Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyJeu Mai 03 2007, 01:04

Chavez ? il joue très rarement, il est très bon, mais on peut pas donner ce genre de récompense à un membre du bench selon moi. Reyes est quand même un lead-off extraordinaire et un SS de plus en plus incroyable et puis il joue à 95 % du temps. Tient d'ailleurs, à titre d'infos, Reyes et Maine sont devenus les premiers joueurs, des Mets à être élu en même temps depuis Dwight Gooden et Gary Carter en 1985. Maine gagne ce titre depuis Al Leiter en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyJeu Mai 03 2007, 01:13

Oui tu as raison, mais crois tu qu'il pourait devenir titulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyJeu Mai 03 2007, 01:20

Tant que Alou et Green sont la ... non. Après ... pourquoi pas, il le mérite en tout cas. C'est un excellent outfielder, que ce soit en LF,CF ou RF. J'ai une petite préférence quand il joue en LF et qu'il remplace Alou.
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyJeu Mai 03 2007, 12:15

Pour le futur Endy Chavez deviendra surement titulaire (ce que j'espère un maximum en tout cas). Mais cette année Moises Alou fait un plutot bon boulot donc ... je ne pense pas que le tout jeune Endy Chavez va remplacer l'expérimenté Alou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyJeu Mai 03 2007, 12:33

Alors Peace, crois-tu que Delgado va pouvoir enfin arreter la bière et se remettre à frapper correctement ? Laughing

Wright commence à reprendre le droit chemin ... mais le 2ème Carlos, c'est pas encore ça.

Pour Chavez, si tout va bien jusque là, il sera titulaire, mais si les Mets veulent faire venir un gros joueur l'an prochain, je penses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyJeu Mai 03 2007, 12:42

À moins d'une situation d'urgence, ça serait bien difficile de voir Chavez comme partant à New-York.

La seule saison complète qu'il a joué à Montréal on a vite vu les lacunes. Il n'est pas assez durable. La saison suivante les Expos ont retenté le coup après l'avoir envoyé faire un séjour à Edmonton, mais c'était encore moyen. Un bon joueur de banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyJeu Mai 03 2007, 14:31

Je pense que le staff des Mets ont remarqués ces lacunes des saison précédentes et le préparent petit a petit pour la titularisation.

Mais c'est vrai qu'a chaque fois qu'il rentre il est vraiment décisif! Un joueur trés utile en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyJeu Mai 03 2007, 16:41

Je sais pas si il sera titulaire un jour aux Mets, sincèrement, j'en doutes. En même temps, je suis pas trop d'accord avec Denys quand il dit que c'est pas un joueur sur le long terme en saison régulière. Il est durable depuis qu'il est à NY. Quand on prends la saison 2006, il a été présent à 133 matchs sur les 162 sans compter les playoff. Les Expos, c'était en 2004, après il était un Nationals. Il est beaucoup mieux préparer physiquement et mentalement qu'avant, la preuve, ses résultats son bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyJeu Mai 03 2007, 22:46

Ouaip! mais avec 353 présences au bâton. L'équivalent d'une saison-courte dans le baseball mineur ou indépendant. En 2004, 502 présences au bâton en 2003, 483.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyJeu Mai 03 2007, 23:01

De toute évidence, il est beaucoup mieux aux Mets qu'au Expos.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyVen Mai 04 2007, 06:56

En fait les Expos ont tenté le coup comme c'Est le cas avec plusieurs recrues de le faire jouer régulier. Comme avec Peter Bergeron par exemple. Finalement, ils se sont rendus compte que c'était pas l'idéal.

Un excellent joueur de banc bien utilisé à cet effet avec les Mets. C'est dans ce rôle qu'il peut être éfficace et tenir son bout. Au hockey on dirait un ''plombier'' de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyVen Mai 04 2007, 07:13

Chavez est vraiment très bon à New York en plus défensivement il assure. C'était pas vraiment le cas à Philadelphie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyVen Mai 04 2007, 07:27

Sortie rassurante de Glavine. Cette fois il a réussi à franchir la sixième en restant constant. Une belle explosion de 6 points en neuvième pour se sauver avec le gain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyVen Mai 04 2007, 15:13

Wright is back, un joueur comme lui ne peut pas rester comme ça !!!! Beltran marque son 7ème HR de la saison et encore une fois une superbe partie ! Easley a été notre sauveur, il va être sacrément utile si il continue comme ceci.
Glavine donne son 2500 ème K de sa carrière. Bonne victoire en tout cas 9-4.

Ce soir Maine !!! aMAINEzing contre Johnson qui est plus fébrile depuis son expérience New Yorkaise. L'année dernière, il nous avait porté chance en tout cas.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyVen Mai 04 2007, 23:56

Comment expliquer que jusqu'a aujourd'hui les Mets perdent beaucoup plus de matchs à domicile 7 qu'a l'extérieur 3, c'est plus de 2 fois plus ?????
Le résultat globale est très bon 17 - 10, mais ça doit laisser un goût amer au fan qui assiste aux matchs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptySam Mai 05 2007, 00:03

Oui, la saison passée c'était le contraire. Effectivement, certains fans sont assez énervés quand l'équipe perd à domicile (d'après les discussions avec les fans New Yorkais que j'ai), ce qui est normal, mais en même temps, ils sont pas plus outrés que ça. Mais bon ... c'est le sport. Les saisons se suivent et se ressemblent pas.

Après je vais te dire, y'a 7 victoires et 7 défaites à domicile. Je m'en fiche un peu ... le but c'est de gagner une saison, pas de gagner le plus de matchs à domicile, c'est un tout. Le regard qu'on les fans, c'est le résultat global : 17-10 avec 2 matchs en retard je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptySam Mai 05 2007, 00:09

Oui les résultats sont excellent, il n'y a rein à dire la dessus. Je me dis juste que ça doit être un peu vexant pour un fan d'aller au stade et de voir son équipe perdre 1 coup sur 2 alors qu'elle cartonne à l'extérieur !

Mais sinon tu n'y vois pas de raison particulière, c'est le hasard pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptySam Mai 05 2007, 00:14

Oui ... quand je vois des équipes comme les Phillies avec une fiche de 6-7 et les Dodgers avec une fiche de 8-7 à la maison ... ca m'inquiète pas plus que ça. On fera le bilan à la fin de saison. Evidemment, que si j'étais au stade, j'aurais été un peu énervé de les voir perdre ... c'est la loi du sport aussi, faut l'accepter.
C'est pas que le stade est nul, ou que les fans ne supporte pas l'équipe ... c'est une tendance qui peut s'inverser de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptySam Mai 05 2007, 07:09

Au tour des Metroplotains de passer par l'infirmerie. Après Valentin, Hernandez, c'est au tour de Alou.

Déjà que les Mets manque un lanceur, dont on était en recherche, ça risque d'en prendre deux. On chucchotte beaucoup sur la transaction Kazmir-Withington pour Zambrano. L'obsession maladive de Minaya pour les joueurs latins pourrait coûter cher à long terme.

Autre chose qui me chicotte. Pourquoi Randolph ne grimpe pas Maine d'un rang afin d'accorder du repos à sa relève? Sortir deux matchs de suite avec des vétérans qu,i limités dans le nombre de manches force la relève à sortir deux matchs consécutif plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptySam Mai 05 2007, 07:16

Hier bon match de Maine et le bon vieux Franco fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptySam Mai 05 2007, 12:46

Bon match de Maine ? excellent match de Maine tu veux dire ! 1.37 en Era, et il n'a encaissé que 1 runs en 6 innings avec 7 K's. C'est énorme. Il a maintenant une bien belle fiche de 5-0.

Tu peux expliquer ton :

Citation :
On chucchotte beaucoup sur la transaction Kazmir-Withington pour Zambrano

Parce que c'est pas très clair. Effectivement les Mets vont faire une transaction du style El Duque, mais ça ...

L'obsession de Minaya pour les joueurs latinos ? et alors ? je te rappel que celà fait depuis 2005 que ça marche, et que ça continue de marcher, même avec des blessés. C'est pas une obsession, il prends des joueurs qu'il juge avec des capacités.

Citation :
Sortir deux matchs de suite avec des vétérans

Lesquels ? les deux derniers étaient Glavine-Perez (Perez n'est pas un vétéran).

Après grimper Maine d'un rang, pourquoi faire ? tu veux dire le mettre en 2ème starter ? ca changerais quoi ? pas grand chose à mon avis.

Ce Soir Sosa fera son premier start, il a eu de bons résultats avec les Zephyrs, 4-0 pour un Era de 1.13. On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyDim Mai 06 2007, 00:09

Je t'explique.

Dans le premier cas, Minaya a vidé les fillales des Expos pour aller chercher des joueurs latins dont par exemple Bartolo Colon...en retour de Grady Sizemore et Cliff Lee notament. Colon n'a pas fait une longue carrière avec les Expos et les Indians sont morts de rire. Bref, il a fait un ''Dan Duquette''.

Ce que l'on voit des Nationals aujourd'hui est le résultat de Minaya qui a tenté le long shot de gagner un championnat avec des vétérans en milieu de saison et avec son obessession pour les joueurs latins. C'est défendable, quand tu crois être proche de remporter la Série-Mondiale. Mais Minaya oublie qu'il laisse partir le second souffle qui peut le conduire là plus tard dans une ou deux saisons tout en conservant un club compétitif pour longtemps, tout ça dans le but de gagner ''cette année''. Il a eu plus de retenu jusqu'à présent avec les Mets.

Quant au fait de grimper Maine d'un rang, c'est simple. Je l'ai expliqué.

Les partants 1 et 2 sont des vétérans usés. Ça donne 2 sorties consécutives ou tu dois sortir ta relève plus tôt. Si t'en as besoin dans le match trois et quatre tes releveurs manquent d'essence. On est en mai, pas de problème pour l'instant. Mais ça va finir par avoir son effet en août.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyDim Mai 06 2007, 00:13

Je crois que l'an dernier, les METS ont eu un petit passage à vide à un moment juillet ou aout je sais plus mais ils ont bien finis comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyDim Mai 06 2007, 01:18

Les passages à vide sont monnaie courante. C'est quand tu sors d'un passage à vide et qu'une semaine plus tard tu commences à perdre des séries que ça devient un problème. Les Mets se sont très bien sortis de leur léthargie.

L'idée de mon commentaire précédent, c'est de surveiller les gestes de Minaya dans les prochaines semaines et mois. Juste pour voir comment il va réagir, si la pression devient forte. Il n'a pu mettre la main sur le lanceur recherché cet hiver, Hernandez se retrouve sur la liste des blessés momentanément, sa relève va finir par s'user et il en est certainement conscient tout comme Randolph. On lui a reproché (à tort à mon humble avis) de ne pas avoir bougé l'an dernier avant la date limite des transactions pour aller chercher un lanceur. Un lanceur qu'il n'a toujours pas.

L'an dernier, Minaya a fait ce qu'il n'a pas fait à Montréal. Faire preuve de ''sagesse''. Cet hiver, c'était le bon moment pour bouger sans toucher à l'avenir du club. Là, il se retrouve dans une situation similaire à l'an dernier. Ça va être intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 EmptyLun Mai 07 2007, 11:52

Quoi qu'il en soit, comme beaucoup de fans le penses et moi-même, Minaya c'est ça :

New York Mets - Page 36 Bandaid

Il ne refera pas les mêmes erreurs qu'aux Expos. Mais il va faire quand même bouger les choses encore à mon avis. D'ici la fin de saison, on va avoir un trade important, je le sens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser