios...Rios est une vedette en puissance avec un bras précis et canon. Offensivement, il va être un frappeur dominant. Dans mon livre, il serait étiquetté intouchanble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyMer Déc 20 2006, 09:10

Rios contre Willis faut pas réver non plus, Rios est un excellent joueur mais on trade pas un outfielder contre un excellent pitcher...
Pour wells, les jays voulaient hamels et il en était hors de question.

Sinon les Phils seraient très proche de signer Barajas pour 2 ans et environ 5 millions de dollars. C'est une très bonne acquisition. Ils ont également signer Werth, je ne comprends pas trop le trade puisqu'il est droiter et il joue OF, poste qu'on avait pas besoin de fournir. On avait plutôt besoin d'un gaucher (Nixon pourquoi pas...).

Il ne reste plus donc que Lieber a trader contre des joueurs de relève.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 EmptyMer Déc 20 2006, 10:52

Mouais Dontrelle-Rios ... j'y crois pas du tout. Déja je ne vois pas l'interet et en plus je n'ai jamais entendu parler de ça. Si il est vrai que les Jays doivent renforcer leur pitching, il faudra plus d'un Rios pour avoir Dontrelle dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser