Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Transfert

Aller en bas 
+24
Fabulous_Fab
EvilBlade
Feuh
Bullpen45
Peacelover
gbrett
mbridoux
Oliv
cubby
Pecheur
gamer
Red Sox
duckyanks
auronleboss
Frank
dodgers93
loolextracool
Talladega
Fish #17
stephane93
Denys
bigred
Carlos Beltran
marc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 00:43

C'est vrai que Baltimore ce débrouille bien sur les transferts (et Cubby tu oublies Wright), mais il y a aussi les Jays avec Big Hurt et Barajas.

On attends encore se que vont faire de concret les Yankees et les Red Sox pour contrer les Jays. Pour l'instant c'est 2 équipes n'ont pas recruté de joueurs venant d'autre club, exepté peut être Britton pour NY, mais il n' y a pas de quoi se taper le cul par terre.

Il est évidant que ces deux club s'observent. C'est une guerre de lanceur. Les Yankees n'ont plus que Wang et Mussina de sur, il est temps de réagir.
Boston veut renforcer le monticule, ils ont tirés les premiers avec la possibilité de signer Matsuzaka.
La stratégie d'observation de ces 2 clubs jure avec celles des Orioles et des Jays beaucoup plus active.
A force de se regarder NY et Boston ont perdu Baez au profit des Orioles.
Je me demande qui a le plus raison.
Attendre de voire ou se dépécher de signer des contrats ?


Ca va nous faire encore une AL Est sacrément relevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 02:00

Wang, Mussina ... et Johnson ! Pour Pavano, on verra plus tard.
Ensuite, les Yankees ont déjà leur lineup :
http://newyork.yankees.mlb.com/NASApp/mlb/team/depth_chart/index.jsp?c_id=nyy
Je ne sais pas s'ils vont lancer Philip Hughes dans l'arene la saison prochaine ?? Dans le Yankees mailbag d'aujourd'hui, on parle de ce joueur en réserve en cas de blessure d'un starting pitcher.

En pitcher FA, il y a toujours Zito et Schmidt de dispo. NY a quand même réussi à se débarrasser de Wright pour un jeune reliever. Ensuite, je ne sais pas ce que va donner Sanchez (arrivée lors du deal avec Sheffield) mais il était considéré comme un des meilleurs prospects des Tigers.
http://www.minorleaguebaseball.com/app/milb/stats/stats.jsp?n=Humberto%20Sanchez&pos=P&sid=milb&t=p_pbp&pid=458008

Pour les Blue Jays, ok pour Barajas mais Frank Thomas à Toronto ... il y a quelque chose qui ne colle pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 02:04

Manny pourrait quitter Boston d'ici la fin de semaine. Drew sur le point de joindre les Red-Sox.

Meche et Padilla sont dans la mire des Jays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 02:11

A propos de Matsuzaka, je ne sais plus sur quel site j'ai lu que Boston bluffait sur ce joueur. Il faut savoir que si les Red Sox ne signent pas ce joueur avant le 14 décembre, ils n'ont pas à payer l'enchère de 51 millions et Matsuzaka ne pourra rejoindre la MLB qu'au prochaine offseason en 2007. Il sera alors free agent.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 09:16

Ca sert à rien de tirer tout azimut non plus, si les yankees prennent Zito shmidt and cie, vous direz qu'ils ont fait une bonne saison...
Y'a Randy Johnson aussi aux Yankees, il leur manque encore deux pitchers et y'en a encore pas mal sur le marché...
Ce n'est pas l'équipe la plus active qui va gagner.

Sinon côté Phils, on signe Adam Eaton pour 3 years 24 millions, je trouve que ça fait beaucoup car il est pas tip top mais les fans des PHILLIES avaient l'air plutôt content, ils disent qu'il a du potentiel. Delluci a signéb aux Indians.
Il nous faudrait un reliever et un outfielder si on perd Burrell, pourquoi pas Manny en trade surtout si Drew arrive là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 13:28

Renversement de situation. Barajas ne sera pas un Jays. On se retourne vers Zaun. Ils sont aussi dans une course à 5 équipes pour obtenir Adam Kennedy. (Big Wow!)

Les Yankees et les Mets seraient de ceux qui ont fait une offre pour négocier avec Kei Igawa. (Sur le même protocole que celui de Matsuzaka) Pendant que les Yankees ont signé Mussina, les Mets attendent toujours des développements avec Glavine qui semble visiblement se raprocher d'Atlanta. En échange, Zito veut jouer à New-York et, encore là, les deux équipes new-yorkaises sont engagées, plus férocement cette fois dans une lutte pour son obtention. Les deux équipes en ont joyeusement besoin...et malgré son arrivé avec l'une ou l'autre des deux équipes, il y aura pas mal de travail à faire pour combler les lacunes sur la butte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 14:30

cubby a écrit:
A propos de Matsuzaka, je ne sais plus sur quel site j'ai lu que Boston bluffait sur ce joueur. Il faut savoir que si les Red Sox ne signent pas ce joueur avant le 14 décembre, ils n'ont pas à payer l'enchère de 51 millions et Matsuzaka ne pourra rejoindre la MLB qu'au prochaine offseason en 2007. Il sera alors free agent.

Ce sont des bruits, mais je ne penses pas que ce soit vrai. Ce serait une erreur, Boston ne serait plus crédible sur les transactions avec la NPB. Et Matsuzaka version free agent, c'est une autre chose, beaucoup de club vont surenchérir. Je penses que Matsuzaka a pour objectif de rejoindre la MLB le plus vite possible et qu'il acceptera une offre raisonnable. RV dans 2 semaine pour le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 15:54

marc a écrit:

Ce sont des bruits, mais je ne penses pas que ce soit vrai. Ce serait une erreur, Boston ne serait plus crédible sur les transactions avec la NPB. Et Matsuzaka version free agent, c'est une autre chose, beaucoup de club vont surenchérir. Je penses que Matsuzaka a pour objectif de rejoindre la MLB le plus vite possible et qu'il acceptera une offre raisonnable. RV dans 2 semaine pour le verdict.
je me suis posé la question... parce que franchement, vu qu'ils sont les seuls à pouvoir négocier avec lui, je me dis que l'accord aurait pu être trouvé beaucoup plus vite.
Les Red Sox doivent lui proposer beaucoup moins que ce qu'il attend en se disant qu'au pire il ne sera pas de la partie en 2007 et au mieux, si il accepte, il jouera pour Boston à moindre frais (façon de parler bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 16:27

duckyanks a écrit:
marc a écrit:

Ce sont des bruits, mais je ne penses pas que ce soit vrai. Ce serait une erreur, Boston ne serait plus crédible sur les transactions avec la NPB. Et Matsuzaka version free agent, c'est une autre chose, beaucoup de club vont surenchérir. Je penses que Matsuzaka a pour objectif de rejoindre la MLB le plus vite possible et qu'il acceptera une offre raisonnable. RV dans 2 semaine pour le verdict.
je me suis posé la question... parce que franchement, vu qu'ils sont les seuls à pouvoir négocier avec lui, je me dis que l'accord aurait pu être trouvé beaucoup plus vite.
Les Red Sox doivent lui proposer beaucoup moins que ce qu'il attend en se disant qu'au pire il ne sera pas de la partie en 2007 et au mieux, si il accepte, il jouera pour Boston à moindre frais (façon de parler bien entendu)

Je m'attends à un contract d'un an, une entrée en matière en quelque sorte. A voir, maintenant si il vendent comme prévu (comme tout les ans Wink) Ramirez, peut être qu'ils pouront se permettre de viser beaucoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 17:12

Denys a écrit:
et malgré son arrivé avec l'une ou l'autre des deux équipes, il y aura pas mal de travail à faire pour combler les lacunes sur la butte.

Je ne vois pas ce que les Yankees ont à ajouter dans leur présence au monticule avec 2 pitchers en plus ?!?

Au sujet de Zito, il y avait un article intéressant sur foxsports à propos des joueurs surestimés durant cet offseason:
http://msn.foxsports.com/mlb/story/6185144
et Zito est le n°1 !!
en même temps, l'auteur place Ted Lilly dans les 5 joueurs sous-estimés...

Pour Eaton aux Phillies, s'il reste en forme, il sera un grand plus pour Philadelphia !! et quelle belle rotaton : Myers, Lieber, Homels, Moyer et maintenant Eaton.

Drew à Boston, ceci confirme un départ de Manny. Drew en RF, Crisp en CF et Pena en LF ... à voir ! Je pense qu'un SS sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 17:31

marc a écrit:
Je m'attends à un contract d'un an, une entrée en matière en quelque sorte. A voir, maintenant si il vendent comme prévu (comme tout les ans Wink) Ramirez, peut être qu'ils pouront se permettre de viser beaucoup plus long.
je crois au contraire qu'un contrat d'un an serait la pire chose pour les Red Sox !!!
Imagine que Matsuzaka veuille partir au bout d'un an en tant que FA : ça aura coûté aux Red Sox environ 60M $ pour une année ! il vaut mieux ne rien signer que ne signer qu'un an à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 18:22

Bien les Yankees Cubby on ne sait toujours pas qui va faire le travail avant Rivera. Tout de même pas Farnsworth.

Ensuite dans la rotation: Wang, Mussina suivi de ? et de ? et de ? Je veux ben croire que Johnson est là mais bon. Malgré Zito effectivement surévalué surtout en raison du fait que cette saison il n'y a pas beaucoup de gros noms sur la liste il resterait encore passablement de travail à faire.

Des équipes comme présentent les Yankees et les Mets ne peuvent pas se permettre de se présenter avec des personnels de lanceurs comme ils sont présentement. Les deux ont l'objectif très clair et déclarés de se rendre à la Série-Mondiale. S'ils ne veulent pas faire rire d'eux, ils ont intérêt à travailler encore le monticule. Ce n'est pas mauvais mais c'est loin des attentes et du reste de l'équipe.


Dernière édition par le Mar Nov 28 2006, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 18:37

En tout cas, si les Yanks chopent Igawa, ça fait Johnson, potentiellement Zito et Igawa : 3 starters sur 5 qui seraient gauchers...

Etant moi-même gaucher, je dis "bravo" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 18:40

Pourquoi enterrrer Johnson aussi rapidement ???
Weaver, Pettitte, Clemens, Zito, Schmidt, Glavine, Marquis, Mulder, Suppan ... faites votre marché !!
http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/mlb/news/hot_stove/y2006/free_agent_tracker.jsp?fastatus=unsigned&subscope=pos&teamPosCode=S

De même pour les relievers : Borowski ou Hawkins !
Il y a encore beaucoup de monde.

Comme Duckyanks, 60 millions pour 1 an ... après avoir laisser partir Damon l'an dernier, ce serait un comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 18:45

Fish #17 a écrit:
En tout cas, si les Yanks chopent Igawa, ça fait Johnson, potentiellement Zito et Igawa : 3 starters sur 5 qui seraient gauchers...

Etant moi-même gaucher, je dis "bravo" ! Smile
ils sont positionnés sur Lilly aussi je crois, mais bon 4 gauchers, ça risque de faire beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 19:30

Ça n'a pas été long. Zaun signe finalement avec les Jays. Bon débarras Barajas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 20:07

duckyanks a écrit:
ils sont positionnés sur Lilly aussi je crois, mais bon 4 gauchers, ça risque de faire beaucoup scratch

Igawa, malgré tout le bien que j'en pense, reste un coup de poker pour les Majeures... Ils auraient raison de voir à pallier à une éventuelle défaillance de sa part !

Mais Igawa va tout déchirer, je suis sûr... Je le préfèrerais aux Mets mais les Mets ont tendance à pourrir les japs qui passent chez eux (et pas les moindres : Nomo, Shinjo, Kaz Matsui) donc, je ne sais pas trop... drunken

Alors que côté Yanks, il n'y a que Hideki Matsui qui est passé par là et lui, sans faire de bruit, devient un cadre de cette équipe... Bref, pour moi, concernant Igawa, le coeur dit Mets, la raison dit Yanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Oliv
Pro
Pro



Nombre de messages : 305
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 21:01

Pour Matsusaka ce joueur est un monstre!!

Lors du Koshien il a lancé un complete game de 17 manches soit 250 lancers en 1/4 de finale, le lendemain en demi il a joué en champs et a closé pour obtenir le save, le lendemain des demis il a lancé un no hitter (le deuxieme de l'histoire en finale du mythique tournoi des Lycées Japonais!!!!)

Il a été drafté n1 par les Seibu Lions et Il est actuellement le meilleur lanceur Japonais. Il a été élu MVP de la WBC.
Il a énormément d'effets tous aussi incisif les uns que les autre. Mais on dit aussi qu'il lance la gyroball.
Regarder comment la balle tourne pour une curve pour une slider pour une fast, une gyroball c'est la rotation suivant le dernier axe. !!!
Revenir en haut Aller en bas
mbridoux
Pro
Pro
mbridoux


Nombre de messages : 368
Age : 46
Date d'inscription : 21/12/2005

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMar Nov 28 2006, 21:46

Fish, y'a aussi Hideki Irabu (RHP) qui est passé aux Yankees (puis Expos et Rangers). Il a fait 3 assez bonnes saisons à NY puis pffft! c'était fini...

Y'a quand même une énorme pression pour n'importe quel joueur qui arrive à NY avec toutes les espérances des fans, médias, etc. Alors arriver direct du Japon, c'est peut-être préférable qu'Igawa arrive dans un plus petit marché pour pas se brûler les ailes trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMer Nov 29 2006, 00:34

Oliv a écrit:
Lors du Koshien il a lancé un complete game de 17 manches soit 250 lancers en 1/4 de finale, le lendemain en demi il a joué en champs et a closé pour obtenir le save, le lendemain des demis il a lancé un no hitter (le deuxieme de l'histoire en finale du mythique tournoi des Lycées Japonais!!!!)
c'est quand même une des meilleures solutions pour cramer un jeune ça...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMer Nov 29 2006, 01:27

En même temps vu tout ce qu'il a fait, j'imagine que la rotation de cette équipe se résumait comme ceci "Matsusaka and pray for rain" ... (ceux qui comprennent la reference comprendront Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMer Nov 29 2006, 04:06

Citation :
"Matsusaka and pray for rain" ... (ceux qui comprennent la référence comprendront Laughing)

Pour ma part je ne la comprends pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMer Nov 29 2006, 09:47

Les Yanks ont gagné le droit de négocier avec Igawa avec une offre aux alentours de 25M$ apparemment ...
30 jours top chrono !

si il signe il rejoindrait Moose, Wang, Big Unit et Pavano dans ce qui est annoncé comme la rotation des Yanks par MLB.com
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMer Nov 29 2006, 11:12

Les Cubs ont fait une offre de 44 millions à Schmidt.

Williams a offert Joe Crede pour Chone Figgins aux Angels.

Les Mets et les Dodgers s'engagent dans une bataille pour l'obtention ou la conservation de Lugo.

Les Cards mettent la main sur Adam Kennedy et Kip Wells. On retourve donc à St-Louis le milieu de l'avant-champ des Angels lors de leur dernière conquête de la Série-Mondiale.

À l'approche de la periode des fêtes ça va bouger davantage. Après les assises de la MLB, les équipes prendront un peu de vacances avant de préparer les camps au milieu janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 EmptyMer Nov 29 2006, 11:15

Carlos Beltran a écrit:
Soriano a fait sauter la banque ! et la poum il se blesse et on rigole un bon coup ! Laughing

Franchement, pour ce prix là, c'est comme si on donnait de la confiture à des cochons !
136 M de $ !!!

Me rapelle encore du début de saison ou Soriano faisait sa pleureuse car il ne voulait pas jouer en outfield pour le bien de l'équipe (Washington) et gnagnagna !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Contenu sponsorisé





Transfert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser