Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMar Jan 09 2007, 00:18

Dites, j'ai rien suivi depuis les Playoffs... rassurez-moi, ils ont pas laissé partir David au moins??!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMar Jan 09 2007, 00:54

Tiens une revenante :p ca fait plaiz de te revoir Willa

Davidounet a abandonné le baseball après la défaite des mets en playoffs, aux dernières nouvelles il était à la frontière du venezuela en train d'essayer de vendre des chemises pastels aux locaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMar Jan 09 2007, 01:01

willa a écrit:
Dites, j'ai rien suivi depuis les Playoffs... rassurez-moi, ils ont pas laissé partir David au moins??!!!!! pale

Ca va pas Willa ! David sera encore la pendant au moins 8 ans Wink
C'est pas n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMar Jan 09 2007, 12:16

AAAhhh, Wiwi qui nous a fait sa réapparition, sympatoche ça ! Wink

Ben vi hein, le Wright n'a pas quitté le navire comme ça. Monsieur va faire de toute façon une extraordinaire saison cette année. Il confirmera bien que ce sera l'un des tous grands joueurs de ces prochaines années, un peu le Derek Jeter du Quenn's.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMar Jan 09 2007, 22:41

bigred a écrit:
AAAhhh, Wiwi qui nous a fait sa réapparition, sympatoche ça ! Wink

Ben vi hein, le Wright n'a pas quitté le navire comme ça. Monsieur va faire de toute façon une extraordinaire saison cette année. Il confirmera bien que ce sera l'un des tous grands joueurs de ces prochaines années, un peu le Derek Jeter du Quenn's.

Heureusement que tu as dit un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMar Jan 09 2007, 22:46

stephane93 a écrit:
bigred a écrit:
AAAhhh, Wiwi qui nous a fait sa réapparition, sympatoche ça ! Wink

Ben vi hein, le Wright n'a pas quitté le navire comme ça. Monsieur va faire de toute façon une extraordinaire saison cette année. Il confirmera bien que ce sera l'un des tous grands joueurs de ces prochaines années, un peu le Derek Jeter du Quenn's.

Heureusement que tu as dit un peu Laughing

Toujours la quand on attend ... trop prévisible maintenant. Cool Razz

Je suis en tout cas bien ok avec Big, même si en parlant de Jeter, je pense plus à Reyes. Question de poste.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMer Jan 10 2007, 09:08

Carlos Beltran a écrit:
stephane93 a écrit:
bigred a écrit:
AAAhhh, Wiwi qui nous a fait sa réapparition, sympatoche ça ! Wink

Ben vi hein, le Wright n'a pas quitté le navire comme ça. Monsieur va faire de toute façon une extraordinaire saison cette année. Il confirmera bien que ce sera l'un des tous grands joueurs de ces prochaines années, un peu le Derek Jeter du Quenn's.

Heureusement que tu as dit un peu Laughing

Toujours la quand on attend ... trop prévisible maintenant. Cool Razz

Je suis en tout cas bien ok avec Big, même si en parlant de Jeter, je pense plus à Reyes. Question de poste.

Disons que pour le moment comparer Jeter à Wright c'est un peu prématuré quand même...
Jeter est dans le hall of fame des Yankees aux cotes des Mantle Ruth and cie...
Mais c'est clair que ça sera un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMer Jan 10 2007, 11:12

Oui, mais je trouve que Jeter, après deux années en majors, avaient le même niveau que Wright, donc je me dis que la marge de manoeuvre pour David est encore immense.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMer Jan 10 2007, 12:59

Il est encore très jeune. Il a donc le temps d'évoluer et de prendre de l'assurance. Ses premières années restent tout de même exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyLun Jan 15 2007, 12:30

GO METS GO!

Ca fait du bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyLun Jan 15 2007, 22:01

Normalement les Mets auraient signé un contrat de 1,25 M$ pour 1 an avec Jorge Sosa. J'attends la confirmation ...
Si il fait une bonne saison comme 2005 ca ira ... mais sinon ...

J'espère que c'est pas vraiment confirmé et que les mets vont essayer de prendre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyLun Jan 15 2007, 22:59

Je trouve que les Mets font un peu trop "bouffe à tous les ratteliers" ... Sosa quoi il a eu une saison 2005 des plus chanceuses, il aura jamais une nouvelle saison comme ca, en 2006 l'équilibre s'est retablit et ca s'est senti dans les stats
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyLun Jan 15 2007, 23:05

Sosa avait un dénommé Mazzone en 2005...On a vu la différence après son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyLun Jan 15 2007, 23:13

Talladega a écrit:
Je trouve que les Mets font un peu trop "bouffe à tous les ratteliers" ... Sosa quoi il a eu une saison 2005 des plus chanceuses, il aura jamais une nouvelle saison comme ca, en 2006 l'équilibre s'est retablit et ca s'est senti dans les stats

Bah en même temps, c'est normal aussi ... il manque un SP, et il y a encore de la thune à prendre en compte. Sosa n'est pas une mauvaise acquisition, mais pas en tant que starter. Un poste de reliver serait parfait pour lui. De toutes facons, y'a du monde derrière, faut attendre le ST pour savoir ce que Randolph va choisir.

Mais vu l'argent économisé pour Zito ... y'aura un gros coup avant la fin de l'année. Un très grand lanceur viendra, j'en suis sur. Je suis pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyLun Jan 15 2007, 23:16

Bah ouais mais qui ? Y'a plus grand monde sur le marché, enfin personne qui pourrait être l'ace des mets comme le serait martinez
ou alors via une trade avec beaucoup de pognon qui accompagne un joueur des mets ... mais vu les prix exorbitants des joueurs cet hiver les équipes vont demander enormement pour n'importe quel bon lanceur. Minaya n'est pas un manche mais le temps presse et la rotation est toujours bancale
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyLun Jan 15 2007, 23:20

Carlos Beltran a écrit:
Talladega a écrit:
Je trouve que les Mets font un peu trop "bouffe à tous les ratteliers" ... Sosa quoi il a eu une saison 2005 des plus chanceuses, il aura jamais une nouvelle saison comme ca, en 2006 l'équilibre s'est retablit et ca s'est senti dans les stats

Bah en même temps, c'est normal aussi ... il manque un SP, et il y a encore de la thune à prendre en compte. Sosa n'est pas une mauvaise acquisition, mais pas en tant que starter. Un poste de reliver serait parfait pour lui. De toutes facons, y'a du monde derrière, faut attendre le ST pour savoir ce que Randolph va choisir.

Mais vu l'argent économisé pour Zito ... y'aura un gros coup avant la fin de l'année. Un très grand lanceur viendra, j'en suis sur. Je suis pas inquiet.

Pendant le spring training ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyLun Jan 15 2007, 23:23

Talladega a écrit:
Bah ouais mais qui ? Y'a plus grand monde sur le marché, enfin personne qui pourrait être l'ace des mets comme le serait martinez
ou alors via une trade avec beaucoup de pognon qui accompagne un joueur des mets ... mais vu les prix exorbitants des joueurs cet hiver les équipes vont demander enormement pour n'importe quel bon lanceur. Minaya n'est pas un manche mais le temps presse et la rotation est toujours bancale

Rien ne presse tant que la situation n'est pas désespéré ... un trade en cours de saison est toujours possible. Moi j'ai toujours été presuadé qu'un jour D-train viendra aux Mets. on en parlait déjà beaucoup la saison dernière, on en a encore un peu reparlé durant cet offseason.

Sur la marché, y'a plus personne de toute facon ... donc ca sera juste un trade. Blanton ou Haren des A's, ca me déplairai pas. Après ... rien n'est encore défini. Et la rotation peut très bien marcher. Le baseball n'est pas une science exacte.
Qui dit que Pelfrey fera pas une grande saison 2007 ? qui dit que Maine continuera pas sur sa lancée et faire encore mieux ? qui dit que Glavine fera pas aussi bien ? qui dit que Pedro reviendra pas à son niveau ? qui dit que Williams fera pas aussi une bonne saison ? Pareil pour El Duque ...

Après tout, la rotation actuelle, on peut pas la juger ... on a pas encore joueé. La saison n'est pas commencée encore. Et le ST n'est pas encore commencé non plus.

On peut rien affirmer encore. Ce qui fait peur, c'est que Pelfrey est encore très jeune et que Williams est encore inconstant et que Maine n'est pas vraiment sur de durer toute une saison. Mais si ca marche, ca fera mal.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyLun Jan 15 2007, 23:50

Ca fait beaucoup de si Carlos. Mais je ne suis pas inquiet, c'est sur il manque un SP, mais il reste encore pas mal de temps pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyLun Jan 15 2007, 23:59

Bien sur que ca fait beaucoup de si (une saison de baseball est composé quand même énormément de si, on est pas madame Irma pour autant), mais c'est pas trop la question ici. La rotation qui la connait ? a part Glavine/hernandez/Maine (et Pedro plus tard),qui est censé dire que c'est une bonne ou mauvaise rotation tant que l'on ne pas encore vu en oeuvre ? Il reste Williams/pelfrey (c'est à peu près sur qu'il intègre la rotation)/Perez dans les plus sûr d'intégrer les SP de l'équipe.

Celui qui me fait peur la dedans, c'est le 5ème partant soit Perez ou Williams. Le reste ca tient largement la route tant que Pedro est en blessure et quand il reviendra, la question ne se posera même plus. C'est pour ceci qu'un bon SP serait pas mal.

Maintenant, je reprend un peu Tally, le but n'est pas de rechercher un ace comme Pedro, mais de prendre un nouveau SP, donc rien à voir avec Pedro. il est absent ok, mais il l'a été pendant les 3/4 de la saison et on a bien vu le résultat, et pourtant la rotation n'est guère vraiment différente de maintenant. Pedro est la, blessé, mais il est la. Le but n'est pas de trouver un remplacant mais bien un SP confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMar Jan 16 2007, 00:08

En effet, le baseball est plein de ''si''. D'ailleurs, c'est le seul sport qui s'analyse sur les faiblesses des équipes et non sur leurs forces. Tout le monde tentent de trouver qu'est-ce qui pourrait faire flancher une équipe dans une saison de 162 matchs et non qu'est-ce qui va leur permettre de tenir tout le long. Il y'a trop d'impondérables pour parler des forces d'une équipe, bien qu'on doit quand même en tenir compte.

Dans le cas des Mets. On connaît Glavine et son âge, même chose pour Hernandez. Ce qui m'inquiète c'est leur durabilité rendu en août. PAr contre la relève en faisant le travail, il n'y a pas de problème. Plus de problème que l'An dernier, mais en principe ça peut aller. (En ce moment.) Pour le reste, ma seule inquiètude, c'est Minaya. S'il veut un partant de qualité il va devoir donner un joueur de qualité. Ou encore des joueurs des mineures. L'équipe est assez proche d'un titre pour pouvoir tenter le coup de donner ses prospects. Il n'aura qu'à reconstruire lentement ensuite. Donner un joueur important, ça risquerait de briser la chimie actuelle de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMar Jan 16 2007, 00:31

Les seuls joueurs importants que les mets pourraient donner ? Milledge et Heilman.
Pour le deuxième, je serais déjà plus embéter ... beaucoup de gens me disent :

"mais après ce qui s'est passé dans le 7ème match contre les Cards, tu as encore envie de le revoir ?"

Je répond oui ! déjà parce que c'est un très bon reliever, et si la saison s'est aussi bien passée, c'est aussi grace à lui. Il s'est pris un HR dans un moment qu'il ne fallait pas. Ca arrive ... c'est le sport, on ne peut pas le blamer pendant x temps.

Tout comme à beltran quand il fallait qu'il tape un Hr pour se qualifier pour les WS dans le dernier out de ce foutu 9ème inning. Qui peut lui en vouloir ? personne.

Je pense qu'il faut pas trop blamer les joueurs qui nous ont tant donnés (je parle des fans). On a loupé d'un chouillat les WS, et très honnètement, qui peux dire que les Cards étaient bien supérieur ? sinon on aurait pas été au 7ème match et ils auraient pas gagnés sur un HR.

L'équipe et la rotation ne va pas trop changer. Je dirais même que pour le reste, c'est du tout bon. Il manque un SP, mais est-ce si grave pour le moment ? j'en suis pas vraiment persuadé maintenant. Il faut pas recruter pour recruter. Il faut recruter pour que ca apporte quelque chose et si possible sur le long terme, c'est plus rentable.

Un trade Milledge/Blanton, je signe tout de suite.
Si Minaya doit faire cracher la soupe pour avoir un super SP il le fera. Wait and see ... mais si il n'a pas réussi à avoir Zito, il peut très bien avoir un très bon joueur dans les mois suivants voir à la prochaine saison.

Attendons d'abord de voir ce que va donner la rotation SP avant de la blamer trop vite, même si je n'aime pas forcément Williams et Perez, mais bon ... on sait jamais ce que réserve le baseball.

On a plein de lanceur qui sont dans le ventre de la rotation, qui sont bof bof pendant 1 saison voir 2 ... et après ca redécolle et en beaucoup mieux. On prend le cas de Glavine, qui pouvait prévoir ce qu'il a fait ? personne. Qui pouvait prévoir la saison de trachsel ? personne. Qui pouvait prévoir l'excellente révélation Maine ? ou même de la poursuite de carrière de El Duque ?


La saison dernière, la peur était un peu la même ... beaucoup disait que la rotation dans l'ensemble était moyenne. On connait la suite ... même sans pedro et El duque, l'équipe est arrivée aux portes des WS. Alors pourquoi pas cette année la ? j'y crois dur comme fer ! comme j'y croyais la saison dernière (où beaucoup me prenait pour une bille d'ailleurs ... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMar Jan 16 2007, 01:11

C'est marrant, j'aime bien Perez et je trouve que c'était une bonne acquisition. Il peut vraiment prendre un autre niveau avec les mets que les pirates aujourd'hui non pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMar Jan 16 2007, 01:24

Aux dernières nouvelles, les Metz sont toujours en discution avec Joe Blanton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMar Jan 16 2007, 01:30

cubby a écrit:
C'est marrant, j'aime bien Perez et je trouve que c'était une bonne acquisition. Il peut vraiment prendre un autre niveau avec les mets que les pirates aujourd'hui non pas.

Dire que je ne l'aime pas ... j'ai un peu corsé le truc, disons qu'il me fait peur. On ne sait jamais ce qui va se passer sur le monticule avec lui. Il est capable du pire comme du meilleur. Pendant les playoffs, il a été solide malgré toute la pression. Si il peut retrouver sa confiance, ca pourra être bon.

Pour Blanton, oui en effet ... mais les A's veulent un peu trop : Aaron Heilman, Philip Humber et Milledge. Faut pas pousser non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 EmptyMar Jan 16 2007, 01:36

Oui mais c'est un SP et un bon, faut il faire autant de sacrifice, je ne sais pas. On n'en serait pas la si Pedro n'était pas bléssé, mais il l'est et un bon SP, c'est super important. On ne gagne pas la saison sur la première partie, c'est à dire avant le allstar game, mais on peut la perdre !!

C'est trois joueur ne sont pas des joueurs clées dans la formation des Mets, c'est surtout domage de perdre Heilman, mais bon ce n'est pas n'importe qui en face !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser