Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 08 2007, 23:33

Jorge Reyes a été suspendu 100 matchs pour dopage suite à un 2ème controle positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMer Mai 09 2007, 12:20

marc a écrit:
Jorge Reyes a été suspendu 100 matchs pour dopage suite à un 2ème controle positif.

Dommage ...

Bon ! bonne victoire des Mets hier et très bon match de Glavine ! et très bon match du bullpen également. Victoire 4-1 contre des Giants en manque d'inspiration. Heureusement que Bonds est là ... Suspect

Et David s'est rasé la boule ! lol! (il a raison, il a pris exemple sur moi pour être un encore plus un beau gosse ! ... /// Pour ceux qui prendrais ça au sérieux sachez que je rigole)

New York Mets - Page 37 4phcIwzi

Et Delgado ... Tu vas te réveiller un jour ou pas ????

Bon ce soir, mister aMAINEzing sera sur le monticule !!!! On compte sur lui pour nous faire un match de fou avec une 6ème victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMer Mai 09 2007, 22:53

Excellent, finalement c'est toute l'équipe qui à la boule à zéro !

Voici un petit article seez marrant dessus :

http://newyork.mets.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20070508&content_id=1952554&vkey=news_nym&fext=.jsp&c_id=nym

J'aime cet état d'esprit ! Smile

En tout cas Beltran est bien mieux comme ça qu'avec sa coupe affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyDim Mai 13 2007, 21:15

Ce soir dans l a 4 ème manche, les Mets mènent 4 à 0 face aux Brewers. Les Mets sont vraiment l'une des meilleurs équipes actuelles de MLB.

Avec tous ces très bons hispaniques le coach des Mets parle anglais ou espagnol sur le banc ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 44
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyDim Mai 13 2007, 21:49

Quelqu'un peut me dire pourquoi tout le monde a des "brassards" roses?
J'ai meme vu une batte rose à un moment donné, j'ai cru à un probleme de l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyDim Mai 13 2007, 21:50

c'est pour la fete des meres
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 44
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyDim Mai 13 2007, 21:59

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyDim Mai 13 2007, 22:04

Ils ont aussi des battes rose sur certains match ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyDim Mai 13 2007, 22:05

A quand le ballon rose sur les pelouses de la ligue 1 pour la fete des meres? lol
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyDim Mai 13 2007, 22:23

Et des gants de boxes roses aussi pendant que tu y es !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyDim Mai 13 2007, 22:32

Beltran vient de faire un homreun face aux Brewers, et c'est marrant car les "Mets" font sortir une grosse pomme qui tourne, une sorte de chose difficilement décrivable, il faut le voir pour la voire (la pomme géante) !!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 15 2007, 18:21

Belle victoire des METS hier, menés 4-0, ils sont revenus dans la partie, bon ça nous arrange pas mais brao à eux.
Par contre, je trouve que Pineilla a commis une petite erreur tactique en 9ème quand il a fait IBB sur Beltran pour donner les bases pleines à Delgado.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 15 2007, 18:45

Delgado n'étant pas au mieux de sa forme, Pineilla à pensé qu'il n'allait pas touché la balle ... ce fût exactement le cas, maisil a été patient et il a eu un BB, un walk-off BB ... assez rare quand même. Merci à Wright pour son 2 run homer.

Ce soir Maine contre Zambrano, une autre victoire est possible. J'espère que Gomez va rejouer dans pa longtemps. Par contre, mystère pour Jeudi, on sait que demain Sosa prendra le départ, mais après, ca sera Sele ou Vargas. J'espère que Vargas pourra venir.

Et attention, à la fin de la semaine : les Subway Series ! J'ai déjà hâte d'y être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 15 2007, 20:34

Sur ce match les Mets sont bien revenus étant menés 4 à 0.

Reyes est un super joueur et notament un super voleur de base, à la fin du match il a volé 23 bases depuis le début de la saison. Pour infos, 18 équipes MLB ont un nombre inférieur de bases volés par rapport à Reyes seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 15 2007, 20:47

Reyes est un monstre ! il a toutes les qualités d'un joueur unique ! il est rapide, instinctif, frappe très bien, très attentif et en plus c'est un mec bien mentalement ... ce n'est que le début de sa carrière. Un futur très très grand joueur, je vous le dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 15 2007, 20:54

Carlos Beltran a écrit:
Reyes est un monstre ! il a toutes les qualités d'un joueur unique ! il est rapide, instinctif, frappe très bien, très attentif et en plus c'est un mec bien mentalement ... ce n'est que le début de sa carrière. Un futur très très grand joueur, je vous le dis moi !

Eh c'est ton joueur de la semaine Carlos !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 15 2007, 20:56

Les brassards roses c'était pour la fondation du cancer du sein que la MLB supporte. L'occasion rêvée pour le faire, c'est la fête des mères évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 15 2007, 21:12

marc a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Reyes est un monstre ! il a toutes les qualités d'un joueur unique ! il est rapide, instinctif, frappe très bien, très attentif et en plus c'est un mec bien mentalement ... ce n'est que le début de sa carrière. Un futur très très grand joueur, je vous le dis moi !

Eh c'est ton joueur de la semaine Carlos !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et alors ? Reyes y'a pas que moi qui l'ai indiqué. Rolling Eyes

Celà dit ... tu peux parler, C'est l'hôpital qui se fou de la charité Marc :

Beckett, Wakefield, Lowell, Cora, Varitek, Lugo ... tu nous a fait pratiquement tout le roster des Red Sox dans les joueurs et pitchers de la semaine ... alors question objectivité, t'as pas grand chose à dire je crois ... (même moi j'ai pas cité Beltran dans les joueurs de la semaine ... Maine "Pitcher du mois d'Avril" , et Reyes sont parfaitement justifiés et pas uniquement parce que je suis fan des Mets ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 15 2007, 21:32

En tout cas pour moi c'est LA future grande star de la MLB, un joueur super plyvalent et si en plus il se prends pas la tête que demander de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 15 2007, 21:39

de toute façon dans les joueurs de la semaine c'est pas évident on ne va pas regarder toutes les stats et infos de toutes les équipes. je n'y participe pas car je ne saurais pas qui mettre dedans. Une semaine Utley avait été élu joueur de la semaine et aucun de vous ne l'avait cité donc bon...

Sinon ouais Carlos il a eu cru que Delgado n'en toucherait pas une mais n'empêche c'est jamais bon pour un lanceur de faire un IBB, je l'avais déjà dit la dernière fois et surtout avec les bases pleines le lanceur a beaucoup de pression, donc pour moi erreur de coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 15 2007, 21:46

Erreur de coaching ... tant pis pour lui et tant pis pour les Cubs.

Pour les joueurs de la semaine ... tu peux quand même savoir qui a brillé et non quand même ... c'est pas compliqué. Si certains et moi le font c'est que l'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 15 2007, 21:53

Mouais faut quand même reconnaitre que vous mettez souvent des joueurs de votre équipe.
C'est normal après tout vous voyez les matchs entièrement vous pouvez savoir si une personne a été clutch etc car il n'y a pas que les stats mais aussi la défense et les moments chauds...
Enfin bref je peux te dire oui qui pour moi serait joueur de la semaine mais je ne serais pas objectif...

Sinon ouais tant pis pour les cubs et pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 15 2007, 21:59

Marc oui, moi oui un peu aussi ... mais j'hésites pas non plus à déscendre Delgado que j'adore par ailleurs, mais cette année, il daube un peu. Marc a voulu me dire que si j'ai mis Reyes c'est parce que j'en ai fait l'éloge juste avant ... mais il a oublié de voir ce qu'il mettait aussi le petit coquin LaughingLaughing Laughing ...
Après oui c'est vrai que l'on regarde aussi beaucoup par rapport à nos équipes, mais pour ma part, pas uniquqment.

J'ai même mis Chipper Jones en joueur de la semaine alors t'as qu'a voir ... il faut savoir reconnaître certaine choses de temps en temps (c'est dûr de mettre du Braves mais bon ... j'allais pas mettre Wright faut être réaliste et censé, quand un joueur est bon je le dis, je reste pas bêtement dans les Mets comme certains fan pourraient le faire même quand c'est pas top)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 15 2007, 22:02

Ouais mais là encore tu mets un joueur de la NL.
Par exemple moi tu vois je m'interesse très peu à la AL, je la suis mais de loin et la NL West m'indiffére totalement.
Donc j'aurais tendance à mettre aussi de la NL east.

Puis Reyes perso c'est un joueur que je crains plus que toute la lineup de boston alors bon, car c'est un joueur qui va souvent sur base et qui sera souvent en 2eme base donc en position de scorer, c'est le genre de joueur que je deteste lol non pas car je ne l'aime pas mais qu'il me fait peur Cool .
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 EmptyMar Mai 15 2007, 22:05

J'ai mis un Yankee comme lanceur de la semaine la semaine dernière (Wang) donc tu vois j'essaie d'être objectif. Mais je me réfaire par rapport à se que je vois en match et dans les stats, et comme je regarde pas mal de match des Red Sox.....
Mais sinon regarde la moyenne de Lowell et Cora du début du mois de mai, c'est plutôt pas mal

Enfin bref on s'éloigne des Mets là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser